You sayyyys the price of my love is not a price that you willing to payyy... YOU CRYYYY and the tears niania when you nianiani goodbye... Why so sad? REMEMBER WE MADE AN ARRANGEMENT WHAN YOU WENT AWAY, NOW YOU MAKING ME MAAAAAAD! Remember despite ou stragement... I'm your man... You'll be BACK... Soon you'll seee... You'll remember you belong to me... Et je pourrais vraiment vous la sortir en entier, mais en relisant le chapitre je l'ai eu dans la tête c'est terrible.

Disclaimer: Seules les conneries d'Ace m'appartiennent.

Encore une fois: Si vous avez des idées, des demandes, des citations, des images, une idée de paring ou que sais-je... bref des suggestions pour me donner l'idée d'une connerie de notre cher et regretté Ace, faites-vous plaisir dans les reviews ou MP...

( Sachez que je les lis et les note toutes, mais comme je n'écris plus beaucoup en ce moment je les met de côté le temps de ravoir du temps et de l'inspi)

- réponse aux reviews-

.KillerNinjaPanda:Alors. Me souvient pas de l'état dans lequel j'étais parce que ce drablle date, mais ma playlist devait être très portée sur la drogue et le désespoir. Ace est jaloux des cheveux de Thatch moi je dis.

.Eldar-Melda: Je crois qu'il a déjà essayer... mais excellent idée, je note!

.chocapik: o.o... aaaaaah ouiiii tu as totalement compris je suis démasquée, mon texte était en réalité métaphoriquement intéressant... ( non en fait j'y avais pas pensé XD mais ton analyse colle donc je vais la garder).

Les conneries d'Ace

#30. You'll be back

Monde: Univers Alternatif

Paring: bah... plus trop Ace/Marco du coup

Inspi: la chanson "you'll be back" d'Hamilton, que j'ai connu en tombant sur un AMV Killing stalking à mourir de rire mais qui malheureusement n'existe plus sur youtube.

Comment est-ce que Sabo avait eu vent de la rupture de nos deux tourtereaux vous dites?

Il en avait pas eu vent. Il avait eu la tempête.

A trois heures du matin.

Par le bruit des basses sauvagement allumées dans la chambre à côté de la sienne. Il courut donc sans réfléchir le bonnet de nuit encore enfoncé sur sa tronche et un petit filet de bave au coin des lèvres, ouvrit la porte de Luffy à la volée qui visiblement avait décidé de monter en scred le frigo.

Putain mais comment avait-il fait?

Ce n'était pas la priorité, il le forcerait à lui rendre demain.

Il tituba donc jusqu'à la chambre du second grand frère de la fratrie, les mains sur les oreilles pour éviter de se faire éclater par une musique d'Hamilton, la comédie musicale.

Et là ce fut le drame.

Ace sur son lit en peignoir, en train de se taper son meilleur karaoké avec un vibro d'une taille impressionnante en guise de micro.

Image qui le hanta pendant de longues années: Ace chantant et Ace avec un vibro c'était déjà un certain level horrifique mais alors les deux combinés...

Au moment donc où il allait s'empresser d'aller chercher un tabouret pour l'assommer et le filer à la SPA, il prêta une oreille aux paroles de la chanson hurlées dans un anglais massacré par un accent jamais entendu auparavant.

Tu reviendras. Bientôt tu verras. Tu te souviendras que tu m'appartiens.

- YoU SayS Our Loveuh is draining anD YoU CaNt Go OOOOOOONEUUUH

Sabo se tourna d'un air interdit vers la photo de Marco affichée sur le mur à qui Ace était visiblement en train de parler. Enfin plutôt de menacer. Ou de supplier?

Et la lumière se fit.

Ace venait de se faire larguer.

Encore.