Chapitre 29: Faux Feng , True Luan
Wu Xi a d'abord évalué l'homme, surveillé, puis interrogé Jing Qi. «Tu n'étais pas ivre?
«Cela m'est un peu venu à l'esprit, mais pas au point que mon esprit ne soit pas clair. Jing Qi était assis très langoureusement sur une chaise usée, pointant vers l'homme debout sur le côté. «C'est Monsieur Lu. Il est avec Zishu.
«Monsieur Lu» s'inclina à la hâte devant Wu Xi. «Salutations, Shamanet. Les paroles du prince sont trop généreuses. Cet humble fait simplement une course pour notre seigneur du manoir.
[T / N: C'est un Lu différent de Lu Shen et Lu Baichuan. Pas de relation.]
Wu Xi a regardé Jing Qi d'un air un peu perplexe. "Qu'est-il arrivé?"
"Monsieur Lu, dites-le pour qu'il puisse entendre."
Lu Yu a donné une affirmation. «Il y a quelque temps, cet humble a accepté un ordre du Manor Lord d'enquêter secrètement sur les Black Shamans. Je viens de trouver des indices… »
"Où?" L'expression de Wu Xi était solennelle, les yeux durs. À cet instant, Lu Yu ne put s'empêcher de détourner son regard.
«Dans l'intérêt du Second Hélian de rechercher l'immortalité et de remettre en question le Dao, il fit construire une ferme séparée à côté du monastère 'Retain Aught'. Il avait gardé ce groupe de chamans noirs au sein du monastère, et ils vivent dans une profonde isolement avec leur nourriture et leurs boissons, le tout géré personnellement par le moine en chef, à l'insu de quiconque. Helian Qi est extrêmement vigilant, car il nous a fallu trois mois pour identifier une personne qui livrait de la nourriture tous les jours. En plus de suivre les empreintes de pas du Black Shaman, nous avons également découvert qu'une personne inimaginable avait été secrètement en contact avec eux.
Wu Xi a vu l'expression froide de Jing Qi et a eu une vague supposition dans sa tête. "Qu'est-ce?"
«C'est Miss Moon, Su Qingluan.» Celui qui a dit que c'était Jing Qi, sa voix était très basse. Que son visage soit couvert ou clair était difficile à distinguer.
Ashinlae regarda Wu Xi, sidérée. Ce dernier resta silencieux pendant un long moment, beaucoup de choses lui traversant l'esprit en l'espace d'une seconde. "Êtes-vous sûr? En dehors de sa visite dans ce monastère, y a-t-il une autre preuve? »il a demandé, particulièrement lentement et prudemment.
Lu Yu hocha la tête. «Ensuite, nous sommes allés chercher l'histoire de Su Qingluan et avons appris que son nom d'origine était Su Cui'r, originaire de Jiangzhe. Elle avait vécu dans un endroit appelé simplement Su Village, et elle n'a déjà aucun autre parent dans sa famille. Selon certaines informations, ses parents auraient aidé une taoïste surnommée Li lorsqu'elle était enfant.
Il jeta un coup d'œil à l'expression sombre de Wu Xi. «Ayant entendu la description du vieil homme, il semble être exactement le même au domaine d'Helian Qi», a-t-il ajouté.
«Wu Xi, vous connaissez les Black Shamans mieux que moi», reprit Jing Qi. «Ces personnes ont été soigneusement rangées par Helian Qi pendant la plus grande partie de l'année, sans rien pouvoir faire d'autre que vivre leur vie comme si elles étaient assignées à résidence. Comment pourraient-ils se résigner à cela?
«En effet,» dit Lu Yu. «Sans le conflit grandissant entre le chef du chaman noir et le moine en chef, nos gens auraient très probablement été encore incapables de déterminer qu'ils étaient maintenus dans le monastère en ce moment.»
Wu Xi hocha lentement la tête. «Quelque chose de très spécial se passait ce soir, et beaucoup de gens sont venus regarder le spectacle, donc les Gold Sceptres ne pouvaient rien faire, non?
Jing Qi hocha la tête en retour. Bien conscient de la raison pour laquelle Jing Qi avait utilisé le chaos pour sortir ici, Wu Xi s'est tourné vers Ashinlae. «Revenez maintenant. Rassemblez les guerriers, puis venez ici pour m'attendre.
