Auteur : DragonflyDream
Traducteur : Heyli13
Correctrice : Bloody Marie 2
KHR ne m'appartient pas ainsi que la fiction. Cette dernière appartient à DragonflyDream qui m'a accordé les droits de traduction sur cette Fiction. Et KHR appartient à Akira Amano ! J'espère que vous aimerez cette traduction, n'hésitez pas à me faire des retours !
Merci à : Tsuki Banritt, S, Ilyphos, et Asuna-imagine pour vos Reviews.
S : Merci pour ton com S ^^ Ne t'en fais j'avais bien compris l'encouragement et je t'en remercie encore ^^ et voilà la suite, profite bien ;)
Asuna-imagine : Merci pour le com', oui de nouveaux chapitres, pour dire j'en est encore 4 à traduire et on aura rattraper l'auteur XD
Merci à: 0kam1ryuu, Ai Wayne, Aiiwa, Akayui, Akai Tsuki No Sora, AkiHime20, Alycia Panther, alyss au pays de l'abyss, ame197, AmeliaOni, Amnesia Riku, Anekonee, angelusjedusor, angicat, arieslucie46, armel njatosoa, Asu Rasmenov, Asunaforever3, Audragon, Barukku Iris, Biscotine, BloodyRabbit89, Bokasuka, Cassiopee hinamori, Chiyukisa, Ciel Saynen, Chrome-chan96, ChuLian, Cosmo Asma, courapika333, Crazyfoxshadow, cristialpizar, DaPowaOfNeo, Darkemeraud, Deponia, DragonShadow9632468, electre10, EmiyaYui, Enelica, Ezriett, fanfics-mangas62, fanonyme, fatimaestrellitadeplatagmail, FIFTYP, fumiko13, garodorian, Gol-D Lymne, gredetforgeweasley, Harmonuit, Hasmi, Hydeabell-chou, hyuugamisoranaomi, Idoray, Ines2410, isidris-shiro, Judy1997, Kalane, katakumime, kedy ichyo, Keiyner, Kiriho, Kiyori-san, kytiara, , , leerch, lemoreira, Lesmeal, Lexi727, Lilly-chan2001, lilylys, Liske, lobalunallena, LolitaUp, Loupdecrystale, LOVEMANGAANDDRARRY, Lulu-ouin-ouin, Lunaaar, Lyaku, , mahon5971, Malika-Iblis, Maria Jose Velez Macias, marjo1607, melanie-ripoteau, meloox, Milenyum, Mimi-971, Minilod, Minimiste, misa2, misakiayumu, Miss green rabbit, mizuki akuma, MonLivreOuvert, morgane-97, nakamura1miu, Naomipy, Natulcien Taralom, neko-chan200, neko-chan pathique, nonotiti02, Noyr Desyre, Oshurei, PetiteClover, petitlutin98, Plume d'Hitsuji, popo07demone, 20, RedBloodAlice, RedChi-San, rokamostafa232, roxiyaoi, Rydia16, sacheliane, sakuchan222, Sasam Moon, scarletkawaii666, Seblucky, Selena Psycho, , sheshanabarraud, Sillis, skyrayle2021, Sora Mitsuki, Syt the Evil Angel, tahury, Tiffou, Tsuki Banritt, viih191820, Walarisse, Wispers-Wirte, Wolfly2494, yaoi-chan-poowa, Yonayuki, Yoshida Kuragari, yorukakusaku et zorchide pour avoir mit en favoris et Follow.
Bonne lecture ~
Part 30 : Ça travail sous un Soleil extrême et des Nuages inattendu
Tsuna serait le premier à admettre qu'il n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait la base d'une organisation criminelle, à part ce qu'il avait vu dans les films. Oui, il a visité -à de multiples reprises- le manoir Varia, il avait même aidé à le réparer et le décorer, mais il doutait sérieusement que tous les bâtiments appartenant à une organisation criminelle soit victime du même abus.
