Ch30 - Rapport urgent du sud-ouest

Edité par renysen + Rilise

Une fois que vous avez eu un approvisionnement en marchandises, ouvrir un magasin était très facile à faire. Mu Hanzhang, grâce à Zhou Jin, a trouvé un magasin de deux pièces devant et dans la même rue que le restaurant Hui Wei. Ensuite, il a demandé à Steward Yun d'aller trouver un célèbre menuisier et argenterie dans la capitale, pour faire fabriquer quelque chose sur commande: de petites et exquises boîtes en bois et en argent.

«Pourquoi Wang Fei souhaite-t-il utiliser ces boîtes?» Yun Zhu, qui tenait une pile de boîtes remplies, a demandé à Mu Hanzhang. Le savoir-faire sur les boîtes était très raffiné, à tel point qu'il était encore plus cher que la pommade parfumée. Le Wang Fei ne perdrait-il pas de l'argent s'il en était ainsi?

Mu Hanzhang a tenu une boîte en argent et a souri mais n'a pas parlé, demandant à Yun Zhu de les porter dans la cour de sa nourrice. La pommade parfumée envoyée de Jiangnan, la plupart était stockée dans des tubes de bambou ou des boîtes en fer. Le coût n'était pas élevé, même si le prix était augmenté, les gens pourraient facilement en acheter jusqu'à une centaine de wen, mais, si on la changeait pour une boîte exquise, ce ne serait pas la même chose. Une grande majorité de personnes qui vivaient dans la capitale étaient des hauts fonctionnaires et des nobles, plus l'article était cher (et cher), plus les gens achèteraient.

En un clin d'œil, c'était déjà le milieu du cinquième mois lunaire, la boutique était déjà en ordre et prête. Une fois la deuxième cargaison de marchandises arrivée, le petit magasin de Mu Hanzhang vendant de la pommade parfumée ouvrirait officiellement.

L'intérieur du magasin était élégamment décoré. L'entrée était à moitié recouverte d'un écran suspendu en bambou et au-dessus de la porte était accrochée une enseigne en bambou inscrite, sur laquelle étaient écrits trois mots significatifs et raffinés et puissants « Établissement Mo Lian ».

Le personnage «Mo» faisait référence au jardin Mo où les épouses mâles allaient souvent, le personnage «Lian» exprimait le parfum délicat des articles. Parce que, lors de la réunion de ce mois-ci, Mu Hanzhang a apporté de la pommade parfumée emballée dans des boîtes en bois et l'a offert aux épouses mâles, la nouvelle de sa boutique est passée rapidement de bouche en bouche, jusqu'au jour où il a ouvert le commerce. Un assortiment de personnes était venu, certains pour faire des achats, certains pour vérifier l'agitation, et tous bloquaient les routes devant l'entrée du magasin.

C'était différent de la façon dont d'autres magasins ouvraient leurs portes, qui allumaient des pétards et faisaient des danses du lion. Mu Hanzhang avait invité un célèbre musicien de la capitale à venir jouer devant l'entrée du magasin, la faible musique s'attardant à l'oreille, d'une sophistication incomparable. Les gens qui voyaient ce genre de scène, ne pouvaient pas non plus supporter de faire une raquette, et ne regardaient que tranquillement de côté.

La pommade parfumée à l'intérieur de la boutique était séparée en quelques qualités différentes, il y avait des boîtes en fer, des boîtes en bois et des boîtes en argent. La différence de prix entre chaque qualité était très grande, les caisses en fer étaient d'une centaine de wen, les caisses en bois montaient à deux taels d'argent, et la caisse en argent était de plusieurs dizaines de taels d'argent avec plus d'une centaine de taels.

Depuis que son frère aîné est allé dans le sud-ouest, Jing Shao devait aller au tribunal tous les jours et affronter seul le quatrième prince. Il n'a même pas laissé de signal secret, et il était très malheureux, dans la mesure où chaque matin il traînait dans son lit ne voulant pas aller au tribunal, Mu Hanzhang devait l'appeler trois à quatre fois avant de se lever. .

