Chapitre 30
Le talent de design de Fei Sixin était indéniable. Même si son père était Fei Zhennan, ses créations exceptionnelles ne pouvaient pas être cachées.
Comparé à de nombreux autres héritiers de «deuxième génération», Fei Sixin n'était pas hypocrite. Elle a toujours accepté la commodité fournie par son père, ainsi que ses louanges. Selon les mots de Fei Sixin, «Comment puis-je nier qu'il est mon père?»
Fei Sixin a toujours admis que le titre de «fille de Fei Zhennan» lui apportait beaucoup de commodité dans son parcours de conception. Elle a même préconisé «d'utiliser ces commodités pour devenir plus éblouissante et glorieuse», plutôt que de nier aveuglément ce que la réputation de son père lui apportait.
Donc, cette fois, lorsque Fei Sixin a organisé son premier défilé de mode, Fei Zhennan avait vraiment le cœur brisé.
Cette fille était si bonne à la maison, mais pourquoi était-elle plus têtue qu'une vache? Une fois qu'elle a pris sa décision, même 100 éléphants n'ont pas pu la retirer!
Par exemple, lorsque Fei Zhennan a appris que cette fille malodorante avait invité Ming Yu comme mannequin en chef de son défilé de mode et n'avait même pas attendu pour signer le contrat, il s'est presque évanoui! Il avait exposé son ancien visage et avait déjà invité une top top model à agir comme son mannequin en chef !
Mais dans cette affaire, Fei Zhennan n'est pas trop intervenu. Fei Sixin croyait que Ming Yu était la personne qu'elle recherchait et il croyait en la vision de sa fille.
Heureusement, le top model n'était pas aussi pointu que Xi Ze. Il a juste souri et a répondu: «Ça va, vieux Lao. Appelez-moi à tout moment si vous avez besoin de moi pour quelque chose. "
Bien sûr, cela n'a pas été montré à la surface, mais Old Fei était toujours nerveux.
Le défilé de cette fille malodorante, le mannequin en chef n'avait pas assez d'expérience. Ming Yu avait un bon tempérament et une belle apparence, même sa passerelle était plutôt bonne. Cependant, c'était sa première fois en tant que mannequin en chef. Était-ce vraiment correct de réunir ces deux nouvelles personnes?
Par conséquent, pendant la majeure partie de la période de préparation d'un mois, Old Fei a toujours couru pour voir les progrès du studio, les provoquant carrément. Cela a amené Fei Sixin à demander: «Papa, qu'est-ce que tu dis? Qu'essayez-vous de faire? Nous sommes en train de passer en revue les choses, ce n'est pas pratique pour vous d'être ici! »
Fei Zhennan le fixa en entendant ces mots. "Je me soucie de vous! Espèce de fille puante, tu ne l'apprécies pas!
La réponse pleine de ressentiment de Fei Sixin: «… Es-tu mon père ou ma mère…»
«Mère» Fei Zhennan a frappé la table et a crié: «Ton père!»
Fei Sixin, «…»
De cette façon, le temps de préparation s'est écoulé en un éclair.
Pendant ce temps, Ming Yu a essayé des vêtements et a fait modifier la taille. Par conséquent, il a rencontré Old Fei. Tant qu'il n'était pas lié à sa fille, Old Fei était toujours le meilleur photographe domestique. Cependant, Old Fei a changé en ce qui concerne sa relation avec sa fille, faisant sourire Ming Yu avec une expression abasourdie.
Ming Yu n'a jamais ressenti une telle chaleur et une telle attention depuis son enfance. Il ne l'enviait pas, mais il pensait parfois: «Les sentiments entre père et fille sont vraiment bons.
Le défilé de mode devait avoir lieu à 19 heures. Il y a une semaine déjà, Fei Sixin et Fei Zhennan ont envoyé plus de 500 invitations. Ils ont également passé deux semaines à décorer de manière magnifique le lieu du défilé de mode.
Le lieu du défilé de mode était la salle d'exposition sur le 3ème périphérique de la capitale. Les grandes marques de mode ont souvent emprunté ce lieu pour leurs défilés de mode. Le matin du défilé, MIng Yu, Zhao Rui et Luo Ru se sont précipités sur les lieux avant 9 heures. Les 20 mannequins participant au défilé étaient en place, occupés à se maquiller, à se changer ou à prendre des photos.
Oui, Fei Sixin s'est arrangé pour faire prendre des photos de tous les mannequins avant le défilé de mode.
Le photographe était naturellement l'un des 10 meilleurs maîtres de la photographie à Huxia, Fei Zhennan. Maître Fei était un photographe inhabituel. Il était minutieux, exigeant et dur.
Ses exigences pour chaque coup étaient assez élevées. Qu'il s'agisse de l'éclairage, de la forme, de l'agencement ou des actions du modèle, il a dirigé une guilde détaillée. C'était au point que beaucoup de jeunes mannequins de la série étaient écrasants, transpirant avant même de prendre une photo.
"Regarde là-bas! Faites attention à vos yeux!
«Votre main droite est trop haute, avancez un peu votre pied gauche… Oui! C'est ça!"
…
Maître Fei n'était pas si sévère en prenant les photos, mais son discours et ses manières étaient très sérieux. Sous les lumières vives et éblouissantes, les mannequins se sont alignés dans l'atelier, comme s'ils étaient à leur exécution, en attendant le procès final.
«Ming… Ming Yu, Maître Fei était si modéré avant. Maintenant, il est si terrible ... »
En tant que modèle en chef, que Fei Zhennan lui fasse confiance ou non, il a été arrangé pour être le dernier à tirer. Par conséquent, tous les autres modèles ont terminé en premier. Un mannequin de deuxième niveau de l'une des trois principales agences de mannequins de Huaxia, Star Models Agency, se tenait actuellement devant lui. À l'origine, ce mannequin parlait et riait avec Ming Yu, mais à l'approche de son tour, il ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieux.
