29 : Média.
31.10.2021
-Lana! Honey! On doit y aller! Appela la blonde depuis le salon.
-J'arrive deux minutes! Répondit la brune depuis l'étage.
-Mama arrive mon coeur. Sourit Jennifer à son fils.
Habillée d'une robe simple bleu ciel et blanche, elle était debout près du canapé, sur lequel son fils de cinq mois était allongé en couche -la blonde venant de lui changer- en battant des pieds essayant de les mordiller. Raphaël était un petit garçon en pleine santé et débordant d'énergie, qui faisait déjà ses nuits, et qui commençait tout juste à tester les aliments solides. Il rampait partout où il pouvait. Après l'accouchement, toutes leurs familles étaient venues le rencontrer, et revenaient à tour de rôle de temps à autre, et l'enfant était épanoui et heureux avec tout le monde, mais à la condition que ses mamans ne soient pas trop loin. Les deux femmes étaient complètement dépendantes de leur bébé, et Jennifer encore plus, elle avait peur de tout pour lui. L'enfant propre, elle lui mit son haut rayé avec écrit dessus j'aime mes mamans, et un pantalon simple.
-Je suis là. Tout va bien mes amours? Fit Lana en arrivant rapidement, vêtue d'un jean taille haute, avec son teeshirt.
-Très bien, je lui ai mets le pull et les chaussettes et c'est bon. Assura la blonde avec un sourire.
Lana se plaça dans le dos de sa compagne, qui finit d'habiller son fils. La dernière chaussure mise, la blonde attrapa son fils pour le soulever et le tenir contre son torse.
-Et voilà mon coeur, tu es tout beau. Souffla Jennifer, en venant embrasser sa tête, le tenant bien contre elle. Encore plus que ta maman Lana ce qui n'est pas facile, crois moi.
-Et t'es beau parce que tu es un copié collé de ta maman Jenny. Ajouta la brune en embrassant son crâne. Je peux lui faire des bisous avant qu'on y aille? Réclama-t-elle en tapotant dans ses mains d'impatience.
-Tiens prends le. Je boucle son sac, et tu le mettras dans sa poussette. Accepta la blonde avec un léger sourire, en lui tendant leur fils.
-Viens là mi amor. Souffla Lana en récupérant le bébé, l'attrapant sous ses bras. Elle le cala contre elle et embrassa son visage le faisant rire. Tu es beau, maman elle t'a super bien habillé.
-Et oui, maman à quelques notions de style quand même. Se moqua Jennifer.
-Maman à beaucoup de notion de style, et est magnifique. Assura la brune.
-Bien rattrapé. Rit Jennifer en venant l'embrasser furtivement. Mets notre fils dans la poussette, enfile des talons, on doit y aller. Ajouta-t-elle avant de lui voler un dernier baiser.
-Maman est stressée. S'amusa Lana en regardant son fils. Elle l'est toujours pour les interviews. Ajouta-t-elle ses lèvres contre les bouclettes blondes de son bébé.
-Cette interview est particulière surtout. Remarqua la blonde, en la regardant mettre l'enfant dans la poussette. On est pas interviewé parce qu'on est actrices, on est interviewés parce que nous sommes deux femmes en couple, avec un bébé, qui sommes connues. Argua-t-elle.
-Chérie, c'est génial qu'un magazine lgbt veuille faire un dossier sur nous. C'est vraiment bien. Argua la brune avec un sourire en finissant de mettre sa dernière chaussure. Elle s'approcha de la blonde et passa un bras autour de sa taille. Tout va bien d'accord?
-Je suis juste un peu stressée et fatiguée. Soupira Jennifer en se lovant contre elle.
-C'est normal d'être fatiguée, tu as accouché il y a cinq mois, on continue d'assurer la promotion du film, notre fils est très énergique et nous réveille tôt. Rappela Lana avec un sourire.
-Et ma fiancée me fait l'amour toutes les nuits, parce qu'on a rien fait pendant les trois mois et demi post naissance. Se moqua la blonde.
-J'étais très en manque, je le reconnais. Gloussa la brune en posant une main sur sa fesse. Maintenant bisou et on y va.
Jennifer posa tendrement ses lèvres sur les siennes, avant de se détacher pour prendre la poussette. Lana s'assura rapidement que les chiennes avaient tout et les deux femmes se retrouvèrent devant la maison. Celle ci fermée, elles partirent vers le point de rendez vous, discutant en gardant un oeil sur leurs fils qui gigotait dans la poussette, il avait poussé sa couverture et tenait son pied avec une de ses mains essayant de l'amener à sa bouche.
