Auteur : DragonflyDream

Traducteur : Heyli13

Correctrice : Bloody Marie 2

KHR ne m'appartient pas ainsi que la fiction. Cette dernière appartient à DragonflyDream qui m'a accordé les droits de traduction sur cette Fiction. Et KHR appartient à Akira Amano ! J'espère que vous aimerez cette traduction n'hésitez pas à me faire des retours !

Merci à : DragonflyDream (le merveilleux auteur de cette fic!), , Ilyphos et S pour vos Reviews.

S : Merci pour ton com S ^^ Le chapitre 29 était aussi fait *smirk* j'ai fais les deux dans la foulée ^^ Et pour sur, je ne le dirais jamais assez, je n'abandonnerai JAMAIS mes fics. Je vais mettre plus temps maintenant mais quand j'aurais à nouveau un autre planning je reviendrais \o/

ps : ça reste entre nous mais la suite est déjà en cour de réalisation ;)

Merci à: 0kam1ryuu, Ai Wayne, Aiiwa, Akayui, Akai Tsuki No Sora, AkiHime20, Alycia Panther, alyss au pays de l'abyss, ame197, AmeliaOni, Amnesia Riku, Anekonee, angelusjedusor, angicat, arieslucie46, armel njatosoa, Asu Rasmenov, Asunaforever3, Audragon, Barukku Iris, Biscotine, BloodyRabbit89, Bokasuka, Cassiopee hinamori, Chiyukisa, Ciel Saynen, Chrome-chan96, ChuLian, Cosmo Asma, courapika333, Crazyfoxshadow, cristialpizar, DaPowaOfNeo, Darkemeraud, Deponia, DragonShadow9632468, electre10, EmiyaYui, Enelica, Ezriett, fanfics-mangas62, fanonyme, fatimaestrellitadeplatagmail, FIFTYP, fumiko13, garodorian, Gol-D Lymne, gredetforgeweasley, Harmonuit, Hasmi, Hydeabell-chou, hyuugamisoranaomi, Idoray, Ines2410, isidris-shiro, Judy1997, Kalane, katakumime, kedy ichyo, Keiyner, Kiriho, Kiyori-san, kytiara, , , leerch, lemoreira, Lesmeal, Lexi727, Lilly-chan2001, lilylys, Liske, lobalunallena, LolitaUp, Loupdecrystale, LOVEMANGAANDDRARRY, Lulu-ouin-ouin, Lunaaar, Lyaku, , mahon5971, Malika-Iblis, Maria Jose Velez Macias, marjo1607, melanie-ripoteau, meloox, Milenyum, Mimi-971, Minilod, Minimiste, misa2, misakiayumu, Miss green rabbit, mizuki akuma, MonLivreOuvert, morgane-97, nakamura1miu, Naomipy, Natulcien Taralom, neko-chan200, neko-chan pathique, nonotiti02, Noyr Desyre, Oshurei, PetiteClover, petitlutin98, Plume d'Hitsuji, popo07demone, 20, RedBloodAlice, RedChi-San, rokamostafa232, roxiyaoi, Rydia16, sacheliane, sakuchan222, Sasam Moon, scarletkawaii666, Seblucky, Selena Psycho, , sheshanabarraud, Sillis, skyrayle2021, Sora Mitsuki, Syt the Evil Angel, tahury, Tiffou, Tsuki Banritt, viih191820, Walarisse, Wispers-Wirte, Wolfly2494, yaoi-chan-poowa, Yonayuki, Yoshida Kuragari, yorukakusaku et zorchide pour avoir mit en favoris et Follow.

Bonne lecture ~

Part 29 : Ça engendre la Récolte du Printemps

Après avoir débriefé tout le monde, ils dînèrent tous et partirent en patrouille séparément (sous de lourdes illusions pour le gang Caeruleus). Ils avaient beaucoup de terrain à couvrir et ils ne savaient pas vraiment où chercher, donc ils n'espéraient pas grand-chose.

