Récemment, Psycho a prévu de retourner dans la grotte au fond de la vallée avec moi pour une visite, mais comme le garçon ne pouvait pas se passer de nous, nous avons dû amener une personne supplémentaire.

Xiao Langyue était vraiment destiné à être un couple père-fils avec Psycho; c'était amusant, c'est le moins qu'on puisse dire. Depuis le moment où je l'ai ramené au château, il n'avait peur de personne et il a mordu tous ceux qu'il voyait. Il n'obéit qu'aux paroles de Psycho, tout comme voir le loup alpha. Même avec moi - soit dit en passant - il songerait même à m'obéir, et cela dépendrait toujours du raisonnement selon lequel je suis «le compagnon du loup alpha».

«Pourquoi ne vas-tu pas rouler avec ton père?» Je chevauchais Xiao Baiyi et le petit garçon était assis devant moi. Il devrait avoir sept ou huit ans cette année. Sa taille n'a pas augmenté, mais son caractère est assez grand.

«Il ne me laissera pas. Dit le garçon, un peu malheureux.

«Alors ne roule pas avec moi non plus, ah, je ne te laisserai pas non plus te laisser faire. Je t'achèterai un âne, que dirais-tu de le monter toi-même?

Le garçon regarda en arrière et leva la tête, son visage sans expression alors qu'il me regardait. «Alors roulez seul, je n'honore certainement pas de rouler avec vous!» Dit-il, adoptant une posture de saut.

Je l'ai rapidement stabilisé et l'ai serré dans mes bras. «Aiyou, petit ancêtre, ne bouge pas. Je ne peux pas faire une erreur? Je suis honoré, c'est mon honneur de rouler avec vous! »

Le petit garçon s'arrêta de bouger, se penchant de tout son poids vers l'arrière, me laissant le serrer complètement dans ses bras. Mon cœur s'est adouci. C'est extrêmement amusant à quel point il est contradictoire de ma part de dire que lorsque cet enfant est méchant, je ne peux pas m'empêcher de me démanger de le battre avec mes chaussures et de vouloir le gâter à mort quand il se comporte.

«Père adoptif, où allons-nous?» Le garçon a soudainement demandé.

«Nous allons à l'endroit où j'ai rencontré votre père.» Au début, je lui ai répondu patiemment.

"Ou vous etes-vous rencontrés?"

«Dans une vallée.»

«Pourquoi dans une vallée?»

«Euh… parce que j'ai été blessé à ce moment-là et que ton père est venu me chercher par hasard.

«Pourquoi était Père dans la vallée…»

Mais petit à petit, j'ai trouvé que les questions de ce petit garçon étaient interminables, devenant un peu ennuyeuses. Si j'avais su plus tôt, j'aurais amené Cheng Xiaoyu et laisser ces deux s'accompagner. L'un peut parler à l'autre et l'autre peut demander. De cette façon, aucun d'eux ne deviendra seul ou s'ennuiera.

Enfin, après que l'enfant a posé la question: «Pourquoi est-ce que lorsque le père et le père d'accueil dorment dans le même lit, il ne peut pas y avoir d'enfant?» Après avoir posé ce genre de question, je me suis tourné pour jeter mon regard sur Psycho pour obtenir de l'aide.

Il a légèrement courbé sa lèvre inférieure et a dit au petit garçon: «Langyue, ne dérange pas ton père adoptif, viens dormir.

Entendant la voix de Xiao Zhongnan, le petit garçon s'arrêta de parler, tourna la tête avec des yeux étincelants et ouvrit les bras vers Psycho.

Psycho guida Xiao Wuzhui plus près, étirant son bras pour saisir fermement le corps mou du petit garçon, puis le serra dans ses bras en montant à cheval.

Le garçon ne s'est pas assis face à l'avant comme quand il roulait avec moi. Au lieu de cela, il s'assit avec ses petites mains autour de la taille de Psycho, se frotta confortablement et ferma les yeux avec un sourire satisfait sur son visage.

En voyant cette scène, je ne savais pas de qui être jaloux, alors j'ai juste secoué la tête impuissante.

Nous avons fait plusieurs arrêts tout au long du voyage, en visitant le long du chemin. Il a fallu plus de deux mois pour revenir dans la vallée à partir de ce moment-là.

La vallée n'était pas différente de celle où nous l'avons quittée, seulement que les plantes étaient devenues plus denses.

