Manuel de cultivation du démon Fox - Chapitre 29
20 SEPTEMBRE 2019
En raison de sa grande taille, Fu Chi a coupé une présence imposante alors qu'il se tenait devant Dai Yanxing.
Ses yeux étaient sombres alors qu'il regardait ce dernier. Ils étaient comme de vieux amis réunis après une longue séparation. Mais les sentiments exposés dans les yeux de Fu Chi étaient francs et audacieux.
Ne sachant pas quelle expression il devait mettre pour faire face à ce shidi qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, Dai Yanxing échangea des regards vides avec lui.
La gorge de Fu Chi palpitait. «Où est l'épingle à cheveux?
En l'entendant, Dai Yanxing sortit l'épingle à cheveux de sa manche et la lui tendit. De manière inattendue, Fu Chi a attrapé son poignet, l'a retourné et a regardé la blessure sanglante sur sa main. Son ton sombre était réprimé par la colère. "Qui l'a fait?"
Dai Yanxing paniqua. Il a lutté pour se libérer mais a échoué. « Shidi ! Que faites-vous?"
Bien qu'il n'ait pas répondu, Fu Chi pouvait toujours le dire. «Un fouet. C'est Qingyuan… »
Il tourna légèrement la tête et vit Qingyuan, qui était tombée à plat ventre. Ayant été pris dans la vague d'attaque de Qingqiu Sheng plus tôt, Qingyuan avait subi de graves blessures internes. Voir Fu Chi en vie l'avait prise par surprise, et elle avait été si délirante de plaisir que son énergie intérieure était instable et avait encore aggravé ses blessures.
Elle pouvait voir que les yeux de Fu Chi n'avaient jamais quitté Dai Yanxing depuis son apparition. Un sentiment d'appréhension lui monta au cœur alors qu'elle se rappelait ce qu'une certaine personne avait dit plus tôt.
Ses yeux rencontrèrent les yeux de Fu Chi. Elle n'avait même pas réussi à avoir une expression exaltée lorsque Fu Chi lui tendit la main gauche et la hissa en l'air. Puis - il la saisit par le cou.
«C'est vous qui l'avez blessé.» L'expression de Fu Chi était sombre et ses yeux étaient pleins de malice et d'intention meurtrière. C'était comme si Qingyuan était son plus grand ennemi.
Qingyuan ne pouvait même pas dire un mot; Elle ne pouvait que haleter fortement avec sa bouche grande ouverte. En un instant, son visage blond était devenu rouge avec les veines bombées. Ses yeux se remplirent de larmes alors qu'elle agita ses jambes en l'air.
Son expression était pleine de désespoir.
Même un spectateur comme Song Ci a été choqué. Il regarda Fu Chi avec perplexité. Cependant, l'expression de Fu Chi était résolue. Il ne semblait pas qu'il faisait un spectacle.
Se pourrait-il que Fu Chi et Qingyuan ne soient pas une paire de tourtereaux? Ou était-ce vraiment comme ce qu'il avait dit plus tôt? Que Dai Yanxing était plus important pour Fu Chi?
En voyant que Qingyuan était sur le point d'être étranglé à mort, Dai Yanxing a tenté à la hâte de retirer les mains de Fu Chi. « Shidi ! Lâchez-la!
L'impitoyable Fu Chi a immédiatement relâché ses mains quand il a entendu la voix de Dai Yanxing. Qingyuan s'effondra au sol comme une poupée de chiffon, puis enroula son corps en boule et vomit, ses larmes et sa salive coulant librement.
Dai Yanxing avait un peu peur de ce Fu Chi. Il était trop différent du shidi dans sa mémoire. Mais il avait aussi peur que Fu Chi ne frappe à nouveau à Qingyuan, alors il a pris l'initiative de demander. «Tu veux toujours ton épingle à cheveux?»
Le regard de Fu Chi se tourna de nouveau vers le visage de Dai Yanxing et y resta. L'expression effrayante sur son visage s'adoucit. Il baissa la tête. "Mettez-le pour moi."
Si cela avait été dans le passé, Dai Yanxing l'aurait refusé de manière décisive. Mais maintenant, il n'a hésité qu'un instant avant de passer derrière Fu Chi et d'attacher les cheveux de Fu Chi avec cette épingle à cheveux en bois rouge foncé.1 Cela a ajouté une touche de valeur à son beau look.
