Après l'école, Ye Zhechen s'est assis dans la position, regardant Chu Jia se précipiter pour organiser le cartable et est sorti à la hâte, sans même tourner la tête pour le regarder.

Lors de la fête de Noël de l'université, les jeunes professeurs et étudiants sont inévitablement la force principale; en tant que fils du principal, Chu Jia y sera très populaire, et certaines personnes lui plairont certainement.

Imaginez que Chu Jia était entouré par une variété d'hommes et de femmes et riait. Ye Zhechen leva les yeux et posa la bouteille de roses sur le côté du podium et les mots d'irritabilité se précipitèrent dans son cœur.

Les gens dans la classe sont presque partis et ça n'a pas beaucoup de sens de rester. Il a fait son sac et est sorti mais sa tête était vide et il ne savait pas où aller.

Les foules de métro du festival se balancent, se tenir debout à l'entrée est prohibitif. Ye Zhechen abandonna résolument et se tourna vers la rue commerçante voisine.

Dans la rue, le Hua Deng était sur les lieux, et les personnes qui accompagnaient le festival marchaient entre les belles fenêtres par deux ou par trois. Beaucoup de filles parlaient à Ye Zhechen et ont ensuite joué en retour, mais elles ne savaient pas pourquoi le gars alpha était noir et hétéro.1

Il ne savait pas combien de temps cela avait pris avant de sentir enfin la vibration du téléphone dans sa poche. Il le sort et le voit, c'est un court message de son cousin.

"Hé, j'ai dit que tu ne pouvais toujours pas venir? Beaucoup de gens me considèrent comme toi, c'est juste ennuyeux!"

C'est le gamin de Han. Ye Zhechen renifla puis passa au message suivant.

C'est le commerçant qui a réservé la guitare électrique auparavant et a informé que le cadeau de Noël avait été envoyé au gardien de la Villa Linjia selon l'adresse.

Oui, il doit se rendre sur les lieux. On dit que cette nuit, le garçon Han s'est soudainement soucié de lui, c'était un cadeau de Noël.

Les gens sont une telle réalité, quels que soient leurs parents ou amis, seulement lorsque vous avez encore le temps d'y penser.

Il y a un taxi de l'autre côté de la rue à l'entrée du restaurant. Lorsque les passagers sont sortis de la voiture, Ye Zhechen s'est assis dans la rangée arrière et a rapporté une série d'adresses.

La voiture a fait demi-tour et s'est dirigée vers la destination. À ce moment, Ye Zhechen a également vu le troisième dernier message texte dans le téléphone mobile.

"Joyeux Noël."

Il n'y a que deux mots, mais Ye Zhechen a une gifle dans l'œil. Parce que c'est de cette personne spéciale

"Meneur d'escouade"

Ye Zhechen n'a pas répondu à ce message. Il jeta le téléphone dans sa poche et se prépara à tourner la tête pour regarder le paysage à l'extérieur de la fenêtre. Cependant, la première chose qu'il vit fut son visage reflété sur la vitre.

L'expression sur le visage ne semblait pas si horrible.

Une demi-heure plus tard, le taxi s'est arrêté devant la Villa Linjia. Ye Zhechen a trouvé le garde qui a apporté le cadeau à Han Ye et est entré à l'intérieur.

Cela fait environ une demi-heure que la fête a commencé, alors maintenant, il entre en silence et trouve l'enfant qui m'a donné la nuit.

En parlant de la situation des années précédentes, aussi longtemps qu'une demi-heure plus tard, ce garçon puant devrait être ivre, et quand il ne se dépêche pas de l'enfermer, il dira ce qui se passe.

En pensant à cela, Ye Zhechen est entré dans le petit bâtiment où se trouve le lieu de rencontre. À travers l'écran translucide brodé à la main, il a vu deux personnes assises sur le canapé du salon, dont l'une riait avec de l'alcool.

Ye Zhechen reconnaît certainement cette voix, c'est Han Ye. Dès que ce gamin sera ivre, il trouvera quelqu'un pour bavarder et il semble qu'il soit temps pour lui de venir.

En pensant à cela, Ye Zhechen a intensifié ses pas pour sortir de l'écran. Le canapé de loisir n'est qu'à cinq ou six pas de lui. Il tourna la tête et vit la personne assise.

Comment venir…

Le court message «Joyeux Noël» a été laissé sur son téléphone portable et la personne qui a envoyé la bénédiction était devant lui. Chu Jia est-elle allée à la fête de Noël de l'université? Alors comment peut-il venir ici?

...

Ye Zhechen s'est arrêté et a regardé la version bêta non loin dans une ambiance compliquée. Et Chu Jia n'a pas retrouvé son apparence, regarde en bas, comme pour s'agenouiller sur le canapé dans sa main.

Oui, il devrait y avoir une personne allongée à côté de lui, et deux personnes font des blagues ennuyeuses. Ye Zhechen fronça les sourcils. Il ne semblait jamais avoir vu une expression aussi détendue sur le visage de Chu Jia. Il était un peu ennuyé par une petite blague, mais elle était en plus impuissante et douce.

Douceur agaçante.

