Ch29 - Pommade parfumée

Merci à tous pour les voeux d'anniversaire! Je suis vraiment très reconnaissant de vous avoir tous: 3 Mon anniversaire a été rendu encore meilleur grâce à vous tous! 3

Edité par Rilise & renysen

Mu Hanzhang regarda froidement l'arrogant Mu Yangwen, s'avança lentement, leva la main et le gifla, juste sur son visage de rire suffisant.

Mu Yangwen a été stupéfait par la gifle, venant lentement à: "Mu Hanzhang, tu oses me frapper!"

"Pennsylvanie!" Une autre gifle rendit Mu Yangwen complètement abasourdi.

«Je suis votre aîné. Comment peux-tu me parler comme ça? Le troisième oncle ne vous a-t-il jamais appris ce qu'est la piété filiale? Mu Hanzhang baissa les yeux sur son cousin qui était sous le choc d'être touché.

«Mu Hanzhang, n'allez pas trop loin!» De l'autre côté, lorsque Mu Huafeng a vu que son jeune frère était touché, il a levé le poing sur le point de faire un mouvement.

Les deux gardes derrière Mu Hanzhang ont sorti les épées à leur taille, ce qui a effrayé tout le monde de reculer d'un demi-pas. Le plus jeune d'entre eux se mit directement à pleurer.

«Tout le monde s'arrête!» La voix profonde et retentissante du marquis du Nord vint par derrière alors qu'il sortait en crachant de colère.

La foule des membres de la famille Mu tremblait habituellement en entendant la voix du chef de famille. En l'entendant aujourd'hui, ils se sentaient tous soulagés.

«Jun Qing!» Jing Shao s'est précipité et a serré son Wang Fei dans ses bras. "Est-ce que ça va?"

Mu Hanzhang pinça fermement ses lèvres, il ne put s'empêcher d'incliner légèrement ses lèvres vers le haut. De toute façon vous l'avez regardé, c'était lui qui donnait une leçon aux autres. Cet homme est vraiment ...

Quand Jing Shao a vu que la personne dans son étreinte allait bien, il s'est tourné vers Mu Yangwen, qui couvrait son visage, et Mu Huafeng, qui a oublié de reprendre son poing. «Père Marquis, en laissant de côté le fait que Jun Qing est mon Wang Fei, dans la maison des marquis du Nord, n'avez-vous pas à respecter vos frères aînés? L'étiquette de la piété filiale dans la famille Mu ouvre vraiment les yeux de Ben Wang !

Mu Jin était tellement en colère que son visage est devenu vert une seconde et blanc la suivante. Il désigna ses deux neveux et dit: «Vous deux, allez et consacrez-vous à travailler cinquante fois chacun avec chaque exemplaire 'piété filiale'. Si vous ne pouvez pas finir de le copier, vous ne pouvez pas dîner! »

Mu Yangwen voulait toujours dire quelque chose, mais il a été regardé par Mu Jin et a dû suivre ses frères, se détourner et partir.

"Attendez!" Jing Shao lâcha son Wang Fei et les arrêta avec un cri. «Les lois de la famille et les lois du pays sont inséparables, manque de respect à un Wang Fei, n'est-ce pas un crime?»

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Qlatbea Ze Olcuyjb jgbecv, atf akb ygbatfgr tjv cb yjmxybcf, atfs ibbxfv ja fjmt batfg. Ycis atfc vlv atfs offi jogjlv, ibbxlcu qifjvlcuis ab atflg ecmif obg tfiq.

«Qjcu Tf qifjrf defii sbeg jcufg, ilaaif mtlivgfc vbc'a ecvfgrajcv atlcur.» Ze Alc jirb ofia rbwfktja lc jc jkxkjgv rlaejalbc, jcv ibbxfv ja Ze Ljchtjcu ktb kjr rajcvlcu tjio j rafq yftlcv Alcu Vtjb.

Mu Hanzhang, voyant la situation, est monté et a attrapé le bras de Jing Shao, le pressant gentiment: «Tout va bien, ils sont tous frères de la famille, ne vous fâchez plus Wang Ye.

