T / N: J'ai «occidentalisé» le nom du garde du corps pour une référence plus facile. Ne vous inquiétez pas, les noms étaient littéralement ce que cela signifiait en anglais. Ie Xiao Wu (小五) signifiait littéralement Little Five, alors je le change en « Five ». (L'auteur est paresseux, moi aussi.) J'inclurai plus de détails à la fin de ce chapitre. Pour l'instant, profitez du chapitre ~
30 Une enquête minutieuse II
Dazhou a demandé à ses hommes de surveiller de près le patron de cette petite entreprise. À 22 heures, ils ont signalé que la cible se trouvait dans une pièce privée à l'intérieur d'un bar, attendant apparemment quelqu'un.
Dazhou a emmené Five alors qu'ils arrivaient tranquillement au dit bar. Ils ont rencontré les hommes qui surveillaient la situation et ont confirmé que leur cible se trouvait toujours dans la salle privée. Ils ont trouvé un coin isolé du bar, commandé deux boissons en attendant.
En effet, alors qu'il était presque onze heures du soir, Yin Hao est arrivé vêtu d'un manteau noir avec une casquette pointue en entrant dans le bar. Après avoir regardé autour de lui, il est entré dans la salle privée.
Environ une heure plus tard, Yin Hao et leur cible sont partis séparément avec un intervalle de dix minutes. Dazhou fit signe à Five d'entrer dans la salle privée alors qu'il se tenait à la porte comme guetteur. Très rapidement, Five a quitté la salle alors que tous les deux quittaient rapidement la salle.
Lorsqu'ils sont montés à bord de leur voiture, Five avait un mini enregistreur vocal sur sa paume alors qu'il parlait sans émotion avec un visage sans expression: «Nous l'avons compris.
Dazhou pinça les lèvres, «Après avoir suivi le jeune maître pendant tant d'années, vous n'avez rien appris d'autre que son visage de pierre.
Cinq sont restés impassibles alors qu'il a répondu: «Je vous mets au défi de dire cela devant le jeune maître.
La pensée de son jeune maître fit frissonner la colonne vertébrale de Dazhou: «Oubliez ça. Je vais reprendre mes paroles. Écoutons-le et écoutons ce qu'ils disaient.
Cinq ont appuyé sur l'interrupteur et même s'il y avait de la musique en arrière-plan, ils pouvaient toujours entendre Yin Hao et la voix de leur cible clairement transmise.
«Yin Hao, nous sommes de vieux camarades de classe tu sais. Ne jouez pas avec moi.
"Détendez-vous, je suis définitivement de votre côté quoi qu'il arrive."
«Avez-vous vu l'annonce de Shang Est. Dans les journaux? Cela ne me semble pas trop beau.
«Ne sois pas si lâche. Même si Metropolis Daily tombe en panne, cela ne nous affectera pas du tout. »
«Mais ces messages sur les forums ont en effet été envoyés depuis le portail Web de mon entreprise. S'ils le découvrent, je serai de la viande morte!
«Ne vous inquiétez pas, même s'ils l'ont découvert, ne pouvez-vous pas rejeter le blâme sur cette personne 'charmante'?
«Mais il est un employé de notre entreprise après tout. De plus, c'est moi qui l'ai autorisé à le publier. S'ils le découvraient vraiment, il dirait certainement que c'est moi qui l'ai autorisé.
«C'est facile à régler. Donnez-lui juste de l'argent et faites-le partir. En outre, les nouvelles avaient été transmises partout sur Internet. Ce sera plus difficile de découvrir la vérité. Vos inquiétudes ne sont pas nécessaires. »
«J'espère que c'est exactement ce que vous avez dit. Soupire. Je suis juste anxieux à ce sujet. Peut-être que je devrais lui demander de partir après tout.
"Hm, nous allons nous en occuper bientôt."
Le duo a recommencé à boire et a discuté des femmes. Juste au moment où Dazhou pensait qu'il n'y aurait aucune information utile, le patron de cette petite entreprise a recommencé à parler.
«Yin Hao, ces preuves sont-elles vraiment authentiques? J'ai lu les journaux hier et même aujourd'hui. Ces articles sur Shang Est. n'avaient pas encore été prouvés.
«Tch. Vous ne savez rien. Ces preuves sur mes mains ont toutes été récupérées auprès des autorités. Shang Est. n'a eu aucune chance de réprimander à ce sujet.