Aussi difficile que ça l'ait été de l'accepter, l'enquête de Haru était probablement leur meilleur pari. Ça ne voulait pas dire que Tsuna était heureux d'impliquer une fille innocente…

Comme on pouvait s'y attendre, ils revinrent tous au manoir Hibari les mains vides. Ils étaient abattus, mais pas surpris -si le problème pouvait être résolu aussi facilement, Kusakabe n'aurait pas eu besoin de leur aide- donc ils se couchèrent un peu de mauvaise humeur.

Les neuf jours suivants ne furent pas mieux. Ils débutaient leurs patrouilles tôt dans la matinée, faisaient une pause pour le déjeuner, retournaient errer dans les rues jusqu'au dîner, puis ils y retournaient jusqu'à tard dans la nuit. Ils espéraient rencontrer ces voyous qui harcelaient les civils, comme avec la fille Miura, ou des indices sur la localisation du quartier général des Momokyokai ou le nom de leur bienfaiteur Italien.

Ils ne trouvèrent absolument rien, ce qui ne voulait pas nécessairement dire qu'il ne s'était rien passé. Ils étaient trop peu nombreux pour couvrir correctement un huitième de Namimori et les opérations illégales pouvaient prendre place dans les rues.

C'était leur dixième jour à Namimori et ils attendaient que Mukuro et Chrome (qui n'était pas capable de se défendre seule pour l'instant mais qui voulait aider) reviennent et partagent leur possible découverte. Kyoya faisait les cent pas dans le salon, comme un prédateur en cage, lançant des regards noirs au mur et à tout le monde. Ses doigts n'arrêtaient pas de s'agiter vers la cachette de ses tonfas, clairement désireux d'avoir quelques criminels à démolir. Le reste de l'équipe ne faisait pas mieux.

''Toujours rien ?'' Demanda Tsuna avec espoir quand les deux Brumes arrivèrent.

''Malheureusement non.'' Mukuro secoua la tête et Chrome baissa les yeux comme si elle les décevait tous. ''Patrouiller dans les rues au hasard ne fonctionne pas, Tsunayoshi. Les gens que nous cherchons ne vont pas agiter un drapeau avec le nom Momokyokai écrit dessus. Nous avons besoin d'une nouvelle approche.''

Mukuro avait raison, bien sur, mais ce n'était pas comme si ils avaient une meilleur idée. Ils pouvaient juste faire du boucan, assez pour attirer l'attention de la Mafia et des yakuza. Mais ce n'était pas vraiment la meilleure idée. Le problème était que si ils n'avaient pas de résultat rapidement, ils devront probablement recourir à une solution radicale, peu importe le risque de se faire prendre dans les radars des Vongola.

Miura ferait mieux d'avoir quelque chose, pour le bien de Namimori. Ils commençaient tous, surtout Kyoya à en avoir marre de se tourner les pouces.

Parler du diable et il apparaît. Juste quand Tsuna cherchait un moyen d'apaiser temporairement la colère de ses amis, un servant du manoir Hibari frappa à une porte en papier.

''Jeune Maître.'' Appela l'homme. Tsuna lui fournit son soutien : il ne broncha pas sous le regard noir de Kyoya. ''Trois filles attendent à la porte. L'une d'entre elle prétend avoir des informations importantes pour son 'bien-aimé Hayato-kun'. Devons-nous les faire entrer ?''

D'après ses paroles et le regard vaguement douteux sur le visage de l'homme normalement inexpressif, Haru devait être leur visiteur. Mais qui était les deux autres ?

Kyoya grogna et pointa Tsuna avec sa tête, ce que le Ciel interpréta correctement. Disant au brun de s'en occuper lui-même. ''Faites-les entrer dans la salle de réception, s'il-vous-plaît.'' Répondit-il au servant imperturbé.