Les Momokyokai (et la plupart des yakuzas et des familles mafieuses) ne tiraient pas, coupaient pas, frappaient pas, n'explosaient pas et autres dommages leur base principale de façon journalière. Parce que si la Varia était une aubaine pour leur entreprise vu la fréquence à laquelle ils appelaient pour des réparations (et parfois pour une conversation -selon les normes Varia- amicale). Tsuna espérait sincèrement qu'ils soient uniques et qu'aucun autre fou de ce genre n'existe pour le bien de l'humanité.
Donc non, il n'avait aucune idée préconçue de l'intérieur de la base des Momokyokai, mais faillait-il absolument que ce soit aussi sale ?!
Bien qu'il n'y ait pas de gravats ou de morceaux de béton comme au manoir Varia, Tsuna ne pouvait faire un pas sans marcher sur des bouteilles cassées, des canettes de bières écrasées, des boîtes de barres énergétiques écrasées et déchirées et des restes de fast-food malodorant. Tout ça couvert par une couche de poussière (non)saine et sinistre.
Beurk.
Il sentit Hayato frissonner de dégoût derrière lui. La Tempête était un peu un maniaque de la propreté, donc cet endroit devait un vrai cauchemar pour lui. Tsuna devrait être doublement plus attentif pour s'assurer qu'il n'essaie pas de tout exploser pour s'en débarrasser.
Quelques niveaux plus bas, Kyoya utilisait clairement les yakuzas pour évacuer sa colère et sa frustration de la semaine passée. Les tremblements du bâtiment et les cris réveilleraient sans doute tout le quartier, Namimori était habitué à ignorer l'étrangeté. Au moins, le Nuage faisait un travail magnifique en guise de distraction : il ne restait pas un seul individu à l'étage de Tsuna. Le jeu de cartes interrompu sur une -sale, comme tout le reste- table et les chaises retournées montraient à quelle vitesse les gens étaient partis pour aider leurs collègues.
C'était presque décevant de voir à quel point c'était facile. Des jours de recherches infructueuses et de patrouilles sans fin qui se termine par une simple infiltration. Hayato avait l'air un peu abattu de ne rien faire exploser mais au moins Kyoya s'amusait et peut-être que Mukuro aussi, même si il ne rencontrait aucune opposition non plus. L'illusionniste appréciait parfois les choses des plus étranges. Et la confiance de Chrome pourrait augmenter si l'opération se déroulait bien.
Quoi qu'il en soit, ils avaient vérifié tout le dernier étage et celui en dessous et il n'y avait aucune trace du frère Sasagawa. Vu que Kyoya semblait avoir les choses bien en main de son côté, ils avaient pleinement le temps d'étudier quelques dossiers et armoires. Hayato étant plus qu'heureux de faire fondre les quelques verrous avec ses Flammes de la Tempête et sans les toucher directement (même ça était sale. Comment des gens pouvaient-ils vivre aussi mal?).
Il n'y avait qu'une quantité limitée de paperasse ici, laissant sous-entendre que ce n'était pas une base importante, mais c'était plus qu'assez pour que Tsuna et Hayato ne rassemblent des informations vitales dans leur quête pour débarrasser Namimori de cette influence criminelle (sauf pour le Comité Disciplinaire, qui n'était pas vraiment une organisation criminelle mais qui n'était certainement pas une organisation civile ou légale).
Ils auraient le temps d'étudier ses dossiers plus tard -loin de cet endroit dégoûtant- donc ils mirent tous ça dans un sac qu'Hayato avait sorti de nulle part et allèrent rejoindre les autres. Les cris de désespoirs de tout à l'heure, s'étaient depuis longtemps arrêtés, ce que certains auraient pu considérer comme un signe de défaite pour Kyoya, mais ils savaient que ça voulait dire qu'il avait fini par anéantir complètement ses adversaires.