Ashinlae regarda les yeux écarquillés. «Qui serait là pour vous protéger alors, Shamanet?
Wu Xi le regarda avec mécontentement. "Droite. Tu es très fort, Shamanet, »dit rapidement Ashinlae,« Mais… mais… »
Il a «buté» pendant une demi-journée jusqu'à ce qu'il trouve finalement une justification. «Mais si vous montez un peu et dites que je ne suis pas là, cela ne suscitera-t-il pas des soupçons?»
Lu Yu sourit. "Pas de soucis à ce sujet."
Sur ce, il se dirigea vers le côté, sortit une petite boîte cachée, tourna le dos au groupe, se mit à jouer avec son visage pendant un moment, puis se retourna. Ashinlae sursauta presque, pointant Lu Yu. «H… hh-comment as-tu…»
Jing Qi sourit. «La technique de changement de look de Mister Lu mérite vraiment d'être transmise par Zishu. C'est merveilleux.
"Ce n'est qu'une compétence insignifiante", a déclaré Lu Yu, revêtant un visage exactement le même que celui d'Ashinlae. «Cela n'a pas été fait avec des détails, mais la journée est tardive et les lumières sont sombres, donc cela peut être caché. Je dois demander à frère Ashinlae d'échanger des vêtements avec moi.
Ashinlae n'avait d'autre choix que de le faire sans le vouloir. Lu Yu a alors appelé un jeune garçon. «Vous ne devez pas battre l'herbe et alerter le serpent», dit-il à Ashinlae. "Permettez-lui de vous conduire sur une autre route."
Les deux sont repartis avec leurs ordres.
Jing Qi s'est levé. Juste au moment où il pensait sortir, il semblait penser à quelque chose, alors il se tourna vers Ping An. «Allez amener cette demoiselle ici, cela nous épargnera que d'autres disent que nous nous sommes faufilés dans la foule pour rien. Wu Xi reviendra avec moi.
Ce n'est qu'après être revenu par la porte d'angle et dans le hall des goules et des monstres que la clarté dans les yeux de Jing Qi a rapidement disparu, et il s'est appuyé contre la forme de Wu Xi avec des membres désossés, l'air ivre comme de la saleté. Wu Xi s'était déjà habitué à ce que ce type change de visage dès qu'il avait dit qu'il le ferait, mais il n'était toujours pas trop adapté pour être aussi proche de quelqu'un d'autre, il a donc dû grimper pour le retenir.
«Faites un tour en bas une fois pour attendre que l'aura froide nous quitte, puis montez», lui dit Jing Qi à l'oreille.
Cette voix était pratiquement serrée contre son lobe, faisant chauffer ses oreilles avec un boum . Il réalisa soudainement que l'odeur maladive et sucrée qui flottait dans le hall… avait très probablement quelque chose de légèrement aphrodisiaque à l'intérieur.
Penser de cette façon le faisait se sentir encore plus enfermé.
Le corps dans ses bras était assez inhabituel, contrairement à ceux qu'il avait touchés auparavant. Lorsqu'il s'entraînait à se battre avec Ashinlae et les autres, il les touchait, mais leurs formes étaient solides et lourdes; en s'approchant d'eux, il pouvait sentir des bouffées de sueur, et un coup de poing sur eux était comme frapper un mur. Ce n'était pas non plus comme celles des femmes qui s'étaient délibérément frottées contre lui tout à l'heure, qui avaient des odeurs de cosmétiques très épaisses et irritantes pour le nez, leurs corps glissants lui rappelant les pythons géants de Nanjiang.
Celui qui était appuyé contre lui pour le moment était extrêmement léger. Quand il se déplaça pour le soutenir, il enroula un bras autour de sa cage thoracique et pouvait sentir ses côtes dures, le rendant tout à fait inconscient d'utiliser trop de puissance. Au milieu de ses pas chancelants, l'épaule pressée en lui le poignarda un peu douloureusement. Sa taille était mince, mais c'était, encore une fois, contrairement à la minceur d'une femme qui ne pouvait pas remplir un poing plein, hébergeant une force solide et flexible.
Ce n'est que maintenant qu'il découvrit que Jing Qi n'était certainement pas aussi choyé et tout à fait délicat qu'il le montrait. Tous ceux qui pratiquaient les arts martiaux savaient que la puissance des membres n'était vraiment que secondaire, car le point le plus important était la zone de la taille, qui pouvait stimuler les niveaux de force et de flexibilité du corps entier.
