Note de l'auteur :
Alors, j'annonce officiellement que cette fic va ralentir un peu ses sorties, non pas que je ne suis pas inspirer, au contraire, juste que la personne qui corrige l'histoire à des choses à faire (notamment ses propres histoires que je vous recommandes, chercher l'auteur Natulcien Taralom, je suis fan ! X3) et je me refuse à chercher quelqu'un d'autre vus qu'elle m'aide à écrire tout ça ! Bref, je n'abandonne pas, je préfère juste être franche.
Cependant, si des personnes COURAGEUSE (non mais vous avez vus le nombre de fautes que je peu faire ?) décident d'avoir pitié de moi ... J'écris actuellement à un rythme régulier deux autres fics que j'aimerais publier, mais que je ne PEU PAS par ce que ... Je ne vois pas les fautes ... J'aimerais deux personnes, mais une très motivée, ça me va aussi. Si cela vous tente, envoyez moi un mp avec lettre de motivation et CV (j'déconne). Pour info, se serait pour de l'Omegaverse (ouais, je m'y suis lancer ... Paix à mon âme !) et je donnerais plus d'info à ce moment précis (les couples et le fond de l'intrigue ainsi que la nature du coté "douteux" de l'histoire ... Même si le genre veut tout dire ! ^^"). Je pense qu'il est temps d'envisager de faire publier ces deux histoires ... Même si chacune des deux sont loin d'être finit ... Y_Y
Et maintenant, l'histoire ! =3
PS : J'ai eu l'autorisation de la scénariste, quand vous entendez le mot "androïde", si vous voulez imaginez ceux de Detroit Become Human, n'hésitez pas ! J'avoue que j'ai beaucoup pensée à eux en imaginant le concept ... Ouais, je suis fan ! X3
Chapitre 29
Plus fort que le sang
Eliab avait respecté la volonté de James, même si cela lui avait fait beaucoup de mal, il l'avait gardé contre lui autant qu'il l'avait pu et le blond ne l'avait pas repoussé, mais il fallait bien que tout cela s'achève. Il avait fait semblant de dormir, laissant son amant se détacher avec prudence et le brun avait fait semblant de se tourner sur le côté, s'accrochant à un cousin et le serrant fortement contre lui. Il l'avait senti se lever pour retourner à ses vêtements, se rhabillant et quittant la pièce sans un seul mot. De toute façon, il n'y avait rien a dire… Oui, rien du tout…
L'homme reptilien se remit sur le dos, posant sa main sur la place vide à côté de lui, attrapant le coussin sur lequel avait dormi James et l'attira à lui, respirant l'odeur de son amant, mais il ne le fit qu'une fois ou deux avant de l'éloigner de lui. Il voulait garder cette odeur proche de lui aussi longtemps que lui, alors autant ne pas l'effacer par sa propre odeur. Il le garderait aussi longtemps que possible.
Soupirant, il se mit assit au bord du lit et voulut dans la seconde retourner se blottir dans les draps empreint de l'odeur de sexe, de leurs premières fois à James et lui… Oui, ce n'était probablement pas très propre, mais il ne voulait pas sortir de cette extase qu'il avait éprouvée. Bien sûr, cela ne servirait à rien si ce n'était à le rendre triste, mais peut être que ça pouvait lui aller ?
— Ha, putain, mais c'est quoi cette odeur ? Râla la voix d'Alexiel qui entrer dans la pièce. Hé, Eliab, t'es à poil ? Pourquoi ? Il faisait pas chaud cette nuit et…
David fit taire sa petite sœur en avançant dans la pièce, gardant sa main sur la bouche de la plus jeune en reniflant légèrement. Eliab tira la couverture pour se recouvrir, ne trouvant pas réellement la force de s'offusquer de cette intrusion. De toute façon, il n'y avait plus rien de fâcheux à surprendre.
— Ok, rassure-moi, tu ne l'as pas forcé au moins ? Questionna Arion.
— Non, je suis pas comme ça. Soupira Eliab qui finit par gronder. Ok, vous êtes tous là ? Vous voulez que je me montre à vous ? Vous voulez vous foutre de moi ?
