/ version non éditée. La version modifiée sera disponible dès qu'elle sera terminée! /

Après le déjeuner, Changning se força à se vider l'esprit et à commencer à travailler sur ses manuscrits.

À trois heures, DucklingLi est venu en ligne juste à temps.

[DucklingLi]: Salut !

[Qingshui]: Comment est la situation?

[DucklingLi]: C'est un peu déroutant.

[Qingshui]: Ne me tenez pas en haleine.

[DucklingLi]: Très bien. Donc, la chose se passe comme ça. La personne qui a téléchargé ce premier message sur Internet utilisait un identifiant appelé «CharmingDemon», je vous transmettrai cette information plus tard. Moins d'une heure après le téléchargement du message, un grand nombre d'internautes l'ont suivi. Si je ne me trompe pas, ce devrait être ces faux comptes. Une fois que le sujet s'est réchauffé, le deuxième article a été rapidement téléchargé avec des images même. Il est très évident qu'ils utilisaient ces images pour répandre des rumeurs.

[Qingshui]: Quel site Web a-t-il été téléchargé?

[DucklingLi]: C'est le portail Web d'une société commerciale. Je vous transmettrai également le nom.

Après avoir su ce dont il avait besoin, Changning s'est déconnecté, a pris son téléphone et a appelé Yushang.

À l'autre bout du téléphone, la voix fatiguée profonde et évidente pouvait être entendue: «Bonjour, Changning.»

Changning fronça les sourcils en demandant: «Êtes-vous toujours occupé?»

«Hm.» Yushang se frotta les tempes douloureuses, "Avez-vous déjeuné?"

"J'ai fait. Et toi?"

"Pas encore. Je n'ai pas d'appétit.

«Vous devriez manger un peu ou votre corps ne pourra pas le supporter.»

"Je connais. Ne t'inquiète pas. Reposez-vous bien, d'accord?

"J'ai quelque chose à te dire."

"Qu'est-ce que c'est?"

«J'ai quelqu'un pour vérifier certaines choses. Je ne sais pas si cela vous aidera. "

"De quoi s'agit-il?"

«La première personne qui a publié le message sur le site Web s'appelle« Charmingdemon ». Le portail Web appartenait à une petite société commerciale. Je suis allé vérifier l'identité de «CharmingDemon» et j'ai trouvé des photos. Je vous les enverrai dans peu de temps. Cela devrait être utile. Et l'avocat de cette petite entreprise, vous le reconnaîtrez peut-être. Tu devrais aussi le vérifier.

"Bien. Je t'inquiète aussi, n'est-ce pas? Reposez-vous bien. Tante Qin a dit que vous ne vous reposiez pas du tout. Allez dormir, ne me faites pas de souci, d'accord?

"Je vais bien. Je ne peux pas vous aider avec les affaires de l'entreprise, c'est donc tout ce que je peux faire pour vous aider. "

Le cœur de Yushang était chaud alors que son expression de pierre se détendait un peu. Les quelques personnes à côté de lui l'écoutèrent car leur expression n'était rien d'autre que de l'étonnement.

«Je te veux juste à mes côtés.»

«Hm. S'il y a autre chose que je pourrais aider, faites-le moi savoir.

"Bien. Va dormir maintenant. Je rentrerai tard. Ne m'attends pas, tu comprends?

"J'ai compris. Continuez votre travail.

«Hm.» Lorsqu'il a raccroché, sa notification par e-mail s'est déclenchée. Un e-mail a été reçu. Lorsqu'il l'ouvrit, une série d'images et quelques noms apparurent à l'écran.

«Dazhou, viens ici et regarde.»

Dazhou s'est rapproché pour regarder les images sur l'écran: «C'est cette personne 'charmante'. Ces images sont… »Ses mots traînèrent alors que son regard s'assombrissait ce qui fit respirer doucement les quelques personnes autour de lui.

Un regard froid passa par les yeux de Yushang alors qu'il disait: «Allez voir ça. Aussi, demandez à certaines personnes de surveiller cette société commerciale. »

Dazhou a alors demandé à ses hommes de travailler dessus.

Yushang a continué à dire aux autres: «Faites venir les relations publiques. Je ne veux que faire les gros titres des dix meilleurs journaux de la ville. Si Metropolis Daily veut jouer, je jouerai avec. » Il sourit froidement. Vous avez gâché mon voyage de noces? Je vous laisserai tous payer le prix.

Shang Est. dépensé une grosse somme d'argent pour acheter les droits de gros titres des dix principaux journaux. Le script a été rédigé du jour au lendemain, fixé sur une mise en page et lorsqu'il était minuit, le script a été envoyé avec succès aux dix imprimeries de l'éditeur.

Six heures trente du matin, les étals de journaux ouvrent leurs portes. Les propriétaires de stands ont organisé les dix journaux de l'éditeur en conséquence, choquant les gens qui les achetaient. «De quel genre de situation s'agit-il?» les dix journaux avaient la même annonce avec une mise en page noire et des libellés blancs. Il ne contenait que quelques phrases, mais il occupait près de la moitié de la page des journaux:

Une réputation bâtie sur des décennies, pourquoi en douter du jour au lendemain?

Il y a une raison à tout, pourquoi ne nous donnez-vous pas une chance de nous expliquer?