«Dites, quel genre de personnes voudrait jouer avec Shang Est.? N'essayez pas de me balayer, je suis le patron d'une entreprise après tout. Ces choses tacites ne sont pas nouvelles pour moi.
«Hn, Shang Yushang est un bâtard tellement opiniâtre. Il devrait recevoir une leçon. Une fois Shang Est. obtient un nouveau chef, je ne vous laisserai pas derrière.
"C'est vrai. Shang Yushang agit avec suffisance et justesse de lui-même, ne regardant personne comme nous. Il est temps de lui donner un avant-goût de ce que c'est de vivre en s'appuyant sur la charité de quelqu'un d'autre. Tant que vous accomplirez ce que vous m'aviez promis, je serai satisfait. Mais ces preuves de la vôtre n'avaient pas encore été prouvées, n'est-ce pas?
«Ne vous embêtez pas avec ça. Indépendamment de ce que c'est, tant que cela pourrait vaincre Shang Yushang, ce sera réel. "
En entendant cela, Five serra le poing, «Frère Zhou, nous ne pouvons pas laisser ce 'charmant démon' s'échapper.
Dazhou ricana alors que le bord de ses lèvres se courbait étrangement, «Quelqu'un doit faire face au plus fort de la fureur de notre jeune maître.
La même nuit, "charmant démon" "partit" silencieusement sous les menaces et les promesses de son patron.
Yin Hao est retourné chez lui pour trouver frère Yin toujours dans le salon. «Yin Hao, tu es de retour.»
«Mamie, pourquoi tu ne dors pas encore?
"Je vous attends. Comment était-ce?"
Yin Hao s'assit sur le canapé et alluma une cigarette: «Pas de soucis grand-mère. Tout se passe bien.
Frère Yin avait une expression désagréable en disant: «Alors c'est bien. Restez proche du deuxième jeune maître Shang. La famille Yin compte désormais sur lui.
«Je comprends, mamie.
«Hn, He Changning, tu penses qu'en épousant le jeune maître Shang et tu auras une sauvegarde? Attendez que le deuxième jeune maître accède au trône. Je vais voir ce que vous allez utiliser pour nous montrer.
"Ne t'inquiète pas mamie, je suis sûr que tu verras ce jour-là." Yin Hao a souri méchamment en se rappelant sa précédente rencontre avec Shang Yuchen.
Shang Yushang, He Changning, j'attendrai ce jour où vous vous agenouillerez tous les deux et me supplierez de vous laisser partir.
Pendant ce temps, Dazhou a réussi à attraper «Charmingdemon» et a attendu de nouvelles instructions.
Seven and Twelve et le directeur du département de bijouterie, Fang He suivaient l'incident des faux bijoux. Ils ont mené une enquête détaillée des fournisseurs aux usines de production et de chaque employé impliqué. Les accessoires qui ont été produits dans le même lot avec les soi-disant faux bijoux avec une grande quantité de rayonnement détecté ont tous été envoyés à dix centres d'évaluation autorisés différents pour des tests, ce qui prendrait environ trois à quatre jours pour que les résultats soient générés.
Pendant ce temps, c'était la lutte entre Shang Est. et Metropolis Daily.
C'était encore une fois une fin de soirée chargée. Au moment où Shang Yushang arriva à l'ancien manoir des Shang, il était presque minuit passé. Si ce n'était pas parce qu'il n'était pas rentré chez lui ces derniers jours, il n'aurait pas le cœur de réveiller Changning; Il manquait beaucoup Changning.
Il poussa légèrement la porte pour constater que les lumières du salon étaient toujours allumées. Changning était en pyjama, debout dans le salon. Quand il a vu Yushang entrer, ses yeux étaient remplis de chagrin d'amour alors qu'il s'approcha de Yushang et enroula ses bras autour de sa taille, «Jianzhi? Pourquoi es-tu de retour si tard? Avez-vous pris votre repas? On dirait que vous avez perdu du poids.
Yushang lui rendit son étreinte fermement alors qu'il déposait un baiser sur le front de Changning, "Tu m'as manqué, alors je suis revenu."
Changning poussa Yushang à s'asseoir sur le canapé alors qu'il lui versait un verre d'eau, "As-tu mangé quelque chose?"
«Je l'ai fait, ne vous inquiétez pas.
«Vous devriez faire plus attention à votre santé. Comment ça va?
«Tout se passe bien. Tout cela grâce aux pistes que vous avez fournies. » Sur ce, Yushang a embrassé son partenaire et a posé son menton sur l'épaule de Changning, "C'est ma bénédiction de vous épouser."