On pouvait voir à partir de cela que même si Jing Qi avait des mouvements voyants mais inefficaces, ils étaient certainement ceux qui étaient entraînés avec effort. Ceux qui ont passé toute la journée dans l'étude n'avaient probablement pas de muscles de la taille aussi compacts et puissants.
Les yeux de l'autre étaient légèrement cagoulés, son regard détendu et dense d'humidité. Même s'il savait qu'il faisait semblant, Wu Xi ne pouvait s'empêcher de chercher ailleurs.
Il pensait que l'air frais sur lui avait depuis été vaporisé.
Enfin, il a bouilli à Ping An venant avec une jeune femme timide, la tête baissée, derrière lui. Wu Xi lui a poussé précipitamment Jing Qi comme une patate douce chaude, puis a emmené Lu Yu, imitant Ashinlae, à un rythme rapide.
Une fois dans la salle privée, il y avait encore un tout petit peu de chaleur sur le visage de Wu Xi qui n'avait pas encore disparu, et quelqu'un l'a tacitement mal compris. He Yunxing le regarda vraiment, vraiment dubitativement. «Avez-vous vu une femme à votre goût lors de votre promenade en bas, Shamanet?
Étant plutôt mal à l'intérieur, Wu Xi lui lança un regard froid en entendant cela. He Yunxing cligna des yeux, se rendit compte qu'il encourait son aversion et se tut très piteusement.
Ce qu'ils étaient sortis pour faire à ce moment-là était quelque chose que Zhou Zishu savait bien, donc il n'a pas non plus fait un coup d'œil. Au contraire, c'est Su Qingluan qui lui a demandé avec une certaine inquiétude: «Alors, qu'en est-il du prince?»
Wu Xi leva la tête pour la regarder, et elle ne put s'empêcher de frissonner minutieusement, sentant seulement que ce jeune, qui ne la regardait pas du tout, avait quelque chose de tranchant et d'effrayant à son sujet. Cela la fit trembler hors de son contrôle, comme la sensation qu'éprouvait un lapin dans la prairie en rencontrant un loup.
Peu de temps après, elle a entendu Wu Xi répondre extrêmement lentement avec un «il est derrière moi», puis détourner son regard.
Elle laissa échapper un soupir de soulagement.
Après un peu de temps, Ping An aidait vigoureusement Jing Qi, semblable à un chien mort, à l'intérieur. Même avec Jing Qi comme ça, il n'a pas négligé d'avoir le poignet de cette jeune femme à sa portée. On ne savait pas ce qu'il marmonnait désordonné de sa bouche, mais la fille enfouit sa tête encore plus bas quand il le dit. Wu Xi a subtilement senti que c'était quelque peu perçant pour les yeux.
Dans son esprit, il pensait à la façon dont il aurait dû découvrir depuis longtemps que le prince Nan'ning n'avait pas le moindre rapport avec un mot aussi beau que «convenable». Il allait certainement être infidèle et inconstant à l'avenir, et si Wu Xi avait des sœurs, il aurait préféré leur casser les jambes plutôt que de leur permettre de faire connaissance avec cet homme désastreux.
Tout le monde a ri et s'est amusé jusque tard dans la nuit. Il arriva un moment où He Yunxing, dont la seule crainte était que le monde ne soit pas dans le chaos, poussait sans cesse une jeune femme nommée Shui Mo vers Wu Xi. Elle avait un nom doux, mais était résolument énergique et audacieuse en tant que personne. Voyant que Wu Xi ne faisait pas attention, elle en a eu assez et est allée le nourrir bouche-à-bouche. Au bout de sa patience, il la repoussa, se leva, se retourna presque et partit.
[T / N: «Shui Mo» signifie «encre liquide», associée à des choses savantes, d'où la douceur.]
Les deux hommes à moitié ivres et un faux ivres à côté de lui se mirent aussitôt à rire sans cœur. Sa main qui était cachée dans sa manche a sorti une aiguille empoisonnée, expliquant comment il allait mettre toutes ces choses dans le corps de Jing Qi quand elles y sont retournées un peu, car c'était lui qui l'avait amené dans un tel endroit.