-Lana, notre fils essaye encore de manger ses pieds. Soupira la blonde, sans retenir un sourire amusé au coin des lèvres.
-Il ne sait faire que ça depuis une semaine. Gloussa la brune, en regardant l'enfant dans la poussette.
-J'ai vérifié dans les livres, apparement c'est un acte normal à son âge. Expliqua Jennifer. C'est quand même étrange. Sourit-elle en se penchant, tout en marchant, pour glisser une main dans les petits cheveux fins et blonds bouclés de son fils, cherchant à les coiffer un peu. T'es aussi bizarre que tes mamans mon coeur.
-Alors tout ira bien pour toi. Ajouta Lana avec un sourire. Tu es une mère poule chérie. S'amusa-t-elle gentiment. Jennifer grogna discrètement en passa une main autour du bras tendus de la brune qui tenait la poussette. À part ça, tu sais où on va bien sur, parce que moi non?
-Je sais. Heureusement que j'ai vérifié. Se moqua doucement la blonde. Sérieusement Lana, pour l'interview, je vais avoir besoin de toi. Ajouta-t-elle un peu gênée.
-Qu'est ce que tu veux que je fasse? Demanda posément la brune qui savait à quel point cette interview la stressait.
-Je sais pas, c'est juste..La blonde soupira. Je suis stressée, et je le suis toujours, mais là entre le fait que Raphaël est avec nous, que je suis épuisée, que j'ai des migraines, et qu'en plus c'est pas une interview dont j'ai l'habitude, ça fait beaucoup. Je veux dire, je suis heureuse qu'on nous contact parce que on représente une communauté comme ils disent, il n'empêche que j'ai toujours peur de ne pas gérer. Admit-elle en s'arrêtant devant le café où elles avaient rendez vous. J'ai juste besoin de toi pour faire quelque chose de bien, autant pour nous, que pour les fans, que pour le spin off. Et pour que je ne fasse pas un malaise aussi. Ajouta-t-elle avec un léger sourire.
-Je serais là. Assura la brune, après un gloussement. Elle passa un bras autour d'elle, l'autre main sur la poussette. Je serais toujours là. Ma fiancée. Murmura-t-elle en venant poser ses lèvres sur les siennes.
Jennifer sourit contre ses lèvres et après un petit baiser de plus, elles entrèrent dans le café. À peine entrées, qu'au fond dans un coin, une femme se levait, habillée d'un jean taille haute, le teeshirt simple rentrer dedans, des lunettes rondes et larges sur le nez, pour leurs faire signe. Jennifer passa devant, suivie de la poussette et de la brune. Elles saluèrent la femme d'une poignée de main, celle ci se présentant au passage. La blonde posa sur le côté le sac de leurs fils, alors que la brune calait la poussette parallèlement à la table. Elles commandèrent toutes, un thé pour le couple, un café pour Eva, la journaliste. Elles commencèrent à discuter de banalités, se mettant à l'aise, et alors qu'elles étaient tout juste servies, commençant l'interview, Raphaël se mit à pleurer dans sa poussette, et Lana étant près de lui l'attrapa.
-Je suis désolée, il n'a pas encore l'habitude des sorties. Fit la brune en le tenant debout contre son torse.
-Ce n'est pas du tout un problème. Sourit Eva en face.
L'enfant ne se calmant pas malgré le fait que la brune le berçait, Jennifer se pencha vers le sac et en sortit une peluche d'un singe bleu et orange, le doudou de leur fils. Elle lui donna et l'enfant le serra dans ses mains et se mit aussi à téter la patte fétiche.
-C'est bon, doudou est là. On a un moment. Assura la blonde avec un sourire. Donc vous étiez sur le point de commencer.
-Oui, je voulais commencer pas une question qui m'intrigue moi particulièrement. Rit doucement la journaliste. Est ce l'amour des personnages qui vous a rapprochées où est ce votre amour que l'on voit à l'écran entre Regina et Emma?
-Oh..bonne question. Gloussa Lana qui tenait toujours son fils.