— Tu sais, à ce niveau, on peut pas se foutre de toi ! Assura David avec trop de sérieux. Tu n'as pas à avoir honte de la taille de ton…
Il se prit un coup de coude de la part d'Alexiel qui s'assura bien qu'il ne dise rien de plus en lui écrasant en plus le pied. Ils se mirent ensuite à se grogner dessus après s'être transformés tous les deux en loups, laissant Eliab septique concernant la survie des meubles de sa chambre. Heureusement, Arion se mit entre eux deux ce qui désamorça légèrement les choses.
— Eliab, on a organisé une conférence de presse, pour que tu puisses expliquer tes motivations concernant l'enlèvement de James… Je sais que tu n'aimes pas ça, mais…
— Faut que j'admette avoir fait ça par intérêt personnel. Soupira le brun en se passant une main dans les cheveux. Ouais, pas une mauvaise idée, je pourrais m'excuser et annoncer que James a bien été relâché…
— Il est parti ? Lâcha surprit Jack en regardant autour de lui. J'pensais qu'il prenait une douche !
— Oui, il est parti et…
C'était dur de l'admettre a voix haute, il ricana nerveusement, il sentit des larmes menaçant de glisser sur ses joues. Il était parti et il ne le reverrait jamais… Ça, il n'arriverait pas à le dire alors il décida de changer de sujet :
— Qui vient à la conférence ? Papa ou maman ?
— Les deux, ils veulent être avec toi et nous aussi. Admit Arion.
— Vous ? Ricana Eliab. Vous n'aimez pas les conférences de presse… Personnes n'aime ça ici !
— Mais on t'aime toi, Eliab ! Assura en retour Helsa.
Elle était juste devant lui, ses mains se posant sur ses joues, un doigt écrasant la larme qui avait réussi à glisser sur ses joues. Il essaya de sourire, sans grand succès. Ils faisaient comme si cela ne les touchaient pas, mais ils devaient avoir mal de le voir dans cet état. Il ferait des efforts pour s'en sortir, même si se serait difficile. Il finirait par ne plus être triste en pensant à James… Ho, si, ça lui ferait mal comme cela avait été tout au long de ses années, mais s'il se concentrait sur ses frères et sœurs, ça irait probablement un peu mieux.
— T'a besoin d'une douche ! Gronda Arion en se frottant le nez. T'a une heure pour te préparer, go !
— Est-ce que je peux au moins avoir un peu d'intimité pour pouvoir aller jusqu'à la salle de bain ou je me balade le cul à l'air devant vous ? Lâcha Eliab sur un ton ironique.
— Vas-y, j'suis sûr que t'osera pas ! Ricana Jack.
Qui aurait dû la fermer, le brun le prenant au mot et se servant de la couverture pour cacher l'avant. Helsa rit, très amusé tandis que Jack pester avec mauvaise humeur. Non mais, ho, fallait pas l'emmerder ! Il était quand même Eliab Stark, fils de Tony Stark et de Loki, Dieu du Chaos ! Une fois seul dans la salle de bain, il put abandonner son expression de moquerie… C'était dommage quand même, lui et James, ils auraient fait un très beau couple… Il soupira en serrant une dernière fois le drap contre son nez avant de l'abandonner au sol, se dirigeant vers la douche.
Eliab n'avait pas menti, James avait trouvé un chauffeur qui l'avait conduit jusqu'à l'aéroport sans la moindre hésitation, ne lui posant pas la moindre question. Une fois arriver sur place, l'homme avait appelé un homme sur place et lui avait demandé de l'aider. Le blond avait été surpris, observant l'agent d'entretien qui lui demanda sans la moindre hésitation ce qu'il désirait. Il portait un uniforme étrange et son odeur intrigua fortement James qui hésita, ne se sentant pas à l'aise jusqu'à ce que le chauffeur lui explique :
— C'est un androïde, il ne vous fera rien du tout, mais pourra vous être d'une grande aide, il ne posera pas de questions embarrassantes et tout le monde l'écoutera, donc vous n'aurez rien à craindre.
— Un androïde ? Lâcha surprit le blond.
— Oui, si quelqu'un vous veut du mal, il vous protégera, je reste là. Il se tourna vers l'agent d'entretien. Dès qu'il sera en sécurité dans l'avion, tu pourras revenir me prévenir ? Il faut que je m'assure qu'il parte sans encombre. Pas de question inutile, il est libre d'aller où il veut.
