Chapitre 30: Une nuit sanglante d'émotions folles

TW: Gore, mort, horreur corporelle.

La voiture venait de tourner dans une rue, son cocher la conduisait très lentement. Tout à coup, il sentit un frisson sur son cou, et sursauta - un poignard clignotant de lumière froide était pressé contre lui. «Arrêtez la voiture», dit doucement quelqu'un derrière lui.

Trop effrayé pour ne pas l' arrêter, le cocher gara la voiture au bord de la route, tremblant de peur. Le poignard placé sur sa peau a coupé un cercle autour de son cou, et il est venu pour constater que le jeune homme richement vêtu, qui venait d'être tellement ivre qu'il ne pouvait pas faire la distinction entre l'homme et la femme, n'avait pas un tout petit peu de intoxication n'importe où sur son visage. Rayonnant, l'autre le fit descendre de la voiture, mais avant qu'il n'ait eu le temps de se débattre, plusieurs silhouettes se jetèrent immédiatement sur lui, le poussant vers le bas et lui fourrant la bouche.

Jing Qi a joué avec le poignard qu'il tenait, donnant au cocher une fois de plus. «Frère Zishu avait déjà déterminé sur quelle route il allait nous conduire aujourd'hui», a-t-il dit au couple de gardes impériaux. «Il ne sert à rien de le garder dans les parages. Tuez-le pour nous éviter les ennuis.

L'un d'eux s'avança sur ordre, dégainant le sabre à sa taille. Le cocher a rapidement fait tout ce qu'il pouvait pour se battre librement; que ce soit par intention ou par chance, les trucs qui bloquaient sa bouche ont été récurés par le choc. «Épargne ma vie, Prince! gémit-il. «Cet humble n'a été embauché que par pièce de monnaie de cette femme, je ne sais rien… épargnez-moi!

Le garde s'est arrêté sur son chemin, regardant vers Jing Qi comme s'il demandait des instructions.

Jing Qi a jeté ses manches avec impatience. «Qui essayez-vous de tromper? Prends-tu ce prince pour avoir vraiment trop bu? Su Qingluan fait partie du peuple du Second Helian. Elle a actuellement mis le mot sur le vent qu'elle veut que nous réduisions au silence, alors comment pourrait-elle faire quelque chose d'aussi simple que de dépenser de l'argent pour embaucher quelqu'un? Allez, ne le laissez pas hurler. C'est ennuyeux à entendre.

«Vous avez mal compris, Prince,» dit rapidement le cocher. «Ce lowlife n'est vraiment pas l'homme du Second Scion. J'avais été un jeune taoïste du monastère Retain Aught, et le chef du chaman noir m'a fait faire une telle chose… »

«N'as-tu pas juste dit que c'était une femme? Vous n'avez pas dit une demi-phrase de vrais mots. Qu'est-ce que tu regardes dans le vide? Les paroles de ce prince ne sont-elles que des pets dans le vent? Coupez-le!

«Le chef des Black Shamans est aussi une femme, ah… aaaahhh, Monsieur, épargnez-moi, s'il vous plaît, s'il vous plaît! les mots du cocher s'empilaient à une vitesse extrême.

Wu Xi était un peu surpris. Il n'avait jamais non plus vu ce mystérieux chef, alors il fit un signe de la main. «Écoutez-le parler en premier. Vous avez dit que le chef était une femme?

Le sabre du garde était suspendu à pas même une paume du haut de sa tête, effrayant rapidement le cocher en lui faisant pisser son pantalon. «O-Oui… elle a des soupçons envers la Deuxième Altesse. Cet humble les entendit en discuter secrètement, disant qu'ils soupçonnaient qu'il les avait placés en résidence surveillée au monastère parce qu'il craignait qu'ils ne lui causent des ennuis et ne l'impliquent. Ils ont également ... dit qu'il les ferait sûrement taire à l'avenir. Après cela, le chef a élaboré un plan. En le faisant passer pour de Sa Deuxième Altesse, elle a trompé cette humble Mlle Qingluan, la faisant surveiller de près le prince et les allées et venues du chamanet. Ensuite, ils pourraient vous tuer tous les deux sans un mot de séparation, et il ne le découvrirait jamais… »

«Tuez… nous deux?» Les yeux de Wu Xi se plissèrent.