-Moi je dirais que c'est les deux. Répondit la blonde. C'est grâce à la série qu'on s'est rencontrées et rapprochées. Cependant en ce qui concerne le spin off nous n'étions pas ensemble lors du tournage des premières scènes de couple, donc c'était Emma et Regina seulement. Par contre je pense que oui ça nous a aidé à avancer. En tout cas moi ça m'a aidé à comprendre pas mal de chose, même si en même temps j'avais cette peur que ce que je ressentais pour Lana soit en fait simplement Emma et Regina.
-Mais apparemment non? Sourit Eva. Enfin c'est ce que je conclue en voyant le petit dans vos bras.
-Effectivement, c'était bien Lana. Mais je pense que nos personnages nous ont aidé d'une certaine manière. Acquiesça la blonde.
-Je pense aussi oui. Assura Lana. Et c'est la première fois que je sors avec mon partenaire à l'écran, je dois reconnaitre que c'est assez déstabilisant, parce qu'il y a cette peur que se soit simplement une illusion et que tout s'en aille à la fin du tournage. C'est quand on revient à la vie normale qu'on se rend compte que c'était pas une illusion. Confia-t-elle en asseyant son fils sur ses cuisses.
-Et vous Jennifer vous étiez déjà sortie avec un partenaire d'écran, vous avez le même avis? Demanda la femme.
-Totalement. Seulement la première fois j'ai rompu les fiançailles parce que justement la réalité avec rattrapé l'illusion et que ça n'allait pas finalement. Pas cette fois. Sourit Jennifer en caressant les cheveux de son fils qui tourna la tête pour la regarder, la patte de son doudou dans la bouche.
-En parlant de fiançailles. Releva Eva. Vous avez toutes les deux des alliances, mais vous avez aussi beaucoup de bagues, donc ça pourrait être une parmi d'autres. Donc est ce que les fiançailles sont d'actualités?
Par réflexe les deux femmes regardèrent leurs bagues. En rentrant d'Espagne, Lana avait donné la bague de fiançailles qu'elle avait acheté et gardé pour sa demande prévu lors de leurs retour à Los Angeles qui était tombée à l'eau, à Jennifer, elles avaient donc toutes les deux une bague.
-Elles le sont effectivement. Nous nous sommes fiancées en janvier, quand Jen était enceinte encore. Sourit la brune. Et le mariage aura lieu en avril prochain.
-Oh donc les fiançailles ne sont pas récentes, pourtant je n'ai rien vu à propos de ça. Remarqua la femme.
-Et bien pourtant nous avons nos bagues, mais effectivement nous n'avons rien rendu de public, et pour une fois personne ne l'a relevé. Peut-être que comme vous les gens se sont dit que c'était une bague parmi tant d'autres. Gloussa Lana.
-Au moins ça fait un peu de calme et de vie privé. Votre grossesse avait été dévoilée par hasard non? Interrogea Eva. Les deux mères gloussèrent avant de raconter cette épisode leurs vies. Et pour vous, je veux dire quand vous avez cessez de cacher votre couple, il n'y a pas eu d'annonce ni quoi que se soit finalement?
-Non, on est sortie de l'ombre progressivement diront nous. Nos familles, collègues, amies, et puis le reste du monde après. Sourit Jennifer. Nous voulions être sûres de nous avant de faire notre arrivée. Ajouta-t-elle dans un léger rire.
-C'était la première fois pour nous deux que l'on était avec une femme devant nos fans et les médias, donc c'est pas aussi simple que de présenter son compagnon. Quand on présente un homme on prend pas de risque sur notre carrière, par contre quand c'est une femme si, alors faut plutôt être sûre. Expliqua Lana.
-Et bien c'était ma question suivante. Rit la journaliste. Donc, aux yeux des médias vous n'êtes sorties qu'avec des hommes auparavant. Mais est ce que vous avez eu des relations avec des femmes avant d'être connues ou en vous cachant? Demanda-t-elle.
-Oui. Fit la brune.
-Non. Répondit Jennifer en même temps. Lana est ma première et probablement la seule femme qui m'attire. Elle est un peu..mon exception. S'amusa-t-elle. Cette remarque lui valu une demande de baiser silencieux de sa fiancée, et elle le fit. Voilà maintenant parle de ta sexualité, moi je m'occupe de Raphaël, il bave à cause des dents. Décida-t-elle faisant rire les deux femmes.
-Bien, alors à moi. S'amusa Lana, une fois son fils dans les bras de sa compagne. Je n'ai pas grand chose à dire, mes relations passées reste au passé, mais je suis effectivement sortie avec des femmes. Je me défini comme bisexuelle.
