- Scène: Salle à manger -

Reader: Enfin, j'ai fini!

J'ai essuyé la sueur de mon front, admirant mon travail sur un sol fraîchement nettoyé. J'ai tiré une chaise à proximité, heureuse de reposer mes pieds endoloris.

Ludwig: Tu te reposes déjà? Il y a encore toute une liste de choses à faire! S'il y a du temps pour se reposer, il y a du temps pour nettoyer. Pourquoi ne vas-tu pas laver le linge ensuite?

Il y a plus...? Mon petit espoir s'est effondré, j'ai eu envie de me mettre en boule. Ludwig se contenta de me fixer d'un regard froid avant de s'éloigner, me laissant seule.

Pourquoi sont-ils si méchants avec moi? Je suis censée être leur "Élue" spéciale, et pourtant ils me traitent comme une domestique!

Tout ce que je pouvais faire, c'était de lâcher un soupir et de me lever, me traînant vers la buanderie. Elle était vide, sans surprise, heureusement je ne rencontrerais personne d'autre.

Reader: Peut-être que cette pièce devrait devenir ma nouvelle cachette...

Francis: Essayer de se cacher, hein?

Reader: Waaaah!

Francis ricane, en s'appuyant contre le cadre de la porte.

Maudits soient ces vampires! Ils apparaissent et disparaissent comme ils veulent! Ses yeux bleus se sont rétrécis avant qu'il ne se redresse, se rapprochant de moi.

Francis: Ce n'est pas un mauvais endroit, en fait. Je peux garantir que les autres ne viendront jamais ici. Pourquoi ne pas en faire notre petit refuge?

Il souriait mais ses yeux étaient vides. Je me suis retournée et j'ai attrapé sa chemise de la veille, maintenant pliée.

Reader: Tiens, ta chemise que j'avais accidentellement salie l'autre jour.

Il a jeté un coup d'œil à la chemise avant de s'approcher encore plus près, saisissant mon menton, me forçant à le regarder.

Francis: C'est quoi cette réaction ennuyeuse? Tu penses que je bluffe?

Reader: Je ne sais pas, mais je sais que tu dis ce que tu veux.

Un petit sourire s'est glissé sur ses lèvres, il a lâché mon menton mais n'a pas bougé davantage.

Francis: Où est le mal dans tout ça? La seule personne qui devrait surveiller ses paroles ici, c'est toi, ma rose.

Son sourire est resté le même, mais ses yeux brillent de malice, voire de danger, sous la lumière.

Reader: P-peut-être.

Il s'est penché plus près, trop près, avant de me prendre la chemise des mains.

Francis: Merci chérie, j'apprécie.

Il a fait un clin d'œil et a quitté la pièce. J'ai laissé échapper un soupir, me reposant contre le mur. Pourquoi mes mains sont-elles si moites? Mon cœur s'emballe... Je suis sûre d'une chose: je ne peux pas croire un seul mot de Francis.


TRADUCTION Fate's Bite: A Vampire Hetalia Story de Aph_Drabbles

Original : story/149492808-fate-bite-a-vampire-hetalia-story