Jing Qi se moqua légèrement. «J'ai élaboré un plan. Ces chamans noirs étaient vraiment des meurtriers grossiers qui venaient de la campagne. S'ils ne causaient pas de ravages, comment Hélian le Second, qui rêvait d'une longue vie sans âge jour et nuit et était également obsédé par les trucs religieux latéraux, pourrait-il hésiter à les mettre vraiment en mouvement? Il était susceptible d'être humilié dans une rage cette fois-ci.

De plus, cette Su Qingluan… avait vraiment tout son cerveau qui poussait sur son visage.

«Oui, oui, la dame Black Shaman a dit à Mlle Qingluan qu'elle devait vous amener tous les deux à prendre la voiture que je conduisais. Je vous amènerais sur la petite route à l'extérieur de la porte de l'ordre martial, utiliserais trois fouets successifs comme signal, puis ils bondissaient tous à la fois. Ils ont dit… cette fois, ils enverraient tout le nid, et même le plus haut ne serait pas en mesure de les esquiver. Une fois qu'ils avaient fini de tuer, ils utilisaient la nuit pour s'enfuir.

Jing Qi et Wu Xi ont échangé un regard. Le premier prit une profonde inspiration en se frottant les tempes. «Sérieusement… hélas, les plans du ciel remplacent ceux des mortels», dit-il avec un sourire. «Si j'avais su que c'était le cas plus tôt, je ne vous aurais pas fait de compromis à l'époque en allant chercher Helain Zhao…»

Le cocher trembla en les regardant. «PP-Pr… Prince, je…»

Jing Qi pencha la tête pour le regarder. "Tu quoi? À l'instant où ce prince vous a fait peur, vous avez tout expliqué. Ce n'est qu'une évidence que je vous tairais maintenant.

Il lança un regard au garde. Quelqu'un a aussitôt bloqué à nouveau la bouche de l'homme, et le sabre est tombé ...

Jing Qi n'a même pas regardé la viande morte et pourrie sur le sol, souriant à Wu Xi. «Shamanet, êtes-vous prêt à aller en première ligne?»

Wu Xi avait déjà sorti son crochet, souriant froidement et ne disant rien.

Peu de temps après, les guerriers du domaine Shamanet ont été amenés au rendez-vous par Ashinlae. Jing Qi a laissé quelques-uns de ses propres gardes royaux pour Wu Xi, a emmené Ping An avec lui, puis est retourné sur une route différente.

C'était, après tout, un problème pour ceux de Nanjiang. Avec l'ego de Wu Xi, il était tout à fait suffisant de s'impliquer jusque-là.

Les Black Shamans dormaient depuis un bon moment. La rosée du soir d'automne se figea dans l'air, menaçant de descendre. Le froid était perçant, mais ils ne semblaient pas le sentir, attendant là sans bouger un muscle.

On ne savait pas combien de temps s'était écoulé avant qu'une voiture émerge en tremblant de l'intérieur du brouillard brumeux de la ville royale. Ils n'agissaient toujours pas à l'aveuglette, attendant patiemment que le buggy se rapproche jusqu'à ce qu'ils puissent voir l'apparence familière du conducteur.

À ce moment-là, le conducteur a soulevé le fouet qu'il tenait vers le haut, le faisant craquer trois fois en l'air -

L'heure de la chasse était arrivée.

Vingt-trois Black Shamans ont sauté en même temps. Le chauffeur, tremblant de peur, descendit de la voiture et se cacha dans un coin, personne ne lui prêta attention. La cabane a été rapidement transformée en hérisson après avoir été coincée avec des flèches empoisonnées, et ceux à l'intérieur n'avaient pratiquement même pas le temps de crier, ils sont partis voir le roi de l'enfer .

