Chapitre 29


Ming Yu ne put s'empêcher de se retourner pour regarder après avoir entendu la voix.

Un homme grand et droit marchait avec désinvolture, arrivant bientôt devant le petit groupe. Le vent froid de l'hiver a soufflé les vêtements de Xi Ze. Il regarda le jeune en face de lui alors que le vent lui soufflait les cheveux, exposant une paire d'yeux étroits.

C'était la première fois que Ming Yu voyait Xi Ze de si près.

À une distance inférieure à un demi-mètre, l'homme d'une hauteur de 193 cm a exercé une pression écrasante sur Ming Yu, forçant Ming Yu à lever légèrement les yeux.

Cette aura, elle s'est répandue d'une manière si débridée. Chaque fois que cet homme apparaissait quelque part, il était destiné à maîtriser le rythme du public. Ils ne pouvaient s'empêcher de prêter attention à lui et de reconnaître ses commandes.

Tout comme la première fois que Ming Yu a rencontré Xi Ze, un côté était maladroit et l'autre était calme. À ce moment-là, même Ming Yu a été réprimé par cet homme, résistant de justesse à être dominé par l'autre.

Mais cette fois, Xi Ze était voué à être déçu.

Dans le parking faiblement éclairé, le jeune a montré juste un moment de surprise avant de se redresser le dos. Ming Yu hocha la tête avec une expression indifférente et dit avec un sourire: "Bonjour M. Xi."

La voix de la jeunesse semblait être un mélange de maturité et d'immaturité. Cependant, cette caractéristique étrange convenait au goût de Xi Ze, provoquant une courbe silencieuse de ses lèvres.

Le ton de Ming Yu était désinvolte, comme s'il se fichait de savoir qui était devant lui, mais il était toujours poli.

Et si tu es plus grand que moi maintenant?

… Pouvez-vous me supprimer?

Dans la pénombre de la foudre, une ruse sournoise traversa les yeux du jeune. Cependant, il était aussi secrètement déterminé à travailler dur!

Ding Bo ne semblait pas conscient de la confrontation entre les deux épées alors qu'il riait. «J'étais en bas quand j'ai réalisé que j'avais oublié mes clés. Xi Ze est monté les chercher, alors j'ai décidé de l'attendre sur le parking. Après une pause, il a ajouté: «Au fait, avez-vous besoin de moi pour vous conduire si vous partez?»

Zhao Rui secoua la tête. «Nous allons dans les appartements d'artistes de Muse. Cela ne devrait pas être sur votre chemin. J'ai une voiture, alors allez-y.

Zhao Rui termina et se tourna vers Xi Ze. Après avoir découvert Xi Ze en train de regarder son jeune mannequin, Zhao Rui était intuitivement conscient de quelque chose. Il est allé inconsciemment voir Ming Yu et a souri à Xi Ze. "M. Xi, merci pour votre soutien à Ming Yuon Weibo cet après-midi. Nous allons continuer, alors soyez prudent sur la route. "

Les paroles de Zhao Rui ont pris fin et il avait l'intention de partir avec Ming Yu. Il ne savait pas pourquoi, mais son intuition lui disait qu'il pourrait y avoir des problèmes s'ils restaient, alors il valait mieux partir rapidement.

Ming Yu fit un signe de tête à Xi Ze et était sur le point de partir le premier avec Zhao Rui, lorsque Xi Ze sourit soudainement et ouvrit la bouche. «Je suis très occupé et j'ai hâte. Nous irons en premier. Après avoir regardé les yeux surpris de Ming Yu et des trois autres personnes, Xi Ze a regardé son agent et a dit: «Allons-y.»

La question de savoir `` qui passera en premier et qui partira après '' semblait simple, mais alors que Ming Yu regardait la luxueuse voiture européenne sortant du parking, il ne savait pas comment décrire son humeur.