Cinq minutes plus tard, Tsuna, Hayato et Mukuro étaient assis sur des coussins derrière l'un des côtés de la table basse, avec Kyoya qui se tenait debout derrière eux et Kusakabe derrière lui.

De l'autre côté de la table était assis trois filles. L'une d'elle était évidemment Haru Miura, qui regardait Hayato. La Tempête l'ignorait consciencieusement, selon les instructions précédente de Tsuna (pas besoin que leurs deux tempéraments s'affrontent si cela pouvait facilement être évité). Ça ne devrait pas durer longtemps, mais pour l'instant, ils avaient un peu de calme, malgré les sanglots de la seconde fille et les regards suspicieux et hostiles que leur jetait la troisième.

''Bonjour à toutes.'' Tsuna coupa la tension croissante avec un doux sourire. ''Peut-être que nous devrions commencer par nous présenter. Je suis Tsunayoshi mais vous pouvez m'appeler Tsuna. Ces deux-là sont Hayato et Mukuro. Et le garçon à l'air énervé derrière nous est Kyoya et à ses côtés… Kusakabe.''

Il réalisa au milieu de sa phrase qu'il ne pouvait pas se rappeler du prénom de Kusakabe, ce qui explique pourquoi il termina ses présentations si mal. Cela faisait des années qu'ils s'étaient rencontré après tout et il n'avait jamais été assez familier avec l'adolescent plus âgé pour l'appeler par son prénom. Il semblait se souvenir que Kyoya l'utilisait, mais de toute sa vie,il ne pouvait se souvenir de ce que c'était.

''Moi c'est Miura Haru !'' Piailla la fille sans manquer de temps. Elle s'assied ensuite sur son coussin avec un sourire timide. ''Mais tout le monde le savait déjà...''

''Kurokawa Hana.'' Déclara la fille aux longs cheveux noirs et au regard accusateur. ''Mon amie est Sasagawa Kyoko et je me demande toujours ce que l'on fait là. Et vous les singes vous ne pourrez pas nous aider.''

L'autre fille, Kyoko Sasagawa, laissa échapper un autre sanglot. Haru tendit la main pour la réconforter alors qu'elle jetait un regard mécontent par dessus ses cheveux blond-roux vers Kurokawa. La fille aux cheveux sombres ne semblait pas le moins dérangé. ''Ce n'est pas comme si nous pouvions aller à la police quand on sait qu'ils vont cafter, Hana-chan ! Hayato-kun et Tsuna-san et leurs amis essaient au moins et j'ai foi en eux. Si tu as une autre idée, n'hésite pas à la partager, Hana-chan !''

Hayato étouffa bruyamment sa réplique et Tsuna parla. ''Peut-être que si vous nous disiez ce qui vous amène ici, nous pourrions déterminer si nous pouvons vous être utile ?''

''Oui !'' Acquiesça Haru de manière décisive. ''Je vous ai dit la dernière fois que je chercherai des informations sur tout ce qui se passe de louche à Namimori récemment. J'ai contacté tous mes amis d'école et leur ait demandé de demander à leurs amis mais ça n'a pas très bien fonctionné. Personne ne savait rien, ou sinon ils n'en parlaient pas ; puis je me suis souvenu que tous mes amis n'était pas que de mon école. J'ai rencontré Kyoko-chan dans une boulangerie, il y a quelques mois. Vous voyez, une fois par mois, j'ai ce que j'appelle une Journée Gâteau, où je m'autorise à manger une part de n'importe quel gâteau dans le magasin, peu importe les calories. Kyoko-chan a la même habitude, donc nous nous voyons à notre Journée Gâteau et nous sommes devenue amies, même si elle préfère les gâteaux à base de fraises alors que moi je préfère le chocolat. Je veux dire, la fraise c'est bon mais le chocolat est bien plus riche et tu peux-''

Kyoya gronda de manière très inquiétante derrière Tsuna, ce qui coupa court le discours d'Haru.

