Renaissance de l'Être céleste suprême - Chapitre 30
Chapter 30
«Lin Xuanzhi, qu'est-ce que tu fais?» Duan Yuyang ne put s'empêcher de demander.
Lin Xuanzhi se consacra résolument à appliquer sa poudre médicinale sur la plaie de Yan Tianhen. Ce n'est qu'après que la plaie s'est immédiatement refermée et dégonflée sous l'élixir avant qu'il ne se tourne vers Duan Yuyang, conscient de lui-même, qui se tenait à côté.
«Merci, jeune maître Duan, d'avoir renvoyé Jiadi1 chez lui même s'il est déjà si tard. Dit Lin Xuanzhi.
Un point d'interrogation est apparu au-dessus de la tête de Duan Yuyang. Il fronça les sourcils, déconcerté et regarda Lin Xuanzhi de haut en bas avant de dire: «Qu'est-ce que tu essaies de faire?»
«Que pensez-vous que j'essaie de faire?» Lin Xuanzhi lui a demandé de revenir.
Duan Yuyan s'étrangla, puis ne se retint pas en disant: «Vous attendez que l'honorable moi parte avant d'intimider Tianhen? L'honorable moi vous le dit maintenant, j'ai déjà vu à travers vos stratagèmes astucieux, alors aujourd'hui je reste ici quoi qu'il arrive et je ne partirai pas!
Yan Tianhen avait peur que Lin Xuanzhi se fâche, alors il a dit à la hâte: «Yuyang Ge, merci de m'avoir renvoyé aujourd'hui, mais tu devrais rentrer bientôt chez toi, sinon ton père s'inquiétait.
«Espèce de coquin… ..» Duan Yuyang était tellement irrité par Yan Tianhen qu'il a failli rire. Il a gentiment offert d'aider Yan Tianhen à surmonter cette crise, mais à penser, ce vaurien aidait en fait Lin Xuanzhi à le chasser.
Duan Yuyang avait le tempérament d'un jeune maître, il ne voulait pas coller son visage aux ânes froids des autres2, alors il a immédiatement ricané et a dit: «Très bien, je vais partir. Lorsque vous êtes battu, vendu ou victime d'intimidation, ne comptez pas sur mon honorable moi pour venir vous sauver.
Lorsqu'il eut terminé, Duan Yuyang se retourna et sortit de la cour.
«Duan jeune maître. La voix claire de Lin Xuanzhi retentit.
"Quoi? Tu veux te battre?" Duan Yuyang s'arrêta dans son élan, puis tourna la tête et leva les yeux au ciel vers Lin Xuanzhi. Il a tenu la tête haute et a dit: «Honorable moi, je ne m'étais jamais intéressé à intimider les faibles. C'est en dessous de ma dignité de lever le petit doigt contre une deuxième couche de niveau Qi de raffinage bon à rien comme vous. Mais si vous insistez pour vous battre comme vous le faites dans cette salle martiale, alors l'honorable moi n'aura aucune objection à vous aider à desserrer vos articulations.
Yan Tianhen était légèrement en colère, son visage s'assombrit et était sur le point de dire quelques mots pour Lin Xuanzhi quand il entendit Lin Xuanzhi dire avec grat. : «Huarong3 ne peut pas remercier assez le jeune maître Duan pour les nombreuses fois que vous avez offert Jiadi. un coup de main. Si vous aviez besoin d'aide à l'avenir, je passerais sans aucun doute dans l'eau et je marcherais sur le feu pour vous sans me plaindre.
Après avoir parlé, Lin Xuanzhi s'est même incliné.
Duan Yuyang était tellement effrayé que son âme s'est presque dispersée. Il a fait un pas en arrière et a dit avec un visage plein de choc: «Vous êtes-vous-êtes-vous devenu fou?
Il venait de lever la main avec désinvolture pour aider Yan Tianhen, ce genre d'effort ne lui était rien. Et pourtant, cela a en fait incité un si grand arc de Lin Xuanzhi, ainsi que des mots qui sonnaient comme une promesse!
Vous devez savoir, cette personne est Lin Xuanzhi!
Même si Duan Yuyang et Lin Xuanzhi n'ont pas beaucoup interagi auparavant, mais n'importe qui dans la ville de Qing doit avoir entendu toutes sortes de mots flatteurs à propos de Lin Xuanzhi.
Qu'en est-il de son caractère noble et inflexible, comment il est un gentleman avec une disposition de jade4, comment il est la meilleure personne au monde …
En bref, Lin Xuanzhi n'est certainement pas le genre de personne qui s'inclinerait facilement pour remercier et être si sérieux dans ce genre de choses.
Duan Yuyang avait peur, idiot.
Yan Tianhen avait également peur. Il ne savait pas quoi faire alors qu'il se tenait derrière Lin Xuanzhi, son menton était presque tombé au sol.
Son Dage, n'avait-il pas toujours méprisé Duan Yuyang?
Auparavant, lorsque Duan Yuyang l'avait renvoyé chez lui, ils s'étaient également rencontrés par accident. À ce moment-là, Lin Xuanzhi lui avait froidement ricané: «Tu te mêles de ce genre d'ordures?»
Mais cela ne faisait que quelques jours, et maintenant Lin Xuanzhi traite Duan Yuyang avec respect, c'était tout simplement trop bizarre!
Pourtant, Lin Xuanzhi ne se souciait pas du choc qu'il avait apporté à ces deux personnes. Après son arc, il se redressa et redevint le cyprès inflexible et robuste qu'il était habituellement.
Lin Xuanzhi a déclaré: "Il est déjà si tard, nous ne vous demanderons donc pas de rester pour le thé."
«Qui veut boire votre thé, qu'est-ce qui ne va pas avec vous, vous m'avez effrayé à mort!» Duan Yuyang avait sérieusement peur que Lin Xuanzhi ait été possédé. Ses yeux étaient pleins de doute alors qu'il regardait Lin Xuanzhi avec méfiance, puis il lança à Yan Tianhen un regard qui disait `` bonne chance, vous êtes seul '' avant de s'éclipser sournoisement.
1. Jia = famille, Di = frère cadet; Jiadi = petit frère de ma famille. Appeler quelqu'un "à votre famille, etc." est une façon très affectueuse de se référer à la personne ↩
2. La phrase réelle est de coller son visage chaud sur le cul / le cul froid de quelqu'un d'autre Cela signifie que vous êtes très enthousiaste à l'idée de faire quelque chose pour l'autre personne mais cette personne est comme moi quoi qu'il en soit Je n'ai pas besoin de votre aide ↩
3. Huarong est l'alias de LXZ, de la même manière que Hua Cheng dans HOB a également un alias. Son alias complet est Yuxian Huarong iirc, il sera révélé pourquoi il a appelé cela dans les chapitres suivants↩
4. Avoir une disposition semblable au jade, c'est être doux, brillant, réservé, conscient de soi, magnanime, quelqu'un qui traite les autres chaleureusement et gérer les affaires comme une brise chaude et printanière. Je ne sais pas pourquoi un jade est associé à toutes ces dispositions / qualités … c'est un rocher? _?↩