Changning repoussa la tête floue alors qu'il parlait: «Depuis quand as-tu appris à parler gentiment?»
Yushang baissa les paupières de ses yeux et dit: "Changning, tu me manques."
Changning rougit et répondit doucement: "Hm, je sais."
Yushang redresse son corps alors que ses yeux se rétrécissent, "Bébé, retournons dans notre chambre." Sans aucune hésitation, il a porté Changning dans ses bras et a fait de grands pas vers le deuxième niveau.
Ils sont entrés dans la chambre et ont verrouillé la porte. Yushang poussa avec anxiété Changning sur le lit alors qu'il murmurait dans les oreilles de Changning avec sa voix grave, «Changning, je te veux.
Changning sentit son cœur battre en se remémorant les détails de l'autre nuit. Il savait à quel point Yushang était passionné et bien que ce soit une chose normale entre les couples mariés, il ne pouvait tout simplement pas croire que Yushang serait capable de s'allumer si facilement. Il se mordit les lèvres et répondit doucement: «Je sais.
En voyant les yeux brillants de son partenaire se retourner dans les siens, Yushang pouvait sentir la chaleur monter dans son corps. Il ne pouvait pas attendre de l'avoir tout entier mais même cela ne le satisferait pas. Il a enlevé ses vêtements et a déchiré grossièrement le pyjama de Changning. Les boutons se séparèrent alors que Yushang commençait à dessiner des baisers sur la peau pâle de son partenaire.
Après avoir dilaté à la hâte les muscles tendus, il a poussé son membre à l'intérieur et a amené son amant au sommet de la luxure.
Changning a perdu le compte du nombre de fois où il a gémi et pleuré. Il ne se souvenait pas non plus du nombre de fois où Yushang s'était libéré en lui avant de vouloir se séparer de son corps.
Ce fut lorsque le ciel commença à devenir brillant, Yushang porta Changning au lit alors qu'ils s'endormaient paisiblement.
Au moment où Changning rouvrit les yeux, il était déjà 13 heures. Il n'y avait aucune vue de Shang Yushang à côté de lui. Il serra les dents en grondant silencieusement Yushang de la tête aux pieds. Changning traîna son corps douloureux alors qu'il se rendait à la salle de bain pour se laver.
Les marques sur son corps pouvaient être facilement vues à travers le miroir, lui rappelant leur folle nuit plus tôt. Son corps était propre et ses fesses ne se sentaient pas horriblement terribles mais avec une teinte de sensation de refroidissement. Il savait que Yushang avait dû lui appliquer des médicaments après l'avoir nettoyé. Pourtant, cela n'a pas empêché Changer de froncer les sourcils - pourquoi suis-je tout le temps en réception.
Néanmoins, le ressentiment était inutile. Changning se trempa dans un bain d'eau chaude et se détendit. Quand il eut fini, il était temps d'affronter la vieille madame Shang. Changning avait vraiment envie de creuser un trou pour s'enterrer. Ou peut-être qu'il devrait simplement se cacher et ne pas quitter la pièce du tout. Cependant, les choses se passent rarement comme il l'avait prévu. Quand Six et Treize ont entendu le bruissement à l'intérieur de la pièce, ils ont légèrement frappé à la porte, «Jeune Maître Ning, vous êtes-vous levé?»
Changning, qui venait de s'habiller, se demandait s'il devait descendre quand il entendit la question. Il s'arrêta un moment avant de se rendre compte que Yushang avait dû demander à ses hommes de le surveiller. Cet idiot, maudit-il. Ici, il réfléchissait à comment expliquer à la vieille madame Shang pourquoi il s'était réveillé tard. Mais Yushang devait rendre évident qu'ils s'étaient livrés à une nuit passionnée ensemble et avaient même demandé à ses hommes de garder la pièce, interdisant à quiconque de le déranger. Comment allait-il affronter tout le monde?! Changning pensa en piétinant ses pieds.
Sachant qu'il était insensé de se cacher dans sa chambre, Changning se prépara en ouvrant calmement la porte, "Hm."
Treize s'inclina avant de parler: «Jeune Maître Ning, voici Six . Nous sommes chargés par Young Master d'assurer votre sécurité. Que vous soyez à la résidence ou en public, nous serons en attente pour toute situation. Soyez assuré que nous n'affecterons pas votre vie quotidienne. »
Changning comprit que Yushang devait avoir ses raisons de le faire. Avec l'expérience de cinq, sept et douze le protégeant de l'ombre, Changning ne s'opposa pas à l'arrangement consistant à ce que quelqu'un veille sur lui. Il ne considérait pas la protection comme une surveillance ou un espionnage. Il savait que ce n'était pas une coïncidence si ces troubles étaient arrivés à Shang Est. - il valait toujours mieux être prudent que désolé.