Dans le défilé de mode de Fei Sixin, le mannequin en chef était Ming Yu. Par conséquent, les autres modèles ne devraient pas avoir une plus grande renommée que lui. Cela pourrait être considéré comme une coutume à Huaxian, afin d'éviter tout vol de la vedette. C'était aussi une question d'ancienneté.
… Bien sûr, les feux de la rampe pourraient encore être volés, comme lorsque Ming Yu a attiré toute l'attention de Cheng Su.
Ming Yu entendit les mots inquiets du mannequin et regarda Maître Fei, qui grondait un mannequin. Il gloussa à contrecœur et réconforta le modèle: «Maître Fei veut juste que son travail soit excellent. Rassurez-vous, c'est une bonne personne.
Le modèle ne pouvait que hocher la tête. Après un long moment, il demanda avec curiosité: «Ming Yu, qu'est-ce que tu as bu?»
Ming Yu se raidit soudain en entendant cela. Après un long moment, ses lèvres se courbèrent en un sourire lumineux et doux. "Cette? C'est une boisson énergisante que mon assistant m'a préparée. C'est sain et nutritif. »
Sa voix était aussi douce que la brise printanière, mais le mannequin ne put s'empêcher de trembler de manière incontrôlable et ne demanda plus jamais.
… De quel type de boisson s'agissait-il, demandez-vous?
Bien sûr, c'était les haricots rouges, les haricots noirs, les blancs d'œufs de Luo Ru… une boisson lactée mélangée contenant des vitamines A et D!
Eh bien, le nom était trop long et Ming Yu ne s'en souvenait que beaucoup.
Depuis qu'il a été impitoyablement écrasé par quelqu'un sur le parking, Ming Yu était déterminé à profiter de cette dernière période de développement.
Le propriétaire d'origine mesurait déjà 175 cm à l'âge de 14 ans. Mais après des années, il n'a pas grandi et Ming Yu n'avait qu'une hauteur de 184 cm.
Selon les suppositions de Ming Yu, la raison de cet arrêt de la croissance était que le propriétaire d'origine avait été victime de ce scories mâles. Il ne faisait pas d'exercice, mangeait beaucoup de choses aléatoires et ne faisait pas attention à la nutrition.
À l'époque, le propriétaire d'origine n'avait pas d'assistant et Zhao Rui était trop occupé.
Ming Yu avait une profonde suspicion: peut-être que Cheng Su a intentionnellement fait ça ...
Eh bien, la possibilité était élevée et ses soupçons ne pouvaient être écartés.
Heureusement, depuis la renaissance de Ming Yu, il avait insisté pour faire de l'exercice tous les matins, courant au moins 5 km. Son régime alimentaire était très régulier et sain, lui permettant de grandir d cm au cours des quatre ou cinq derniers mois, laissant sortir la taille qui a été supprimée pendant plusieurs années.
Mais cela ne suffisait pas!
Les données officielles de Xi Ze indiquaient qu'il mesurait 192 cm, mais après cette nuit-là, Ming Yu pensait que l'homme mesurait au moins 10 cm de plus que lui.
Ming Yu a fait semblant de demander avec désinvolture à Zhao Rui, qui a répondu: «Xi Ze? Xi Ze ne participe jamais aux tests physiques de l'entreprise. Il est trop occupé. J'ai entendu dire que Ding Bo enregistre directement les informations. Dans tous les cas, il participe généralement à des défilés de mode, où les vêtements sont taillés pour lui, ce n'est donc pas grave. Oh oui, il semble qu'il n'ait récemment participé qu'aux émissions de sa propre marque. Alors il n'y a pas de problème.
Ming Yu, «…»
Il y avait un problème!
Cela signifiait qu'il était beaucoup plus petit que cet homme!
Luo Ru était vraiment un assistant compétent. Une fois que Ming Yu a exprimé son désir pour elle de créer un plan pour l'aider à grandir, elle est revenue le lendemain avec un programme complet qu'elle a conçu pour Ming Yu… y compris une soupe médicinale qu'elle a bouillie.
Une hauteur de 184 cm était toujours bonne pour un modèle. Dans le top 10 du classement mondial des mannequins, il y avait un mannequin danois qui ne mesurait que 183 cm. Mais… la taille moyenne d'un mannequin masculin était de 188 cm, donc ce nombre pourrait vraiment être considéré comme appartenant à la moyenne.
Après avoir vu le regard de Ming Yu, Luo Ru a hésité pendant un long moment avant de finalement dire: «En fait, je voulais soulever cette question il y a longtemps. Cependant, vous et frère Zhao n'avez rien dit, je n'ai donc pas parlé. J'ai en fait élaboré ce plan il y a un mois et j'attendais juste que vous le mettiez en œuvre… »
L'implication était: Ming Xiaoyu, vous auriez dû remarquer ce problème il y a longtemps!
Ming Yu, «…»
Avec une humeur si affligeante, Ming Yu a bu la tasse pleine de soupe médicinale. Il tendit la tasse vide à Luo Ru et entra formellement sur le plateau de tir.
Fei Zhennan a été surpris en voyant soudain un bel adolescent dans le cadre. Sa ligne de mire s'éloigna du SLR, regardant vers Ming Yu au centre de l'ensemble.
Les deux personnes se sourirent.
Fei Zhennan a dit: «Je ne m'attendais pas à ce qu'après six mois, j'aie enfin la chance de te tirer dessus, Ming Yu.»