Zhao Rui a attendu jusqu'à ce qu'ils montent dans la voiture et a demandé avec curiosité: «Que voulait dire Xi Ze par ses derniers mots? Pourquoi ne peut-il pas attendre et pourquoi avait-il besoin de commencer?

Luo Ru l'interrompit sur le côté. «Je ne comprends pas non plus. M. Xi avait-il une question urgente qui l'obligeait à partir si vite?

Le jeune assis sur le siège arrière de la voiture a juste souri légèrement alors que son cœur trouvait la réponse.

Dans l'après-midi, Xi Ze a déclaré: «Je t'attendrai».

Maintenant, il ne pouvait plus attendre?

Xi Ze, en fait, vous n'avez pas à attendre. Je te rattraperai bientôt.

En sortant du parking, la lumière hivernale chaude mais pas éblouissante brillait sur les visages des jeunes. Il écouta Zhao Rui crier: «La pression de Xi Ze est toujours aussi forte! Quand je suis entré dans l'entreprise, j'ai entendu dire qu'il avait une personnalité très forte à laquelle les gens ne peuvent s'empêcher de faire confiance et d'obéir. Je n'y croyais pas au début, mais après l'avoir vu personnellement, j'y ai vraiment cru. Ce type de personne existe! »

Ces mots rétrécirent légèrement les yeux de Ming Yu. Il regarda dans le miroir le Zhao Rui au volant et écouta ce dernier continuer. «Vous êtes tous les deux entrés trop tard dans l'entreprise. Surtout Little Luo, vous n'êtes entré dans l'entreprise que depuis un an et venez de quitter la formation. Xi Ze a fait beaucoup d'actions de génération cette année-là, provoquant un remaniement des dirigeants de Muse. J'ai entendu dire par A'Wei que Xi Ze a actuellement beaucoup d'employés de haut niveau comme confident, y compris Shen Xiang… »

La voiture a traversé Pékin en douceur alors que les mots de Zhao Rui disparaissaient dans le trafic bondé.

Pendant ce temps, une voiture européenne roulait directement dans l'opposé. L'atmosphère calme et tranquille rendait les gens heureux. Même Ding Bo a été affecté, fredonnant légèrement pendant qu'il conduisait. Il ne prit pas la peine de cacher son bonheur.

À un feu de circulation, tout en torturant les oreilles avec un bourdonnement, Ding Bo a demandé avec désinvolture: «Xi Ze, les mots que vous avez prononcés étaient inhabituels. Pensez-vous vraiment que Ming Yu est votre muse?

L'homme appuya sa tête contre le siège du conducteur devant lui. Il leva la main, pétrissant doucement sa tempe avant de murmurer: «Tu penses qu'il ne l'est pas?

«… C'est votre inspiration, alors comment devrais-je savoir?»

«Alors, de quoi êtes-vous curieux?»

«…»

Pendant un court moment, Ding Bo a pensé à tuer l'homme. Il fredonnait une chanson quand Xi Ze soupira soudain doucement. «Il devrait être la personne que je recherche.» Xi Ze fit une pause et ajouta. «La probabilité est de 99%.»

Ding Bo, «99%»

Les yeux calmes de Xi Ze brillaient d'une touche d'obscurité alors qu'il disait: «Oui, 99%.»

Ding Bo était perdu. «C'est 99%? N'avons-nous pas travaillé si dur pour faire des heures supplémentaires parce que vous avez pris le temps de voir son défilé de mode, mais vous n'êtes toujours pas sûr? Comment peux-tu être sûr? Shen Xiang, cet enfant a déjà changé Ming Yu au plus haut niveau d'attention, ne le retenez pas.

Après avoir réfléchi attentivement pendant un moment, Xi Ze a demandé: «Voyez-vous avoir la lettre d'invitation du vieux Fei?»

