Chapitre 30: Tu es ma foi (XI)
Lorsque les gens de l'autre groupe ont entendu leur compagnon crier «Apôtre de niveau roi», ils ont tous été alarmés, sortant rapidement leurs armes et regardant avec vigilance le groupe de Shang Ke.
Quand l'homme qui a identifié Shang Ke a vu que Tylor et les autres étaient indifférents, il a de nouveau dit fort: «Vous ne me croyez pas? J'ai vu de mes propres yeux comment cet homme a tué mes quatorze compagnons à Red Cloud Wasteland. Ce n'est qu'après avoir jalonné ma vie que j'ai pu heureusement m'échapper.
Nuage rouge Wasteland? Shang Ke a fouillé les souvenirs de l'original, et il semble y avoir quelque chose comme ça. La seule différence était que cette personne n'avait même pas «misé sa vie» avant de s'échapper sans laisser de trace.
Tout le monde regarda Shang Ke, avec un visage pâle et une apparence douce. Ses sourcils contenaient un peu de lassitude, mais ses yeux étaient gentils et il était complètement calme.
Tylor se tenait à ses côtés, le regard froid.
Les autres personnes avaient également des expressions indifférentes, sans aucune réaction face aux paroles de cette personne.
«Le père s'est probablement trompé sur la mauvaise personne.» Kaiser a parlé avec un sourire qui n'a pas atteint ses yeux: «Cette personne est notre compagnon. Il n'y a aucun moyen qu'il soit un apôtre de niveau roi.
«Même si vous ne me croyez pas, vous devriez au moins le vérifier d'abord.»
"Vérifier?" Youri a souri en disant: «Vous soupçonnez qu'il est un apôtre de niveau roi, mais je pense que vous avez davantage l'air de jouer le rôle.»
Leurs regards étaient tous relâchés et leur esprit n'était clairement pas bon, un signe clair d'être envahi par le diable qi. Comparé à eux, le groupe de Shang Ke était plein de vigueur et leurs esprits étaient également clairs. Shang Ke seul portait l'influence négative provoquée par le diable qi, de sorte que son corps était exceptionnellement faible. Son groupe n'était pas si mauvais qu'il était incapable de distinguer si sa faiblesse était ou non un simulacre.
Cette personne les regarda, stupéfaite. Il n'osait pas croire qu'ils n'avaient en fait aucun soupçon contre quelqu'un qu'il avait identifié comme un apôtre dangereux au niveau du roi.
«Avez-vous tous subi un lavage de cerveau? Croire réellement en un apôtre de niveau roi? Cette personne a crié avec agitation: «Faites attention ou vous ne saurez même pas comment vous êtes mort.»
«Nous ne dérangerons pas Sire. Pars s'il te plait." Tylor les aperçut froidement et ne prévoyait pas de continuer à leur parler.
"Certainement pas!" Cette personne a hurlé: «C'est le meurtrier qui a tué mes compagnons. Je ne peux pas le laisser partir comme ça!
"Qu'est-ce que tu veux faire?" Demanda Tylor.
«Tuez-le pour se venger de mes compagnons!» Cette personne a brandi son arme avec une lueur cruelle dans les yeux.
Les gens à côté de lui ont également pris des positions de combat.
Shang Ke voulait vraiment leur rappeler quel était le but de leur voyage et où ils se trouvaient. Dans cet abîme épais de diable qi, toute lacune dans leurs cœurs serait amplifiée sans fin. Si leur foi n'était pas assez ferme, ils pourraient être engloutis par les ténèbres à tout moment.
«Ne fais rien,» Shang Ke prit la main de Tylor et murmura, «La plupart des gens de ce groupe ont été envahis par le diable qi, et toute sorte de stimulation peut les faire tomber dans la folie. Si nous pouvions dissiper le diable qi dans leurs corps… »
«Restez simplement ici docilement.» Tylor lui lança un regard sévère, ordonnant: «Vous n'êtes pas autorisé à aider d'autres personnes à absorber le diable qi comme vous le souhaitez.
«Shang Ke, tu as juste besoin de t'inquiéter de prendre soin de ton enfant. Laissez-nous le reste », a ajouté Kaiser sur le côté.
«C'est vrai, Shang Ke, tu devrais te reposer. Ces gens qui vous calomnient ne sont pas dignes que vous les sauviez », ont dit les autres en accord.
