Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont la propriété de L.J Smith et des créateurs de la série.
Hey, j'ai décidé de rattacher les bonus aux histoires concernées. Donc, si vous avez envie que j'écrive une scène qui a été seulement évoqué dans l'histoire sans plus, dites-le-moi, tout en m'indiquant le numéro du chapitre !
*Cet extrait relate la transformation d'Elena en vampire. Chapitre 25 : S'Unir !
Les cheveux encore mouillés et vêtue d'un simple pyjama en dentelle, Elena s'installa sur le lit, tandis que Kol revint dans la chambre en boxer, après avoir vérifié que toute la maison était verrouillée.
Il s'assit à côté de son épouse, se mordit le poignet et le tendit à Elena, qui se mit à boire une grande quantité de sang. Kol la laissa en prendre autant qu'elle le souhaitait. Elle s'écarta d'elle-même.
« Ferme les yeux, Elena ! » lui dit Kol, en lui prenant le cou entre les mains.
« Non, je veux pouvoir voir tes yeux. » dit-elle en l'embrassant.
« Comme tu voudras ! » abdiqua-t-il. « Je t'aime ! »
« Je t'aime aussi ! »
Ne repoussant plus ce moment, il lui brisa la nuque d'une simple torsion du poignet.
Elle tomba raide dans ses bras, le cœur ayant cessé de battre, et les bras retombant mollement sur ses jambes. Malgré lui, Kol laissa couler quelques larmes. Il n'y avait rien de plus difficile pour lui que d'avoir eu à tuer sa femme, même si c'était pour activer la transformation.
Il l'allongea dans le lit, remontant les couvertures sur elle, mais, il ne pu se résoudre à la quitter, et il s'allongea avec elle, la tenant fermement dans ses bras, attendant le moment propice où elle se réveillera.
Une heure passa, sans aucun changement. La maison était plongée dans une semi-obscurité. La grande fenêtre de la chambre étant ouverte, la lueur de la lune seule éclairait la pièce. L'impatience de Kol était grandissante à mesure que les secondes s'écoulaient aussi lentement qu'un grain de sable tombait dans un sablier.
« Allez ma chérie, reviens-moi ! » supplia Kol dans un murmure.
Comme si elle avait entendue sa requête, Elena ouvrit les yeux.
« Kol ! » appela-t-elle dans un souffle.
« Je suis là ! » dit-il, soulagé de son réveil.
Il se redressa de façon à être sur les genoux, attirant ainsi le regard de sa femme sur lui, qui s'asseya à son tour. Tendant la main vers son visage, elle captura une larme qui coulait sur la joue du vampire.
« Tu pleures ? » s'étonna-t-elle d'une voix douce.
« Je m'en fiche. » dit-il avant de prendre son visage dans ses mains. « Tu es revenue, c'est le principal. »
Il l'embrassa avec une extrême tendresse.
« Comment tu te sens ? » demanda-t-il.
« Bizarre ! » répondit-elle. « Je me sens… désorientée. »
« C'est normal. » la rassura-t-il. « Allez, il faut que tu achèves la transformation. »
Il descendit du lit et en fit le tour afin de la prendre dans ses bras.
« Tu as eu peur que ça ne marche pas. » comprit-elle, alors qu'il descendait les escaliers.
« Je savais que ça marcherait. » dit-il. « Il n'y avait pas de raison. »
Une fois dans la cuisine, il la déposa sur la table et ouvrit le réfrigérateur pour en sortir une poche de sang. Klaus avait pensé à faire ravitailler la maison de nourriture humaine, et de sang pour la venue des nouveaux mariés. Ainsi, en premier temps, Elena aurait le loisir de contrôler sa soif par les poches de sang avant de se nourrir directement sur un humain.
« Tiens ! » dit-il en se plaçant entre ses jambes. « Bois doucement, une petite gorgée à la fois. »
Il décapsula la poche, et montra comment faire à Elena. Il avala une petite gorgée de sang.
« Tiens ! » dit-il en lui mettant la poche de sang entre les mains. « N'aies pas peur, je reste près de toi. »
Plongeant son regard dans celui de son mari, elle porta le goulot de la poche de sang à ses lèvres, et aspira une petite gorgée. Aussitôt, lorsque le liquide rouge entra en contact avec sa langue, son palet ou encore sa gorge, quelque chose sortit de ses gencives. La transition s'acheva et Elena fut désormais pourvue de canines redoutables, capable de déchiqueter un être humain.