Ces derniers jours, Jing Shao a soudainement commencé à aimer aller au tribunal, car un rapport urgent était arrivé du sud-ouest, le prince aîné avait rencontré un danger dans la région du Yunnan-Tibet, dans une situation de vie ou de mort imprévue. Le prince aîné écrivait un rapport à la capitale tous les jours, mais maintenant, cela faisait déjà plus de deux jours qu'aucune nouvelle n'était venue.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Aujourd'hui, le gouverneur de la région du Yunnan-Tibet a envoyé un rapport dans lequel les choses ont finalement été clarifiées. Le prince aîné, une fois arrivé dans la région du Yunnan-Tibet, était pressé d'attaquer les barbares du sud et n'écoutait aucun conseil. Les forêts du sud-ouest étaient remplies de miasmes et, à ce titre, les troupes ne tardèrent pas à tomber malades après avoir respiré l'air miasmique. Le mois dernier, le prince aîné avait amené des troupes dans les montagnes et s'était retrouvé pris dans une dure bataille qui était toujours en cours à ce jour. Ce rapport avait été envoyé en urgence plus de trois mille li, mais il était encore retardé de sept ou huit jours, que le prince aîné soit encore vivant ou mort, c'était simplement inconnu.

"Pwqfglji Mjatfg, rlcmf la lr ilxf atlr abvjs, kf wera lwwfvljafis rfcv rbivlfgr ab jrrlra, batfgklrf fivfra lwqfglji ygbatfg klii yf lc qfgli!" Ktf obegat qglcmf Alcu Te xcfia bc atf oibbg jcv rjlv klat ugfja kbggs, gfujgvifrr bo ktfatfg la kjr jc jma bg cba, atja kbfoei, qlaloei jqqfjgjcmf bo ktfatfg la kjr jc jma bg cba, atja kbfoei, qlaloei jqqfjgjcmf bo ktfjfjf, qlaloei jqqfjgjcf lc tlgbjf kff, lc tlgbjf kff, lc tlgbkf

«Même l'envoi de troupes en ce moment pourrait être trop tard, nous devons transférer certaines troupes des environs.» Dit le ministre de la Guerre à voix basse.

«Personne inutile!» L'empereur Hongzheng était tellement en colère qu'il a jeté le rapport entre ses mains sur le sol.

La salle d'audience devint momentanément silencieuse. Le prince était parti en campagne, à l'origine c'était pour intimider les barbares du sud et pour apaiser le sentiment populaire, maintenant que le prince aîné avait déjà été pris dans une lutte acharnée après n'y avoir été que pendant un mois, rencontrant un danger qui le quittait. dans une situation de vie ou de mort, cela a causé des problèmes illimités au tribunal. Les conseillers de la cour n'ont rien dit en surface, mais dans leur cœur ils ont estimé que ce prince aîné était vraiment incompétent.

«Père impérial, apaisez votre colère s'il vous plait, Er Chen a vraiment un moyen.» Jing Shao voyant que le timing n'était pas mal, en a profité pour faire un pas en avant et s'incliner avant de parler.

"Parler." L'empereur Hongzheng soupira profondément et regarda Jing Shao.

«Le territoire féodal du sud-ouest est le plus proche de la région du Yunnan-Tibet, Er Chenentendu que le sud-ouest a une armée bien entraînée et puissante, il serait préférable que le roi du sud-ouest envoie des troupes pour renforcer le frère aîné impérial. Jing Shao baissa la tête, couvrant la lumière froide dans ses yeux. En ce qui concerne la façon dont il traiterait de telles choses, personne n'avait mieux compris que lui le type de caractère du roi du sud-ouest, il était rusé et aussi mesquin. En lui faisant envoyer des soldats, il trouverait certainement à plusieurs reprises un moyen de se soustraire à ce devoir. Le Sud-Ouest était à trois mille li de la capitale, même s'il éludait une fois le décret, le retard des allers-retours de communication ajouté au retard de l'envoi des soldats, cela prendrait au moins un mois. Jusque-là, s'il pouvait survivre, cela dépendrait de la bonne chance de son frère aîné impérial.