-C'est quelque chose que vous avez su vers qu'elle âge? Demanda Eva.
-Au début de l'adolescence, j'ai commencé à trouvé les femmes attirantes, je me suis posée beaucoup de question, je me demandais pourquoi j'étais comme ça, parce que je voyais bien que mes amies c'était juste les garçons. Moi j'étais attiré par les gars et les filles, alors je ne comprenais pas tout. Et puis j'ai fini par me dire, je m'en fiche, je saurais un jour. J'ai commencé à me définir bisexuelle quand j'avais une vingtaine d'années. Raconta Lana. J'en ai parlé avec ma mère, j'en ai toujours été proche, alors ça m'est paru normal d'en parler avec elle, et elle m'a dit aime qui tu veux, l'important c'est le bonheur. À partir de là je me suis plus posé de question, j'aimais qui je voulais.
-Donc votre mère savait avant votre relation avec Jennifer? Continua la femme.
-Oh oui, toute ma famille savait depuis longtemps. Ça n'a été une surprise pour personne. C'est elle qui a surpris tout le monde. Rit Lana en pointant sa compagne du doigt.
-Peut-être, mais ils ont tous très bien réagi malgré le fait qu'ils ne s'y attendaient pas. Sourit Jennifer qui tenait son fils debout sur ses jambes, celui ci s'amusant à rebondir. Je pense que c'est le gros point commun entre nos familles, ils se fichent du sexe ou du genre de la personne que l'on aime, ce qui les importe c'est qu'on soit heureuses.
-Et qu'on leur offre des petits enfants. S'amusa Lana.
-C'est vrai, les petits enfants étaient très important. Acquiesça la blonde faisant rire la journaliste. Mais ça aussi on a fait. Hein mon petit coeur? Fit-elle niaisement en ramenant son fils contre son torse pour l'embrasser, partout.
-Il y a quel âge? Quatre mois? Demanda Eva.
-Cinq depuis quelques jours. Sourit la brune.
-Allez vous faire le même choix que vos collègues Rebecca Mader, Josh et Ginnifer Dallas, et cacher votre enfant ou pas du tout? Interrogea la femme.
-Nous ne voulons pas l'exposer. Nous avons décider de ne pas montrer son visage sur les réseaux sociaux, bien que les demande affluent depuis la photo postée le lendemain de l'accouchement de Jen. Expliqua Lana.
-On estime que c'est à lui de choisir quand il sera plus grand, on ne veut pas l'exposer, il fait parti de notre vie privée. Nous avons déjà vu avec nos agents, et dans nos contrats maintenant nous avons fait ajouté une clause expliquant bien que tout accord professionnel fait doit comprendre l'interdiction de diffusion d'image de notre bébé. Ajouta Jennifer.
-En parlant d'image, son haut est extra, puis je le prendre en photo si je ne prends pas son visage? Demanda Eva avec un grand sourire.
-Oui bien sur. Sourit Jennifer en plaçant son fils dans ses bras, face à la journaliste. C'est un cadeau de ma mère, offert à sa naissance.
La femme sourit et prit une photo avec son téléphone.
-Alors, et si nous parlions de vos projets futurs? Proposa la femme.
-À part notre fils, on a rien prévu pour l'année à venir. Il est tout bébé on veut être là à chaque instant, pour toute ses premières fois et puis pour son développement affectif. Expliqua Lana en tendant son doigt à son fils qui l'attrapa, toujours assis sur les jambes de la blonde.
-On aura quelques interviews et petites choses de ce genre, mais pas de gros ou longs projets. Souffla la blonde. Et puis Lana à sa collection de vêtements et ensemble on a la notre qui est sortie il y a quelques mois, donc on fait évoluer tout ça.
-J'ai acheté un teeshirt swanqueen, j'adore! J'ai failli le mettre aujourd'hui mais je me suis dis que ça faisait trop fangirl. Rit la journaliste.
-Vous avez acheté quel modèle? Celui avec les deux voitures côte à côte ou celui avec la veste et la couronne? S'intéressa Lana.
-Pour être tout à fait honnête j'ai acheté les deux, mais ma copine porte celui avec la couronne et moi avec les voitures. S'amusa Eva. Allez vous en faire d'autres?