Shang Ke: «…»
Un «méchant» qui avait réussi à faire croire à tout le monde qu'il était la Sainte Mère, c'était un exploit assez étonnant quand on y pensait…
En fait, il n'avait pas l'intention de sauver les autres à l'improviste. Après tout, son énergie était limitée. S'il continuait à aider les autres à absorber le qi du diable, alors son corps serait incapable de le supporter. Il avait besoin de laisser au moins un dernier souffle dans son corps jusqu'à la fin afin de sceller l'arbre du diable avec Kaiser et les autres.
Cependant, Tylor et les autres semblaient croire que, tant que ce serait une personne, il donnerait sa vie pour la sauver.
Les deux parties se sont disputées pendant un certain temps, et à la fin, elles se sont toujours battues.
Shang Ke tenait Pupu et regardait tranquillement le combat sous la protection de ses compagnons.
À ce moment-là, une flèche cachée a soudainement jailli, allant directement aux signes vitaux de Shang Ke.
«Shang Ke!» Tylor et Kaiser crièrent tous les deux.
Shang Ke avait les souvenirs de l'original. Bien qu'il n'ait pas été aussi agile qu'avant, son corps a quand même esquivé par réflexe, permettant au danger de contourner ses signes vitaux. La flèche frappa à la place son bras, le sang mourant immédiatement sa manche en rouge.
Shang Ke ne pouvait s'empêcher de maudire secrètement. Il serait attaqué même en se tenant juste à l'écart, quel dieu at-il offensé?
Les yeux de Tylor se focalisèrent sur la direction d'où venait la flèche et son épée vola de sa main, tirant dans une zone de la forêt. Un homme est tombé d'un arbre avec un gémissement. La silhouette de Tylor disparut, apparaissant à côté de l'homme en un instant. Il souleva l'homme et le fracassa violemment contre l'arbre, avant de le traîner avant les autres.
La bataille était déjà terminée, il ne restait plus que les blessés au sol, criant de douleur.
Kaiser et les autres n'ont laissé aucune blessure majeure. Ils n'avaient pas prévu de les tuer en premier lieu, mais voulaient juste leur donner une leçon.
Cependant, quand ils ont vu que Shang Ke était blessé, ils ont tous été très indignés. Après que Tylor ait ramené l'attaquant furtif, deux d'entre eux se sont immédiatement précipités pour le battre davantage.
"Comment est-il?" Tylor s'accroupit à côté de Shang Ke et demanda au médecin.
Le médecin a répondu en ouvrant la manche de Shang Ke: «Tant que la plaie est traitée de manière appropriée, cela ne devrait pas poser de problèmes.
Tylor vit les sourcils froncés et le visage pâle de Shang Ke alors qu'il se penchait faiblement sur l'épaule de Kaiser, quelques gouttes de sueur coulant et humidifiant ses cheveux.
«Ah, qu'est-ce que c'est? s'exclama soudain le médecin.
Tout le monde a regardé et a vu que, sur le bras teint de sang, il y avait la faible image d'un tatouage de fleur. La couleur était à la fois profonde et légère, les pétales se déployant en couches et s'étendant jusqu'à sa poitrine. Comme une magnifique flamme, elle semblait se tordre et brûler sur sa peau claire, assez belle pour rendre les gens essoufflés.
"Mon dieu, je n'ai jamais vu un tatouage aussi beau auparavant."
"Quoi quoi? Laisse moi voir! Laisse moi voir!"
Le haut du corps nu, Shang Ke a souffert de la sensation inhumaine d'être regardé. Même le médecin avait oublié ce qu'il était censé faire.
Ce groupe de personnes ennuyées, était-il nécessaire de faire des histoires pour un tatouage?
Shang Ke leva les yeux pour regarder le médecin, demandant impuissant: «Docteur Abe, pouvez-vous retirer la flèche?»
Le médecin rencontra les yeux languissants et un peu embués de Shang Ke, et lui cria aussitôt follement dans son cœur: Non, ne me regarde pas comme ça! Ma main va trembler!
Une personne blessée ne devrait-elle pas avoir l'air faible, pâle et pathétique, avec des yeux découragés et une expression tordue de douleur? Alors, pourquoi cet homme était-il encore un si beau malfaiteur? Cela n'était tout simplement pas conforme au bon sens, d'accord?
Le visage de Tylor s'affaissa, et il souhaita pouvoir immédiatement envelopper Shang Ke pour qu'il ne soit pas souillé par les regards de ce groupe de personnes.
Avec beaucoup de difficulté, le médecin a calmé son esprit et a commencé à soigner sérieusement la blessure de Shang Ke.
Tirant la flèche, arrachant le sang et enveloppant son bras, tout s'est fait en douceur.