Nous avons déployé beaucoup d'efforts pour trouver la grotte spécifique, extraordinaire et significative. Étonnamment, il y avait déjà un nouveau résident dans la grotte, et ce n'était pas une personne mais la biche que Psycho avait attrapée et ramenée pour être nourrice pendant ce temps.

La biche a été surprise et décontenancée quand elle m'a vu pour la première fois, puis a trotté de façon inattendue vers nous.

"Cerf!" Le petit garçon était le plus excité quand il a vu la «viande», sa salive était déjà sur le point de couler.

J'ai touché le haut de ses cheveux et j'ai dit: «C'est le vieil ami de mon père et de mon père, il ne peut pas être mangé.»

Le petit garçon plissa le visage et hocha la tête, se sentant réticent et peu disposé.

Voyant que la biche était docile, je la caressai joyeusement et demandai curieusement à Psycho: «Se pourrait-il que cette biche attendait que nous revenions? Sinon, pourquoi serait-elle restée ici si stupidement pendant tant d'années?

Il jeta un coup d'œil à l'énorme peau d'ours sur le sol qui rembourrait la biche, et dit: «Vous pensez qu'elle est vraiment stupide, mais peut-être, c'est parce qu'aucune bête sauvage n'ose entrer dans cette grotte. C'est plus sûr que n'importe quel autre endroit, alors elle est restée ici pendant de nombreuses années.

Une fois que j'ai réalisé son raisonnement, c'était miraculeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de gratter le menton de la biche, mais cette fois, le gamin a soudainement eu de la vapeur qui sortait de ses oreilles.

J'ai regardé son visage bouffi, amusé, et j'ai posé une question à laquelle je connaissais déjà la réponse, "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Il m'a regardé, les yeux écarquillés et ronds. «Ne le touchez pas!»

«Qu'est-ce qui ne va pas si je la touche?» Je l'ai délibérément taquiné et j'ai continué à la frotter.

Le garçon était tellement en colère contre moi que les coins de ses yeux étaient complètement rouges, son petit visage était tendu, et il se mordit la lèvre avant de crier bruyamment: «Je te déteste! Il a couru hors de la grotte comme s'il volait.

Je suis devenu vraiment inquiet. Il y avait tellement d'animaux sauvages dans cette vallée, ce serait terrible s'il en rencontrait.

Dès que j'allais le courir après, Psycho m'arrêta. «Pourquoi étiez-vous en compétition avec l'enfant? Attends ici, je vais récupérer Langyue.

Mon visage est devenu légèrement chaud. J'ai touché mon nez. «Alors vous allez, ba. J'attendrai ici que vous reveniez tous les deux.

Xiao Zhongnan m'a pincé le visage et est parti avec un sourire dans les yeux.

La biche et moi nous sommes retrouvés avec nos grands yeux et nos petits yeux. J'étais si oisive que j'ai commencé à lui parler.

«Est-ce que vous vous débrouillez bien ces années?» J'ai marché près de la peau d'ours et j'ai jeté un coup d'œil: "Aiyou, il y a de la nourriture, pas mal!"

D'un coup d'œil, j'ai vu un tas de fruits empilés à côté de la peau d'ours, couleurs vertes et rouges entrelacées, très attrayantes. Je me suis penché et j'ai pris le plus gros et j'ai vu l'humidité autour de la couleur rouge vif, ressemblant à une énorme perle de corail.

«J'ai mangé ça, ah. En pensant aux délicieux fruits sauvages aigre-doux que j'ai mangés auparavant, je ne pouvais pas m'empêcher d'en avoir envie. J'ai essuyé le fruit sur mes vêtements et j'ai ouvert la bouche pour prendre une bouchée.

La biche a cligné des yeux et elle m'a crié un long cri. Il a fait quelques pas vers moi et s'est finalement arrêté. Il hésita un instant avant de se retourner et de sortir de la grotte.

J'étais quelque peu incapable de faire la tête ou la queue de ses actions. «Je n'ai mangé qu'un de vos fruits, tu n'es pas si avare, non?»

Je marmonnai pour moi-même et avala le fruit sauvage rapidement et facilement, puis me penchai pour en prendre un deuxième. Cependant, quand j'ai coupé une bouchée du deuxième, toute ma personne a été mise en transe.

Quand le fruit est tombé sur le sol, j'ai tenu mon front et m'appuyé contre le mur de la grotte, en vacillant. J'ai soudain réalisé que ce n'était pas bon.