Comme prévu, quand ils atteignirent le rez-de-chaussée (après avoir jeté un coup d'oeil rapide aux autres étages, qui n'étaient que des zones de couchages et pas très praticables). Il trouvèrent le Nuage indemne, assis victorieusement au sommet d'une pile de victimes inconscientes. C'était malheureusement l'endroit le plus proche de la pièce.
''Tu t'es amusé?'' Demanda Tsuna alors qu'il essayait d'étouffer un sourire. C'était impossible que les yakuzas soient naturellement tombés les uns sur les autres pour former une petite colline. Kyoya avait dû les empiler après les avoirs assommés (bien que certains d'entre eux gémissaient encore doucement de douleur) pour créer son trône métaphorique. Et pour attendre que ses amis se rassemblent.
C'était terriblement attachant de s'imaginer le garçon boudant en traînant ses victimes pour les empiler.
Kyoya grogna avec un sourire en coin satisfait. ''Certains de ses Herbivores avait des Flammes. De faibles Flammes mais des Flammes.'' Signala-t-il.
Ce n'était pas tout à fait inattendu. Vu qu'ils savaient que les Momokyokai avait une Famiglia de la mafia qui les soutenaient, mais c'était tout de même une mauvaise nouvelle. Hayato jura derrière lui et Tsuna était sur le point d'essayer d'avoir plus de détails en amadouant son plus vieil ami quand un cri indigné l'interrompit.
''Comment osez-vous me toucher ! Vous allez le regretter, je jure de vous le faire payer !''
Ils se tournèrent tous vers la voix terriblement aiguë, à temps pour voir Chrome émerger des escaliers qui descendait. Elle était concentrée sur le contrôle de ses vignes de lotus afin que le corps mou dans leur prise ne frappe pas les murs ou le sol. (Tsuna était impressionné de sa progression en si peu de temps) Elle était entièrement absorbé par sa tâche mais elle réussit brièvement à relever la tête pour saluer Tsuna d'un 'Boss' tendu.
Le garçon inconscient, de l'âge de Kyoya, ressemblait exactement à la description que Sasagawa et Kurokawa-san avaient fait de Ryohei. Il respirait bien et ne semblait pas souffrir ou être blessé au-delà d'un œil au beurre noir et quelques ecchymoses. Ce qui était étrange vu les coups qu'il avait reçu d'après le récit de sa sœur. Dans tous les cas, sa vie ne semblait pas en danger ou Mukuro n'aurait pas laisser Chrome pratiquer ses illusions sur lui (le Brouillard plus âgé pouvait être un bâtard mais il ne risquerait pas la santé d'un adolescent grièvement blessé si il pouvait l'éviter).
De toute évidence, ni lui ni Chrome n'était la cause de ses cris stridents qui traversaient encore leurs oreilles.
Mukuro arriva plus tard, les lèvres pincées de dégoût (il était encore plus maniaque de la propreté qu'Hayato) et fit tournoyer son trident comme une pom-pom girl. Un fait montrant qu'il était nerveux.
''Le garçon va bien.'' Commença-t-il, allant droit au but ce qui était un autre indice de son inquiétude. Tsuna réalisa que quelque chose n'allait pas dans leur plan mais il ne pouvait trouver quoi. Ils avaient vaincus les yakuzas et avaient secourus Sasagawa. Qu'y avait-il d'autre ? L'origine de ces cris perçants ? ''Il était conscient quand nous l'avons trouvé, mais il ne nous a pas écoutés lorsque l'on lui a dit que nous étions là pour l'aider. Il a essayé d'attaquer, donc je l'ai assommé. Il a détruit un mur d'un seul coup de poing, donc nous ne pouvions pas le laisser se déchaîner.''
C'était… inattendu, mais pas assez pour expliquer la tension de Mukuro. Il n'avait aucun scrupule à assommé qui que ce soit. ''Que s'est-il passé ?'' Se demanda Tsuna.
''Et qui diable crie comme ça ?!'' Demanda Hayato, dont le tempérament était déjà bien effiloché par la saleté de l'endroit et par les cris aiguës qui lui brisaient les tympans.