Il a fait deux pas en arrière après avoir terminé. Fu Chi se retourna et fixa à nouveau ses yeux sur lui. Dai Yanxing se sentit un peu gêné. Baissant les yeux, il regarda le Qingyuan toujours en train de tousser et demanda doucement: «Cette épingle à cheveux… d'où vient-elle?»
Fu Chi aimait beaucoup cette épingle à cheveux. Avant d'extraire l'os immortel de son propre corps, il lui avait spécialement confié l'épingle à cheveux. Il avait pensé que c'était le cadeau que Qingyuan avait donné à Fu Chi ce jour-là. Mais d'après la réaction de Qingyuan, il était évident que ce n'était pas le cas.
Serait-ce un souvenir de ses parents décédés? Ou un héritage familial?
Fu Chi est resté silencieux pendant un long moment. Le silence se prolongea jusqu'à ce que Song Ci s'impatiente. Juste au moment où Dai Yanxing pensait qu'il ne répondrait pas, Fu Chi a déclaré: «C'est mon passage à l'âge adulte2 cadeaux. "
Dai Yanxing est resté silencieux en entendant sa réponse. Il pensait que cela devait provenir de quelqu'un de très important pour Fu Chi; Sinon, Fu Chi ne serait pas aussi obsédé par cela. Mais la plupart du temps, Fu Chi restait proche de lui, et il n'avait jamais vu Fu Chi être affectueux avec qui que ce soit. S'il y en avait, ce ne pouvait être que Qingyuan.
Les doutes ont de nouveau surgi dans l'esprit de Dai Yanxing.
Il ne pouvait pas le comprendre, mais la compréhension est apparue chez une certaine personne. Song Ci se souvint de ce qu'il avait vu dans leurs fragments de mémoire. Le jour où Fu Chi est devenu majeur, il avait supplié à plusieurs reprises Dai Yanxing de l'accompagner dans la montagne pour s'amuser, mais Dai Yanxing avait rejeté toutes ses demandes. Après avoir reçu l'épaule froide, il avait pris le billet de Dai Yanxing. Est-ce que ça pourrait être…
Tout comme il était encore incertain, Fu Chi continua. « Shixiong me l'a donné.»
Dai Yanxing était choqué. Son esprit était dans un état de confusion. «Quand ai-je…»
«Je l'ai acheté avec votre argent, en le traitant comme un cadeau d'anniversaire pour moi.» Fu Chi a dit: "C'est dommage que vous n'ayez jamais posé de questions à ce sujet."
À vingt ans, Fu Chi s'était emparé du billet de banque de Dai Yanxing et était descendu de la montagne, où il avait méticuleusement choisi une épingle à cheveux pour lui-même. Il espérait qu'à son retour, son shixiong lui poserait la question en passant. Qu'il ait demandé d'où venait l'épingle à cheveux ou où son billet de banque allait, Fu Chi serait heureux de lui donner une réponse - Shixiong me l'a donné!
Fu Chi avait attendu cette question pendant trop d'années.
"Je pensais ... que c'était de Qingyuan shishu ." Les yeux de Dai Yanxing rougirent. «Tout le monde à Mo Yao a dit qu'elle vous l'avait donné. Ils ont tous dit que vous vous étiez promis l'un à l'autre en secret. Même le chef de la secte voulait choisir un bon jour pour vous deux pour vous marier. Vous… vous avez même accepté sa proposition.
À vingt-six ans, Dai Yanxing avait brisé une coupe de vin dans sa main pendant le banquet bruyant et avait ressenti la douleur coupante alors que son sang coulait. Il se détestait de ne pas être aussi exceptionnel que Fu Chi, détestait Qingyuan et Fu Chi pour être un couple à Mo Yao, et en voulait au harcèlement inébranlable de Fu Chi jour et nuit.
Ainsi, il avait prononcé ces mots malveillants et chassé Fu Chi.
Plus tard, Dai Yanxing a remarqué que Fu Chi s'était senti blessé par cet incident. Au fil des jours, Fu Chi était devenu plus maigre et plus abattu, s'isolant même de ceux qui s'inquiétaient pour lui. Une vague de culpabilité et une autre émotion inexplicable l'avaient alors englouti. Puis, un jour, il s'est soudainement rendu compte qu'il n'avait pas jeté son dévolu sur Qingyuan depuis très longtemps.
