Chapitre 28
Le premier ...
Arion avait facilement trouvé Eliab, David et Helsa étaient avec lui, ils s'étaient écartés le temps qu'il parle au brun, lui expliquant des choses et d'autres, mais en fait, le cadet ne semblait pas vraiment l'écouter, la tête baissée vers le sol et ayant pris appuis contre le mur. En fait, il n'entendait rien de ce qu'il lui disait, mais continuait de rester comme si cela l'intéressait un minimum.
— Il ne peut pas rester ici. Acheva Arion d'un ton désolé. Il ne cédera pas… Tu devrais le laisser partir.
— Ouais. Marmonna Eliab en croissant les bras sur son torse.
C'était bien évidement pour cacher les tremblements de ses bras. Il ne voulait pas se dévoiler, mais c'était peine perdu : même s'il arrivait à contrôler une partie de son corps, chaque membre de la fratrie pouvait lire sur son visage, dans son regard aussi. Arion lâcha un petit soupir, semblant poser sa main sur l'épaule de son petit-frère. Il essayait de le soutenir autant que possible, mais ce n'était que le début du calvaire pour le brun, tout le monde le savait bien : ce serait difficile pour lui de tourner cette page-là.
— Je suis sérieux, Eliab, il n'est pas bien et ça ne fera qu'empirer… Il s'inquiète des conséquences par ce qu'il y en aura… Et il sait ce qu'il veut…
— Ouais. Répliqua l'homme reptilien sur le même ton.
— Je sais que ce n'est pas ce que tu voulais, mais… Avec Asgard sur le dos, on peut pas se permettre la moindre erreur…
Encore une fois, il acquiesça d'un mouvement de tête, mais il n'allait vraiment pas bien du tout. Cette nouvelle, plus que de le chagriner, achevait de lui briser le cœur.
— Tu pourras retourner l'enlever plus tard, quand…
— Non, c'est bon… Il veut pas de moi… Je l'ai compris… Je vais lui dire qu'il peut partir…
— Eliab…
— Non, tu as raison, j'y vais, tu peux faire passer le message aux gardes ?
— J'peux aller lui dire… A James… Tu n'es pas obligé de faire ça…
Le brun releva la tête, secouant pour une fois la tête négativement et se montrant plutôt fort dans cette décision.
— Non, c'est bon, je vais m'en charger… Désolé pour le dérangement…
Il se détacha du mur et passa à côté de son frère… Il était désolé, hein ? C'était sûrement tous les autres qui devaient être désolés pour lui. Il n'avait jamais pu oublier James, son souvenir le torturant autant que le fait qu'il ait dû l'abandonner, il n'avait jamais regardé quelqu'un d'autre, n'avait jamais imaginé parcourir le chemin de la vie avec une autre personne et sans doute ne chercherait-il jamais quelqu'un pour le remplacer.
Arion soupira en suivant de son regard Eliab, cette situation ne lui plaisait clairement pas, mais que pouvaient-ils faire d'autre ? James ne voulait pas être une cause de tourment pour la famille royale de Taxus Cuspidata… Était-ce la seule raison ?
— C'est triste, non ? Demanda Arion à Loki.
L'homme utilisait un sortilège pour être présent sans que son fils Eliab ne le sentent, certes, Helsa et David l'avaient vu, mais n'avaient pas prévenu l'homme reptilien, laissant le père voir cet échange et restant plutôt froid face à celui-ci. Arion lui avait parlé, il avait expliqué ce qui s'était passé avec James, il lui avait donné les raisons de ces rejets successifs qui avait blessé deux êtres cher du Dieu du Chaos et il comprenait, surtout après ce que lui avait montré Alexiel…
La jeune enfant de Loki n'était pas doué pour la magie, mais elle savait parfaitement comment s'y prendre quand quelque chose d'important lui tenait à cœur et cela avait été le cas, elle avait pu lui montrer ce qu'elle avait vu là-bas, James avouant rêver d'être avec eux, mais ne s'en jugeant pas digne, qu'il n'était pas fait pour le "bonheur" et qu'il le méritait…
— Ça te rappelle pas quelque-chose, cette histoire ? Demanda distraitement son aîné. Un truc de « déjà vus » ?
— Éclaire-moi donc de ta sagesse, mon fils. Ironisa Loki.
Le jeune homme le brava de son regard, sachant qu'il avait parfaitement fait le lien : lui qui avait toujours cru que le bonheur ne pouvait pas lui être accordé… À cause de sa malédiction, de son implication dans le "Ragnarök", dans son père qui voulait juste se servir de lui, de l'ombre qu'il devait représenter pour donner plus de splendeur à son frère béni… De lui qui avait fini par croiser le chemin de Tony Stark et qui avait été changé par cette unique et simple rencontre… Lui… James, le pauvre petit James était comme lui…
— Et que veut tu que je fasse ? Répliqua le Dieu du Chaos avec mauvaise humeur. Tu veux que je laisse une guerre éclater ? On va devoir affronter Asgard, Arion, nous réglerons ça après !