Ce fruit… ne me dis pas que c'est toxique? Je fixais fixement le noyau qui restait du fruit que je mangeais et souhaitais pouvoir vomir tout ce que je venais de manger.

Au bout d'un moment, j'ai appris quel poison m'affectait. Un désir brûlant s'est précipité tout le chemin de mon bas-ventre, me brûlant, me rattrapant au dépourvu. Je ne pouvais même pas enlever mes vêtements car mes mains tremblantes étaient inutiles. Ma région inférieure est instantanément devenue aussi dure qu'une tige de fer et a enflé, douloureuse et lancinante.

Cet aphrodisiaque est impitoyable!

Je me suis frotté insupportablement le bas de mon corps, mettant mes vêtements en désordre, mais la chaleur à l'intérieur de moi n'était pas du tout réduite.

Rien ne pouvait être fait pour étancher mon désir, j'avais même mis ma main dans mon pantalon pour essayer de me pétrir et de me serrer, et pourtant je n'arrivais toujours pas à exprimer mes désirs.

Je paniquais un peu, pensant que je pourrais mourir à cause de ce désir brûlant!

Il est également arrivé que Psycho ne soit pas à mes côtés en ce moment. Comment cela pourrait-il être bon?

Juste à ce moment, le cri distinct de la biche retentit de l'entrée de la grotte suivi de la voix de Psycho.

«Langyue, attendez d'abord à l'entrée de la grotte.»

Génial! Le ciel ne s'est en effet jamais barré le chemin 1 !

J'étais ravi de cette bonne nouvelle inattendue et j'ai crié à la hâte: «Psycho, viens vite me sauver!»

Xiao Zhongnan s'est immédiatement précipité de l'extérieur quand il m'a entendu et a été abasourdi quand il m'a vu.

«Vous êtes, c'est…»

J'avais très honte. «J'étais gourmand.»

Xiao Zhongnan s'est approché de moi, a ramassé le noyau du fruit, l'examinait et le sentait.

«J'ai déjà vu ce fruit, c'est un fruit aphrodisiaque.»

J'ai plu mentalement des malédictions sur la biche pour m'avoir plongé dans cette misère. C'est un cerf, comment pourrait-elle ramasser un si mauvais fruit? Et pourquoi a-t-elle dû choisir un fruit aphrodisiaque? Quelle est l'utilité d'une biche pour cette chose?

Psycho a semblé voir à travers mes pensées et a dit: «C'est bien si cette chose est mangée par un animal. Ce ne sera toxique que si une personne en mange, mais c'est aussi très facile à résoudre. Après avoir dit cela, il m'a attrapé par la taille et m'a porté, utilisant le bout de ses orteils pour sauter légèrement à l'extérieur de la grotte.

«Langyue, reste dans la grotte. Vous n'êtes autorisé à aller nulle part. Attendez que mon père adoptif et moi revenions! Nous étions encore à l'entrée de la grotte quand il a prononcé le premier mot, et au moment où son dernier mot est tombé, nous étions déjà très loin de la grotte.

"Oui père." Le petit garçon écoutait le plus les paroles de Xiao Zhongnan, et il promettait volontiers sans poser de questions.

Psycho m'a porté et a volé jusqu'à ce que nous arrivions à une cascade. Il m'a posé à terre et m'a demandé d'aller dans l'eau, mais comment pourrais-je encore réussir à le quitter à ce moment-là? Mes mains et mes pieds étaient enlacés autour de lui comme de la soie d'araignée, l'air que j'expirais brûlant.

«Comportez-vous, trempez-vous dans l'eau froide et tout ira bien.» Il m'a persuadé.

«Non… je veux… Ahh…» La chaleur de l'aphrodisiaque m'avait déjà brûlé au-delà de mon raisonnement depuis plus tôt dans la grotte. Quand j'ai vu son indifférence à mon égard, je suis devenu très ennuyé, et j'ai voulu l'utiliser contre lui.

Il ne voulait pas me blesser, et le résultat de son lâcher prise a été que nous roulions tous les deux au sol. Je frottai mon corps contre le sien, lui répandant progressivement la chaleur et le feu dans mon corps.

Cet endroit était désolé et inhabité, cela semble vraiment être un bon endroit pour commettre l'adultère.

Je ne pouvais même pas attendre qu'il se déshabille. J'ai brutalement déchiré son pantalon, tenu son géant en érection et l'avalai dans mon corps d'un seul coup.