C'est aussi à cet instant qu'il comprit enfin l'origine de ce sentiment désespéré dans son cœur.
«Je n'étais pas d'accord.» La voix glaciale de Fu Chi retentit. Après un moment de pause, il saisit le visage de Dai Yanxing à deux mains et le rapprocha de lui. Baissant la tête, il le regarda dans les yeux, transmettant ces sentiments non dissimulés à Dai Yanxing. Répéta Fu Chi. «Je n'étais pas d'accord.»
Le cœur de Dai Yanxing était bouleversé. Il ne savait pas quoi dire en réponse. Une goutte de larme coula du coin de l'œil et glissa le long de sa joue avant qu'elle ne tombe finalement sur la main de Fu Chi.
Song Ci a estimé qu'il pouvait comprendre à ce stade que le tiers et l'étranger ici du début à la fin avaient toujours été Qingyuan.
Peut-être que Fu Chi et Dai Yanxing étaient trop jeunes pour comprendre et exprimer leurs sentiments intérieurs à l'époque, et cela avait donné lieu à une myriade de malentendus entre eux.
Les habitants de Dong Wang étaient beaucoup plus ouverts d'esprit que ceux de Xi Liang. Il n'était pas inhabituel pour les hommes de s'aimer, et ils ne seraient pas non plus rejetés ou méprisés pour cela. Dans ce pays, l'amour était l'entité la plus fascinante et la plus magnanime.
«Fu Chi! Pourquoi est-ce que tu me fais ça?!" Quand Qingyuan a repris son souffle et les a vus, la haine l'a submergée. «Je vous ai attendu pendant des décennies! Tu m'as manqué pendant des décennies! En fin de compte, tu m'as presque tué!
Elle désigna Dai Yanxing avec une expression sauvage. "Et lui? Il a arraché votre os immortel et vous a piétiné pour devenir le disciple en chef du chef de la secte. Toute la gloire et les acclamations qu'il a acquises au fil des ans vous ont été volées. Cela vaut-il la peine d'être si cruel envers moi pour une personne aussi méprisable?
Dai Yanxing pinça les lèvres. La deuxième goutte de larme tomba silencieusement alors qu'il baissait les yeux et ne dit rien.
Qingyuan était tellement déterminée à le vilipender que chaque mot qu'elle prononçait était tranchant. Song Ci ne pouvait pas supporter de continuer à écouter. Il était vrai que Dai Yanxing n'était pas exceptionnel dans le passé. Ceux de Mo Yao le comparaient toujours à Fu Chi, le poussant à se rebeller jusqu'à ce qu'il ne veuille pas être sérieux au sujet de sa cultivation. Il ne doit pas manquer de personnes qui le poignardent dans le dos après avoir obtenu cet os immortel.
«Mais Fu Chi lui a donné l'os immortel de sa propre initiative. Comment pouvez-vous dire qu'il l'a volé ou saisi? Song Ci a défendu la justice.
«Qu'est-ce que cela a à voir avec vous? L'avez-vous vu de vos propres yeux?! Qingyuan lui a crié des insultes.
Le regard de Rong Bai se déplaça et se posa sur Qingyuan. Ses longues manches flottaient alors qu'il sortait lentement ce long cimeterre noir.
«Maître Rong, attendez! Je dois la raisonner. Song Ci l'a arrêté. Il ne s'est pas opposé à tuer Qingyuan, mais s'il ne la raisonnait pas et ne la convainquait pas, il se sentirait comme s'il risquait de perdre. Alors, il a dit: "C'est vrai que je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais j'ai entendu Fu Chi l'admettre de mes propres oreilles."
«D'après les fragments de mémoire de Dai Yanxing dans la lanterne, je savais que les démons avaient envahi Mo Yao à l'époque. Fu Chi et Dai Yanxing ont subi de graves blessures en se défendant contre eux. Ce n'est que pour sauver Dai Yanxing que Fu Chi a extrait son os immortel. Vous ne savez clairement rien, mais vous pensez tout savoir. Comme c'est ridicule.