Mukuro souffla avec lassitude. ''Des complications.'' Éluda-t-il alors qu'il faisait tourner son trident. Les cris s'interrompirent brusquement.
Des vignes de lotus rampèrent hors du sous-sol, bien plus réalistes et solides que celles de Chrome, mais semblant aussi bien plus malveillantes. De grandes fleurs rose pâle fleurissaient partout mais Tsuna ne voyait pas où était le problème. Tout ce qu'il pouvait voir était une plante gigantesque qui s'étendait partout.
Jusqu'à ce qu'un halètement étouffé et paniqué n'attire son attention sur l'endroit où les vignes étaient étroitement lié en un nœud, un peu plus grand que la taille d'un ballon de foot.
Il y avait de petits pieds qui sortaient et tremblaient frénétiquement des vignes.
Avec un soupir abattu, Mukuro fut un geste pour relâcher l'illusion et permettre à celui qui était coincé de respirer. Tsuna entendit l'individu prendre une bouffée d'air avant que les cris ne reviennent avec vengeance.
''Toi, monstre ! Essaies d'étrangler le grand Skull-sama ! Quand je récupérerai Oodako, tu regrettera d'être né !''
À travers les vignes desserrées, Tsuna pouvait voir une minuscule silhouette vêtue de ce qui semblait être un costume de motard avec une tétine mauve autour de son cou. Il luttait vainement pour échapper à l'emprise de l'illusion et criait à plein poumons en même temps. Hurlant un mélange de plaintes outragées et de faibles menaces. Même sans connaître son nom, le Ciel savait exactement à qui il faisait face.
Un Arcobaleno. Ils avaient trouvé un autre foutu Arcobaleno !
Comment se faisait-il qu'ils rencontraient autant des légendaires Sept plus Fort ?! Fon c'étai-c'était peut-être compréhensible. Il était un parent de Kyoya, ce n'était pas anormal pour eux de se rencontrer de temps à autre. Mammon faisait partie de la Varia, qui était devenu un client régulier par un coup du destin. Tsuna pouvait l'accepter. Verde c'était déjà étrange. Même si ils se sont croisés lors d'une convention scientifique, il n'y avait aucune raison pour que l'Arcobaleno de la Foudre les remarquent et les suivent chez eux (où il avait apparemment décidé de rester).
Mais maintenant ils rencontraient un quatrième Arcobaleno, le Nuage vu la couleur de sa tétine. Et peu importe à quel point Tsuna voulait le nier, il savait qu'ils finiraient par rester en contact et il ne serait pas surpris si il s'harmonisait involontairement.
Avec la façon dont ses amis lui envoyaient des regards exaspérés, ils le savaient aussi. Hayato, qui était le seul avec des Flammes de Soleil ici, contrôla la santé de Sasagawa et essaya d'être discret à ce sujet. Chrome était encore trop nouvelle et trop concentrée à maintenir ses illusions pour y prêter attention. Mais Mukuro et Kyoya lui lançaient pour sûr des regards accusateurs. Comme si c'était de sa faute !
Au moins maintenant, il savait pourquoi Mukuro avait l'air aussi mal à l'aise. Il se désintéressa des cris de l'Arcobaleno et regarda sa Brume pour une explication.
''Nous sommes entrés par la porte arrière.'' Raconta l'illusionniste sans incitation. ''Le Petit Oiseau faisait son job et attirait tout le monde dans le bâtiment.'' Il lança un bref sourire narquois à Kyoya, qui grogna en signe d'avertissement. Ça eut l'avantage de faire taire l'Arcobaleno et ils poussèrent tous un soupir mental devant ce silence bienfaiteur.
''Nous avons trouvé le garçon sans aucun problème. Comme je le disais, il était violent et ne semblait pas m'écouter, donc je l'ai assommé. Alors que nous allions faire demi-tour et sortir, Chrome qui était rester dernière pour faire le guet, remarqua celui-là qui se cachait dans les ombres et qui se dirigeait vers les cellules. Elle m'a appelée et je suis arrivé à temps pour capturer ce désagrément.''