Jing Shao entendant ces mots et tapota sa main brillante et élancée: «Si Wang Fei ne se soucie pas de s'en soucier, alors cette affaire sera considérée comme terminée. Si à l'avenir Ben Wang voit quelqu'un manquer de respect à Wang Fei, ne blâmez pas Ben Wang pour s'être brouillé et devenir hostile avec eux!

Le troupeau de cousins recula tous la tête, obtenant l'approbation de Mu Jin, et partit sombrement.

«Troisième frère, l'oncle n'a-t-il pas envoyé quelqu'un pour nous dire que nous avions un invité de marque à venir que nous devrions accompagner aujourd'hui, alors il nous a donné une demi-journée de congé? Pourquoi n'accompagnons-nous pas l'invité maintenant? » Demanda le plus jeune frère d'une petite voix.

«Chut ~» Les frères de chaque côté de lui ont couvert sa bouche et ils ont disparu dans la cour.

«La gestion laxiste de la maison par ce vieux fonctionnaire a fait voir à Wang Ye quelque chose d'embarrassant. Mu Jin soupira et regarda la belle Mu Hanzhang debout et droite à côté de Jing Shao, avec une allure extraordinaire. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu triste. Dans cette génération de la famille Mu, les fils de la première épouse, pas un n'a travaillé dur! Maintenant, il semblait que celui qui avait le comportement le plus proche de la famille Mu était un salaud qui avait déjà été marié.

Quand ils sont retournés au palais dans l'après-midi, Steward Yun s'est précipité et a dit: «Wang Ye, Son Altesse le Second Prince a envoyé une personne ici pour vous aujourd'hui, voulant que vous y alliez le plus tôt possible une fois que vous serez de retour.»

Jing Shao fronça les sourcils et Mu Hanzhang dit: «Puisque Brother vous cherche pour une question urgente, allez vite.

Jing Shao hocha la tête, se retourna pour monter sur Xiao Hei et repartit.

Mu Hanzhang a fait une sieste l'après-midi dans la chambre. Il venait juste de se lever, puis a entendu de Yunzhu que Zhou Jin était venu lui rendre visite. Il s'habilla rapidement et se rendit au salon de thé du pavillon du vent d'écoute.

«Le frère aîné Zhou attend depuis longtemps. S'excusa Mu Hanzhang.

"Je viens d'arriver. Le restaurant Hui Wei est le genre d'affaires dans lequel j'ai du temps libre seulement après midi. » Zhou Jin sourit vivement.

Lorsque Mu Hanzhang a entendu ses paroles, il s'est détendu et a demandé s'il y avait quelque chose dont il avait besoin.

«N'avez-vous pas dit que vous vouliez ouvrir une petite boutique la dernière fois?» Zhou Jin a bu une gorgée de thé. Les variétés de thé servies dans le palais princier étaient toutes du thé hommage distribué par le Département de la Maison Impériale, des produits de la plus haute qualité qu'on ne pouvait même pas acheter sur le marché. Vis-à-vis de Zhou Jin qui portait une attention particulière à manger et à boire, il pouvait naturellement goûter la différence, et ne pouvait s'empêcher de boire quelques bouchées de plus. Il a dit: «Tous les produits qui devraient être dans la capitale sont déjà dans la capitale. Si le petit magasin n'a pas une réputation établie de longue date, les affaires ne seront pas faciles à faire, à moins de vendre des articles rares. »

«Objets rares?» Quand Mu Hanzhang vit qu'il aimait le thé, il lança un regard significatif à Yunzhu, et Yunzhu, comprenant le sens caché, se tourna pour partir.

"En ce qui concerne les choses qui manquent à la capitale, c'est aussi bon à vendre, quand j'étais à Jiangnan, j'ai vu un objet", a déclaré Zhou Jin, un sourire étroit ne pouvait s'empêcher de passer sur son visage. «Hier soir, quand j'allais me coucher, j'y ai soudainement pensé.

"Oh?" Mu Hanzhang était en fait quelque peu curieux maintenant. Quelque chose de Jiangnan, rarement vu dans la capitale. Pourquoi personne ne l'a encore vendu ici?

Zhou Jin sourit et prit une gorgée de thé avant de dire deux mots: «Pommade parfumée».

