Chapitre 30: Le roi aux cheveux d'argent
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA
Dans une galaxie lointaine, quelque part sur une belle planète entourée de nuages et de végétation.
Dans le Grand Palais, sur le haut trône recouvert de fourrure blanche, une silhouette élancée était assise. De longs cheveux argentés tombaient de sa tête et s'étalaient sur le sol. Ses doigts minces tenaient un miroir poli, d'où il vit le monstre féroce tomber dans l'image finale, et les figures de ces combattants mecha partir. Une lumière froide apparut dans ses yeux dorés, "Quel gaspillage." Puis il a balayé son poignet et a jeté le miroir lourdement.
Le miroir fragile tomba sur le sol et se brisa en morceaux.
Deux créatures aux formes étranges étaient à genoux. "King, nous ne nous attendions pas à ce qu'en plus de cette planète, il y ait des soi-disant êtres humains vivant sur d'autres planètes, et qu'il y ait aussi des armes aussi puissantes ..."
Derrière l'homme aux longs cheveux argentés, un fantôme est soudainement apparu. La voix de la créature qui parlait avait un visage de loup et sa tête se déplaça soudainement d'un angle, ses yeux s'écarquillèrent et baissa les yeux sur ses propres pieds agenouillés. Ses yeux restaient grands ouverts alors que sa tête ronde roulait sur le côté le long de ses pieds. La plaie avec l'incision nette jaillit un flot de sang.
«Je ne veux pas écouter des excuses dénuées de sens, l'échec est un échec. Ces déchets inutiles ont osé me demander une planète comme terreau fertile. Le noble roi descendit lentement du trône, et l'autre créature s'agenouilla immédiatement sur le sol, et n'osa pas lever les yeux vers la silhouette venant d'en haut.
Mais le roi n'a pas suivi son cœur. Au lieu de cela, il s'arrêta à ses côtés. La pression perverse qui ne pouvait être ignorée fit battre son cœur lentement pendant un moment. «J'ai presque oublié une chose. Avez-vous attrapé ma chère sœur?
«Il a été initialement détecté que Son Altesse était sur cette planète, mais quand nous sommes passés, le souffle de Son Altesse a disparu. Comme ci comme ça…"
La seconde suivante, le sol a été immédiatement teint par une mare de sang brillant.
"Comme je l'ai dit, je ne veux pas entendre d'excuses inutiles." Sans regarder les cadavres sanglants gisant sur le sol, la silhouette argentée sortit de la palance, du sang éclaboussant l'ourlet de ses vêtements. «J'ai hâte d'avoir un héritier. Je suis prête pour la meilleure nourriture, chère sœur… »
La silhouette élancée sortit du palais et se tourna vers une autre pièce remplie de corps humains immergés dans une mare inconnue de liquide. Il est allé à la piscine et a attrapé un homme inconscient avec les yeux fermés mais son cœur battait toujours. Il posa sa main sur le dessus de sa tête, et ses doigts fins se transformèrent immédiatement en griffes acérées, qui s'insèrent fermement dans la tête de l'homme. En un clin d'œil, le corps de l'homme, qui était rouge et légèrement gras, rétrécit et ratatiné, ne laissant qu'une couche d'os enveloppée dans la peau.
Ses yeux dorés criaient que ce n'était pas assez… «Ce n'est pas assez, je préparerai plus de nourriture pour mon successeur.»
Le reste des monstres, à la fois en haut et en bas, était devenu plus facile à trouver, car le reste des monstres était possible.
Sur Alpha, après avoir retrouvé tous les survivants de la planète et compté le nombre, tout le monde ne pouvait s'empêcher de se taire. Si l'on exclut plus de vingt soldats de première classe encore en vie, moins de 100 000 personnes avaient survécu sur la planète. Alpha avait déjà une petite population, et maintenant il n'atteignait pas un trentième de sa population d'origine.
La plupart des maisons humaines de la planète avaient été détruites par les monstres, il faudrait un certain temps pour les reconstruire. Afin d'aider les habitants d'Alpha à reconstruire leurs maisons, l'armée a envoyé des soldats sur place pour aider.
Le reste des soldats est monté à bord des navires de guerre et est retourné à l'Empire Star.
Ye Shao se tenait devant la fenêtre d'observation du navire de guerre, regardant les étoiles et les nébuleuses colorées qui brillaient dans l'obscurité.
Bientôt, le navire de guerre arriverait au quartier général à l'extérieur de l'étoile impériale, où il avait vu le géant d'acier, comme un sommet dans le noir, parsemé de lumières blanches. Bien qu'il était sur le point de retourner à Imperial Star, son humeur n'était pas aussi heureuse qu'il l'imaginait.
Le jour après avoir tué le monstre sur Alpha, un petit vaisseau spatial est descendu du ciel.
En descendant d'en haut, un homme dans la soixantaine en tenue de ménage s'est incliné quand il a vu Long Yuan. Dès que Long Yuan l'a vu, les deux ont marché sur le côté. Ye Shao ne savait pas ce qu'ils avaient dit. L'expression sur le visage de Long Yuan est immédiatement devenue un peu impuissante. Puis il fit un signe de tête à l'homme, alla aux côtés de Ye Shao, baissa la tête et lui baisa la joue: «Ma famille a quelque chose à faire pour moi, je dois donc y retourner en premier. Attends-moi. Je te trouverai."
Après cela, cependant, il n'a reçu aucun contact.
Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, mon cœur est un peu bouché. Ye Shao fronça les sourcils et détourna les yeux du paysage extérieur.
«Maman…» Sentant les hauts et les bas émotionnels de Ye Shao, le bébé dans son ventre poussa un cri bas et inquiet.
"J'ai dit, ne me parle pas si tu ne peux pas m'appeler papa."
Celui qui donne naissance à un bébé doit être appelé une mère! QAQ, mais si je t'appelle comme ça, je ne peux pas te parler.
Le bébé s'est débattu et a chuté dans le ventre de Ye Shao à plusieurs reprises, et a finalement crié «Papa». Puis, voyant que Ye Shao ne s'est pas opposé, le bébé a continué avec prudence: «Est-ce que c'est normal d'appeler papa?»
"…Oui."
La créature dans son ventre sursauta visiblement. Après avoir roulé plusieurs fois, le bébé a demandé d'une voix douce et enfantine: "Papa, n'étais-tu pas heureux tout à l'heure?"
«Non», Ye Shao a quitté la fenêtre de visualisation.
Tricheur! C'est mal de tromper un bébé. Le bébé a manifestement senti que l'humeur de la mère était très basse. Eh bien, dans le cœur du bébé, il l'appelait secrètement mère, mais la mère ne le savait pas!
«Le navire de guerre est sur le point d'accoster au quartier général. Veuillez emporter vos effets personnels à l'avance et ne les déposez pas sur le navire de guerre. Merci de votre collaboration."
Après avoir entendu l'émission, tout le monde a rapidement pris ses affaires et est sorti de la pièce pour se rendre au centre du navire de guerre, afin d'attendre que le navire de guerre accoste.