Le dit désagrément tremblait dans ses liens. Le casque cachait ses yeux, mais vu l'angle, Tsuna aurait pu parier qu'il regardait Kyoya avec terreur. Comparé aux quatre (oui quatre ! Comment était sa vie?) Arcobaleno qu'il avait rencontré jusqu'à présent, il semblait un peu… en dessous de la moyenne.
Tsuna retint un soupir et s'approcha de leur prisonnier. Il était le Ciel et le leader de leur petit groupe, c'était à lui de faire le point sur la situation. Il força un sourire amical sur ses lèvres, pour rassurer l'homme tremblant (il s'était habitué à penser à Fon et Verde comme des hommes adultes et Mammon comme une femme. Il n'allait pas changer ça, même si celui-ci avait l'air plus enfantin).
''Bonsoir! Je suis Tsuna et je suppose que tu es un Arcobaleno.'' Le bébé maudit arrêta de trembler et tourna son casque vers lui. ''Il se trouve que je connais quelques-uns de tes compagnons et je me demandais ce que faisait un personnage aussi célèbre à Namimori.''
L'Arcobaleno ne bougeait pas et Tsuna se demandait si il ne l'avait pris pour de la flatterie. Puis, le petit motard fit un 180 et commença à se vanter (toujours pris au piège dans les vignes de Mukuro ; ça avait un peu perdu de son éclat). ''Oh, donc tu as entendu parler du grand Skull-sama ! Bien, bien ! Au moins certains d'entre vous ont bon goût !'' Il devint un peu plus hésitant. ''Euh… quels autres Arcobaleno connais-tu ?'' Demanda-t-il avec précaution.
''Fon, Verde et Viper.'' Répondit Tsuna sans hésitation, utilisant le vieux nom de Mammon. Ce 'Skull-sama' ne semblait pas être une mauvaise personne (ou du moins pas une personne très menaçante). Alors il décida d'être honnête. Il avait vraiment besoin de savoir ce qu'il faisait ici. Si un Arcobaleno, même un des moins menaçants comme celui-ci, était impliqué, alors peut-être que la Famiglia qui soutenait les Momokyokai était plus influente qu'ils ne l'avaient espérés. ''Et qu'est-ce que Skull-sama fait ici ?''
Le faux bébé se figea, avant de commencer à balancer ses jambes dans les airs. ''La Famiglia pour qui je travaille- je veux dire, la Famiglia qui travaille pour moi est venu ici pour aider leurs alliés. J'ai été forcé de- euh, non, j'ai tout fait pour acquérir plus de subordonnés mais ensuite j'ai entendu que les alliés avaient kidnappés un enfant ! Je fais de la Mafia !'' Dit-il orgueilleusement, mais ça semblait un peu vide aux oreilles de Tsuna. L'Arcobaleno ne semblait pas du tout fier au-delà de sa façade. ''Mais j-je ne tolère pas qu'on implique des enfants civils.'' Son ton devenait plus maîtrisé et Tsuna avait du mal à suivre ses sautes d'humeurs aléatoires.
Et une fois encore, le motard maudit parla avec arrogance. ''Donc le grand combattant que je suis a décidé de montrer à ses yakuzsa qui était le boss ! Je me suis infiltré -non, non, non ! J'ai fièrement franchi la porte principale pour leur faire savoir ce que j'en pensais ! Vu que tout le monde était occupé avec la cicatrice -avec l'autre gamin, je suis descendu pour libérer le garçon kidnappé tandis qu'ils étaient distra- je veux dire, avant que je ne revienne leur donner une bonne leçon ! Mais ensuite cet horrible utilisateur du Brouillard m'a vu et a profité d'un moment de distraction pour me capturer !'' Il pointa un pied accusateur (ses mains étaient toujours étroitement liées) vers Mukuro.
