texte de 2014-2015
Disclaimer: Mathieu Sommet
Maladie:
Mathieu ne s'était jamais senti aussi mal. Une violente migraine, des vomissements interminables et une fièvre importante. En bref, il était malade. Heureusement, son double s'occupait de lui avec attention. Il aimait bien quand le criminel était aux petits soins, adorable et inquiet pour un rien. Le présentateur sourit faiblement en se rapellant la fois où il s'était endormi dans ses bras et n'avait bougé jusqu'au lendemain. Il toussa à s'en déchirer les cordes vocales. Foutu angine et foutu grippe!
-Faut que tu prennes tes médocs gamin.
Sa personnalité avait une cuillère remplie de liquide jaunâtre à la main et un verre d'eau de l'autre. Son créateur soupira et ouvrit la bouche, avalant ce médicament horriblement mauvais. Il se remit dans les couvertures, tremblant. Foutu fièvre.
Une courte pression se fit sur son front, il sourit, les baisers de son alter-égo étaient les meilleurs. Il s'endormit tranquillement.
Quelques jours plus tard
Mathieu avait retrouvé sa place, dans les bras de son double, guérri! Il l'embrassa non sans un soupir, mon dieu que cela lui avait manqué! Il se sortit et entendit le Patron éternuer tel un petit chaton. Foutu contamination.
FIN
voilà !
rororkit