Dans cette seconde, une vingt-quatrième personne est sortie des ténèbres. Leur corps entier était enveloppé dans des vêtements de marche de nuit noirs sombres, mais d'après leur silhouette, on pouvait encore voir qu'elle était une femme. Elle revint sur elle-même, et en soulevant le rideau de la voiture, la puanteur du sang la frappa au visage. Il n'y avait qu'un seul mort à l'intérieur.

Son cœur se serra, sentant vaguement que quelque chose clochait. Elle a attrapé le mort par les cheveux et l'a traîné dehors - les assassins ont failli crier d'alarme, car c'était précisément le cocher qui venait de descendre!

Si le vrai était déjà mort, alors ce visage, et ce type - qui était-ce tout à l'heure?!

Elle lâcha rapidement le cadavre, mais, de façon inattendue, il se redressa soudainement et saisit son poignet d'une main bleue couverte de sang!

«Parasite de Bloodcorpse!» cria quelqu'un.

Rapide comme un éclair, sa propre main est devenue violette et elle a pris la décision rapide de la couper immédiatement avec une lame, son sang éclaboussant quelques chi vers l'extérieur. "Va!" hurla-t-elle.

Des pas résonnaient tout au long de l'intersection. Les guerriers de Nanjiang venaient de toutes les directions, cet étrange «cocher» se mêlait au milieu de leur foule. Il y avait le brin d'un sourire grotesque et étrangement indescriptible sur son visage, comme si sa peau n'était qu'un dessin très fin.

Porte de l'ordre martial. Le Grand Fondateur avait décapité le dernier empereur de la dynastie précédente ici. Le deuxième fondateur a lancé un coup d'État et tué son frère aîné ici. Le grand général Zheng Si, du temps du défunt empereur, avait planifié une rébellion, manié des troupes et dédaigné de se conduire avec dignité; il a été escroqué en venant ici, où lui et l'armée rebelle ont été abattus par un désordre de flèches. Le corps plein d'innombrables d'entre eux, il marchait encore une douzaine de pas en avant, hurlant «le ciel et la terre sont sans cœur, de laisser un dirigeant incompétent me faire du mal».

Sous les pieds se trouvaient d'innombrables plaques de pierre bleue de trois zhang de long et trois de large de large, du sang qui ne pouvait jamais être essuyé à l'intérieur de toutes leurs crevasses.

Un vainqueur vénéré, un perdant mort. Ce fut le théâtre d'une bagarre mortelle.

Toute la capitale impériale dormait ou était en train de faire la fête.

Le sang coulant sur le sol, la femme savait qu'elle n'avait plus d'issue de secours. Tout le monde était mort, et elle seule restait. Ses deux mains avaient été coupées, l'une faite elle-même, l'autre coupée par l'autre partie pendant le combat. Bientôt, elle regarda le jeune homme, la moitié de son corps taché de sang, marcher pas à pas, la regardant avec condescendance. Il tendit doucement la main et retira son voile.

«Je ne m'attendais pas à avoir la chance de voir le vrai visage du chef des Black Shamans», a-t-il déclaré.

Elle a ri d'un air désespéré, ouvrant la bouche pour parler, mais a été prise au dépourvu par Wu Xi qui lui a attrapé le cou. Son rire pénétrant s'arrêta vainement. Petit à petit, ses yeux ont commencé à sortir de leurs orbites, son joli visage devenant violet. Ses deux jambes tremblaient et se débattaient sans cesse, un gargouillis sortant de sa gorge.

«Je sais que tous les dirigeants des Black Shamans contiennent un insecte parasite connu sous le nom de Hopper of Vengeance à l'intérieur de leur corps», dit-il froidement. «Quand son hôte est sur le point de mourir, il rampera hors de la gorge, sa vitesse aussi rapide que l'éclair. Ceux qui en sont infectés se transformeront immédiatement en liquide cadavre et mourront. La seule méthode pour y faire face est d'étrangler le cou de l'hôte, en étouffant le bogue à l'intérieur, comme ça… »

La femme ouvrit de grands yeux et s'arrêta de bouger. Une odeur dégoûtante pénétrait vers l'extérieur, sa poitrine fondant soudainement dans ses vêtements et sa chair jusqu'à ce que ses os soient montrés à la surface, et même ceux-ci fondaient à une vitesse visible à l'œil nu. Il la lâcha doucement, permettant à sa carcasse de tomber sur le sol. «Ainsi, l'insecte périra avec l'hôte, se liquéfiant ensemble.»