Au moment où la dernière moitié de la soirée arriva, l'intérieur du lobby était plus vivant que jamais, comme s'il allait faire du bruit toute la nuit. Jing Qi, cependant, devenait rapidement incapable de rester immobile du tout, glissant sur le sol comme de la boue. "Vous ne pouvez plus boire, Prince", a déclaré Zhou Zishu tout en le soutenant, "vous devez vous précipiter pour aller à la Cour à l'aube demain."
«Assistez… assistez, mon cul. L'Empereur n'y va même pas, je… je n'irai pas moi aussi… »Jing Qi profita brusquement de son ivresse rugissante pour être un hérétique. Même Wu Xi ne pouvait pas savoir si c'était vrai ou faux; il a eu cette période de lucidité, mais que se passerait-il si la force du vin lui était montée à la tête? De plus, il venait juste de s'asseoir, mais avait versé beaucoup de choses.
S'il n'était pas ivre, quand le prince Nan'ning aurait-il jamais dit à haute voix des mots aussi inappropriés?
Indépendamment du fait qu'il voulait juste lui mettre des aiguilles empoisonnées, il appela Ping An et un faux-Ashinlae pour le porter ensemble. «Je vais le renvoyer, alors. Faites ce que vous voulez, vous deux.
"Pas question, le résultat n'est pas encore décidé!" La grosse langue de He Yunxing remua. Il a été ignoré.
«C'est profondément en automne, donc il ne doit pas attraper froid quand la rosée tombe dans la nuit. Va appeler une voiture », dit rapidement Su Qingluan à une femme de chambre sur le côté.
Wu Xi pinça les lèvres, quelque peu incertain de ce que Jing Qi avait mis en place, ou de prendre ou non la voiture de la femme. Avant cette nuit, il avait toujours pensé que Su Qingluan était jolie et pitoyable, bien qu'instinctivement ne l'aimait pas particulièrement ni ne souhaitait la contacter. Même ainsi, il pensait parfois à la façon dont le prince héritier l'avait eue, mais il allait prendre une autre femme parce que son statut était trop bas, alors elle était certainement très triste et avait toujours de la sympathie pour elle.
Maintenant qu'il savait la vérité, il pensait seulement que la femme simulait tout, se moquant de son artifice. Pour cette raison, il n'avait même pas envie de la regarder.
En entendant cela, Jing Qi, se balançant toujours bien qu'il soit soutenu par deux personnes, demanda groggy: «Mn… chariot? Quelle voiture? Y a-t-il une beauté sur la voiture?
Exaspéré, Su Qingluan ne pouvait que l'amadouer. "Il y a. Ce que le Prince dit qu'il y a, c'est ce qu'il y aura.
Il rit. «Bien, bien, prends la calèche… emporte la beauté avec moi…» Ainsi, il lutta pour marcher.
Wu Xi a été obligé de suivre.
Su Qingluan les a personnellement conduits tous les deux à la porte. Deux voitures tirées par des chevaux attendaient depuis longtemps au restaurant, peut-être ayant été arrangées pour plus tôt.
Ayant craint que Jing Qi n'appelle quelqu'un dans un instant, elle a même amené cette jeune femme, mais ne s'attendait pas à être frappée par une rafale d'air froid devant la porte. Le Prince Junior, qui ne pouvait pas dire qui de quoi et pouvait encore moins faire la différence entre le Nord-Sud-Est-Ouest, a jeté Ping An et 'Ashinlae' pour se jeter directement sur Wu Xi, levant son menton avec un heh heh . «Chère beauté, reviens avec ce prince… je… ne te traiterai jamais mal…»
Le visage de Wu Xi est finalement devenu rouge, et il a tendu la main pour le frapper sur la nuque, dans l'intention de l'assommer et de le ramener. Heureusement, un groupe de personnes a mis un terme à cela, et Jing Qi tirait toujours sur le coin de la robe de l'autre, ne le lâchant pas pour sa vie. Impuissant, Su Qingluan ne pouvait que dire à la jeune femme de rester derrière et de lui permettre de traîner Wu Xi dans la voiture avec lui.
Le traducteur dit : * wu xi voice * j'ai eu des pensées gay. l'aphrodisiaque a dû le faire. que veux-tu dire, ce n'est pas comme ça que ça marche
