Chu Jia n'a jamais imaginé que son premier cadeau de Noël cette année était un évanouissement de cinq minutes.
Lorsqu'il s'est réveillé, il s'est retrouvé allongé sur le canapé, debout à côté des deux victimes innocentes.
Ye Zhechen et Han Ye, ces deux cousins se ressemblent vraiment ...
Le front trembla de douleur et Chu Jia prit une inspiration. Il a tendu la main pour le toucher. C'était une pile de serviettes pressées contre la plaie.
"Il se réveilla!"
Han Ye, qui se tenait tout près, a d'abord parlé, puis Ye Zhechen est également venu. Tous deux avaient des blessures au visage et les similitudes des sept points étaient également déprimées. En le regardant, Chu Jia ne savait pas à quoi il pensait, et a soudainement souri d'une humeur maussade.
Il a ri, et les deux alphas étaient le deuxième moine qui ne pouvait pas le comprendre. Han Ye se toucha le nez pour voir son cousin et Ye Zhechen en profita pour le croiser et se dirigea vers Chu Jia.
"Comment ça va?"
"Rien."
Chu Jia secoua la tête et s'assit sur le canapé. La serviette en papier sur le front tomba dans ses bras alors que l'action bougeait. On peut voir que le sang s'est arrêté, mais le rouge foncé sur le papier semble vraiment effrayant.
"Ah! Je ne vous ai pas présenté d'excuses!"
Han Ye a essayé très fort de pousser derrière Ye Zhechen. "Désolé! Je ne le pensais pas!"
"Cela n'a pas d'importance." Chu Jia sourit. "Je ne fais pas attention."
Han Ye veut encore dire quelque chose de plus, mais Ye Zhechen a tourné la tête et a coupé son couteau oculaire pour l'empêcher d'utiliser le non-sens pour consommer les blessés.
Chu Jia s'est déjà assis sur le canapé et il a un peu soif. Il avala juste une gorgée d'eau et envoya une tasse de thé à sa bouche.
"Comment ça se fait?"
Ye Zhechen, qui tenait le thé, murmura d'un ton sans précédent. Si gentil que Chu Jia a pensé qu'il avait admis la mauvaise personne.
Il n'avait pas eu le temps de répondre, seulement d'entendre une autre voix familière derrière lui.
"Je l'ai invité."
Jun Ran a un visage puant rare et s'appuie contre la porte et regarde Ye Zhechen.
«Vous deux ne voulez pas être stupéfaits ici. Il y a beaucoup de postes vacants à l'étage, amenez-le d'abord au repos.
Peut-être perd-il consciemment de l'argent et il n'y a peut-être aucun moyen de prendre cette version bêta. Ye Zhechen et Han Ye n'ont rien réfuté. Chu Jia voulait à l'origine refuser mais Ye Zhechen n'aurait pas à dire qu'il viendrait prendre ses épaules, comme pour le gifler, lui faire peur de se lever du canapé.
"Je peux y aller tout seul, j'irai seul."
La main à demi de Ye Zhechen s'arrêta en l'air, et le visage doux était légèrement sombre. Chu Jia a pris tout cela dans ses yeux. Il hésita un instant et prit l'initiative de tendre la main à celle de Ye Zhechen.
"... Pouvez-vous m'aider à montrer la voie?"
Ye Zhechen ne répondit toujours pas, mais il prit toujours la main que Chu Jia tendit et le souleva doucement du canapé.
Il s'avère que le rejet de Chu Jia est très sage.
L'escalier menant au deuxième étage se trouve à l'autre bout de la salle, et il y a un grand groupe de bonnes actions bien habillées au milieu. Si Ye Zhechen s'accroupit à travers une personne, le nombre de papillons qui peuvent être déclenchés est imprévisible.
Cependant, pour Chu Jia, la situation actuelle ne semble pas meilleure que d'être battu. Depuis son entrée dans la salle, Ye Zhechen l'a suivi à moins de deux pas derrière lui, plus près que certains gardes du corps.
Est-ce que cela m'attend quand je ne peux pas le supporter et l'obtenir?
Chu Jia ne peut s'empêcher d'être stupide, mais son cœur est extrêmement heureux. Cela lui rappela le crépuscule quand ils rentrèrent chez eux côte à côte pour la première fois, la rue qui n'était pas trop longue mais qui était si tortueuse.
Au moment où il flottait un peu, une voix froide sortit de son oreille. Il s'est avéré que la belle fille oméga qu'il venait d'installer pour trouver l'arrivée de Ye Zhechen et a pris l'initiative de lui dire bonjour. Les pas de Chu Jia furent légèrement arrêtés et un petit embarras apparut soudain dans son cœur. Puis il s'est levé et a marché en avant.
Il ne semblait y avoir aucune réponse de Ye Zhechen derrière lui. Après deux ou trois secondes, les pas réguliers étaient attachés à son dos.
Alpha le suivait toujours, silencieux mais ferme, comme s'il n'y avait qu'une seule personne dans toute la salle.
Chu Jia, qui marchait devant, ne cachait plus le sourire sur son visage.
Il ralentit à nouveau et s'arrêta même quelques secondes. Quand l'alpha derrière lui fut proche, il se pencha en arrière et mit immédiatement le coffre solide.
Ye Zhechen l'a régulièrement attrapé et a tendu la main pour rencontrer sa main droite. Ce simple contact a déjà rendu Chu Jia incapable de bouger.
C'est ça.
Il a trouvé le modèle le plus approprié pour s'entendre avec Ye Zhechen.