« Continues ! » l'encouragea Kol, subjugué par le vampire qu'était désormais son épouse.
Alors elle bu le contenu de la poche de sang sans en laisser une seule goutte. Quand elle fut vide, Kol prit la poche en plastique et alla la jeter à la poubelle, bien conscient du regard d'Elena sur lui. Retournant auprès d'elle, il ne fit aucun geste, si ce n'est qu'il la regardait avec une envie irrépressible de sourire, mais il n'en fit rien.
« Tu te sens mieux ? » demanda-t-il.
« Oui, merci ! » répondit-elle. « Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? »
« Ce que tu veux. » dit-il en haussant les épaules.
Alors, elle se rendit compte qu'il était toujours en boxer. Voyant qu'il ne faisait aucun geste pour se rapprocher, elle évalua la distance entre leurs corps puis, plus rapide que si elle avait été encore humaine, elle écarta les jambes et, les coinçant autour de Kol, l'attira contre elle.
« Tu apprends vite. » sourit-il.
« Arrête de sourire comme un idiot et embrasse-moi. » lui dit-elle. « Ramènes-moi dans notre chambre. »
« Fais-le toi-même. » susurra-t-il, frottant son nez contre le sien. « Suis ton instinct. »
« Comment ? » demanda-t-elle, son désir grimpant en flèche.
« Suis ton instinct. » répéta-t-il.
Elle agrippa son visage et l'embrassa. Elle sentit aussitôt son envie se décupler, et sa toute nouvelle force quand elle resserra l'emprise de ses jambes autour de son mari.
« Hum, ça va être bon de ne plus me retenir. » marmonna-t-il contre sa bouche.
Décidant que la leçon de vampirisme pouvait attendre, Kol glissa ses mains sous ses fesses et la souleva de la table pour l'emmener dans leur chambre. Elena se sentit transporter dans un souffle jusque dans leur chambre et, une fois allongée sur le lit, elle ressentit le besoin de se mettre au-dessus. Grâce à sa toute nouvelle vitesse, elle inversa leur place.
« Wow ! »
« Tu t'y feras. » lui assura Kol.
Du bout des doigts, il caressa les crocs qu'elle n'avait toujours pas rétractés.
« Tu es magnifique. » souffla-t-il.
« Comment je les fais disparaitre ? » demanda-t-elle.
« Détends-toi ! » répondit-il.
Elle ferma les yeux, et quelques secondes plus tard, son visage avait reprit une apparence humaine. Rouvrant les yeux pour les plonger dans ceux de son mari, elle esquissa un petit sourire.
« Tu me préfères comment ? » demanda-t-elle.
« Je suis tombé amoureux de toi quand tu étais encore humaine, et je t'aime toujours autant maintenant que tu es comme moi. » répondit-il, en inversant leur place. « Elena Gilbert-Mikaelson, tu es coincé avec moi pour l'éternité. »
Il l'embrassa et aussitôt, le baiser s'intensifia. Le feu qu'il y avait dans leur couple depuis le début de leur relation n'était pas partie avec la transformation d'Elena, au contraire. L'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre était toujours présente, voire plus intense. Kol ressentait déjà son amour et son désir avec intensité, mais Elena expérimenta la sienne avec ses toutes nouvelles émotions vampiriques, et c'était presque trop intense. Submergée par tout ce désir, elle emprisonna Kol de ses jambes et referma ses bras autour de lui tellement fort qu'il mit fin au baiser.
« Doucement ou je te force à te calmer. » sourit-il.
« Tu m'as promis de ne jamais utiliser l'hypnose sur moi. » lui dit-elle.
« Et je ne le ferai jamais. » dit-il. « Je vais t'enlever ces morceaux de tissu qui me gêne, et je vais te faire l'amour pendant des heures. »
« Qu'est-ce que t'attends ? » susurra-t-elle.
Rien ! Il la déshabilla et la pénétra sans plus attendre. Ils firent l'amour de longues heures durant, jusqu'à ce que la soif de sang submerge Elena.