— Bien sûr, monsieur. Cela peut prendre du temps, voulez-vous qu'on vous apporte à boire ou à manger ?
Il refusa poliment, saluant James et resta à côté de la voiture. Il n'en fallut pas plus au jeune homme pour rentrer dans l'aéroport, regardant autour de lui en restant plutôt incertain. L'androïde lui fut d'une grande aide, l'emmenant au guichet pour l'aider à acheter un billet pour les États-Unis. L'homme qui lui vendit son billet lui posa tout de même quelques questions, mais celui qui l'accompagnait intervient, disant simplement « pas de question ». Il n'y eut plus le moindre échange inutile. Après ça, James demanda à pouvoir passer un coup de téléphone, il se retrouva près des cabines, hésitant en regardant les billets, mais encore une fois, l'androïde intervient en lui glissant un combiner entre les mains, lui assurant que c'était bon.
Après avoir appelé son père, assurant qu'il était libre de ses mouvements et qu'il était sur le point de rentrer, il décida d'aller respirer un peu dehors… Il voulait encore goûter à cette liberté dont il jouissait. Certes, l'androïde le suivait toujours, mais il n'avait pas l'impression d'être "surveillé", mais bien protégé. Bientôt, il ne pourrait plus avoir tout ça, il devrait suivre la vie que lui tracerait son père… Bah, tant qu'Eliab était en sécurité, tout irait bien…
— Tout va bien, monsieur ? Demanda l'androïde.
— J'ai juste besoin de respirer un peu. Admit James en regardant les nuages qui traverser le ciel.
— Il y a un parc si vous voulez, vous pourrez vous installer. Il vous reste trois heures avant votre vol, je vous préviendrais quand vous devrez partir…
— Il ne faut pas s'enregistrer et être là avant ?
— Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout. Venez monsieur.
Il lui ouvrit la marche jusqu'au petit parc qui était fort agréable, il devait l'admettre. Il y avait des bancs et James s'installa sur l'un d'entre eux, trouvant le lieu plus agréable qu'il ne l'aurait cru. La végétation l'entourant était à la fois belle et sauvage. Ses yeux se posèrent sur un bosquet de fleurs blanches devant lui parmi lesquelles se trouvait une seule rose bleu, cela lui rappela inexplicablement Eliab et il sourit à cette pensée. Au moins avaient-ils eux leur moment, il pourrait se réconforter avec cette idée.
— Tu pleures. Annonça une voix à côté de lui.
James réagit rapidement, effaçant rapidement les larmes avant que quelqu'un d'autre ne le remarque… Sauf qu'en fait, il réalisa qu'il n'y avait pas grand monde dans le parc… Fronçant les sourcils, il observa les chemins plus loin où des hommes portant le même genre d'uniforme que l'androïde dissuadaient les gens de passer par là. Il se sentit mal en réalisant soudainement qu'il avait fait un petit erreur : l'homme qui lui avait parlé, il avait cru qu'il s'agissait de l'androïde, mais en levant le visage, il découvrit Loki, le monarque de Taxus Cuspidata.
L'homme était vêtu d'un costume très classe, portant une écharpe verte et or, il l'observait de son regard vert et le blond eut peur plus que jamais en cet instant, craignant plus qu'il ne voulait l'admettre cet homme.
— Tu permets que je m'installe ? Demanda t il.
Il n'y avait pas d'hostilité, pas de menace, c'était juste une question qui attendait une réponse et James finit par acquiescer, ne se sentant pas à l'aise, mais regardant le ténébreux s'asseoir à côté de lui, se demandant pourquoi il venait le voir. Il était surpris de le voir si calme, fixant son expression qui n'exprimer rien de particulier, il ne semblait pas en colère ce qui était bon signe, non ?
— Je me rappelle du jour de ta naissance. Admit Loki avec nostalgie. J'étais là, moi aussi… Sous les traits de Wanda, mais bien présent… Et j'ai vu Tony si heureux lorsqu'il t'a pris dans ses bras que j'ai compris qu'il t'aimerait et te chérirait comme il n'avait jamais aimé personne auparavant…
James s'était attendu à beaucoup de choses, mais sûrement pas à ce qu'il évoque ce genre de choses, il devait bien l'admettre : c'était une bien étrange conversation que voilà.