L'illusionniste, loin d'être intimidé, envoya un sourire menaçant à l'Arcobaleno. L'air autour de lui semblant s'assombrir (ou peut-être était-ce intentionnel de sa part, quel drama-queen) et le faux bébé frissonna et abaissa rapidement sa jambe.
Honnêtement, ce Skull-sama semblait un peu pathétique. Mais il était aussi clairement venu ici avec de bonnes intentions, même si il était lâche. Le sourire forcé de Tsuna devint plus authentique.
''Je suppose que nous sommes donc temporairement alliés, car nous sommes venus avec les mêmes intentions. Vu que vous semblez être contre ses yakuzas, peut-être seriez-vous d'accord pour nous aider à nous en débarrasser définitivement ? Nous aurons certainement besoin de l'aide du grand Arcobaleno du Nuage.''
Mukuro et Kyoya reniflèrent en même temps, avant de réaliser ce qu'ils avaient fait et de se jeter des regards noirs. Tsuna les ignora, habitué comme il était à leurs singeries. Ils n'avaient probablement pas besoin de l'aide de 'Skull-sama' maintenant qu'ils avaient pu avancer, mais l'Arcobaleno ne semblait pas heureux avec sa Famiglia et leurs actes, à en juger par son discours précédent. Et Tsuna étant sensible, il ne voulait pas le laisser si misérable, si il pouvait l'aider. En plus, ses amis semblaient s'être résignés à cela dès qu'ils ont réalisés qui était Skull.
''Vraiment ! Tu me prendrais- je veux dire, tu travaillerais avec le grand moi ? Alors c'est un accord, tu peux compter sur l'incroyable Skull Demort, le cascadeur que la Mort déteste !''
Maintenant qu'il savait où regarder, Tsuna sentit distinctement des Flammes de Nuage sauvages, joyeuses se faufiler près de tous ses liens. Il ignora volontairement la nouvelle harmonie et tout ce qu'elle impliquait et vacilla vers un sujet différent.
Il n'eut pas besoin de chercher longtemps, parce que sa recherche effrénée fut arrêtée par un grondement tonitruant de ''EXTRÊÊÊÊÊME REVEIIIIIL!''
Ils sursautèrent tous, sortant leurs diverses armes par réflexe. Chrome était si surprise qu'elle perdit sa concentration sur son illusion. Ses vignes disparurent, laissant tomber le garçon inconscient.
Mais le frère Sasagawa n'était plus inconscient maintenant et se rattrapa proprement avant de s'écraser au sol. Il se redressa, regardant autour de lui curieux pendant un moment et réalisa ensuite où il était avec une tête comique. L'adolescent aux cheveux blanc prit ensuite une position de boxe et commença à lancer des coups de poings menaçant en l'air, les défiant de venir le combattre.
''Vous les méchants ! Je vais EXTRÊMEMENT vous vaincre et retourner auprès de ma sœur ! Vous ne pourrez pas me vaincre À L'EXTRÊME !''
Tsuna eut une goutte de sueur. Avant qu'il ne parte, après que Sasagawa et Kurokawa-san lui aient donné une description physique de l'adolescent enlevé, elles avaient hésité avant de lui donner un dernier avertissement.
''Mon frère.'' Avait commencé Sasagawa avec précaution. ''Sa personnalité est un peu… il est...''
''Il a une personnalité extrême.'' La coupa Kurokawa. Au regard perplexe de Tsuna, elle ajouta seulement. ''Tu comprendra quand tu le verras.'' Avant de ramener son amie dans leur chambre et de fermer la porte. Le Ciel n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de ce 'conseil', donc il le garda dans un coin de sa mémoire et partit.
Maintenant que le dit frère était réveillé devant ses yeux, il comprenait ce qu'elles avaient voulu dire. Il aurait également aimé plus d'explications à l'avance.