«Pommade parfumée?» Mu Hanzhang fit une pause, qu'est-ce que c'était? Il n'en a vraiment pas entendu parler auparavant.

«Haha, cette chose se vend très bien à Jiangnan. Lorsque je suis arrivée avec mon mari dans la capitale, j'ai découvert que les habitants du Nord l'utilisaient rarement. La seule chose qui est vendue en ville est une huile parfumée qui n'a pas vraiment de parfum. Le coin des lèvres de Zhou Jin s'est accroché dans un sourire diabolique, élaborant délicatement sur les usages idéaux de ce genre de «pommade parfumée».

À Jiangnan, il existe plusieurs ateliers bien connus spécialisés dans les onguents parfumés, qui incorporent des fleurs et des plantes de saison, il y en avait de nombreuses sortes. Les pommades onctueuses sont différentes des huiles, elles peuvent être placées et transportées sur personne dans une boîte, et elles sont très faciles à utiliser une fois qu'elles entrent en contact avec de la chaleur. C'est juste que ces choses sont petites et que le prix n'est pas non plus élevé. Les commerçants ne pensaient pas beaucoup à la faible marge bénéficiaire et refusaient de voyager si loin juste pour les vendre. Il y a peu de fleurs et de plantes dans le nord, et il n'y a pas d'atelier pour faire cela.

Après avoir écouté pendant une demi-journée, Mu Hanzhang a finalement réalisé ce qu'était cette chose. Son beau visage ne put s'empêcher de devenir complètement rouge. La pommade dite parfumée est le genre de graisse utilisée pour le lubrifiant pendant les «moments de joie» des hommes. Les commerçants recherchaient des marges bénéficiaires élevées. Bien que ce genre de chose soit très populaire dans la capitale où il y a beaucoup d'épouses de sexe masculin, on ne peut s'empêcher que le voyage soit très loin et ne rapporte qu'un maigre profit. Donc, jusqu'à présent, peu de gens l'ont vendu.

Zhou Jin a offert une boîte de pommade parfumée non ouverte à Mu Hanzhang. Mu Hanzhang regarda son visage calme, ils étaient tous les deux des hommes, il se réprimanda secrètement pour être si timide. Alors il a réprimé l'embarras et l'a accepté calmement, et a demandé le thé que Yunzhu avait obtenu en retour.

Zhou Jin ne l'a pas non plus refusé. Il a carrément pris la boîte de feuilles de thé et lui a dit d'aller le trouver une fois qu'il y aurait réfléchi, puis de se diriger vers ses affaires occupées au restaurant Hui Wei.

Jing Shao se précipita vers le palais du deuxième prince, il ne put s'empêcher d'être quelque peu inquiet lorsqu'il apprit que le père impérial envoyait son frère enquêter sur le vol de l'hommage.

«Imperial Father me donne une chance d'obtenir un titre . C'est une bonne chose. Ce sera toujours mieux que le frère impérial aîné de la guerre ne se bat. Jing Chen voyant que son petit frère était préoccupé par lui, se sentit extrêmement heureux dans son cœur.

Le roi du sud-ouest est un homme rusé. Puisqu'il avait déjà agi, il aura certainement laissé un plan de sauvegarde, quoi qu'en dise son frère, les sourcils de Jing Shao ne se relâchaient pas: «Combien de troupes le père impérial envisage-t-il d'envoyer?

"Cette question ne peut être clarifiée qu'en enquêtant en secret, donc je n'ai reçu que quatre gardes du corps impériaux et un officiel de troisième rang qui l'accompagne." Dit Jing Chen.

«Comment ça va?» Jing Shao a presque sauté. À son avis, comme le kungfu de son frère n'était pas bon, il n'a reçu que quatre gardes. Dans le cas où ils rencontraient un brigand de montagne, ils ne seraient pas en mesure de faire face à eux, sans parler du roi du sud-ouest, qui détenait une puissance militaire massive entre ses mains. «Je vais vous donner cinq cents personnes et elles suivront de loin, si quelque chose arrive, alors elles pourront venir.

«Où cinq cents personnes peuvent-elles se cacher? Non!" Jing Chen a refusé sans même y penser.