Au petit matin, Elena fut réveillée par une sensation de chaleur sur sa peau. Ouvrant doucement les yeux, elle se rendit compte que la chambre était envahie par la lumière du soleil, et qu'elle était seule dans le lit. S'asseyant, se moquant que le drap ne recouvre pas sa poitrine, elle mit ses mains devant elle et fut subjuguée de voir sa peau intacte malgré le soleil. Le diamant bleu de son alliance se mit à briller alors Elena la toucha mais…
« Ne l'enlève surtout pas. »
Elle suspendit son geste et regarda Kol, qui était sortit sur le balcon de la chambre. Il avait revêtu un jogging qui lui tombait sur les hanches.
« Je n'ai pas l'intention de l'enlever. » le rassura-t-elle.
« Bien ! » dit-il. « Parce que je n'ai pas envie de perdre ma femme. »
Elle lui sourit tendrement, avant d'être prise d'une étrange sensation.
« Est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-il.
« Je ne sais pas ! » répondit-elle.
Elle repoussa le drap et descendit du lit, nue, ce que Kol trouva très plaisant mais il se força à la recouvrir de sa chemise car Elena semblait ailleurs.
« Elena… »
« Je crois… je crois que c'est un souvenir qui me revient. » lui dit-elle.
« Les seuls souvenirs qui peuvent te revenir à ce stade ce seraient des souvenirs effacés par un vampire. » lui dit-il.
Elle se détacha de son mari juste pour pouvoir faire quelques pas, et elle se retrouva sur le balcon, mais dans sa tête elle se retrouva projetée à la nuit qui avait causé la mort de ses parents. Elle se souvint de cette nuit. Juste avant que ses parents ne viennent la chercher, elle était au téléphone avec Bonnie avant de tomber sur…
« Damon ! » souffla-t-elle.
Elle revit la scène comme si c'était hier.
« Katherine ! »
« Je m'appelle Elena. »
La scène fut irréelle. C'est comme si une partie d'elle s'était remise en place. Ils avaient parlés longuement, puis il lui avait effacé la mémoire. Quand elle revint à elle…
« Je vais le tuer ! »
Elle se tourna vers Kol.
« Ce salopard m'a effacé la mémoire. » claqua-t-elle.
« Raconte ! » dit-il.
Mais elle n'en eut pas le temps qu'un autre souvenir la submergea. C'était juste après que Rose et Trevor l'avaient kidnappée et emmenée à Elijah. Elle était de retour dans sa chambre et Damon s'y était glissé…
« L'enfoiré ! » souffla-t-elle.
« Ce que je m'apprête à te dire, c'est totalement perso et une vraie première dans ma vie. »
« Je t'en prie tout mais pas ça. »
« Non non je le dirais qu'une seule fois, t'écoute et voilà. Je t'aime Elena, et c'est parce que je t'aime que je peux pas, que je peux pas être égoïste avec toi. Ni de te laisser ce souvenir. Je suis pas digne de toi, c'est tout. Mais mon frère oui. »
La colère déforma le visage d'Elena lorsqu'elle revint de nouveau à elle.
« Je vais le tuer. » dit-elle. « Ce connard arrogant a signé son arrêt de mort. »
« D'accord, mais est-ce que ça peut attendre un peu ? » demanda Kol avec sa nonchalance, tout en s'approchant d'Elena. « Après tout, c'est notre lune de miel et on va rester en Italie un bon bout de temps. Le temps pour toi d'être le meilleur des vampires. Quand ce sera le bon moment, on rentrera à Mystic Falls et tu pourras enguirlander Damon pour ce qu'il t'a fait. »
« Enguirlander ? » répéta-t-elle. « Je vais le tuer oui. »
« Elena, je ne défends pas ce qu'il t'a fait mais, il avait ses raisons alors, tu lui gueuleras dessus si tu veux mais écoute ce qu'il aura à te dire. »
« Non mais… »
« Ça suffit ! » la coupa-t-il. « Assez parler de Damon, ok ? On ne va pas continuer à parler de ce crétin alors qu'on est en pleine lune de miel, et que j'ai une envie folle d'emmener ma femme sous la douche. »
Elena se mordit la lèvre. Elle avait très envie de faire l'amour.
« D'accord, oublions ce crétin. » dit-elle avant de se jeter sur la bouche de son mari.