En quelques dizaines de pas à peine, ils se sont arrêtés et ont marché, et il a fallu près de deux minutes pour terminer, puis ils sont montés dans l'escalator couvert par la lumière au gingembre. Le deuxième étage du petit bâtiment est recouvert de tapis épais floqués et les chambres sont des deux côtés, silencieusement sans aucun bruit.
Ye Zhechen, qui marchait à l'arrière, fit deux ou trois pas en avant et conduisit Chu Jia au bout du couloir pour ouvrir une porte non verrouillée. Il n'y a pas de lumière dans la chambre, elle ne peut être vue que comme une chambre standard de l'hôtel. Le bonsaï de narcisse sur le porche dégage un léger parfum.
Cependant, pour Chu Jia pour le moment, quelle odeur est inférieure à l'arôme de la phéromone de Ye Zhechen.
Presque au moment d'entrer dans la porte, il a été pressé contre le mur par Ye Zhechen. Les baisers chauds tombèrent comme une tempête de pluie tant attendue. L'obscurité semblait effacer quelques hésitations et embarras supplémentaires. Les deux côtés ne pouvaient pas attendre, comme si les escargots se frottaient la langue avec des tentacules et avalaient le souffle de l'autre.
Le long baiser finit à peine et Chu Jia, qui apprit enfin à changer de souffle, se calma un peu et demanda doucement. "... Je pensais que nous avions vraiment rompu."
«Oui, tu m'as refusé. Ye Zhechen a envoyé une voix rauque dans l'obscurité.
Sentant la paume de ses épaules augmenter légèrement la force, Chu Jia sourit silencieusement dans le noir.
"Désolé, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi ... Maintenant que j'y pense, je suis trop pharisaïque, trop lourde pour voir mon poids, et trop irrationnelle pour te voir."
Après avoir terminé cette phrase, il a commencé à attendre tranquillement la réponse de l'autre partie. L'homme en face de lui resta silencieux pendant un moment avant de mettre ses lèvres dans son oreille. "Tu es très important pour moi."
Le sourire de la bouche de Chu Jia a continué à s'étendre, et en même temps, les yeux étaient aigres comme s'il y avait une émotion qui ne pouvait pas être évacuée.
"Il n'y a rien de bon chez moi. Je suis timide et effrayé. Vous êtes beau et intelligent. Vous avez de l'argent et un statut à la maison. C'est toujours un grand A. Les gens qui comme vous peuvent aller à la station de métro depuis la porte de l'école. Vous tu sais combien il y a de pression pour moi? "
Il y avait un vent frais venant de l'oreille, et il semblait que quelqu'un soupirait dans son oreille. "Mais je t'aime bien."
Effectivement, il ne pouvait toujours pas laisser ce type dire ce qu'il disait de lui-même. Il y a un peu d'insatisfaction dans le cœur de Chu Jia, mais cette petite insatisfaction est comme une pierre qui a été jetée dans la rivière, disparaissant sans laisser de trace.
Un autre contact, à partir des expectorations sur le lobe de l'oreille, suivi de la sensation d'humidité, du perçage du trou de l'oreille, du glissement sur la pommette blessée, du léchage des cils frottés, et enfin de la retombée dans les lèvres.
Comparé à l'empressement tout à l'heure, cette fois le baiser semble lent et il semble qu'il provoque délibérément un long désir.
Dans l'agitation du sommet, Chu Jia espérait soudain que le monde tomberait dans les ténèbres pour toujours et à jamais, comme cette pièce aux arômes. Pour toujours, seulement deux d'entre eux, très bien.
"Il n'y aura pas de pire chose à rompre avec toi." Il marmonna à l'oreille de Ye Zhechen. "Vous pouvez dire, vous voulez savoir. Peu importe le résultat, ce ne sera pas pire que de rompre."
Puis il a mis une oreille sur alpha et a dit tout ce qui s'était passé dans les bois ce jour-là.1
C'est en effet un bon médicament pour traiter les maladies cardiaques. Chu Jia a le sentiment que la dépression dans le cœur s'est enfin calmée. Cependant, jusqu'à ce qu'il ait fini le dernier mot, Ye Zhechen n'a pas dit une demi-phrase.
Il semble qu'après un long, long moment, Chu Jia va ressentir de la douleur parce qu'il saisit la force de son épaule. Ye Zhechen a finalement répondu aux deux mots.
"Qu'est-ce."
"Je ne les connais pas." Chu Jia a menti. "Peut-être d'autres classes, peut-être une école étrangère."
"... je vais vérifier la surveillance."
"Ne fais pas ça." il avait peur de se précipiter hors de la porte maintenant et Chu Jia lui attrapa également le bras. "Ils ont été traités et je n'ai pas été affecté par eux."
Cela dit, il a soudainement levé les yeux et a pris l'initiative d'envoyer un baiser. Il est dommage que la lumière soit faible et que l'expérience ne soit pas suffisante. C'est sur la joue de Ye Zhechen. Les nez des deux personnes sont frappés ensemble, ce qui fait arrêter Chu Jia.
"…tromper."
Ce blâme est presque comme un soupir et doux comme s'il s'agissait d'une eau de source. Au moment où le cœur bougeait, Chu Jia sentit que le bras tenant ses épaules commençait à changer de position. En fin de compte, Ye Zhechen a encore réalisé «l'espoir sauvage» qu'il ne pouvait pas réaliser, et il l'a serré dans ses bras.
"Sec, quoi?" Il a lutté.
"Aller au lit."
La main d'Alpha a été déplacée vers ses fesses et elle est légèrement pressée pour faire ressortir une douce douleur.