"Je comprends. Pas besoin d'être tendu quand on est dans la maison. Il n'y a pas besoin de se cacher quand on est dehors. Reste juste à mes côtés directement.
Treize et Six répondirent en même temps: «Oui, jeune maître Ning.»
Tante Qin a entendu parler de l'étage. Elle a demandé: «Est-ce que Changning s'est réveillé?»
Avec Treize et Six, Changning descendit et salua «Tante Qin».
Tante Qin sourit en hochant la tête en retour, «Vous devez avoir faim. Viens, j'ai préparé du porridge et des accompagnements pour toi. Asseyez-vous et prenez-en.
Changning prit place sur la chaise avec coussin alors que ses lèvres tremblaient légèrement, «Où est grand-mère?»
La vieille Madame Shang vient d'arriver à la maison lorsqu'elle a entendu la question: «Vous me cherchez, Changning?»
«Grand-mère, tu es sortie?
La vieille Madame Shang sourit en retour en faisant signe à Changning de s'asseoir, "Pourquoi ne vous reposez-vous pas plus?"
Changning pouvait sentir la chaleur se précipiter sur son visage. Bon sang, Shang Yushang, pourquoi devez-vous le faire savoir à tout le monde, comment vais-je leur faire face?!
Voyant le visage rougissant et l'expression maladroite de Changning, la dame aînée haussa les épaules: «Je suis une vieille dame de soixante-dix ans. Je ne suis même pas dérangé, tu devrais être plus ouvert d'esprit que moi! Il n'y a rien à être gêné. Je ne suis pas démodé de toute façon, sinon comment aurais-tu pu épouser Yushang.
Changning était désespéré de trouver une fosse pour se cacher, «Grand-mère, arrête ça…»
"Bien bien. J'arrêterai mes taquineries. Vite, mange. Vous devez avoir vraiment faim maintenant.
Le repas était terminé avec le visage rouge rougissant de Changning. La vieille Madame Shang a alors demandé aux aides de préparer beaucoup de collations et de toniques pour Changning - sous le nom glorifié de compléter la santé de son petit-fils.
Voyant la pile de plats nutritifs qui reconstituaient l'énergie, enrichissaient le sang et bien d'autres bienfaits pour la santé, Changning avait vraiment envie de trouver un bloc de tofu et de l'écraser sur la tête.
Lorsque Yushang a rappelé à la maison pour s'assurer que Changning s'était réveillé pour manger, il prévoyait de parler à sa femme pendant un court moment. Mais quand il a appris que la vieille madame avait préparé tout un tas de toniques nutritifs pour son bien-aimé, il a raccroché de façon décisive. Quelle blague, son amant doit lui en vouloir maintenant, il devrait attendre que la colère de sa femme s'éteigne d'abord.
Pendant trois jours consécutifs, Metropolis Daily était devenu inutile après l'attaque des dix plus grandes maisons d'édition. Le directeur Du de Metropolis Daily ne pouvait plus gérer cela car il a appelé pour demander de l'aide: «Bonjour, deuxième jeune maître? Que devons-nous faire maintenant? La pression des opinions publiques est de plus en plus vive. Je ne peux pas tenir plus longtemps.
L'expression de Shang Yuchen s'assombrit lorsqu'il répondit: «Que voulez-vous dire quoi faire? Il suffit d'insister sur le fait que l'incident d'empoisonnement et l'incident de faux bijoux s'étaient bien produits, c'est tout. Aussi, insistez sur le fait que Shang Est. est en train de tuer des gens comme de l'herbe fauchée juste pour pouvoir récolter de l'argent. Maintenant que quelque chose était arrivé, ils ont décidé de se couvrir et d'induire le public en erreur, en utilisant leur statut pour réprimer les sans voix. Faites connaître cela sur la première page de vos articles. Directeur Du, ne vous inquiétez pas, je ferai ce que je vous ai promis.
Après s'être senti rassuré, le réalisateur Du était moins inquiet: «D'accord. Je vais m'y accrocher. Mais ça ne durera pas trop longtemps. Vous devriez faire votre prochaine étape, deuxième jeune maître.