Il regarda Fu Chi après avoir terminé, espérant que Fu Chi continuerait le fil de la conversation.
«Qingyuan.» Fu Chi a compris et a dit avec une expression sans émotion. «Vous n'avez pas le droit d'intervenir dans shixiong et mes affaires. Je vous ai explicitement rejeté dès le début. Alors, comment suis-je sans cœur?
Chaque fois qu'il disait un mot, les yeux de Qingyuan rougissaient d'une ombre. Finalement, sa haine et son ressentiment étaient si intenses que même Song Ci pouvait le ressentir. C'était comme si à tout moment elle sautait avec sa lame et périrait avec Fu Chi.
«En plus…» Fu Chi leva sa main droite et la lanterne qui flottait dans les airs à une certaine distance dériva lentement vers lui. En approchant d'eux, un os blanc d'environ une paume et demie de long a émergé de la lanterne. Comme un morceau de jade, il brillait d'une faible lumière blanche.
Song Ci fut momentanément surpris quand il le vit. Ensuite, ça l'a frappé.
Il entendit Fu Chi dire. «Mon os immortel a toujours été là.»
Les réalisations de Dai Yanxing aujourd'hui, même sa quasi ascension, n'étaient pas dues à l'os immortel de Fu Chi. Tout cela était dû à sa propre cultivation durement gagnée. Il n'avait pas récolté ce qu'il n'avait pas semé, mais il ne s'était jamais expliqué.
Peut-être était-ce parce que Dai Yanxing était trop paresseux pour expliquer, ou peut-être qu'il ne pouvait pas se défendre à cause de sa culpabilité envers Fu Chi. Il était également possible qu'il ait essayé de clarifier, mais personne ne voulait le croire.
Lors de leur première rencontre, Dai Yanxing avait arboré un sourire aimable et un regard doux sur son visage. Maintenant que Song Ci y repensait, il réalisa à quel point la tristesse et les griefs avaient été cachés sous le sourire de Dai Yanxing. Heureusement, la vérité est apparue aujourd'hui.
Les doigts de Qingyuan s'enfoncèrent dans le sol, laissant des impressions profondes derrière. Son regard venimeux était comme des couteaux aiguisés alors qu'elle sifflait: «Fu Chi, je te déteste!»
Juste après, il y avait un flash de lumière dans sa main alors qu'elle sortait une longue épée de nulle part. Effrayée, Song Ci fit un pas en arrière, pensant qu'elle allait les charger. Mais ensuite, elle a tourné sa main pour lui couper le cou, le coupant.
Le sang jaillit en un instant. Le corps de Qingyuan a convulsé sans bruit et a basculé au sol, tachant une tache de la prairie en rouge.
Même dans sa mort, ses yeux étaient si grands ouverts dans un regard noir et débordant de haine que c'était presque comme s'ils allaient éclater.
Song Ci fit claquer sa langue. Il était sans voix.
La mort de Qingyuan n'était pas à regretter. Mais c'était en effet une femme fidèle à elle-même. C'était dommage qu'elle ait été aveuglée par la haine et qu'elle ait commis un acte aussi vicieux à cause de Fu Chi. En fin de compte, elle ne pouvait que trancher la gorge pour préserver sa dignité.
Il baissa les yeux et pleura brièvement cette folle.
« Shishu …» C'est Dai Yanxing qui a eu peur. Il était sur le point de la toucher lorsque Fu Chi lui saisit le poignet.
Il y avait une trace d'indignation dans sa voix. «Aimez-vous toujours Qingyuan?»
Les oreilles de Dai Yanxing sont devenues rouges. Il le nia à la hâte d'une voix forte. "Non!"
Fu Chi prit Dai Yanxing dans ses bras et plaça sa paume à l'arrière de la tête de Dai Yanxing pour attirer ce dernier sur son épaule. «Elle s'est associée aux démons pour commettre un tel acte. Même si nous lui épargnons la vie, le chef de la secte la poursuivra jusqu'au bout du monde pour la tuer à son retour. Il ne lui reste plus que la mort. Shixiong , ne gaspillez plus vos efforts sur elle. Pensez plus à votre shidi . J'ai tellement souffert à cause de toi… »
Song Ci cligna des yeux. Il a estimé qu'il suffisait de regarder jusqu'à ce point. Plus loin, et il leur imposerait. Il tourna la tête, avec l'intention de crier à Rong Bai de partir.