— Ouais, on réglera ça après… Comme ça, Eliab aura le temps de mourir plusieurs fois de chagrin !
Loki aurait voulu gifler son aîné pour son impertinence, mais en fait, il savait qu'il avait raison : son fils était empli de tristesse, cette histoire laisserait une marque, quoi qu'il fasse ! Et de toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Franchement, il n'avait rien à faire dans cette histoire ! Le Dieu du Chaos fit disparaître son image, se reconcentrant sur lui-même, installé dans le lit conjugal, serrant dans ses bras Tony qui avait eu besoin de réconfort… Le rejet de James l'avait touché alors le ténébreux le serrait un peu plus contre lui, l'embrassant sur le front… Non, il ne pouvait vraiment rien faire…
Eliab était rentré dans sa chambre, se dirigeant vers une commode pour récupérer quelque chose, venant ensuite auprès de James qui le regardait faire sans pour autant dire quoi que se soit. Il ne devait plus se laisser aller à certains sentiments, conscient que cela était une très mauvaise chose, il devait l'ignorer, même si cela lui en coûtait grandement. Pour le moment, sa volonté ne fléchirait pas ! Il avait tenu face à Tony, il pouvait tenir face à Eliab ! Il le vit lui tendre la main et décida d'obtempérer, récupérant ce qu'il lui donnait et il fut surprit de découvrir une liasse de billet.
— T'auras assez pour acheter les billets. Déclara le brun sur un ton monotone. De toute façon, tu peux utiliser une voiture avec chauffeur, il te conduira à l'aéroport le plus proche et tu verras, les gens sont pas aussi asociaux qu'on veut le faire croire… T'auras pas besoin de papiers pour partir, on est chiant que si tu veux entrer dans le pays, à cause des espions…
James fronça légèrement les sourcils avant de relever le visage, surprit de voir l'expression neutre d'Eliab. Il ne savait pas comment le prendre… Et il réalisa ce qui se passait : il était libre ! La porte de la chambre était toujours grande ouverte et l'homme reptilien semblait s'en foutre, s'écartant à l'opposé de celle-ci.
— Tu peux partir. Confirma de vive voix le brun. Les gardes sont au courant, ils te laisseront passer… Je t'embêterais plus jamais…
« Plus jamais" ? Pourquoi ces mots lui firent tant de mal ? Pourquoi le touchèrent-ils plus que de nécessaire ? Par ce qu'il s'était montré trop froid, trop cruel, son but étant de ne pas lui laisser le moindre espoir et le résultat était là, implacable : il avait compris… Peut-être même trop bien… Non, c'était mieux comme ça ! Et plus vite il partirait, et plus vite il en aurait fini avec cette histoire ! James se dirigea vers la chaise où il avait laissé une veste, glissant l'argent dedans avant de se diriger vers la porte. Une fois celle-ci franchis, tout ça serait définitivement terminé…
Terminé… Tout serait fini… Un sentiment étrange envahis alors James qui se figeait, tétanisé par une peur incompréhensible. Il resta immobile tandis qu'il essayait d'identifier ses émotions et fini par se dire qu'il était triste que ça se finisse comme ça. C'était ce qu'il voulait, il le savait, mais… Peut-être qu'en fait, il aurait voulu que ça se passe autrement… Oui, il aurait voulu que tout ça se passe autrement ! Il aurait voulu rester avec Tony, vivre avec lui, avec Loki, avec leurs enfants, mais tout ça avait été réduit à néant lorsque Rogers avait fait valoir ses droits sur lui ! Et avec "White", il avait espéré que cette histoire d'amour s'achève autrement, mais l'homme s'était avéré être Eliab et ça… Non, c'était impossible ! Ils ne pouvaient pas finir ensemble ! Juste partir… Juste s'en aller et oublier à jamais tout ça…
Inconsciemment, James c'était tourner vers Eliab et s'en était approché, il était de dos, lui aussi semblait triste… Lui aussi devait oublier et ne jamais repenser à tout ça ! Cela aurait simplifié bien des choses et pourtant, le blond ne put pas s'arrêter, glissant ses mains sur son torse et se serrant dans son dos. Il l'avait tant aimé… Il l'aimait tant… Comment partir sans un regard en arrière ? Il ne le pouvait tout simplement pas ! Même s'il avait réussi à l'ignorer, à le repousser et à faire croire que tout était fini, en cet instant précis, il ne pouvait pas ! C'était leurs derniers instants ensembles, les tout derniers avant que chacun reprenne sa vie…
— Ne te force pas. Soupira Eliab en posant sa main sur celle du blond.