''Bien, d'accord, pardon, je m'emballe quand je parle de gâteau. Dans tout les cas, j'ai appelé Kyoko-chan et quand elle a finalement répondu, elle était en larmes. Elle a dit que son frère venait d'être enlevé par ces criminels après qu'ils l'aient harcelé pendant des jours. Donc je l'ai convaincu de venir ici et de vous donnez les informations qu'elle avait.''

''Et j'ai suivi parce que je ne fais confiance à aucun de vous les singes avec Kyoko. Qui êtes-vous censé être de toute façon et qu'est-ce que vous faites dans le manoir Hibari ? Cet endroit est vide, il n'y a que des serviteurs depuis des années maintenant.''

Tsuna échangea un regard avec ses amis, se demandant ce qu'il pouvait partager. ''C'est en fait la maison de Kyoya.'' Admit-il finalement. ''Son nom complet est Hibari Kyoya. C'est lui qui a fondé le Comité Disciplinaire avant… avant que nous ne déménagions. Il est très doué au combat et il considère que c'est à lui de protéger Namimori. Quand Kusakabe nous a contacté au sujet de la situation et qu'il ne pouvait la gérer seul, nous sommes revenus. Nous sommes ici spécifiquement pour nous occuper des yakuzas, mais nous manquons terriblement d'informations, c'est pourquoi nous,'' Il lança un regard accusateur à un Mukuro souriant.'' avons demandé l'aide d'Haru-chan et c'est probablement pour ça qu'elle vous a amenée ici.''

''Et qu'est-ce que vous pouvez faire ?'' Répliqua farouchement Kurokawa. ''Vous avez le même âge que nous.''

Tsuna sourit gentiment. ''Nous sommes tous assez capable et vous n'avez rien à perdre en nous racontant votre histoire.''

La fille aux cheveux sombres les regarda un à un alors qu'elle reniflait de dérision. À la fin, cependant, elle fit un signe de tête à la troisième fille, Sasagawa.

Elle fit un effort visible pour ravaler ses sanglots, fit un signe de tête vers Kurokawa et se tourna vers Tsuna. Ses yeux étaient rouges et gonflés et des larmes coulaient toujours sur ses joues. Mais il y avait une lueur de détermination dans son regard. ''Je-Je suis Sasagawa Kyoko.'' Commença-t-elle en tremblant. ''Mon frère Ryohei a deux ans de plus et est déjà connu comme un bon combattant. Il est le capitaine de club de boxe à l'école et il est- il est très doué. Tellement doué que les yakuzas l'ont contacté il y a quelques semaines pour les rejoindre. Il a refusé bien sûr, mais ils ont continué a revenir. Ils ont dit qu'ils voulaient grossir leurs rangs et ils voulaient de jeunes recrues. Po-pour que les nouveaux se sentent fidèles envers eux en grandissant.''

''Nos parents et ceux de Hana travaillent ensemble aux États-Unis -ils sont rarement à la maison, donc nous n'avons personne à qui en parler. Tout le monde sait que la police n'est pas fiable ici. Les yakuzas venaient tous les jours pour harceler mon frère, pour qu'il accepte, jusqu'à hier. Ils se sont montré devant son école.'' Elle hoqueta et pleura de nouvelles larmes en essayant vaillamment de finir son histoire. Kurokawa se rapprocha pour enlacer ses épaules tandis que Haru lui tenait les mains de manière apaisante. ''J-Je l'attendais, comme je-comme je le fais toujours parce le-le club de boxe se finit tard. Les yakuzas ne m'ont pas vus, donc je-je-je me suis caché comme un-une lâche quand je les aient vu kidnapper onii-san. Ils-ils l'ont battus quand il-quand il a refusé de partir. Ryohei-nii a réussi à-à en frapper quelques-uns, mais ensuite ils-ils l'ont assommé avec un taser et l'on-ils l'ont poussé dans une camionnette blanche. J'ai seulement-j'ai seulement pu lire la plaque d'immatriculation et-et j'ai couru chez Hana-chan pour tout lui dire...''