Le fruit aphrodisiaque me rendait si licencieux et chaud, faisant couler sauvagement des substances obscènes, non seulement de mon front, mais aussi de mon entrée arrière. C'était tellement licencieux et immoral, méritant entièrement son nom.

Je posai une main sur la poitrine de Psycho, l'autre main soutenant mon corps derrière moi, me secouant inconsciemment de haut en bas, comme si je conquiais un cheval féroce, frottant légèrement contre son géant chaque fois qu'il était à pleine garde à l'intérieur de moi.

«Hah… tellement chaud…» Ma grotte arrière se contractait et se détendait instinctivement, et chaque fois que le poteau géant frottait contre mes parois intérieures, cela provoquait une explosion de frissons à travers mon corps.

J'ai ajusté les mouvements frénétiques de mon corps, poursuivant vigoureusement un angle qui me faisait me sentir plus à l'aise, et j'ai laissé le géant jouer à plusieurs reprises avec ce point en moi qui me faisait ressentir le plus d'extase. Ce désir irrésistible m'avait simplement conduit au bord de la folie.

«C'est… venir… Ahh, aahhh!» J'ai augmenté le rythme de montée et de descente, laissant presque le géant palpitant quitter mon corps avant de retomber brusquement. Le plaisir époustouflant de la stimulation a rendu ma taille douce, mais heureusement, Psycho m'a rattrapé à temps.

Mon corps a subi une crise de spasmes, mes cuisses se serrant de manière incontrôlable l'une vers l'autre et mon pantalon était rapide et bref. Ressentir les tremblements et les tremblements réguliers dans le bas de mon corps à la suite de nos activités m'a apporté un sentiment de bonheur extrême.

Mon cœur battait comme un tambour et tout mon corps était fatigué et paralysé au-dessus de Psycho. Cependant, le sentiment euphorique n'a pas duré longtemps avant que cet état d'être si lascif de vouloir mourir ne se poursuive, et j'avais simplement envie de pleurer.

«C'est toujours… tellement inconfortable!» J'avais toujours le géant de Psycho en moi, et il ne s'était pas encore évacué, alors j'ai pensé que ce serait pratique pour moi de continuer à l'utiliser.

Psycho soupira légèrement et s'assit. Parce que le changement de posture a fait changer également l'angle de son géant dans mon corps, j'ai immédiatement crié sous le choc.

«On dit que le trempage dans l'eau froide fonctionne le mieux.» Il soutint mes fesses et se dirigea pas à pas vers la cascade.

Je gémissais confortablement alors que je m'accrochais fermement à lui, les yeux remplis de vapeur. Je ne pouvais pas m'empêcher de tirer la langue et de la passer à plusieurs reprises sur sa pomme d'Adam.

Nous étions enfin tous les deux plongés dans l'eau. Alors que j'étais submergé dans l'eau profonde et glacée, tout mon corps tremblait, puis les effets douloureusement chauds de l'aphrodisiaque se calmèrent à une vitesse incroyable.

"JE…"

J'ai cligné des yeux. J'étais sur le point de poser ma jambe qui était enroulée autour de sa taille quand il la saisit et la confina pour m'empêcher de bouger. Il a dit froidement: "Vous êtes à l'aise, alors maintenant, c'est à mon tour."

Il me retourna et me pressa contre les bords du bassin, ses grandes paumes pétrissant constamment mes fesses sous l'eau alors qu'il commençait à plonger librement en moi comme s'il avait auparavant enduré silencieusement et ne pouvait plus tenir.

Après cela, j'ai été complètement fait jusqu'à ce qu'il ne me reste plus qu'un seul souffle en moi. Il faisait presque nuit quand nous sommes revenus à la grotte de la cascade.

«Qu'est-il arrivé à Foster Father?» J'étais perplexe quand j'ai entendu le petit garçon demander à Psycho avec un peu d'inquiétude.

«Votre père adoptif a mangé quelque chose de mauvais, mais ça va. Il a juste besoin de se reposer une nuit. Xiao Zhongnan a répondu.

Puis j'ai senti une petite main chaude se poser sur mon front et j'ai entendu une voix qui disait doucement: «Alors le Père Foster doit aller mieux bientôt. Je ne me fâcherai plus quand tu toucheras la petite biche. Je suis ami avec elle maintenant.

Cet enfant se fait des amis très vite…

C'était ma dernière pensée avant de sombrer dans mes rêves.