Kol la souleva et s'éclipsa dans la douche. Il ouvrit le robinet d'eau et ils furent trempés en quelques instants. Ils s'embrassèrent avec voracité, comme s'ils ne s'étaient pas embrassés depuis des jours. Kol la lâcha et la plaqua aussitôt contre la paroi de la douche, lui enleva la chemise et descendit jusqu'à sa féminité, qu'il dévora comme un drogué en manque de sa dose. Quand elle atteignit l'orgasme, il la mordit dans la cuisse et aspira quelques lampées de sang avant de se rétracter et de regarder les trous de sa cuisse se refermer Il sourit et remonta le long de son corps, laissant glisser sa langue tout du long jusqu'à sa bouche.
« Tu aurais pu me prévenir que tu allais me mordre. » marmonna-t-elle.
« Tu rêves ! » rit-il. « Y a rien de mieux que de se mordre pendant le sexe. »
Il souleva une de ses jambes et l'enroula autour de sa taille avant de d'entrer en elle.
« Vas-y, tu vas voir. » susurra-t-il en bougeant ses hanches. « Je t'ai dit que ce serait démentiel. Mords-moi ! »
Et elle le fit quand le point de non-retour les frappa…
Quelques heures plus tard, après s'être nourris de sang et de nourriture humaine, ils flânaient dans l'immense campagne qui entourait leur domaine. Une vaste étendue d'herbe s'étendait devant eux.
« C'est vraiment magnifique. » dit Elena.
« Tu ne préfèrerais pas une ville avec pleins de boutiques de luxe à chaque coin de rue ? » demanda Kol.
« Ah non, ça c'est le trip de Caroline. » répondit-elle. « Même si je ne dirais pas non à un ou deux jolis cadeaux de temps en temps. »
« Tout ce que tu voudras. » dit-il en l'embrassant sur le front.
Marchant jusqu'à la tombée de la nuit, ils finirent par s'arrêter près d'un terrain de foot public, où des ados continuaient de courir tout en tapant dans un ballon. L'un d'eux tira un peu trop fort et faillit heurter le visage d'Elena, mais Kol l'arrêta et l'attrapa d'une seule main. L'ado se précipita vers eux.
« Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu. » s'excusa-t-il.
« Vise un peu mieux à ton prochain coup. » lui dit Kol en lui rendant le ballon.
« Oui Monsieur ! » acquiesça l'ado.
Depuis qu'il s'était approché d'eux, Elena n'avait pas cessé de fixer le cou du jeune garçon, plus précisément sa jugulaire. Elle sentit la soif la prendre et ses crocs gratter sous ses gencives. Elle entendit à peine Kol dire au garçon de partir retrouver ses copains. Quand il parti, elle fit un pas dans sa direction mais fut stoppé par Kol, et par son visage qui se planta juste devant le sien.
« Respire ! » lui dit-il.
« Partons d'ici avant que je ne fasse un carnage. » dit-elle alors que ses crocs s'allongèrent.
Kol vérifia qu'il n'était épié par aucun de ces adolescents puis, prit Elena contre lui et s'éclipsa dans la nuit. Une fois de retour chez eux, il prit une poche de sang et la donna à Elena, qui en vida la moitié avant de se sentir mieux.
« Merci ! » souffla-t-elle. « J'ai vraiment cru que j'allais me jeter sur eux. »
« Je t'en aurais empêché. » lui assura Kol. « Ça va mieux ? »
« Oui, merci ! » dit-elle. « Je suppose que ça va être comme ça pendant un bon moment ? Cette soif, je vais la ressentir chaque fois que je croiserais un humain ? »
« Durant les premiers mois, oui. » acquiesça-t-il. « Mais ne t'en fais pas, je serai toujours auprès de toi, mais quand je sortirais pour nous ravitailler, ne quitte jamais la maison sans moi, c'est clair ? »
« Oui, ne t'en fais pas. » acquiesça-t-elle. « Allons-nous coucher. »
« D'accord ! »
Il la prit dans ses bras et l'emmena dans leur chambre.
Ils restèrent un an en Italie. Kol passa tout ce temps à entraîner Elena, à l'aider à se contrôler, et lorsque ce jour arriva, ils décidèrent de rentrer à Mystic Falls !