Elle fondit en larmes, alors Kurokawa bougea pour la tenir contre elle. Par dessus la tête de Sasagawa, elle lança un regard noir à Tsuna. ''Content ?''

C'était bien plus d'information qu'ils en avaient rassemblé ses dix derniers jours à Namimori, alors oui, Tsuna était content. Mais il ne pouvait pas vraiment le dire à la fille acariâtre ou à son amie désemparée. ''Merci d'être venues à nous.'' Répondit-il plus diplomatiquement une fois que les sanglots de Sasagawa furent un peu calmé. ''Pourriez-vous écrire la plaque d'immatriculation pour nous, Sasagawa-chan ? Je vous promets que nous ferons de notre mieux pour ramener votre frère à la maison.'' La blonde-rousse le regarda, ses yeux gonflées brillèrent d'un nouvel espoir. Elle attrapa du papier et un stylo dans son sac, griffonna quelque chose dessus et le passa à Tsuna, qui le donna à Kusakabe. Le Comité Disciplinaire dans son ensemble serait utilisé pour rechercher le van correspondant.

Ensuite le Ciel regarda Kyoya. Bien sûr, l'adolescent aux cheveux noirs savait exactement ce que Tsuna voulait ; il lança une protestation symbolique sous la forme d'un regard noir. Mais arrêta rapidement avec un soupir et un hochement de tête résigné. Le jeune garçon sourit effrontément à son ami plus âgé : Kyoya le connaissait vraiment trop bien si il n'essayait pas vraiment de l'arrêter.

Il se retourna pour regarder les trois filles qui avait suivit l'échange en silence. ''Vous devriez rester ici jusqu'à ce que le problème soit réglé.'' Offrit-il et continua avant qu'elles n'aient le temps de rétorquer. ''Sasagawa-chan, si votre frère refuse de suivre leurs ordres, ces yakuzas poursuivront pour lui forcer la main. Si ils ne peuvent pas vous trouver, ils chercheront vos connaissances les plus proches, qui est Kurokawa-chan. Et il y a une possibilité qu'ils aient appris pour l'enquête de Haru-chan. Tant que vous êtes dans ce manoir, nous pourrons garantir votre sécurité. S'il-vous-plaît, réfléchissez-y bien avant de nous refuser.''

Sasagawa et Haru regardèrent de travers leur troisième amie. Clairement, Kurokawa était la décisionnaire de l'équipe. Le fille avait l'air irritée et mécontente mais elle acquiesça après une minute de réflexion. ''Je suppose que c'est logique. Nous allons rentrer pour récupérer quelques affaires et nous reviendrons ici pour attendre le retour de Ryohei. Mais écoutez-moi bien.'' Elle se pencha en avant d'un air menaçant. ''Si quelque chose de louche nous arrive ici, je vous le ferais payer, singe.''

Tsuna déglutit. Il savait objectivement qu'il pouvait facilement vaincre la fille mais cette dernière avait une aura de l'enfer imposante. ''Bien sûr, Kurokawa-san. Je vous donne ma parole que rien de louche ne se passera. Faites comme chez vous.''

()()()()()()

Une heure plus tard environ, les trois filles étaient revenues avec des sacs remplis de vêtements et d'autres articles essentiels. Tsuna les guida vers la chambre qu'elles partageraient jusqu'à ce qu'elles soient en sécurité. Il y avait assez d'espace dans le manoir pour leur donner une chambre séparée mais il avait assumé qu'elles se sentiraient plus à l'aise si elles restaient ensemble. Dans tout les cas, laisser Sasagawa seule quand elle était si désemparé n'était certainement pas une bonne idée.

