Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 29

Chapter 29

Résidence Lin, dans la cour de Lin Xuanzhi.

La lune était déjà suspendue haut dans le ciel, mais Yan Tianhen n'était pas revenu.

Après que Lin Xuanzhi eut fini de cultiver, il appela Yan Tianhen à quelques reprises avant de se rendre compte que cet enfant n'était en fait pas rentré à la maison même s'il était déjà si tard. Il a immédiatement commencé à s'inquiéter, alors il est allé dans la cour et a attendu le retour de Yan Tianhen.

Mais, il est déjà si tard, où pourrait être Yan Tianhen?

Lors de la première des cinq périodes de veille nocturne (19h00 - 21h00), Lin Xuanzhi a entendu le bruit de pas à l'extérieur, et si l'on écoute attentivement, on peut dire qu'il n'appartenait pas à une seule personne; mais l'un d'eux a marché plus fort sur un pied que le plus dur, donc ces pas doivent appartenir à Yan Tianhen.

«Tianhen, écoute-moi, tu devrais simplement quitter la famille Lin. Une voix soupira et dit: «Vous travaillez tellement de petits boulots tous les jours juste pour gagner ces pitoyables peu d'argent, votre corps s'effondrera tôt ou tard.»

"C'est bon, j'ai un corps solide!" Dit Yan Tianhen.

«Vous appelez ce petit corps solide?» Duan Yuyang pinça le bras de Yan Tianhen, puis tsk deux fois et dit: «N'ayez même pas deux taels1 de viande, même si nous le pesons en catty2, vous ne pourrez même pas vous vendre pour trois noix et deux jujubes3. Si vous avez la force de faire tout cela, pourquoi ne pas simplement cultiver, peut-être que vous aurez même une percée un jour.

Yan Tianhen a ri des descriptions de Duan Yuyang, puis a déclaré: «Je suis définitivement plus précieux que trois noix et deux jujubes. Trois noix et deux jujubes ne peuvent être échangés que contre quelques pièces de cuivre, mais j'ai déjà gagné cinq pièces d'argent en une journée aujourd'hui!

Quelle percée, Yan Tianhen n'avait jamais eu d'espoir à ce sujet.

Même depuis qu'il a été adopté par Lin Zhan, Lin Zhan avait déjà utilisé toutes sortes de méthodes pour l'aider à cultiver. Il avait mangé tous les types d'élixirs et avait appris toutes sortes de méthodes de culture étonnantes. Mais la mer Dantian Qi de Yan Tianhen est comme un gouffre sans fond, elle ne pouvait pas être remplie quoi qu'il arrive. Après avoir perdu tant de temps à cultiver, il n'était encore qu'un cultivateur de première couche au stade Refining Qi - pas mieux qu'un profane qui venait de commencer à cultiver.

«Ai - pourquoi es-tu si imprudent.» Duan Yuyang soupira impuissant, puis dit: «Ce Dage est le vôtre, ce n'est pas que je le discrédite exprès, mais ce n'est vraiment pas un bon gars. Il vous montre toujours un visage glacial, mais il irait brandir les pieds malodorants de Han Yuran, et a même été dupé pour aller dans cette salle martiale. Je doute vraiment de l'existence de son cerveau. Ce genre de personne, même si vous le traitez bien, il ne le prendra pas à cœur, alors pourquoi s'embêter?

"Ce n'est pas comme ça." Yan Tianhen secoua la main de Duan Yuyang, découvrit ses dents puis dit: «Dage n'est pas aussi mauvais que tu le dis, il me traite très bien aussi. Il cuisine pour moi et m'a même aidé à tuer le type qui m'a grondé. Et il a également racheté Ah Bai et Hu Po.

"Pei, l'honorable jeune maître moi est celui qui vous traite bien." Duan Yuyang a dit avec dédain: «Espèce de petit coquin ingrat, tu ne peux même pas voir ce que Gege fait pour toi.

"Hahaha, Yuyang Ge est aussi une bonne personne!" Les yeux de Yan Tianhen se transformèrent en fentes alors qu'il souriait.

Peu importe à quel point les autres parlent mal de Duan Yuyang, Yan Tianhen ne croit qu'en ce qu'il voit.

Si ce n'était pas parce que Duan Yuyang est tombé par hasard sur lui alors qu'il était victime d'intimidation, il aurait été battu à mort il y a longtemps.

Duan Yuyang secoua la tête et dit: «Je suis sérieux, ce travail à la plantation d'élixir de la famille Lin n'est pas fait pour les humains, mais ils vous répriment toujours et vous intimident exprès. De plus, ils vous offrent tous les travaux les plus sales, les plus fatigants et les plus exigeants en main-d'œuvre. Et ils ont même osé te frapper -!

«Qui a frappé Ah Hen?» une voix remplie de colère sortit de l'intérieur de la cour.

Duan Yuyang était stupéfait au début, il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi soit encore debout alors qu'il était déjà si tard.

Pendant ce temps, Yan Tianhen s'était immédiatement transformé en un paquet de nerfs. Il accéléra ses pas et se précipita agilement vers la cour.

«Dage!» Yan Tianhen a vu le Lin Xuanzhi aux cheveux longs sous le clair de lune qui ressemblait à un être céleste… o, non, il ressemblait plus à un fantôme.

Yan Tianhen était surpris et en même temps, il se sentait un peu inquiet. Lin Xuanzhi est beau, bien, mais peu importe à quel point une personne est belle, s'il avait un visage froid qui était encore accentué sous la lueur du clair de lune pâle, il ne ressemblerait pas à une divinité, mais plutôt à un fantôme qui se prépare à prendre votre âme.

Mais Lin Xuanzhi n'est pas dérangé par ce que Yan Tianhen pensait en ce moment. Il tira Yan Tianhen devant lui, et d'un seul coup d'œil il vit une blessure sur son front.

Lin Xuanzhi a immédiatement fâché, mais sa voix était toujours un peu retenue et il a fait de son mieux pour demander calmement: «Comment avez-vous eu cette blessure? Êtes-vous blessé ailleurs? »

«Nulle part nulle part.» Yan Tianhen secoua rapidement la tête. Il était sur le point de toucher sa tête, mais Lin Xuanzhi lui attrapa la main.

«Ne touchez pas à votre blessure, je vais vous appliquer un médicament. Dit Lin Xuanzhi.

Duan Yuyang était stupéfait et stupéfait par cette vue. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait.

1. Un tael d'argent = ~ 40g ↩

2. Un catty = ~ 600g ↩

3. Trois noix et deux jujubes = une quantité très insignifiante↩