-Et bien actuellement je développe ma boutique en ligne, avec plein de modèle du keep it regal et pas mal de produits. Donc on va refaire une mise en vente des produits swanqueen, et Jen continue de m'aider sur les croquis. Sourit la brune. Et Raphaël nous a même convaincu de faire une collection de body. S'amusa-t-elle.
-Et bien hâte de voir ça. Sourit la femme. J'en reviens à votre coming out, il a été très attendu par beaucoup de fans, s'amusa-t-elle, est ce que ça représente une certaine pression pour vous de représenter une communauté?
-Pour moi oui. Acquiesça Jennifer. Déjà le fait d'être connue demande souvent de devoir tourné vingt fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Aimer Lana, c'est nouveau, c'est différent, et le fait que les gens me disent que je représente une communauté, m'angoisse un peu plus. Dans le sens où une communauté c'est plein de personne, et que toute personne est différente. J'ai du mal à me dire que je représente des gens en étant juste moi même. C'est étrange. Souffla-t-elle avant de regarder son fils.
-c'est parce qu'il y a encore trop peu de personne connue qui assume leurs orientations sexuelles quand ils ne sont pas hétérosexuels. Argua Eva.
-Oui, c'est la seule raison qui me rend un peu heureuse et fière de ce qui arrive. Au début de ma relation avec Lana, on m'a collé un acteur dans les pattes pour qu'il soit mon petit ami, parce que soi disant ça remonterait ma côte de popularité. D'après des études, une femme a plus de chance de décrocher un rôle quand elle a une vie personnelle épanouie et exposée au média. Et bien sur qu'elle est avec un homme. Par contre, l'homme tout le monde s'en fiche. C'est d'une inégalité à la fois entre les hommes et les femmes, et entre les personnes hétérosexuelles et lgbt. Expliqua la blonde. Donc oui c'est une pression pour moi parce que ça porte à coeur et en même temps c'est tout nouveau. Mais je suis un peu fière en même temps.
-J'aurais dis la même chose. Ajouta Lana. Avec les conventions on a rencontré beaucoup de fans et plusieurs nous ont dit que grâce à nous ils avaient trouvé le courage de faire leur coming out. On avait pas pensé qu'on pourrait avoir un impact comme ça, et je pense qu'on s'est rendu compte de la pression que c'était, mais aussi de la fierté que ça fait ressentir, en en parlant avec les fans. Sourit-elle.
-Vous avez toujours eu des fans très fidèles, et qui étaient pour le swanqueen, et votre couple. Sourit la journaliste.
-Des fans ficèles oui. Des fans pour le swanqueen oui, mais aussi beaucoup qui était plutôt contre, étant plutôt pro Emma et Killian ou pro Regina et Robin. Répondit la brune. Et finalement les fans qui voulaient voir Jen et moi ensemble avait plus ou moins abandonné l'idée, se disant que ça n'arriverait jamais.,
-Il est clair que ça fait des années que les fans du swanqueen et du morrilla espèrent, mais à la fin de la saison six avec le départ de vous, Jennifer, et la fin de la série à la saison sept, les gens pensaient que c'était fichu. Accepta Eva.
-Pour tout vous dire je le pensais aussi. Rit Jennifer, faisant rire les deux. Mais il y a eu le spin off.
-Oui, ça vous a permis de vous retrouver, mais aussi de montrer un couple de femme à la télé, qui sont en plus mères de famille, et qui se battent pour la garde d'un enfant. Ce qui est si rare aujourd'hui. Argua la journaliste.
-Oui, c'est vrai. Acquiesça Lana. Je crois que c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que j'aime autant le couple formé par Emma et Regina depuis tant d'années. Il y a tellement peu de représentation de couple lesbien à la télé, et si il y en a dans les séries, c'est toujours des personnages secondaires, des couples d'arrière plan. Même dans notre série, avant notre couple, il y avait Ruby et Dorothy qui apparaissent dans quoi? Deux épisodes. Et puis la saison sept avec Alice et Robyn mais encore une fois c'est des personnages secondaires. Alors c'était vraiment une fierté et un honneur de pouvoir porter un personnage avec une histoire aussi complexe que celui de Regina, et qu'en plus son véritable amour soit une femme.
-Vous nous avez offert un personnage vraiment superbe qui évolue tout du long à la quête du véritable amour, qui cherche sa place, le méchant devenu héros. Et le vilain petit canard devenu princesse battante. Mais c'est vrai que le couple de femmes, c'était vraiment le point final parfait pour vous. Et en tant que spectatrice j'ai jamais autant crié de joie devant une représentation de couple lesbien.