''C'est quoi ce bordel !'' Beugla Hayato, regardant l'adolescent faire du shadow boxing avec un mélange d'indignation et d'incrédulité. Il n'était pas aussi bruyant que Sasagawa mais assez proche. Après les cris stridents de Skull et les hurlements de Sasagawa, ce fut de trop pour les oreilles maltraitées de Tsuna. ''Qui diable penses-tu être en nous traitant de méchants ?! Nous sommes venus ici pour te sauver, stupide tête de gazon !''
Sasagawa s'arrêta en plein milieu d'un coup de poing, regardant Hayato, puis le reste d'entre eux curieusement. ''Vraiment ?'' Tsuna acquiesça bêtement. Près de lui, Kyoya fit un mouvement, ça aurait été quelqu'un d'autre, il aurait levé les mains en l'air et quitta le bâtiment. Soit pour rassembler ses hommes et emmener le tas de criminels assommés et blessés, soit pour trouver quelque chose (quelqu'un) d'autre à mordre à mort, le Ciel ne savait pas.
''Eh bien merci À L'EXTRÊME!'' Continua Sasagawa, s'inclinant énergiquement devant chacun d'entre eux, incluant Skull, que Mukuro n'avait toujours pas relâcher et semblait extrêmement fier d'être remercié pour quelqu'un qui n'avait rien fait à la fin. Chrome rougit et balbutia. Mukuro avait l'air de plus en plus dubitatif et Tsuna ne savait pas quelle était l'expression sur son visage, seulement qu'il commençait à regretter d'être sorti du lit aujourd'hui.
Le boxeur, une fois sa gratitude correctement exprimé, les regarda tous pensivement. Tsuna sentit une sensation de terreur grandissante dans sa poitrine quand Sasagawa commença à parler -crier- à nouveau. ''Vous semblez être plus jeune que moi ! Pour vous montrer mon appréciation À L'EXTRÊME. Vous pouvez m'appeler Ryohei-nii, ou juste Onii-san !'' Offrit-il, comme si ça faisait sens et qu'ils n'avaient pas vaincu une bande de yakuzas, laissant leurs restes gémissants en une pile dans son champ de vision. Et Sasagawa -Ryohei-nii, ugh- devait avoir vu cette pile, parce qu'il ajouta. ''J'ai hâte de tous vous affronter dans un EXTRÊME match de boxe !''
Pour illustrer son excitation (comme si le volume de sa voix ne suffisait pas), il ajouta quelques mouvements de shadow-boxing. Seulement cette fois, Tsuna le regarda bien (et n'était pas coincé dans une stupéfaction incrédule) et remarqua les petites, presque invisibles étincelles jaunes qui tombaient de ses poings à chaques coups de poings.
Devinant finalement d'où venait le sentiment de terreur qu'il avait ressentit tout à l'heure, il se concentra une fois de plus sur ses Flammes et ses liens. Et en plus des vives Flammes de Nuages de Skull, il attrapa un soupçon de Flammes de Soleil énergique qui n'était définitivement pas là avant.
Au moins, maintenant il savait pourquoi les blessures de Sasagawa (Ryohei-nii. Il allait vraiment devoir l'appeler comme ça maintenant, pas vrai?) avaient guéri aussi vite. Peut-être que l'adolescent serait assez gentil pour l'aider avec ses propres os cassés après que Tsuna ai finit d'annoncer les nouvelles à Kyoya et Mukuro et aux restes de ses amis. Bien que ces deux-là soient probablement les plus mécontents. Deux ajouts très bruyant à ses liens ridicules ; oubliez les Flammes de Soleil, ils allaient le tuer.
Il ne put retenir un petit rire, un rire hystérique qui quitta ses lèvres. Il était tellement mort.
()()()()()()
Et voilà pour ce chapitre, qui aurait cru qu'on allait trouver Skull ici. Ryohei qui commence déjà à taper sur le système de certaines personnes XD Allez-vous trouver qui sera la prochaine personne à rencontrer le groupe ? Allez des bisous ! Ciao~