"Détendez-vous, les choses seront résolues très bientôt."
Alors que l'appel était raccroché, Yuchen se retourna pour regarder Lin Changqing qui était assis dans son bureau, «Je suis sûr que le directeur Lin a entendu cela aussi. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Comment ça va à vos côtés?
Lin Changqing étira son corps et prit une position confortable: «Pas de soucis, tous les préparatifs avaient été faits. A l'assemblée générale des actionnaires de demain, vous verrez sûrement un résultat satisfaisant.
Dans le bureau de Shang Yushang, Dazhou rapportait les informations qu'il venait d'obtenir: «Jeune Maître, ce sont toutes les informations qui sont entre nos mains.»
Yushang hocha la tête, "Comment ça se passe avec Five?"
«Ils ont reçu les résultats de l'évaluation. Séparément, Yin Hao a également conduit à la personne qui a falsifié les bijoux. J'ai trouvé l'ancien directeur de cette autorité d'évaluation, il vous donnerait une explication personnellement. Quant au «charmant démon», il nous a également donné quelques informations, affirmant que son patron lui avait donné le pouvoir de publier ces articles sur le site. Les faux comptes ont également été embauchés par un ami qu'il connaissait dans cette industrie. Les dépenses ont été payées par Yin Hao. De plus, il a accidentellement entendu la conversation entre son patron et Yin Hao, disant que c'était une question de temps pour Shang Est. changer de président. Il y a aussi de gros coups derrière tout cet incident, il a juste besoin de suivre les instructions et il sera récompensé.
Le regard de Shang Yushang devint encore plus froid alors qu'il parlait: «De gros coups? On dirait que certaines personnes ne peuvent tout simplement pas attendre que leur temps soit écoulé. »
Dazhou a répondu de bonne humeur: «En effet. Après avoir enduré en silence pendant tout ce temps, ils n'auraient pas laissé passer cette chance lorsque vous et le jeune maître Ning vous marieriez.
«Informez les gens de notre maison, prenez soin de grand-mère et de Changning. Ils ne doivent pas avoir de mésaventures. Yushang a fait une pause avant de continuer, "Est-ce que Trois qui gardent Bai Mo nous sont revenus?"
«Ils l'ont fait. Il est confirmé que le coma du patient a été causé par un lymphome. C'est déjà à sa dernière étape. Le médecin que nous avons détenu a mentionné que les hauts gradés lui avaient demandé de dire le contraire. Ils insistent sur le fait qu'ils n'avaient aucune idée de la raison derrière cela. L'équipe d'experts que le Dr Bai a déjà amenée avec lui avait déjà été en contact avec le responsable de l'hôpital et a eu quelques réunions ensemble. Le responsable déclare qu'ils ne sont pas au courant d'un tel incident, ce qui signifie que les deux parties ne font que rejeter la faute. La personne envoyée pour enquêter sur le patient nous est également revenue. Une semaine avant l'empoisonnement, le compte bancaire personnel de ce patient avait été viré trente cent mille dollars. Selon la piste fournie par la banque, ils ont retracé la personne qui a effectué le transfert. C'était un directeur des ventes d'une petite entreprise. Avec beaucoup de difficulté, nous avons découvert que le directeur était le parent éloigné du directeur Lin Changqing et n'avait pas été en contact depuis un certain temps.
«Quels efforts ils ont déployés pour me retirer du poste.»
Dazhou essuya ses larmes de pitié pour le deuxième jeune maître et réalisateur Lin. Penser qu'ils feraient tout leur possible pour offenser Shang Yushang plutôt que de vivre leur vie avec satisfaction. Ils seraient sûrement punis gravement pour leurs erreurs cette fois. «J'ai demandé à nos hommes de parler à la famille du patient. Ils sont très reconnaissants et nous ont dit tout ce qu'ils savaient, promettant de sortir pour clarifier cet incident.
«Hm. On dirait que demain sera une journée agréable, n'êtes-vous pas d'accord, Dazhou? » un sourire malicieux pendait sur les lèvres de Yushang.
Dazhou a inconsciemment fait un petit pas en arrière, «Oui, jeune maître. Demain sera une journée agréable.
Note du traducteur (II):
Changements pour le nom du garde du corps:
Lao-san 老三 - Trois
Xiao-wu 小五 - Cinq
Xiao-liu 小 六 - Six
Xiao-qi 小 七 - Sept
Shi-er 十二 - Douze
Shi-san 十三 - Treize