Il essuya son crochet de sang sur ses vêtements, faisant signe à Nuahar et Ashinlae. «Gérez le nettoyage ici. Ne laissez aucune trace derrière vous.

Quelqu'un est arrivé dans une autre voiture. Wu Xi a grimpé, puis s'est soudainement souvenu de quelque chose, regardant vers le cocher qui se faisait passer pour Lu Yu. L'homme n'était pas encore revenu à la réalité après avoir été dans le sang et l'impitoyable des fracas de Nanjiang, la crainte vue dans ses yeux.

Wu Xi lui fit un signe de la tête. «Merci au jeune maître Zhou en mon nom. Indépendamment de tout ce dont il a discuté avec le prince, je lui dois toujours une faveur. Si je peux être utile d'une manière ou d'une autre à l'avenir, n'hésitez pas à le dire », déclara-t-il avec une certaine lassitude.

Lu Yu se prosterna profondément vers lui. Ce n'est que maintenant qu'il comprenait vraiment le chamanet, et quel genre de personne était le futur dirigeant de Nanjiang - c'est-à-dire qu'il était un objet de révérence quasi divine dans le cœur de centaines de milliers de personnes là-bas. Bien qu'il soit dans un pays étranger, et bien qu'il ne soit qu'un jeune qui n'avait pas encore déployé ses ailes, il ne pouvait absolument pas être méprisé.

Si les gens qui vivaient dans les montagnes et les forêts omniprésentes étaient des amis, ils seraient les amis les plus fidèles, et s'ils étaient des ennemis, ils seraient les ennemis les plus vicieux.

Lorsque Wu Xi est revenu au domaine Shamanet, l'aube était sur le point de se lever dans le ciel. Il a lavé à la hâte la puanteur du sang, de l'alcool et des produits cosmétiques écoeurants sur lui, puis s'est couché pour se reposer. Le petit serpent sortit de dessous l'oreiller, s'enroulant familièrement à ses côtés pour se débarrasser de sa chaleur. Peut-être était-ce l'épuisement, ou peut-être parce que la peur indistincte en lui avait disparu, mais il tomba dans un sommeil profond presque aussitôt que sa tête toucha l'oreiller.

D'une manière ou d'une autre, dans la brume, il vint soudainement se tenir devant une porte en bois sculptée. Il pensa que c'était familier, mais ne se souvint pas pourquoi pendant un instant. En le poussant pour l'ouvrir et en entrant, il y avait un grand lit à l'intérieur de la pièce, son rideau abaissé avec une silhouette vague assise à l'intérieur.

Sa gorge se serra soudainement un peu. Marchant lentement vers le rideau, son rythme cardiaque devenait de plus en plus rapide.

Il le souleva progressivement, voyant une personne seule assise là. Leurs traits n'étaient pas clairs, mais il pensait intuitivement qu'ils étaient beaux. Ce qui était étrange, c'était qu'ils avaient une tête pleine de cheveux blancs semblable à un tas de neige, le lit en était plein. Se penchant, il prit doucement une mèche de ces cheveux et la tint en main. L'autre fit soudainement un cercle autour de son cou, des lèvres légèrement froides tombant sur le bout de son nez et le coin de sa bouche, avec une agréable odeur frappant son nez.

Il pensait aussi que c'était un peu familier, mais ne pouvait toujours pas se rappeler pourquoi , ses cerveaux remuaient dans un pot de bouillie. Incapable de contrôler ses émotions, il tendit la main pour tenir leur corps dans ses bras et les poussa vers le bas…

Le traducteur dit : Le «Hopper» est un grillon. «Cricket of Vengeance» avait l'air super idiot, tu sais? (J'ai également dû taper 'cadavre liquide' à nouveau eeeeeeeeeeuerhgrhrg)