Après avoir fini de panser la blessure, Tylor a drapé une robe sur les épaules de Shang Ke, le prenant facilement de l'étreinte de Kaiser et le liant étroitement.
Kaiser se sentit un peu bouleversé quand il vit que Shang Ke était si soigneusement tenu par Tylor.
Juste à ce moment, un cri misérable est venu de derrière.
Tout le monde regarda vers l'origine du son, et vit que l'un des blessés gisant à l'origine sur le sol s'était soudainement levé et avait levé son poignard pour poignarder la poitrine d'un de ses compagnons.
Peu de temps après, quelques autres personnes ont titubé et ont commencé à attaquer follement les gens près d'eux.
Ils ont été envahis par le diable qi!
La même pensée est apparue dans l'esprit de tout le monde alors qu'ils regardaient avec étonnement le groupe de personnes s'entre-tuer.
"Grand frère!" l'archer qui avait été attrapé cria et lutta pour se diriger vers la foule chaotique.
«Philippine, ne viens pas ici!» Un homme a crié en retour alors qu'il esquivait la foule.
L'archer était retenu par les hommes de Tylor. Incapable de les rejeter, il ne pouvait que regarder son frère aîné se retrouver piégé dans une situation dangereuse.
Philippine? L'esprit de Shang Ke sursauta quand il entendit ce nom. N'était-il pas l'un des sept guerriers?
«Je vous en supplie les gars, veuillez sauver mon frère.» Philippine regarda Shang Ke et les autres avec un regard suppliant.
«Hmph, ils récoltent ce qu'ils sèment. Pourquoi devrions-nous les sauver? » La plupart d'entre eux ont ressenti cela.
Shang Ke a regardé vers Tylor, et n'a même pas eu la chance de parler avant que Tylor ne parle, "Nous pouvons les empêcher de s'entre-tuer, mais ils doivent faire face au diable qi sur leur corps eux-mêmes."
Shang Ke se tut avant d'accepter: «Alors, arrêtons-les d'abord de s'entre-tuer.»
Tylor se tourna pour regarder Quincy.
En peu de temps, toutes les personnes qui étaient devenues folles ont été maîtrisées.
"Frère frère." Quelqu'un a traîné le frère aîné de Philippine et l'a jeté devant lui.
Philippine se précipita à ses côtés et était sur le point de le surveiller lorsque l'autre ouvrit soudain les yeux, sa main allant droit vers Philippine.
"Fais attention!" Philippine n'a pas réussi à se protéger à temps et a été griffée, avec plusieurs lignes de sang apparaissant sur son visage.
"Frère!" Philippine regarda son frère avec incrédulité. Il était normal tout à l'heure, mais en un clin d'œil, il avait été envahi par le diable qi.
Quelques personnes sont allées en avant pour retenir le frère aîné de Philippine.
Philippine regarda son frère aîné dérangé avec une expression d'angoisse alors qu'il criait: «Frère, frère!»
Le frère de Philippine gémit de douleur, son expression extrêmement tordue.
"Tsk, ne me dis pas que tout ce groupe a été envahi par le diable qi?" Youri a parlé avec un froncement de sourcils.
Shang Ke regarda la douzaine de personnes inconscientes. L'abîme du marais était bien plus terrifiant que ce que tout le monde avait imaginé, d'autant plus qu'il s'agissait de leur première tentative de sceller l'arbre du diable. Ceux qui étaient venus dans la partie la plus profonde du marais ont été presque complètement anéantis.
"Non, mon grand frère ne serait pas envahi par le diable qi!" Philippine s'est à nouveau précipitée vers son frère et lui a tenu les épaules en criant: «Frère, frère, réveille-toi! Utilisez votre pouvoir pour dissiper le diable qi, vous pouvez sûrement le faire.
Le frère aîné de Philippine a fait la sourde oreille à ses appels et il a continué à crier et à se débattre.
Les larmes de Philippine coulèrent alors qu'il criait: «Grand frère, je vous en supplie, n'abandonnez pas! Nous avons dit que nous allions ramener la gloire à la maison ensemble. Frère…"
Le frère de Philippine a semblé devenir lucide pendant un moment, mais il est très vite retombé dans la folie.
"Frère frère!"
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de ressentir de la sympathie pour le garçon sur les lieux.
Juste au moment où Philippine était sur le point de désespérer, une main se tendit soudainement et chevaucha la sienne sur l'épaule de son frère.
«Shang Ke, qu'est-ce que tu fais?» Tylor tenait sa taille, voulant le tirer en arrière.