— De jalousie, je suis apparu auprès de toi et je t'ai regardé dormir en ruminant ma colère… Tony était à moi et à moi seul ! Je ne pouvais pas admettre qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre plus que moi… Et j'ai failli t'enlever pour t'élever comme mon fils…
Le blond était de plus en plus surpris par les paroles du Dieu du Chaos, essayant de comprendre où il voulait en venir exactement, mais c'était trop étrange alors il attendit la suite.
— J'ai entendu des hommes évoquer tes véritables origines et j'ai vu en toi ton père, je l'ai reconnu… Et je t'ai laissé… Quelle idiotie !
Évidement ! Le blond baissa le regard vers le sol. Lui, le bâtard de Rogers ! Qui voudrait de lui pour fils et…
— J'aurais dû te prendre ce jour-là ! Grinça Loki.
James resta incertain, relevant le visage vers le ténébreux qui le fixait dans les yeux.
— J'aurais dû t'emmener avec moi comme je l'avais prévu ! Tony était certain que tu étais son fils ! Il m'aurait suivi… Il n'aurait pas été avec moi par volonté, au début, mais je suis sûr qu'un jour, il aurait cédé de lui-même et toi, tu aurais eu une belle vie : je t'aurais aimé par ce que tu aurais été celui qui me lie à jamais à Tony.
— Eliab et les autres ne seraient pas venus au monde et…
— Ils seraient venus au monde ! J'avais déjà décidé de lier ma chair et mon sang à Tony ! Ce n'était qu'une question de temps ! Il ne m'a pas fallu longtemps pour le faire céder a la "tentation" et j'ai très vite eux Arion… Et je sais que je n'aurais jamais commis la même erreur que mon père : je vous aurai aimé tous les deux… Je vous ai aimé tous les deux, tu t'en souviens ?
Bien sûr qu'il s'en souvenait ! Il se rappelait parfaitement de Wanda qui l'avait serré dans ses bras quand il s'était blessé, qui l'avait dorloté au coucher, qui l'avait rassuré lorsqu'il avait peur… Qui l'avait aimé tellement plus que sa vraie mère. Loki ne sembla pas avoir besoin de sa réponse, son regard se posant sur le bosquet de fleur devant lui, observant sans doute la rose bleue au milieu des fleurs blanches, le blond faisant de même, essayant d'imaginer une vie entière au côté de Loki… Peut-être que cela aurait été bien ? Il s'était toujours senti bien avec Wanda, alors pourquoi pas avec le Dieu du Chaos ?
— Rassure-moi, Eliab ne t'a pas forcé ? Questionna le ténébreux.
Il devait sentir son odeur sur lui, James n'avait pas pris le temps de prendre une douche, n'ayant pas envie d'être stoppé par son amant, il savait que son odeur le trahirait forcément de retour à la base des Avengers et que son père serait fou de rage, mais il s'en fichait complètement !
— C'est plutôt moi qui l'ai forcé. Admit-il, gêné de l'admettre. Je voulais lui laisser un souvenir… J'en avais besoin… Je ne laisserais cependant personne dire qu'il m'a maltraité ! Ce n'était pas le cas ! Je… Il… Il était gentil… Tu l'as bien élevé !
C'était la vérité, quoi qu'en dise le monde, il était quelqu'un de bien ! Peu importait son apparence, son cœur était plus que pur ! Et les autres aussi étaient exceptionnels ! Chacun avait acquis une personnalité propre qui les rendez tous exceptionnels… Loki et Tony pouvaient être fier d'eux !
— Si tu l'aimes, pourquoi pars-tu ? Questionna Loki.
— C'est compliqué. Admit James. Il y a tellement de raison… Je ne saurais même pas par où commencer et…
— Tony est une de ces raisons ? Tu lui en veux de t'avoir laissé ?
La question le choqua, il jeta un regard outré au ténébreux qui secoua la tête négativement.