Mais Rong Bai les regardait avec un vif intérêt. C'était comme s'il regardait quelque chose de curieux. L'étonnement colora ses yeux.
Peut-être que Maître Rong n'avait jamais vu d'affection entre hommes; c'est pourquoi il a eu une telle réaction.
Song Ci tira doucement sur la manche de Rong Bai. «Maître Rong, ces disciples de Mo Yao peuvent-ils encore être sauvés?»
Une énorme flamme crachait derrière le haut mur, illuminant la moitié du ciel alors même qu'une fumée noire montait.
Les coins des lèvres de Rong Bai se courbèrent brièvement alors qu'il prenait cette perle ronde flottant dans les airs. Il a dit à Song Ci: «Ce type de Zhu a emmené ces enfants en bas de la montagne par l'arrière. Tu n'as pas à t'inquiéter pour eux.
Song Ci poussa un soupir de soulagement. «Zhu Yishu est en effet la personne la plus fiable de la secte Mo Yao.»
Sur ce, il regarda autour de lui. «Quand Wen Changchu a-t-il disparu?»
«Ce chiot loup…» Les yeux de Rong Bai s'arquèrent légèrement. «… Est probablement allé trouver cet oiseau…»
Song Ci n'a pas tout à fait compris ce que voulait dire Rong Bai. Il se gratta la tête et ne posa plus de questions sur Wen Changchu. Au lieu de cela, il a demandé: «Et nous? Allons-nous descendre la montagne?
Rong Bai a répondu: «C'est vrai. En bas de la montagne.
Sur ce, il regarda la lueur de lumière s'élevant du bord du désert, puis regarda Song Ci et sourit. «Nous irons chercher cette porte démoniaque à laquelle vous avez pensé.»
—
Passant à travers les décombres et le feu, Wen Changchu suivit l'odeur et trouva l'homme assis dans un coin, couvert de sang.
Il s'arrêta dans son élan et regarda de loin.
Zhu Yishu eut un doux sourire. Il était toujours propre et doux, tout comme l'encens qui brûlait dans sa chambre. C'était apaisant d'être près de lui.
Mais pour le moment, il était couvert de crasse. Il n'y avait pas de tache sans tache sur son corps. Il tenait toujours son épée et sa tête tombait mollement. Il n'y avait pas un souffle de vie en lui. Même sa poitrine ne se soulevait pas. Il avait depuis longtemps arrêté de respirer…
Les premiers rayons du soleil du matin se sont répandus sur la terre et ont sorti Wen Changchu de sa transe. Il se dirigea vers Zhu Yishu, ouvrit sa robe extérieure et ramassa le corps mou de Zhu Yishu. Baissant la tête, il regarda ce visage serein et murmura: «Qu'est-ce qu'il y a de si bon dans cet endroit? Je vais vous emmener.
Wen Changchu prit une profonde inspiration et réprima ses émotions. Au moment où il s'apprêtait à faire un pas, il sentit un mouvement brusque de la personne dans ses bras.
Il baissa rapidement les yeux. La tête de Zhu Yishu reposait sur son épaule, et maintenant il la soulevait lentement.
Au moment où leurs yeux se rencontrèrent, Wen Chang chu vit une paire d'yeux magnifiques qui étaient si rouges qu'ils ressemblaient à une paire de pierres précieuses rouge vif; ils étaient captivants.
Le moment suivant, le propriétaire des yeux rubis lui fit un rire significatif.
Wen Changchu était si surpris qu'il frissonna et faillit jeter l'homme à terre.
C'était comme s'il tenait une patate chaude. Cela le tuait. Wen Changchu l'a enduré et a plié les genoux pour déposer l'homme lentement.
Les yeux de Zhu Yishu souriaient et son expression était toujours douce. Mais il y avait quelque chose de différent chez lui. «Où m'emmenez-vous?»
Wen Changchu eut un sourire dérisoire. "Pardon. Je suis la mauvaise personne. » Il se retourna, sur le point de battre une retraite rapide, mais il avait seulement pris deux mesures quand une ligne de feu flambait à ses pieds et presque brûlé son orteil. Wen Changchu se retira précipitamment alors que la couleur de son visage changeait. Quand il tourna la tête, il vit que l'apparence de Zhu Yishu avait changé.