Pendant ce temps, ses amis et le Comité Disciplinaire recherchaient le van blanc utilisé pour kidnapper le frère de Sasagawa. Tsuna avait brièvement considérer de garder Hayato avec lui, comme une sorte de 'récompense' pour le bon travail de Haru mais il aimait trop sa Tempête pour lui infliger ça. Et il souhaitait profiter d'un peu de paix et de tranquillité tant qu'il le pouvait. C'était déjà un petit miracle que les deux tempéraments volatiles n'ait pas exploré plus tôt, il ne voulait pas tenter le destin.

Parfois, Tsuna se sentait plus comme une mère célibataire épuisé et surmené dans la fin de la quarantaine avec plusieurs jeunes enfants, qu'un enfant de 12-presque-13 ans, qu'il était.

Il ouvrit la porte de la spacieuse chambre où trois futons avaient été préparé à l'avance. Kurokawa-san regarda à l'intérieur, analysant tout méticuleusement et dû trouver cela adéquat, car elle hocha vivement la tête, fit rentrer les deux autres filles et claqua la porte sur Tsuna.

Le garçon soupira mais ne fit pas de commentaire. ''Je serais dans le salon si vous avez besoin de quelque chose ou sinon vous pouvez demander au personnel.'' Dit-il tout de même et eut comme réponse deux sons d'acquiescement.

Comme promis, il retourna dans le salon, où il passa en revue les petits fichiers que le Comité avait réussi à compiler sur les Momokyokai. Une servante lui apporta un verre de jus de raisin frais avec un sourire, ce dont il était reconnaissant. Le personnel du manoir de Kyoya était vraiment le meilleur.

Il s'attendait à attendre longtemps pour que la camionnette soit aperçue, mais ses amis avaient vraiment dû être boosté par l'enquête de Haru. Parce que ça leur avait à peine pris une demi-journée pour localiser le véhicule, garé devant un immeuble apparemment vide.

''Nous attaquerons ce soir à 1h.'' Déclara Kyoya -le chef auto-proclamé mais incontesté de l'opération- dés qu'ils auraient, ne serait-ce que l'ébauche d'un plan.

Tsuna acquiesça avec le reste d'entre eux. Il aurait aimé avoir un peu plus de temps pour du repérage, pour travailler sur les détails et pour des plans de secours, mais la vie du frère de Sasagawa était en jeu.

En parlant de Sasagawa, il lui annoncera à elle et ses amies des nouvelles plus tard, vers le dîner. Les filles avaient choisi de manger seules dans leur chambre mais Tsuna s'était fait un devoir de les tenir informées.

''Avec un peu de chance, tu retrouveras ton frère avant le lever du jour demain.'' Promit-il.

Le scintillement plein d'espoir dans le regard de la fille se renforça et malgré les poches noires sous ses yeux mouillés, un timide sourire s'épanouit sur ses lèvres la rendit vraiment mignonne. Kurokawa avait l'air vaguement moins suspicieuse qu'avant (ce que Tsuna choisi de prendre comme une grande amélioration) et Haru-chan commença à babiller sur la qualité de son Hayato-kun et sur comment les choses allaient rapidement revenir à la normal à Namimori.

Tsuna réussit à s'échapper alors qu'elle commençait sur comment Hayato améliorerait la qualité de l'eau en ville. Il n'avait aucune idée d'où la fille avait eu ses idées, mais elle avait une sacré imagination….

()()()()()()

Pour un immeuble qui était supposé être désert depuis deux ans, la base des Momokyokai était très animée. La lumière filtrait à travers quelques fenêtres montées à la hâte, permettant à Tsuna de facilement lire la plaque du van blanc garé devant l'entrée. Peut-être qu'à première vue à la lueur du jour, le bâtiment semblait avoir été abandonné depuis longtemps. Mais il y avait beaucoup d'empreintes de bottes à l'extérieur qui montrait que c'était souvent visité. Pire encore, de l'autre côté de la rue, Tsuna pouvait facilement capter les voix fortes des gens qui parlaient, criaient et même chantaient à l'intérieur. Clairement, certains habitants avaient décidé de se saouler ce soir, car Tsuna espérait désespérément que personne ne chante aussi mal sobre.