Ding Bo s'est exclamé à la mention de cela, «Pourquoi pas moi? 30 invitations! C'est la famille de ce vieil homme, alors il voulait que vous «aidiez»! N'est-ce pas vrai? Pourquoi la personne qui envoie l'invitation a-t-elle un si mauvais caractère? Il est juste un peu meilleur que toi!

Xi Ze ne se souciait pas de la calomnie de son agent. Il a juste souri et a hoché la tête. «Ah, alors j'irai voir le défilé de mode… le défilé de mode où Ming Yu est le mannequin en chef.»

"Eh bien, vous avez le dernier mot." Ding Bo réfléchit un instant et ne put s'empêcher de demander. «Au fait, Xi Ze, vous n'agissez pas comme ça parce que Ming Yu a l'air si bien et que vous l'aimez, n'est-ce pas? Mais votre attention est vraiment trop en ce moment. Il est jeune et son expérience ne suffit pas. Est-il vraiment votre muse? Qu'est-ce que tu aimes chez lui?

"Il est mignon."

«Oh, alors tu penses qu'il est coupé…» La voix de Ding Bo s'arrêta brusquement alors qu'il avait l'air horrifié. "Mignon? Peux-tu répéter cela? Il est mignon? Non, je ne comprends vraiment pas votre concept de gentillesse!

Xi Ze était très calme en regardant son agent paniqué. Puis ses lèvres se courbèrent alors qu'il proclamait: «Sa gentillesse, vous ne pouvez pas la comprendre.

Ding Bo, «…»

Ce n'était pas mignon! Qu'est-ce qui était si difficile à comprendre?

Arrêtez de faire une grimace comme si vous doutiez de mon goût!

C'est moi qui doute de ton goût !

Bientôt, la voiture est revenue à l'atmosphère calme. Ding Bo ignorait l'homme et bourdonnait à nouveau lorsque la voix basse et magnétique revint de la banquette arrière. «La banquette arrière est un peu sale. N'oubliez pas de vous assurer que les gens le nettoient soigneusement. »

La bouche de Ding Bo se tordit. «… Les gens ne l'ont-ils pas simplement nettoyé avant-hier?»

L'indifférent Xi Ze, "C'est sale."

Ding Bo, «…»

Pouvez-vous changer cette mauvaise propreté !

Ding Bo a fredonné énergiquement tout en se sentant motivé par sa colère. Cependant, il ne put fredonner que quelques notes lorsque l'homme cracha catégoriquement: «Dégoûtant».

Ding Bo, "!"

Xi Ze, «Conduisez tranquillement…» Il a hésité un long moment, avant de décider de dire la vérité en tant que vieil ami. «Votre chant est vraiment difficile à écouter.»

Ding Bo, " # $ # % # % # !"

Était-ce un euphémisme?

Quel euphémisme?

Si c'était un euphémisme. alors qu'avez-vous dit au début? !

Ming Yu ne savait pas qu'à ce moment, ses deux défilés de mode attiraient l'attention d'un homme.

Après tout, le défilé de mode de Fei Sixin devait être soigneusement pensé pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il soit finalisé la semaine prochaine. Au cours de cette quinzaine de jours, Ming Yu n'était pas inactif. Il a reçu une montée en popularité après le tournage du talk-show, alors le deuxième pneu de Huaxia Meditation Road a pris l'initiative et a de nouveau invité Ming Yu à tourner une couverture pour eux.

Meditation Road était le magazine de deuxième niveau sur lequel le propriétaire d'origine est apparu. Ces dernières années, son développement était plutôt bon et il était devenu un leader des magazines de second rang. Recevoir cette invitation était la preuve de la force de Ming Yu.

Le propriétaire initial l'avait obtenu parce que la société lui avait activement alloué des ressources. Mais cette fois, Ming Yu a utilisé sa propre force pour faire en sorte que Meditation Road lui lance une branche d'olivier.

Ainsi, après la fin de cette période de «réflexion» où il a pris une photo de couverture, le jour du défilé de mode allait bientôt arriver.