Bonjour à tous !

Quelques rappels avant de commencer ce nouveau chapitre :

Cette fic est écrite dans le cadre de l'event "Halloween" du groupe "Papotage,écriture, lecture et bonne humeur".

Je publie un chapitre par semaine.

Je tiens à rappeler que je ne fais qu'emprunter les personnages qui appartiennent à la série Hawaii 5-0.

Merci à Nanthana14 ( u/10072748/) pour ses corrections.

Bonne lecture à tous !


Chapitre 29 :Trop calme / Cartomancienne /Bonbon

Steve avait l'impression de tourner en rond depuis des heures, mais le fichu chronomètre continuait d'afficher 'cinq heures'. Ce qui lui tapait sérieusement sur le système… Ajouté à l'ambiance trop calme du lieu, il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Il entendait toujours la voix de Danny par moments lui chuchoter des mots d'amour, lui demander de revenir. Il essayait de se guider dans ce labyrinthe de couloirs grâce à elle, mais plus ça allait, plus il se demandait s'il ne se faisait pas de faux espoirs et si ce n'était pas une nouvelle ruse de ses ravisseurs pour le torturer.

Il avait presque baissé les bras lorsqu'il découvrit une porte. Le militaire se mit sur ses gardes et l'entrouvrit précautionneusement. A l'intérieur une gitane était assise devant une boule de cristal.

"Entre." Dit-elle sans même le regarder.

Steve entra en observant la pièce, mais il n'y avait rien à part cette table, ces deux chaises et cette femme. Méfiant, il alla s'asseoir en face d'elle. La cartomancienne était jeune, brune, des yeux verts, elle ressemblait un petit peu au personnage d'Esméralda se dit Steve amusé par sa comparaison. Elle lui montra les cartes devant lui et l'invita à en prendre une.

Le brun découvrit l'image de Danny sur la carte, mais celle-ci s'effaça pour apparaître dans la boule de cristal. Le minuteur apparût sur la poitrine du blond et se mit tout d'un coup à défiler à toute vitesse.

"Que se passe-t-il ?" Paniqua Steve en regardant la jeune femme, mais celle-ci avait changé d'apparence. A sa place se tenait une silhouette encapuchonnée, sans visage. Le sang du militaire se glaça.

"Non, Lucifer avait promis." Chuchota-t-il avant de prendre la boule à pleines mains et de la secouer pour essayer d'arrêter le minuteur. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, mais il ne pouvait pas ne rien faire.

"Danny !" Se mit-il à hurler et à pleurer alors que le compteur était presque arrivé à zéro. "Danny !"

Danny arriva comme d'habitude dès l'ouverture des visites à l'hôpital. Depuis un mois que Steve était dans le coma, il passait ses journées à ses côtés. Il n'avait pas grand chose à faire ailleurs de toute façon, le Gouverneur avait suspendu l'équipe du fait de l'enquête en cours sur leur chef et l'hospitalisation de deux de ses membres. Le bras de Chin était guéri, Kono était sortie du coma, mais était toujours hospitalisée et Steve n'était pas encore revenu parmi eux. La première semaine Danny avait emmené ses rapports à finir avec lui, la deuxième il s'était chargé de ceux de son compagnon et depuis deux semaines, il passait le temps comme il pouvait. Il parlait à son amant le plus souvent possible, espérant que celui-ci pouvait l'entendre et reviendrait rapidement à ses côtés.

Le moral de Danny était au plus bas, il n'en pouvait plus de voir Steve dans cet état végétatif, ni de ne pas savoir s'il se réveillerait un jour ou pas. Cependant il ne voulait pas l'abandonner et continuer sa vie sans lui à ses côtés, il préférait l'attendre dans cette foutue chambre d'hôpital.

Comme tous les jours le continental commença par faire le point sur son état avec l'infirmière puis il s'assit au bord du lit, prenant la main inanimée dans la sienne. Il posa ses doigts sur les veines du poignet et prit quelques minutes pour ressentir le pouls fort et constant du militaire. Cette sensation le rassurait. Les médecins avaient pourtant dés-intubé Steve depuis une bonne semaine. Ils avaient assuré à Danny que son corps s'était sevré du tramadol et que les hémorragies avaient toutes été résorbées, sa vie n'était plus en danger. Cependant, le blond avait besoin de ça pour se rassurer.