— Je ne me force pas. Assura James.
Le brun se retourna pour pouvoir lui faire face, l'expression de son visage restait aussi neutre que possible. Leurs derniers instants ensemble… Autant en profiter. Le blond saisit le visage du brun, le caressant avec délicatesse, se mettant sur la pointe de ses pieds pour atteindre ses lèvres des siennes. Elles furent froides, ne répondant pas à son attention, essayant sans doute de résister à la tentation, mais James savait se montrer obstiner, enlaçant son cou pour l'attirer à lui, l'embrassant encore et encore, jusqu'à ce qu'il cède enfin du terrain, sa bouche s'entrouvrant pour que leurs langues fusionnent, ses mains se posant sur ses hanches, coulant progressivement dans son dos pour le serrer contre lui. Ils s'embrassèrent à en perdre haleine, ne se séparant que pour reprendre leurs souffles, James posant sa tête contre son torse.
Il pouvait entendre son cœur dans sa poitrine, il battait si fort en cet instant, c'était incroyable… Et triste… Il savait que ce qu'il faisait était une mauvaise idée, mais il n'avait pas envie de s'arrêter là et au contraire, il s'éloigna d'Eliab, retirant sa veste et continuant, retirant chacun de ses vêtements, voyant le brun incertain devant lui, il décida de l'aider pour être au même niveau que lui, s'attaquant sans prévenir à son pantalon.
— James, putain, tu fous quoi ? Protesta le brun.
Mais il ne fit pas grand-chose pour tenter d'arrêter la chose, de toute façon, Eliab se retrouva très rapidement dans une situation qu'il ne contrôlait plus du tout par ce que, bien sûr, il ne portait pas de sous-vêtements et semblait hésitant, laissant à James toute l'initiative de la chose. Il lui attrapa les mains, pour l'attirer vers le lit et il ne se rebella pas et il se retrouva sur le lit, le blond remontant sur son corps et il le vit rougir tandis qu'il semblait comprendre qu'ils étaient bien nus tous les deux… Et qu'ils étaient dans le même état avancé tous les deux…
— James…
Le nommé posa sa main contre sa bouche, le faisant taire, se mettant à califourchon juste au-dessus de lui et fut heureux en le sentant frémir entièrement, ses mains se posant sur ses hanches. Non, pas au bon endroit ! Le blond saisit les poignets de son amant pour les diriger vers son fessier tandis qu'il se penchait sur lui pour venir capturer encore une fois ses lèvres des siennes, ne les lâchant plus, ses mains se glissant sur son torse pour pouvoir le savourer et essayant d'attiser un peu plus son désir. Ce ne fut pas bien compliqué : il semblait très sensible, chacune de ses caresses lui arrachant un gémissement, ses doigts se serrant sur sa peau, il ne céda pas tout de suite, continuant de résister au désir qui devait pourtant le submerger, son cœur battant de plus en plus fort dans son torse, ses muscles se contractant, sa bouche gémissant contre la sienne.
Les doigts d'Eliab hésitèrent encore un moment avant de se mouvoir enfin, venant caresser son intimité de façon plutôt innocente au début, devenant de plus en plus insistant jusqu'à ce qu'un doigt ne franchisse enfin la paroi. Ils n'avaient pas d'expérience, ni l'un ni l'autre, pourtant, le brun fut délicat, n'allant pas trop vite, se montrant très attentifs à ses gémissements, conscient que s'il avait gémi la moindre protestation, il aurait tout arrêter, mais c'était bien loin d'être désagréable et au contraire, toute cette attention qu'il lui portait était si agréable et il continuait, un deuxième doigt suivant le premier, caressant l'intérieur de sa peau, l'élargissant toujours avec tendresse. Son visage était beau en cet instant, emplit de désir et d'une passion qui semblait le dévorer, James n'y résista pas, mais cette fois, c'est sa gorge qu'il se mit à dévorer de ses lèvres, la mordant sans danger, la léchant et la suçant, conscient que ça laisserait une marque et s'en contre fichant complètement. Continuant, ses mains recommençant à explorer son torse, ses muscles, ses écailles, le faisant gémir avec plaisir. Un troisième doigt venant rejoindre les autres pour continuer à le préparer, annonçant que la suite ne tarderait pas.
Avait-il peur de ce qui arriverait ? Non, pas vraiment. Si Eliab s'était montré un peu plus impatient, peut être, mais c'était tout le contraire en fait, il prenait un grand soin de lui, ses doigts caressant l'intérieur de son intimité sans jamais se montrer pressant alors que, pourtant, il devait lui-même souffrir de sa condition… C'était le cas de James qui profita de la proximité de leurs corps pour frotter le bas de son ventre contre celui de son amant, soupirant de soulagement. Il fut surpris lorsqu'une main se glissa sur son sexe pour le caresser, le problème et que cela fut bien trop intense : il en voulut plus tout de suite ! Il se releva légèrement, retirant la main du brun derrière lui et saisissant son sexe dure pour essayer de le guider… Essayer : Eliab sembla paniquer, l'attrapant et le faisant basculer sur le lit, se retrouvant au-dessus de lui, juste entre ses jambes.