Le bâtiment de quatre étages n'attirerait pas l'attention si tu ne savais pas qu'il était supposé être vide, c'est pour ça qu'ils l'avaient manqué jusqu'à maintenant. Du côté positif, l'impression de sécurité avait rendu les yakuzas complaisants ; ils ne protégeaient pas l'endroit correctement vu qu'ils étaient sûrs de ne pas être une cible.

Les plans du lieu (recueillis à la hâte à la mairie) avait révélé trois points d'entrées dans le bâtiment : l'entrée principale, une porte qui menait à une petite cour envahie par la végétation et le toit. Ils ne savaient pas où il retenait le frère de Sasagawa mais il y avait de bonne chance qu'il soit au dernier étage ou -plus probable- au sous-sol. Cela signifiait qu'ils devraient forer toutes les entrées à la fois.

Ils avaient envisagé de se faufiler couverts de Flammes du Brouillard, mais ils voulaient tout de même écraser leurs adversaires et ils étaient confiants de pouvoir gérer le combat et le sauvetage en même temps.

Dans tous les cas, Kyoya agirait comme diversion et prendrait la porte d'entrée, faisant autant de grabuge que possible (ce qui dans son cas signifiait beaucoup). Au même moment, Tsuna et Hayato envahiraient le toit, vu que la Tempête était moins susceptible de causer des dégâts structurels sur le toit qu'au rez-de-chaussée. Et le Ciel pourrait garder un œil sur lui et le contenir si nécessaire. Mukuro donnerait à Chrome sa première vrai leçon de terrain en infiltrant le bâtiment par la porte arrière et en vérifiant le sous-sol. La fille avait eu le choix de rester au manoir, mais elle avait insisté, timidement mais résolument, sur le fait qu'elle voulait aider si elle le pouvait.

Il y avait une force caché en elle, sous toutes ses insécurités.

Le Comité Disciplinaire serait dispersé autour de la base, prêt à intercepter n'importe qui qui arriverait à s'échapper et à arrêter d'éventuels renforts. Ils n'avaient aucune idée du nombre ou de la force de leurs ennemis, donc ils ne risqueraient pas de jouer toutes leurs cartes sur cette mission.

En plus, vu que le Comité ne savait pas pour les Flammes (à part Kusakabe Tetsuya -franchement, Tsuna aurait dû être capable de s'en souvenir, bon sang!), Tsuna et ses amis ne pouvaient pas y aller à fond avec eux autour.

(Même si les Momokyokai n'étaient pas au courant des Flammes de Dernière Volonté, c'étaient des criminels et de proches associés d'une famille mafieuse, donc il n'y aurait pas de souci avec les Vindice pour ça.)

Monter sur le toit avec Hayato fut ridiculeusement simple, les Momokyokai étaient vraiment trop confiants de ne pas se faire trouver et ne s'étaient même pas donné la peine de surveiller. Des minutes plus tard, Kusakabe, qui était sur un autre toit plus loin (mais toujours le membre le plus proche du Comité), signala que tout le monde était en place et que l'opération pouvait commencer.

Tsuna et Hayato attendirent que les premiers cris -d'indignation et de douleur les atteignent de l'entrée principale où Kyoya mettait le bordel avant qu'ils n'ouvrent la porte et ne se précipitent à l'intérieur de la base ennemie.

Voilà c'est terminé pour ce chapitre~ J'espère qu'il vous a plu. Dans le prochain, on passe en mode combat pour récupérer Ryohei ! Hum~ à votre qui sera la prochaine personne à apparaître dans le chapitre 30 ? Allez bonne réflexion ! À la prochaine~