Jour 2

Ma mère semble hyper suspicieuse. J'ai redemandé à passer la nuit ici. Ce n'était pas très malin de ma part il faut l'avouer. En même temps, on ne peut pas tous être des maitres du mensonge comme elle ! Je n'aime pas me dire qu'elle m'a menti ! Je doute de tout maintenant quand elle parle.

Elle vient de me confisquer ordinateur et téléphone sous prétexte d'un appel de mes professeurs. Elle ne connait pas mes codes alors ça devrait aller.

Jour 2 bis

Elle connait complètement code. Elle vient de m'engueuler comme rarement. J'ai dû lui montrer mon acte de naissance pour lui prouver que si quelqu'un faisait des secrets dans cette maison ça n'était pas moi. J'ai dit que je voulais rester vivre avec Mark plutôt que déménager avec elle. Elle n'a rien répondu et elle est juste partie.

En fait, je me dis que si elle me ment sur son nom, elle peut mentir sur tout. Je ne suis peut-être même pas sa fille ! Ça expliquerait pourquoi je ne lui ressemble pas. Mark est un homme de 40 ans qui s'habille en femme pour faire du playback mais lui, il ne ment pas. Je préfère rester avec lui.