— Attends, James… Non ! Non… Tu peux pas…
— Pourquoi je pourrais pas ? Répliqua James en enlaçant son cou. Qu'est ce qui m'en empêche ? Eliab…
— Tu peux pas…
— Soit le premier, Eliab… Le premier à me prendre et à m'aimer comme ça…
Et le dernier… Par ce qu'il n'y en aura pas d'autre, James s'en fit la promesse.
Il sentit le brun trembler contre lui, hésitant légèrement avant de sembler céder, une de ses mains se glissant entre les jambes, se glissant dans son intimité, sûrement pour s'assurer qu'il soit assez élargit et ensuite, il le sentit se repositionner, son sexe se glissant contre son intimité et le pénétrant lentement et ce fut loin d'être désagréable, au contraire. Il sentit quelque chose caresser sa jambe et ne fut pas surpris de voir la queue bleutée d'Eliab se glisser sur sa peau, s'enroulant autour du membre et le contacte n'avait rien de gênant, son propriétaire semblait patienté pour être sûr de ne pas le blesser, qu'à cela ne tienne, James recommença à caresser son corps pour attiser son désir et ce fut plutôt efficace, le brun finissant par se mouvoir, décuplant les sensations qu'éprouvaient alors les deux hommes. Ce fut affreusement agréable, bien plus que cela, il ne s'y était pas attendu ni l'un ni l'autre, cela n'empêcha pas l'homme reptilien de continuer ses mouvements de hanche.
Le plus étonnant dans cette histoire, c'était la façon qu'avait Eliab de se comporter avec lui : il était si doux et délicat, cela contrastait complètement avec son apparence, James c'était attendu à plus de sauvagerie, mais peu importait : la passion était bel et bien là, les dévorants tous les deux… Il aurait pu l'écraser de son poids, mais ne le faisait pas, se retenant de ses mains, laissant l'opportunité au blond d'en profiter pour continuer de le caresser, se glissant sur ses boutons de chaire et finissant par venir sur son membre qu'il voulait soulager. Le brun sembla de nouveau se repositionner, ne prenant appuis que sur un bras, son autre main venant aider le blond dans sa quête de plaisir. Il fut conscient qu'il devait se serrer sur le membre de son amant, l'entendant gémir de contentement. C'était si agréable comme son !
Trop intense, l'échange physique faisait perdre pied à James qui se serra contre Eliab, il l'embrassa, ce dernier répondant sans la moindre hésitation et il vint entre les deux ventres, se contractant et provoquant la jouissance de son amant qui gémit encore une fois, se laissant retombé sur lui et le blond réalisa qu'il avait eu de la chance : l'homme reptilien puait la puissance et la force, il avait l'air tellement sauvage, il aurait pu le prendre comme il l'entendait et ne s'arrêter que s'il le voulait bien, mais cela ne lui était jamais venu à l'idée… Par ce qu'il l'aimait trop pour le traiter ainsi… Il aurait pu le dominer par la force, imposer son rythme, chercher sa jouissance avant la sienne, mais il s'était montré attentif au besoin de son amant et non le sien…
Eliab se retira, mais sembla incapable de se décoller son corps du sien, sa queue était toujours enroulée autour de sa jambe, se serrant un peu plus. Il le sentit tremblant, hésitant contre lui jusqu'à ce qu'il se relève enfin.
— Reste avec moi. Supplia-t-il.
Il avait dû faire appel à toute sa volonté pour oser poser cette question… C'était vraiment touchant… Et il se savait extrêmement cruel pour ça, mais sa décision était prise : il partirait, reprenant sa vie en tant que fils de Rogers qui le marierait sans doute avec une femme dont il n'aurait rien a foutre, peu importait, ce serait sa punition pour avoir donné de l'espoir à Eliab ! Il ne la toucherait jamais, il ne ferait jamais rien avec qui que se soit, il ne ferait pas de petits-enfants pour Captain America ! Jamais ! Il se contenterait d'obéir aux ordres tant que cela ne toucherait pas ce qui se passait dans son lit et puis… Il garderait ce souvenir à l'esprit, cet instant où lui et Eliab n'avaient fait qu'un, un souvenir qu'il espérerait précieux pour son amant.
Ne voulant pas le gâcher, il sera ses bras autour du cou du brun pour l'attirer à lui, ne disant strictement rien, souriant, mais des larmes glissant sur ses joues et Eliab se serant un peu plus contre lui, l'enlaçant, semblant comprendre.
