Hey ! Le thème du jour, et le dernier de ce défi, est : « Ce n'est que le début » ! Et j'ai fini d'écrire ce texte à 23H50, donc je suis dans le temps ! Même si quand il sera posté, on sera le 1er mai. :'(
J'ai commencé avec un VanVen, je finis avec un VanVen. La boucle est bouclé, comme on dit ! x) J'aurais pu appeler cet OS « 100% de fluff », aussi. XD
Bonne lecture !
Un sourire aussi chaud que le soleil. Ses doigts entrelacés aux siens. Ventus se sentait bien comme ça. Enfin, plus que bien. Malgré que leurs mains soient en contact, la chaleur de cette étreinte atteignait directement son cœur. Et ce dernier s'entortillait et se resserrait, comme un serpent, autour de celle-ci pour la capturer et l'emprisonner pour qu'elle ne puisse s'évaporer. Mais comme il n'avait pas d'écaille, il fondait. Devenant ainsi des milliers de gouttes de cire, qui se mélangeaient avec son sang, rendant encore plus brûlant l'amour qu'il avait pour Vanitas. C'était bizarre… Mais étrangement agréable.
Le blond ne pensait pas être aussi amoureux alors que c'était leur premier rencard… C'en était bien un, puisqu'ils s'étaient embrassés, hein ? Et dire que toute leur histoire avait commencé à cause d'une photo de ses chats… L'ombre n'avait pu s'empêcher de le railler sur le prénom de ses chats – franchement Cookie et Kitkat étaient des noms qui leur allaient très bien ! – et d'avoir eu l'indécence de dire qu'ils n'étaient pas si mignon.
Face à une telle noirceur d'âme, Ven s'était senti obligé d'intervenir ! Alors il lui avait envoyé une liste de soixante-dix-sept points, sur pourquoi ses chats étaient les meilleurs du monde, en message privé ! Et de fil en aiguille, ils avaient continué à échanger sur divers sujets, se liant d'amitié. Bon, peut-être que, selon la façon dont on tournait la chose, le blond avait légèrement insisté au début pour que Van parle… Mais ils en seraient pas là aujourd'hui, s'il n'avait pas fait ça. Alors il ne regrettait rien !
Et puis, durant les quatre mois où ils s'étaient parlé, ils s'étaient dragués aussi. Au début, c'était plus inconscient de la part de Ven... Mais il s'était vite pris au jeu. Et par chance ou à cause du destin, ils avaient découvert qu'ils habitaient dans la même ville. Et le noiraud avait décidé de l'inviter dans un café pour qu'enfin ils puissent se rencontrer. Bon, il lui avait dit que c'était par ce qu'il connaissait un certain Demyx qui travaillait là-bas, et qu'il pouvait ainsi avoir des réductions… Mais c'était l'intention qui comptait !
Et Ven avait passé une des meilleures après-midi de sa vie ! Il léchait quelques fois sa bouche pour essayer de retrouver le goût acidulé des lèvres du noiraud. Il espérait que cela ne se remarquait pas trop… Il avait tout de suite compris que le corbeau n'était pas du genre affectueux. Il s'estimait heureux d'avoir eu un baiser ! Il devrait remercier ce Demyx pour avoir interprété une balade, ça avait dû jouer !
Mais le blond savait qu'il y aurait d'autres baisers. Après tout, ce n'était que le début de leur amour. Il y aurait aussi la première nuit qu'il partagerait, les premiers surnoms, la première première fois. Il confiait son cœur à une autre personne, alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Et aussi la dernière. Ventus était si bien au côté du noiraud, qu'il ne pouvait que…
« Je t'aime, Van. »
J'aurais encore voulu écrire et continuer ce fluff... :'( Mais la limite de mots. C'était si chaud…
Alors, oui, Cookie et Kitkat sont des noms merveilleux pour des chats ! Puisque c'est comme ça que mes chats s'appellent. x) (Enfin, s'appelait pour Kitkat… À jamais dans mon cœur.) Ah, et Demyx s'est tapé l'incruste dans cet OS, pour la simple et bonne raison… Qu'il s'est tapé l'incruste dans le rêve que j'ai fait. XD Et comme c'était la seule personne qui était gentille avec moi, il mérite sa place ici !
Et c'est la fin de ce défi. C'était dur, mais très amusant ! Avec quand même une majorité de texte dont je suis fier ! :D