«C'est juste une personne.» Shang Ke se retourna vers Tylor. "Tout ira bien."
"C'est lui qui a tiré la flèche qui vous a blessé!"
«C'est bien, je pense que ce n'était pas exprès. Ta maman, ce n'était pas exprès! Cette flèche était dirigée vers son cœur!
Shang Ke arborait un sourire, mais il jurait avec colère dans son cœur.
Tylor le regarda pendant un moment avant de finalement relâcher sa main. Puisque c'était son choix, alors il ne pouvait que le respecter. Son seul résultat était qu'il devait assurer sa propre sécurité.
Philippine ne comprit pas et regarda Shang Ke avec confusion, jusqu'à ce qu'il remarque que le diable qi dans le corps de son frère coulait lentement vers Shang Ke. Étonné, il comprit enfin ce qui se passait.
Il absorbait réellement le diable qi du corps de son frère?
Non, pas seulement celui de son frère, mais aussi celui de lui-même!
Avec leurs mains jointes sur l'épaule du frère de Philippine, de grandes quantités de diable qi ont été absorbées dans le corps de Shang Ke.
Philippine regarda les traces de diable qi qui coulaient de son corps. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit également envahi par le diable qi.
Il a été regardé Shang Ke avec une expression choquée. Parce que Shang Ke absorbait le diable qi, son teint pâlit, avec des traces de gaz noir coulant de ses yeux. Ses lèvres étaient d'un rouge sang captivant, et sa robe avait glissé de son épaule, exposant le haut de son corps. La fleur d'avant, le Ciel Rouge Flamboyant, était de nouveau apparue devant leurs yeux, donnant à son visage pâle un air encore plus diaboliquement charmant. La plaie qui avait été correctement bandée a commencé à montrer des traces de sang, mourant de la gaze blanche rouge.
Les traces de sang pénétrèrent dans les yeux de Tylor, et son regard devint terriblement sombre.
N'a-t-il pas dit que ce serait juste une personne? Pourquoi est-il devenu deux maintenant?
Ce menteur!
Après un moment, Shang Ke a finalement fini d'absorber le qi du diable et son corps est devenu mou, tombant dans des bras qui étaient prêts pour lui depuis longtemps.
Philippine regarda profondément le Shang Ke affaibli. Dans ses yeux, il y avait de la gratitude, de la culpabilité et d'autres sentiments complexes.
Il a soutenu son frère et a parlé d'une voix à peine audible: «Merci. Et je suis désolé."
Tylor prit Shang Ke et le porta dans la voiture d'un seul coup.
Personne n'est resté dans les parages, et peu de temps après, ils avaient emmené les frères philippins avec eux et ont continué vers leur destination.
Le frère de Philippine était déjà revenu à la normale, et à côté de son état mental légèrement fatigué, son corps allait bien.
Personne ne voulait y prêter attention, mais comme ils connaissaient le chemin, il fallait les emmener.
Sur le chemin de leur destination, il y avait des gens qui se moquaient d'eux et les ridiculisaient de temps en temps. Cependant, les frères philippins n'ont jamais répliqué.
Ils se moquaient de Philippine, de son frère et de leur groupe parce qu'ils étaient trop faibles et étaient si facilement envahis par le diable qi.
Philippine est restée silencieuse pendant un moment avant de dire soudainement: "Nous avions à l'origine cinq groupes, avec deux cents personnes en tout."
"Quoi?" Tout le monde était sidéré.
Philippine a poursuivi: «Après être entrés dans l'abîme des marais, tout le monde a commencé à être envahi par le diable qi. Certains sont devenus fous, certains se sont suicidés et certains sont devenus des apôtres. Parmi eux se trouvaient d'innombrables experts célèbres. En quatre jours, nous avons connu une pluie terrifiante de sang et de désespoir, jusqu'à ce que nous vous rencontrions. En fin de compte, il ne restait que trente quelque chose que les gens luttaient à la porte de la mort.
Tout le monde avait des expressions de choc et d'incrédulité.
Philippine les regarda, son ton sans vie alors qu'il continuait: «Pourquoi pensez-vous que vous avez pu arriver à ce point si facilement? Ce n'est pas parce que vous êtes plus forts que nous, mais parce que vous avez avec vous quelqu'un qui est capable de prendre tous vos cauchemars.
Tout le monde se tut, se retournant pour regarder vers l'endroit où Shang Ke était assis dans la voiture.
Alors qu'ils se livraient à l'auto-satisfaction, qui savait combien de crises cette personne avait silencieusement résolue pour eux ...