Inconsciemment, Ye Zhechen s'est approché du canapé pendant deux pas. Chu Jia, qui entendit les pas, se tourna finalement sur le côté. Quand il a vu venir, le moment de détente sur son visage a disparu sans laisser de trace.

Gardant la posture de soulever l'oreiller, Chu Jia leva soigneusement les yeux vers l'alpha qui apparut soudainement.

Ye Zhechen est aussi un uniforme scolaire, ses cheveux sont un peu en désordre par le vent et il y a des flocons de neige sur les épaules qui fondent et brillent. La personne entière dégage un frisson de sensation.

Il réfléchit quelques secondes, et finalement il le salua gentiment… «Hé».

Alpha n'a pas répondu.

Ye Zhechen se tenait au même endroit et baissa les yeux sur les yeux de Chu Jia. Puis, après une seconde, deux secondes et trois secondes, il tourna la tête et se prépara à s'éloigner.

«Ye Zhechen!

Peut-être le rôle de l'alcool, Chu Jia est plus audacieux. Il avait les yeux rouges et criait d'une voix très douce.

Les étapes du mouvement stagnaient dans ce cri. Bien qu'Alpha s'arrêta, mais ne regarda pas en arrière, attendant visiblement la sentence de Chu Jia.

Quelle sera la prochaine phrase?

La personne la plus en détresse est Chu Jia lui-même. Il sait qu'il y a trop de mots dans sa poitrine pour parler, mais quelle que soit la phrase. Après ce qu'il a dit, ce qui se passe ensuite ne peut plus être contrôlé.

Au moment où il était en détresse, Han Ye, qui était allongé à côté de lui, se retourna et grimpa sur le dossier du canapé pour trouver sa tête.

"Oh ... c'est un cousin." Il a salué Ye Zhechen avec une lumière rouge. «Est-ce que c'est le cadeau que vous avez en main… est-ce un cadeau pour moi?

Cela dit, il rit deux fois et attrapa soudain le bras de Chu Jia et se pencha vers lui.

"Regardez! J'ai aussi rencontré votre chef d'escouade ... vous avez secrètement écrit le chef d'escouade sur le projet de papier ..."

Les mots «brouillon» sont sortis et les yeux de Ye Zhechen ont soudainement changé.

Il claqua le cadeau dans sa main, marcha vers le bord du canapé de deux ou trois marches et attrapa le col du Han Ye. Le garçon bien développé a été traîné par lui comme un poulet, puis il lui a donné un coup de poing sur la joue.

"Que faites-vous!"

Chu Jia s'est exclamé, s'est immédiatement précipité vers le licenciement, mais le pouvoir alpha de la colère est grand, ce n'est pas la première fois qu'il enseigne.

Ye Zhechen se frotta le bras et poussa Chu Jia vers le canapé de l'autre côté. À ce moment-là, Han Ye a crié, a tendu la main et a attrapé le bras de son cousin.

"Qu'est-ce que tu fais? Tu dois te battre! Bien ... Viens te battre! Espèce d'intimidateur, quand ta mère sait que tu es toujours toi!"

Ye Zhechen n'a pas prêté attention aux absurdités de son cousin. Une main est devenue deux mains et le cou de Han Ye n'a pas été autorisé à bouger. Le petit alpha n'était pas une lampe économe en carburant, et quand il a tendu la main, il a commencé à tâtons sur la table basse, puis il a attrapé le cendrier.

Le cendrier est en verre de cristal. Sa dureté et son poids sont similaires à ceux de la pierre. Si cela salue vraiment la tête de Ye Zhechen, les conséquences sont inimaginables.

Ce qui va se passer, Chu Jia, qui a été poussé vers le bas sur le canapé, peut voir clairement. Il pensa qu'il tiendrait la main de Han Ye sans réfléchir, et il était prêt à prendre le cendrier.

Cela peut être douloureux pour Han Ye. La main de Ye Zhechen agrippe toujours son cou, et l'une de ses mains est pressée par Chu Jia. Comment peut-il encore lancer une contre-attaque? En désespoir de cause, il lutta pour tomber sur le canapé et voulut lécher quelque chose dans sa bouche mais il n'y avait aucun moyen de faire une voix complète.

"Ye Zhechen ... Lâchez prise !"

On a découvert que le visage de Han Ye était rouge et violet. Chu Jia a été choqué et a rapidement rappelé à Ye Zhechen d'abandonner sa vie. Cependant, le visage de Ye Zhechen était toujours ignoré et Chu Jia y pensait. Il ne pouvait que libérer le cendrier et se préparer à donner une autorisation pour Han Ye.

Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'au moment même où il bougeait sa position, le bras de Han se réajustait, et le cendrier extérieur, anguleux, était lourdement frappé sur sa tempe. Puis tout au long du coin de l'œil a frappé les pommettes pour la deuxième fois.1

La tête entière a commencé à se briser de la position de la grotte de Dayang, et Chu Jia a secoué deux fois, tendant la main et tenant le coup.

Les doigts sont un peu humides et peuvent saigner.

La douleur n'était pas évidente, mais il semblait y avoir de la poudre noire ressemblant à du charbon dans la paupière droite qui commençait à se répandre. Quand la vision des yeux est devenue sombre. Chu Jia ne pouvait plus contrôler l'équilibre du corps et tenait la table basse, accroupie sur le tapis d'une main.