Nous n'avons pas peur des questions, nous n'avons besoin que de l'occasion de prouver ces soupçons, de donner une réponse au public.

Le temps est le témoin le meilleur et le plus impartial. Cela révélera la vérité à tout le monde.

La vérité est le juge le plus puissant et le plus crédible et elle condamnera les pécheurs qui ont menti à tout le monde.

Nous espérons la compréhension, la clémence, un traitement équitable et la confiance.

Nous laisserons le temps être notre juge, pour utiliser la vérité comme preuve. Nous utiliserons la volonté des gens comme notre soutien alors que nous rendrons le ciel lumineux à tout le monde, pour laisser respirer tous ceux qui ont encore une once de conscience.

C'était la première fois que les gens voyaient une telle déclaration dans le journal. C'était à la fois stupéfiant et stimulant. Il ne faut jamais juger le livre par sa couverture. Ils devraient être plus compréhensifs et indulgents, afin que les choses ne soient peut-être pas ce qu'elles pensaient. Dans les temps modernes, de nombreuses nouvelles étaient exagérées par rapport à la vérité. La réputation en laquelle ils ont cru pendant tant de décennies ne doit pas être rejetée simplement en raison d'une opinion unilatérale. Peut-être devraient-ils attendre de voir comment les choses se sont développées à partir d'ici - c'est ainsi que la majorité des gens ont pensé après avoir lu les journaux.

L'impact des journaux a été énorme. Metropolis Daily a reçu des interrogations sans précédent de la part du public. En ce qui concerne l'article de presse du Metropolis Daily, les gens ont commencé à en douter alors que la discussion publique chauffait le ciel de la ville.

Le modèle unilatéral sur Internet changeait lentement. De nombreuses personnes ont fait des commentaires justes sur les journaux d'aujourd'hui. Ils ont estimé que les gens ne devraient pas croire les choses d'un seul côté et que le public a ses propres idéologies et sa capacité à juger par lui-même.

La situation qui était défavorable à Shang Est a commencé à changer lentement. Le service des relations publiques continue de communiquer avec Metropolis Daily et espère que les consommateurs les rencontreront pour une discussion. Ils avaient également demandé que les bijoux envoyés pour essai soient envoyés aux dix autres services d'inspection de la qualité pour être réévalués.

Cependant, Metropolis Daily a refusé de leur répondre.

Le deuxième jour, Metropoli Daily a publié un article de journaliste en utilisant un espace d'impression substantiel. Il a dit que Shang Est. obscurcissait simplement les faits et ne voulait pas révéler la vérité. Ils ont abusé des citoyens pour faire des promesses creuses, dans l'espoir seulement de dissimuler ce qui s'était passé. Ils ont refusé de résoudre le problème, au lieu de cela, ils ont utilisé la gentillesse du public pour planifier et demander pitié. En outre, l'article explique également comment Shang Est. diffusait des articles mensongers dans les médias et remettait publiquement en question le jugement des citoyens. Les mots horribles continuent encore et encore.

Les dix titres de journaux étaient toujours les mêmes avec un fond noir et des libellés blancs. Il a écrit l'opinion de Shang Est. Sur la question et a également informé le public de la vérité: Metropolis Daily a complètement ignoré Shang Est. demande de parler en face à face avec les consommateurs concernés et a refusé la demande de rencontrer le consommateur qui a fourni les informations. Bien que le rapport d'évaluation sur les bijoux contenait des tampons officiels des services d'inspection de la qualité, ils ont refusé Shang Est. demande de réévaluer les bijoux dans dix autres services d'inspection de la qualité et ils avaient des doutes sur l'authenticité. Shang Est. demande que Metropolis Daily puisse se retrouver face à face avec le public et a également annoncé que toutes les boutiques de bijoux feraient un test d'évaluation gratuit pour toutes les pierres précieuses qui leur ont été achetées. Les membres du public peuvent choisir eux-mêmes s'ils veulent le faire avec un seul service d'inspection qualité ou multiplier les services d'inspection qualité que Shang Est. avait fourni.

Bien que de telles méthodes soient sans aucun doute risquées, elles transmettaient également un message à tout le monde que Shang Est. était très confiant dans ses propres produits.

Quant à l'empoisonnement à l'hôtel, Shang Est. a également fourni une déclaration selon laquelle ils ne savaient pas quel était le déclencheur réel qui avait provoqué le comatose du patient. Shang Est. avait également organisé des médecins et des professeurs de l'hôpital de Huakang pour qu'ils visitent l'hôpital actuel du patient. Ils pensaient que ce ne serait pas long avant Shang Est. pourrait fournir une déclaration équitable au public.

Yushang a utilisé ses relations et son avantage dans ses affaires et a confié à Bai Mo le poste de médecin spécialisé de l'hôpital de Huakang, pour entrer dans l'hôpital actuel où le patient séjournait. Il a également amené une équipe de médecins de niveau professeur et a demandé à faire un bilan de santé approfondi du patient. Les employés qui avaient participé au prétraitement du patient avaient tous été isolés dans l'attente de l'enquête.

Dazhou a également progressé avec les pistes fournies par Changning.

La photographie de 'Charmingdemon' n'incluait pas seulement ce patron de la petite société commerciale, mais il y avait aussi Yin Hao dedans. Les choses devenaient encore plus intéressantes.