— Il a beaucoup pleuré en pensant à toi, il pleure encore de temps en temps… Que tu le rejettes de la sorte, ça lui a brisé le cœur…
— Je ne… Ce…
— Il voulait te récupérer… J'ai dû user de tant de mensonges pour le convaincre de ne pas venir… J'ai demandé à Scott de m'aider dans cette entreprise : nous ne pouvions pas nous permettre de nous mettre à dos les communautés du monde entier en enlevant le fils de Captain America… Le pays venait juste de naître et il a cru en mes mensonges, je lui assurais que tu étais heureux, que tu avais des gens autour de toi qui t'aimaient… Je suis sûr qu'il savait que je mentais… Qu'il n'était pas dupe… Mais nous étions si frais à ce moment et j'avais besoin de plus de temps…
Il semblait triste… Était ce bien ça ? Loki pouvait-il l'être ? Ho oui, Wanda avait souvent affiché une expression attristée en voyant Tony avec Pepper, lorsque celle-ci se servait de James pour garder le génie auprès d'eux, ils ne pouvaient pas vivre en tant que famille… Par ce qu'il était là à ce moment… Par ce que Tony ne pouvait pas abandonner son "fils"… Alors oui, il pouvait bien être empli de ce sentiment pourtant si humain.
— Odin savait pour mes enfants et il craint tant le Ragnarök… Chaque jour qui passait, j'attendais l'armée qui viendrait pour les tuer… Et je me disais que tu étais plus en sécurité avec Rogers qu'avec nous… Par ce qu'ils t'auraient tué toi aussi…
Pourquoi les mots que lui disait alors le Dieu du Chaos et du Mensonge le touchaient autant ? Il était heureux… Vraiment heureux de l'entendre dire tout ça, vraiment très heureux…
— Par ce que tu es un fils pour moi autant que les autres…
Qu'essayait-il de faire en lui disant ça ? Le convaincre de rester ? Mais ce n'était pourtant pas logique ! Le pays était encore fragile, les communautés du monde entier restaient septiques face au règne de Loki sur un pays. ils craignaient le Dieu du Chaos, sa folie, mais restaient assez malin pour ne pas attiser sa colère ! Personne ne voulait être le premier à attaquer la communauté de Taxus Cuspidata, surtout qu'il avait à ses côtés Tony Stark et que si jamais ce dernier était "manipulé" comme le sous-entendait certain gouvernements, alors Jericho n'était plus d'actualité. Personne ne voulait être le premier à subir les conséquences d'une idiotie menée contre le couple royal… Mais personne ne leur faisait totalement confiance non plus, une étincelle pouvait suffire à provoquer des catastrophes sans non !
— Tu devrais me haïr ! Protesta-t-il, des larmes glissant sur ses joues. Je suis le fils de Rogers, celui qui à fait le plus souffrir Tony et…
— Tu n'es pas responsable des crimes de Rogers ! Répliqua froidement Loki. Il est le seul coupable ! Tu n'as jamais rien fait de mal ! On ne punit pas les enfants pour les péchés de leurs parents ! Et je te l'ai dit : je suis bien plus en droit d'obtenir le titre de parents auprès de toi que lui !
— Arrête ! Hurla James. Je ne peux pas rester ! Je ne peu pas… C'est trop dure !
Ses doigts se serrèrent sur ses genoux, ses larmes tombant sur ses mains tremblantes. C'était impossible pour lui de rester dans ce pays…
— Pourquoi ? Répliqua le ténébreux. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses… Rien ne te retient là-bas ! Rogers ne te mérite pas… Potts non plus ! Nous t'aimons tous ici, a notre façon, mais nous somme sincères… Nous somme ta famille…
— Je ne peux pas choisir entre Tony et Eliab ! Je ne peux pas… Ils sont tous les deux trop important pour moi ! Mais je ne peux pas avoir les deux alors… Il vaut mieux que je parte ! Qu'ils pensent que je ne les aimes pas ! Qu'ils continuent a vivre pour être heureux et…
— Et tu vivras malheureux ? Ironisa le Dieu du Chaos. Quelle bêtise ! Tu crois réellement qu'ils seront heureux tout en sachant que toi, tu ne le seras pas ? Tony continuera de pleurer en pensant à toi… Et Eliab ? Eliab… Tu lui as tant offert… Vous êtes destinés à être l'un avec l'autre…
— Mais je ne peux pas tout avoir ! Je ne peux pas être le fils de Tony et l'amant d'Eliab ! Je… C'est impossible…
Il releva son visage vers le ténébreux, son visage devait être celui d'un homme torturé et c'était bien le cas : il ne pouvait pas avoir les deux !