L'empereur Hongzheng fronça les sourcils, il était toujours extrêmement sceptique sur la question de l'hommage du sud-ouest. Ayant le roi du sud-ouest envoyer des troupes, il pourrait l'utiliser comme prétexte et savoir si le roi du sud-ouest avait vraiment l'intention de se rebeller. Il félicita Jing Shao d'un regard, l'empereur Hongzheng fit un décret impérial, ordonnant au roi du sud-ouest d'envoyer rapidement des troupes pour renforcer le prince aîné et pacifier les barbares du sud et leurs émeutes. S'ils sauvaient le prince aîné, ils dispenseraient le sud-ouest d'offrir un hommage pour le reste de l'année.

L'humeur de Jing Shao était plutôt bonne quand il est retourné à sa résidence. : "Rien qu'en regardant un livre de comptes et que tu es devenu si heureux comme ça, se pourrait-il que ce livre de comptes soit encore plus beau que moi?"

Mu Hanzhang jeta un coup d'œil au coquin qui avait une peau de plus en plus épaisse, et ne se fâchait pas, «Si nous comparons les gens, alors vous êtes plus beau que n'importe qui d'autre, mais…» il tira la dernière syllabe en souriant Jing Shao, puis a récupéré le livre de comptes avec un mouvement, "Ce livre de comptes n'est pas une personne." En disant cela, il recommença à le regarder.

Ils venaient tout juste d'ouvrir leurs portes aujourd'hui, et l'entreprise était déjà extrêmement populaire. La valeur de base de ces produits n'était pas élevée, c'étaient juste les boîtes qui étaient plus chères, mais additionnées, elles étaient tout simplement inférieures à trois fois le prix de vente, il gagnait vraiment pas mal.

«Hmph!» Jing Shao se jeta avec mécontentement sur son Wang Fei sur le divan moelleux, «Le frère aîné impérial a eu des difficultés dans la région du Yunnan-Tibet, on ne sait pas s'il est mort ou vivant.

"Est-ce vrai?" Mu Hanzhang, entendant ces mots, détourna son regard du livre de comptes vers l'autre.

Jing Shao a plus ou moins raconté ce qui s'était passé au tribunal une fois, puis soupira légèrement et dit: «Si le roi du sud-ouest met en colère le père impérial, la réacquisition des états vassaux sera imminente.

Mu Hanzhang a contrôlé l'émotion dans ses yeux, et a tranquillement demandé: «Alors comme c'est la situation, il est inévitable qu'il y ait une guerre pour reprendre le territoire vassal, est-ce que Wang Ye partira?»

Jing Shao s'assit, prit une profonde inspiration et hocha lentement la tête: «Si ça déclenche une guerre, alors j'irai certainement, c'est après tout, pour reprendre et pacifier les trois états vassaux! La lueur brillante des bougies brillait sur le côté du visage résolument déterminé de Jing Shao. Avec une fierté non dissimulée, et une voix ferme et puissante, il entonna cela comme s'il était déjà placé sur le champ de bataille, face à trois cent mille soldats, son esprit héroïque s'envolant alors qu'il déclarait la guerre!

Mu Hanzhang le regarda fixement, se lissa les lèvres et dit après un long moment: «Vous êtes une personne capable, c'est moi qui ai ruiné les choses pour vous. «Cette personne avait un talent qui n'était pas inférieur au fondateur du commandant en chef du pays, c'était juste dommage qu'il soit né au mauvais moment.

«Jun Qing!» En entendant cette phrase, le cœur de Jing Shao a ressenti une douleur indescriptible, pendant cette année-là quand ils étaient sur une falaise en surplomb de la montagne Feng Yue , Jun Qing avait dit comme ça, qu'il était une personne capable, qu'il avait ruiné des choses pour lui ... il ne pouvait s'empêcher d'élever la voix.

Mu Hanzhang étant rugi par lui, leva la tête pour regarder. Regardant droit dans une paire d'yeux légèrement rouges, il se rendit compte qu'il avait dit les mauvais mots. Immédiatement, il a paniqué, ne sachant pas qu'il fallait faire: «Xiao Shao…»

Jing Shao a pris la personne qui disait des bêtises dans ses bras, l'étreignant étroitement, comme s'il voulait se tailler dans sa chair et son sang: «Vous n'êtes pas autorisé à parler à nouveau comme ça, comprenez-vous!