Après un long processus de négociation, les deux frères ont pris du recul dans le compromis. Jing Shao a envoyé deux experts en arts martiaux à suivre aux côtés de son frère. Cinquante autres soldats se sont dispersés à l'avance dans le sud-ouest, en attendant d'être envoyés.

En quittant le palais du deuxième prince, Jing Shao se sentait toujours mal à l'aise. Il a demandé à Yun Song de se rendre dans sa villa et a chargé Ren Feng de choisir deux experts de premier ordre.

De retour dans sa chambre de la Cour Est, il vit son Wang Fei assis seul sous la lumière, dans un état second avec une petite boîte exquise à la main.

Tranquillement, il s'approcha, attrapa la boîte d'un seul mouvement et la retourna dans sa main. "Qu'est-ce que c'est?" Il ouvrit le couvercle de la boîte. À l'intérieur se trouvait une crème onctueuse translucide qui dégageait un éclat de parfum délicat, pas d'une douceur écœurante, mais au contraire, quelque peu séduisante.

«C'est… c'est…» Mu Hanzhang sursauta, ayant été surpris. Quand il a récupéré, son visage a rapidement rougi. «Un produit que frère Zhou m'a donné aujourd'hui.»

"Oh?" Jing Shao haussa les sourcils et se rapprocha lentement de l'oreille de son Wang Fei. Soufflant sur son oreille rouge en forme d'agate, il demanda: «Alors, pourquoi ton visage est-il si rouge?»

Mu Hanzhang lissa ses lèvres, fixa Jing Shao, attrapa la boîte dans sa main et retourna dans la pièce intérieure, l'ignorant.

Jing Shao était stupéfait. De manière inattendue, son Wang Fei a appris à être capricieux avec lui? Il pressa son poing sur ses lèvres et étouffa son rire, puis entra dans la chambre intérieure.

Naturellement, il l'a reconnu. Bien que personne ne l'ait vendu dans la capitale, le Département de la Maison Impériale en achetait chaque année. La loi stipulait que les gens ne pouvaient épouser que des femmes mâles et que prendre des concubines mâles n'était pas autorisé, mais ces restrictions ne s'appliquaient pas au «Fils du Ciel» et il y a beaucoup de concubines mâles dans le palais impérial. De plus, comme lui, un prince épousait une femme de sexe masculin, ce département accorderait naturellement beaucoup de ce genre de choses. Juste dans l'armoire au-dessus de leur lit, il y avait plusieurs boîtes de bon onguent parfumé.

En entrant dans la pièce intérieure, il a vu son Wang Fei allongé sur le lit avec ses vêtements toujours, toujours en haletant, face au mur et l'ignorant. Ses oreilles qui passaient à travers étaient toujours aussi roses qu'avant.

Jing Shao retint son rire et bondit sur le lit, serrant l'homme sur le lit dans ses bras. «Je ne te taquinerai plus. Il est vraiment rarement vendu dans la capitale. Si vous voulez faire ce métier, en fait, c'est très facile à faire. Le général des soldats de Jiangnan entretient de bonnes relations avec moi. Il envoie des lettres tous les dix jours. Je peux juste lui demander d'en envoyer également une partie à chaque fois. »

«Comment cela en vaudrait-il la peine? S'il refuse d'accepter de l'argent, cela ne deviendra-t-il pas «accepter des pots-de-vin»? » Mu Hanzhang tourna la tête et fronça les sourcils. Cette petite chose ne vaut pas beaucoup d'argent. Que ce soit sous l'angle d'être amis ou d'être un dirigeant et un subordonné, de toute façon, le général de Jiangnan ne demanderait pas cet argent. Il voulait juste gagner sa vie, donc s'il posait des problèmes à Jing Shao, les gains ne compenseraient pas les pertes.

Voyant que Jun Qing y pensait par lui-même, Jing Shao ne put s'empêcher de l'embrasser au coin de la bouche: «Vous pouvez être à l'aise, cet homme est réputé pour être avare. Il veillera absolument à ce que vous lui donniez de l'argent et à ce que vous ne soyez même pas à court. Peut-être demandera-t-il même des frais de déplacement supplémentaires. Je vais devoir faire une bonne affaire avec lui.