— Si je suis ton fils, je suis le frère d'Eliab et… Non, j'peux pas… C'est…
— Malsain. Sembla comprendre Loki qui afficha un petit sourire. Oui, ce n'est pas faux… Tu ne peux pas choisir d'être le fils du père de ton amant… Tu n'as pas totalement tort à ce sujet… Je comprends mieux…
Le ténébreux se leva, se déplaçant pour aller vers le bosquet de fleur devant eux, James en profita pour effacer les larmes qui glissaient le long de ses joues, se sentant plus libre qu'un autre le comprenne. Cela lui pesait tant sur le cœur qu'il ne le supportait plus, conscient qu'il compliquait inutilement les choses et en même temps, c'était si évident ! Il ne voulait pas avoir à choisir entre l'un ou l'autre !
— Il existe une solution. Déclara Loki devant lui. Un moyen pour que tout le monde soit heureux… Vraiment heureux… Une solution qui te permettrait de ne pas avoir à choisir entre l'un ou l'autre…
Bien sûr : partir aussi loin que possible avant qu'il ne soit trop tard !
— Une solution qui comblera tout le monde, aussi bien toi qu'Eliab ou Tony… Ou même moi… Mais il faut que tu la trouves toi-même… Il te reste combien de temps avant que ton avion ne décolle ?
— Je crois deux heures… Je… De quoi tu parles ?
— Je ne veux pas que l'on pense que je t'ai influencé, mais tu as assez de temps, je sais que tu trouveras toi-même la solution…
Il posa sa main sur sa tête, douce et délicate comme l'avait toujours été Wanda avec lui.
— Tu es le fils de Tony Stark et le mien, je sais que tu trouveras.
Le Dieu du Chaos retira sa main, tournant les talons pour partir vers une destination inconnue du jeune homme, il le vit s'évaporer dans un nuage de fumée verte, incertain sur la conversation qu'il venait d'avoir… Était ce vrai ? Se pouvait-il qu'il y ait vraiment une solution qui pourrait combler les espoirs de tout le monde ? Et Loki qui semblait si sûr qu'il puisse la trouver… N'était-il pas entrain de le surestimer ? A part partir, il ne voyait rien qui puisse les contenter tous… Les yeux du blond se posèrent sur le bosquet de fleurs blanches, cherchant l'unique fleur bleu et fut surpris d'en voir une seconde qui englober la première…
Note de l'Auteur :
La vérité concernant Loki et ce qu'il pensait de James depuis toujours ainsi que "pourquoi", il ne pouvait pas emener James avec lui : il le considérait comme son fils, même s'il n'avait rien, ni de lui, ni de Tony, mais avec la menace d'Odin pesant sur lui et ses enfants, il ne voulait pas prendre de risque avec James qui aurait été une cible facile pour les Asgardiens ... Il sait que sa manière d'agir était cruelle vis à vis de James, mais il avait conscience de tout ce danger persistant autour de lui. Bien sûr, il pense toujours que James sera plus en sécurité loin d'eux, que c'est la meilleur chose, mais ... Hé bien, il ne veut plus voir ses enfants souffrir et cela inclus James ...
C'est tordu, mais je le suis toujours alors forcément ! J'ai beaucoup aimer écrire ce passage qui dévoile Loki et ses pensées par rapport à Loki que certains ont dut considérer comme égoïste, il l'est, mais il voit aussi les choses telle qu'elles sont, il savait que beaucoup souffraient de cette situation, mais c'était le prix à payer pour être sûr que James soit en sécurité ...
Bon, j'éspére que la suite arrivera bientôt, mais comme dit, la correctrice à d'autre chose en tête, alors patience lectrices ! Et n'hésitez pas à aller lire ses écrits en attendant et à l'encourager pour la motivée (a écrire, pas à corriger ! Lol ! XD)