Une fois que ce fut fait, il commença à parler à son amant.

"Accroche-toi babe. C'est fini, il faut que tu reviennesmaintenant, j'ai besoin de toi, j'ai tellement besoin que tu te réveilles. Tu me manques, je n'aurais jamais imaginé que tu puissesme manquer plus que lorsque tu pars en mission et pourtant c'est le cas. Sérieusement Babe, tu es à côté de moi et tu me manques comme jamais. "

Quelques larmes coulèrent le long des joues de Danny. Il s'arrêta de parler pour les essuyer puis reprit en lui donnant des nouvelles des membres de l'équipe, de leurs amis et de Grace.

Vers seize heures, il sentit la main de Steve se crisper dans la sienne.

"Steve ? Je suis là, reviens s'il te plaît." Lui dit Danny en espérant ne pas se faire de faux espoirs.

Il y eut une minute durant laquelle il crut qu'il s'était trompé, et puis tout à coup Steve se mit à hurler.

"Danny ! Danny ! Non pas ça ! Danny !"

Le militaire bougeait dans tous les sens dans son lit, criant et pleurant sans pour autant ouvrir les yeux.

Les médecins et infirmières entrèrent en courant dans la chambre et décidèrent rapidement de donner un calmant à Steve. Ils préparèrent rapidement le produit et voulurent lui injecter directement avec une seringue pour que celui-ci agisse plus rapidement, sauf qu'au moment où la seringue toucha son bras, le militaire ouvrit les yeux et envoya valser l'objet. Ses yeux étaient perdus, les larmes coulaient toujours sur ses joues, mais son corps était sur la défensive. Il était prêt à combattre.

"Steve, regardes-moi, tout va bien." Lui dit Danny d'une voix douce tout en se rasseyant à ses côtés.

Steve tourna la tête vers la voix et son regard bleu, déjà rempli de larmes, se voila. Danny eut mal de le voir autant perdu. Il avança doucement la main vers la joue du brun comme lorsqu'on essaye d'apprivoiser un animal apeuré. Le personnel médical avait reculé d'un pas et observait la situation en silence, attentif aux événements.

Steve ne savait plus où il en était. Avait-il vraiment été sauvé ou était-ce encore un piège ? Il chercha le minuteur des yeux avant de revenir à Danny.

Celui-ci vit les yeux de son homme s'affoler avant de se reposer sur lui. Son regard avait changé, il semblait plus lucide, mais son corps était toujours tendu et sur la défensive.

"On t'a sorti de là Babe, tu es en sécurité." Dit-il finalement en posant sa main sur la joue du brun.

Steve hésita, devait-il le croire ? Il le voulait tellement. Il apprécia la caresse des doigts et réalisa qu'il avait un début de barbe. Ce détail lui fit réaliser que plus de quelques heures s'étaient déroulées depuis son enlèvement. Même en quelques jours il n'aurait pas pu avoir une telle barbe. Etait-ce pour cela qu'il y avait eu tant d'incohérences dans les derniers évènements ?

"Tu es dans le coma depuis un mois, tu es à l'hôpital. Ils ont été arrêté, ils ne pourront plus te faire de mal." Ajouta Danny en voyant que Steve doutait toujours.

Celui-ci se détendit légèrement. Le blond voyait bien qu'il n'était toujours pas convaincu, à court de mots, il tenta autre chose. Il s'approcha très lentement jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de ses lèvres.

Le militaire le regarda faire, tiraillé entre son instinct de survie et son envie de le croire.

"Je t'aime Steve, tu m'as tellement manqué." Lui chuchota Danny.

La voix chaude qu'il connaissait par cœur, ces yeux emplis de sincérité et les mains sur son corps lui permirent de faire tomber ses dernières barrières. Il combla la distance entre eux et redécouvrit la sensation des lèvres de son homme sur les siennes. Le baiser fut doux et court. Steve y mit fin rapidement.

"C'est fini ?" Demanda-t-il d'une voix cassée.

"C'est fini." Répondit Danny.

Steve retomba alors sur son lit en pleurant de soulagement. C'était fini, Danny l'avait sauvé.


Et voilà, Steve et Danny vont pouvoir déstresser ensemble.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

Le prochain et dernier chapitre sera sur la convalescence de Steve... du point de vue de Danny !

A la semaine prochaine !