-En même temps il n'y en a pas tant que ça, alors vous avez dû rarement crier. Charria Jennifer.
-Ce n'est pas faux. Rit Eva. En plus votre fin est heureuse, c'est encore plus rare pour les couple lesbien de série. Gloussa-t-elle.
-Et bien on avait un peu peur pour tout vous dire, parce qu'on peut pas dire que les producteurs on été sympa avec la vie amoureuse de Regina. Remarqua la blonde. Alors à vrai dire je pensais vraiment que comme les deux avant j'allais finir par mourir. Rit-elle.
Elle reçu une légère tape de sa compagne sur l'épaule et lui adressa un sourire, avant que son fils ne tape sa main sur la table. Elle l'attrapa pour le caler debout contre son torse et embrassa son visage, avant de redonner son attention à la journaliste. Elles répondirent encore à quelques questions, sur la rencontre de leur fils avec la famille, leurs amis, sur l'acceptation des représentation lgbt à l'écran, avant de finalement finir. La femme les remercia chaleureusement, avant de les embrasser et les saluer, les laissant seules à la table. Jennifer continuait de câliner son fils, alors que la brune se rapprochait un peu pour passer un bras autour de sa compagne, et déposer un baiser sur la tête de l'enfant.
-Tu vois, tout s'est bien passé. Sourit Lana.
-Oui, tu avais raison. Reconnu la blonde, en la regardant pour venir chercher un baiser. Maintenant, je crois qu'on devrait rentrer, parce qu'il sera bientôt l'heure du repas de notre fils, et j'aimerais ne pas sortir mes seins devant tout le monde. Argua-t-elle.
Lana accepta, et elles ramassèrent leurs affaires. La blonde remit Raphaël dans la poussette avant de récupérer le sac d'affaire, pendant que la brune prenait la poussette pour partir. Elles prirent le chemin du retour, lunettes sur le nez, tentant de passer inaperçues. Une fois chez elles, elles s'installèrent dans le salon, et à peine assise dans le canapé, que leurs fils se fit remarquer, ayant faim. Alors rapidement, Jennifer le prit dans ses bras pour lui donner le sein, sous le regard attendri de la brune.
-J'adore vous voir faire ça. Sourit Lana. Il aime autant tes seins que moi.
-Idiote. Gloussa la blonde. Vous les aimez pas pour les mêmes raisons. Rit-elle.
-Et moi j'en prends bien plus soin. Argua la brune. Et je te le prouverais ce soir. Souffla-t-elle en se penchant pour poser ses lèvres dans le cou de sa compagne. As tu faim?
-Un peu, tu nous sers une part du gâteau qu'on a fait hier? Proposa Jennifer.
-Avec plaisir. Accepta Lana. Mais j'irais quand lui aura fini, j'aime trop ce tableau, je veux pas perdre une seconde. Affirma-t-elle en regardant son fils qui tétait.
Quand la blonde eut fait roter leurs fils, elle le tint dans ses bras pour le faire s'endormir, et Lana alors leur servir des parts de gâteaux. En revenant au salon, Jennifer avait couché leur bébé endormi dans son berceau, alors elle posa les assiettes sur la table basse, et attrapa les mains de sa compagne pour l'empêcher de toucher aux assiettes.
-Attend deux secondes. Réclama Lana en s'asseyant à califourchon sur ses cuisses. Juste quelques secondes d'attention pour moi.
-Viens là. Sourit Jennifer, en enroulant ses bras autour de sa taille pour l'amener à ses lèvres. Tu sais que j'ai perdu du poids? Tout mes kilos de grossesse.
-J'ai bien vu oui. Sourit la brune, contre ses lèvres. Mais moi ils m'ont jamais dérangés tes petits kilos de grossesse.
-Moi je les aimais pas, alors je les ai perdus. Maintenant que j'ai retrouvé la ligne on va pouvoir faire des essayages pour la robe de mariées. Déclara la blonde.
-Enfin! J'ai hâte de faire ça. S'emballa Lana en venant chercher un autre long baiser. On va devoir trouver une belle petite tenue pour notre fils.
-On a cinq mois et demi, on trouvera. Assura Jennifer en l'embrassant.
Encore quelques baisers, puis elles se mirent à manger, en regardant des modèles de costumes de mariage pour bébé.