Il était tout battu et couvert de sang plus tôt, mais maintenant il était maintenant vêtu d'une tenue rouge comme le pommetier à fleurs chinois.3 fils dorés parcouraient l'ourlet de ses vêtements et formaient le contour d'un oiseau doré déployant ses ailes. Plusieurs longs pompons à la queue de la tenue se balançaient le long avec plus de la moitié de sa robe.
Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. L'épingle à cheveux rouge vermillon était particulièrement visible au milieu d'une vague de noir.
Alors que les rayons du soleil brillaient sur ses chaussures, les fils dorés sur eux brillaient. Le soupçon de sourire sur les sourcils délicats de Zhu Yishu s'approfondit. «Ne suis-je pas votre Zhu shizhang ?»
Wen Changchu évalua cet oiseau doré, et un air d'horreur apparut peu à peu sur son visage. Il est devenu si doux dans les genoux qu'il s'est presque agenouillé. «Je ne cherche pas Zhu shizhang …»
«Hmm?» Zhu Yishu pencha la tête d'un air dubitatif et fit un pas brusque vers lui. «Vous ne me cherchez pas? Alors qui cherchez-vous?
Wen Changchu a mis un front audacieux et a répondu: «Rong Bai».
«Il se trouve que je le cherchais aussi. Pourquoi n'irons-nous pas ensemble? Le ton calme de Zhu Yishu était extrêmement doux.
Cependant, Wen Changchu n'a pas osé baisser sa garde face à cette tendresse. Il serra les dents et se tourna pour fuir en criant: «Non. Je ne le cherche plus. Je rentre à la maison."
Mais juste au moment où il était sur le point de courir, tout son corps s'est instantanément transformé en celui d'un louveteau. Il est tombé à quatre pattes au sol. Il hurlait et se cognait les membres, mais peu importe ce qu'il faisait, il ne pouvait pas avancer d'un pas jusqu'à ce que Zhu Yishu s'approche pour le prendre dans ses bras. Zhu Yishu l'a caressé doucement et a dit: "Bon garçon."
Le soleil se leva bientôt de l'horizon et gravit la montagne dans une lente montée, baignant tout Mo Yao dans une lumière dorée. Après une nuit de pandémonium, la secte immortelle était complètement tombée en ruines.
L'incendie faisait toujours rage. La chose étrange était que les démons avaient tous fui Mo Yao aussi vite qu'ils le pouvaient. Aucun d'eux n'a osé rester.
Frère Qingyuan était morte à la porte principale du désert, ses yeux restant grands ouverts même dans la mort. Frère Qingyi a été perturbé alors qu'il cultivait dans l'isolement, et il avait subi de graves blessures lorsque ses pouvoirs se sont retournés contre lui. Les défenseurs de la secte restants de l'école de Ping Luan , Dai Yanxing et Zhu Yishu, étaient tous deux portés disparus, tandis que Chang Ziming avait été tué dans sa chambre par des démons ...
Personne ne connaissait la cause de ce chaos, ni personne ne savait où Dai Yanxing et son disciple étaient allés. Cependant, on disait que Li Chi à moitié immortel, mort au combat il y a plusieurs décennies, était retourné dans le monde humain. Quelle qu'en soit la raison, et si le ouï-dire était vrai ou faux, personne ne le saurait jamais.
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
簪子ou发簪en épingle à cheveux. Contrairement aux épingles à cheveux pour femmes qui avaient tendance à être plus ornées, les `` épingles à cheveux '' pour les hommes à cette époque étaient plus simples, bien qu'elles puissent s'accompagner de fringales exquises ou détaillées. ( Plus d'exemples ) Les hommes n'utilisent généralement qu'une seule épingle à cheveux pour maintenir leurs cheveux en place. Il est assez fréquent (mais sans s'y limiter) de le voir sur les prêtres taoïstes / cultivateurs et chercheurs.
弱冠, le 20e anniversaire d'un homme, c'est-à-dire la majorité à 20 ans pour un homme.
海棠 花 Haitang, Malus spectabilis ou pommetier à fleurs chinois