Sentant les deux bras l'étreindre encore se resserrer, Mu Hanzhang fut pressé jusqu'à ce que ce soit extrêmement douloureux. Il n'a pas pu s'empêcher de plisser son front, mais n'a pas crié de douleur, il a juste tendu ses mains pour le serrer dans ses bras en retour: «Je m'en souviendrai, je ne parlerai plus jamais comme ça… fr» à la fin, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de laisser échapper un gémissement étouffé.

Ce n'est qu'alors que Jing Shao s'en est sorti, relâchant ses mains à la hâte: «Je t'ai fait mal?»

Mu Hanzhang a secoué la tête, mais ses vêtements ont été enlevés de force. Il a vu sur la peau à l'origine claire de ses bras, des traces de deux empreintes rouge foncé, de plus elles se transformaient progressivement en ecchymoses violettes. Jing Shao se sentit extrêmement désolé, prenant des spiritueux médicamenteux, il les massa soigneusement pour lui. Alors qu'il pétrissait et frottait, quelque chose a changé, l'apparence de détresse originelle de ses yeux s'estompa progressivement, ses doigts qui étaient humidifiés avec les esprits médicamenteux glissèrent lentement sur ses épaules, puis de ses épaules glissèrent vers sa poitrine.

«En…» Mu Hanzhang saisit rapidement la main qui jouait avec une cerise rouge, puis regarda à gauche et à droite, c'était toujours la pièce extérieure, les servantes pouvaient entrer à tout moment, elles ne pouvaient pas faire ça ici.

Pourtant Jing Shao n'avait pas prévu de s'arrêter, le tirant dans son étreinte, il suça une oreille qui était devenue rose: «Jun Qing, pouvons-nous consommer notre mariage aujourd'hui?» Des scènes de quand ils étaient sur la falaise vacillaient dans son esprit encore et encore, il se sentait tellement angoissé qu'il avait l'impression que la douleur ne pouvait plus augmenter. Il voulait posséder la personne dans ses bras, il voulait se connecter, voulait pouvoir confirmer qu'il était toujours lui-même vivant, vivant et dans son étreinte; il voulait pouvoir confirmer que ce n'était pas une sorte d'illusion, et que toutes ces tragédies ne s'étaient pas encore produites!

Mu Hanzhang ouvrit grand ses yeux quand il entendit ces mots, comme s'il avait été frappé par un éclair. Consommé… consommé leur mariage? Ils étaient déjà mariés depuis environ deux mois, à part cette nuit dans la chambre nuptiale, ils n'ont vraiment pas refait l'acte jusqu'au bout. D'une part, il avait très peur de cette sensation de douleur comme si son corps était déchiré, de plus, Jing Shao savait qu'il avait peur et ne l'avait donc jamais forcé par la suite. Il a fait semblant de ne pas savoir ce qu'il faisait et s'est embrouillé à travers ces choses avec lui.

Il tourna la tête pour regarder la personne qui l'étreignait, dans les pupilles de ses beaux yeux, outre la tendresse et la chaleur habituelles, il y avait aussi un fil de peur supplémentaire. Les mouvements qu'il fit en l'embrassant légèrement étaient aussi quelque peu frénétiques, semblant avoir hâte de confirmer quelque chose. Mu Hanzhang savait que s'il ne le voulait pas, Jing Shao ne le forcerait pas, mais vu la façon dont Jing Shao était aujourd'hui, il ne pouvait vraiment pas supporter de le rejeter à nouveau. Au pire, ça ne durerait qu'une nuit, s'il pouvait le laisser ne plus se sentir aussi désemparé.

Mu Hanzhang resta silencieux pendant un moment, alors que Jing Shao était sur le point d'abandonner, il hocha lentement la tête, disant d'une petite voix: «Pouvons-nous… retourner au lit…»

Pendant une fraction de seconde, Jing Shao fut choqué et le regarda fixement, puis le portant horizontalement contre sa poitrine, il se leva avec un «whoosh». Utilisant le qinggong pour se précipiter vers la chambre intérieure, il ouvrit la porte d'un coup de pied avec un «bang»!