Chapitre 31: S'échapper

Zhou Zishu a soudainement senti un regard sur lui, comme si quelqu'un le fixait spécifiquement. Tournant la tête, il rencontra les yeux de Ye Baiyi. Ye Baiyi se tenait également dans la foule, pas trop loin de lui, mais pas trop près non plus; il ne fit pas de geste, ne le saluant même pas d'un seul signe de tête, le fixant toujours sans ciller du tout. Son expression était calme, comme elle l'avait été quand il avait dit à Zhou Zishu "Tu vas bientôt mourir."

Tu vas bientôt mourir, tu as été une tortue qui ne sait que rétrécir la tête face au danger - Zhou Zishu se le murmura doucement dans son cœur, pensant, quel est le problème? À ce stade, qu'avait-il à craindre pour ouvrir la voie à des projets futurs ou pour comploter? Si une personne n'avait jamais agi de façon imprudente au moins une fois dans sa vie, n'était-il pas alors trop réprimé, trop pitoyable?

Il découvrit soudain que son propre rêve était, depuis le début, d'être un bâtard [1] qui lui sortait le cou et ne se cachait pas sous sa coquille.

La foule aux clameurs sans fin entendit soudain un léger rire; ce rire de lui n'aurait pas dû se détacher parmi la foule bruyante, mais par une méthode inconnue, il a supprimé toutes les autres voix juste comme ça. Puis un homme mince et sans prétention avec un visage jaune maladif est sorti et a dit d'une voix douce, "Tout le monde, quelle sorte de logique est-ce, de déranger un enfant autant en public?"

Les yeux de Zhang Chengling s'éclairèrent. Sa bouche bougea silencieusement, formant les mots «Shifu».

Cao Weining avait fait l'éloge de Zhou Zishu à Gao Chong, alors Gao Chong a hésité un peu, avant d'appeler son identité, «Frère Zhou».

Gao Chong trouvait seulement étrange que l'homme en ce moment possédât l'aura propre à un expert et aurait donc dû être inoubliable pour lui-même. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, quand Cao Weining les avait amenés au manoir de la famille Gao ce jour-là, il n'avait étonnamment pas pris note de sa personne. Même à ce moment, il ne pouvait que se rappeler avec grande difficulté que son nom de famille était Zhou, et non son nom. Un frisson frémit dans le cœur de Gao Chong.

Zhou Zishu a fait signe à Zhang Chengling, et a dit: "Viens ici, tyke."

Zhang Chengling se jeta dans son étreinte sans un mot, encore plus intime avec lui que son propre père biologique.

Feng Xiaofeng hurla, "Qu'est-ce que tu es pour lui?"

Zhou Zishu a serré les épaules de Zhang Chengling dans ses bras et a incliné la tête pour admirer Feng Xiaofeng. En regardant son apparence, il se sentit très énervé, et le défia d'un air languissant, "Tu ne me reconnais même pas, petit?"

Feng Xiaofeng est entré en colère. Cette fois, sans même attendre qu'il parle, l'esclave Gaoshan poussa un faible rugissement et chargea vers Zhou Zishu. Son physique était gigantesque; à chaque pas qu'il faisait, c'était comme s'il faisait trembler la terre trois fois avec elle. Se précipitant vers lui comme un tsunami, il avait un marteau météore presque aussi gros que la tête d'une personne dans sa main, dans l'intention de pulvériser Zhou Zishu en bouillie.

C'était comme s'il traitait chaque personne qui osait insulter Feng Xiaofeng comme un ennemi qui avait tué son père. La relation entre ces deux était vraiment étrange.

Cependant, en un éclair, Zhou Zishu n'était déjà plus là où il se tenait, amenant Zhang Chengling avec lui en cours de route. Le marteau météore a percuté le sol, créant un cratère dans les ardoises de pierre.

Gao Chong a regardé avec un œil clinique sur le côté et a estimé que le qinggong de cette personne semblait avoir atteint un niveau inégalé, pour pouvoir atteindre ce genre de vitesse même en traînant une personne.

Ayant manqué, l'esclave Gaoshan a balayé son marteau horizontalement une fois de plus dans un woosh. Zhou Zishu a bien chronométré sa chance, tapotant légèrement le bout de sa chaussure une fois sur la chaîne, et s'est levé encore deux pieds, puis a utilisé le marteau venant dans sa direction et a ajouté un coup de pied à sa tête. Personne ne savait quelle était la force de ce coup de pied, mais quoi qu'il en soit, quand ils avaient finalement tous constaté que cela se produisait, ce marteau météore avait déjà fait un tour et se dirigeait droit vers son maître.

Le physique de l'esclave Gaoshan n'était pas agile, le rendant incapable d'éviter le marteau; sous la contrainte, il ne pouvait que se serrer dans ses bras, rétracter la tête et se tourner avec difficulté sur le côté. Avec un fort mugissement, il absorba le coup avec son épaule, toute sa personne envoyée voler par son marteau, s'écraser au sol.

Feng Xiaofeng hurla, comme si ce marteau météore l'avait frappé personnellement. Sur le moment, il ne se souciait plus des autres, se jetant en avant pour vérifier d'abord son esclave Gaoshan. L'épaule de l'esclave Gaoshan avait été brisée d'un côté, mais comme il était, après tout, plus robuste que les autres, il était toujours vivant et conscient. Il s'est recroquevillé en une énorme boule sur le sol, silencieux, une paire d'yeux fixant Feng Xiaofeng avec douleur.

Feng Xiaofeng leva la tête alors seulement, fixant Zhou Zishu avec haine.

Le visage de Zhou Zishu était aussi placide que l'eau calme comme il l'a dit: "Il voulait ma vie, mais je ne voulais pas la sienne." Il a tiré Zhang Chengling sur ses pieds, en disant: "Allons-y."

"Le tenir!" Cette fois, c'était le chef de la secte Huashan Yu Qiufeng. Une fois qu'il s'est levé, les quelques grandes sectes qui soutenaient Huashan se sont levées avec lui; Yu Qiufeng regarda Zhou Zishu avec une expression extrêmement hostile, puis lui serra le poing au hasard, grinçant entre ses dents, "Ce vagabond, ne rabaissez-vous pas tout le monde ici en ramenant cet enfant juste comme ça, juste devant des visages de tous les héros sous ce ciel? "

Zhou Zishu lui jeta un coup d'œil et dit froidement: "Alors, que dois-je faire, selon le chef de la secte Yu?"

Yu Qiufeng a dit: "Vous pouvez partir si vous voulez, mais d'abord, laissez-le expliquer pourquoi les gens continuent de le traquer, si la famille Zhang a quelque chose à voir avec l'armure Lapis, et entre les mains de qui l'armure Lapis est actuellement?! "

Zhou Zishu a regardé ce chef de secte aigri de Huashan avec un sourire superficiel, a baissé la tête et a demandé à Zhang Chengling: "Savez-vous ce qu'il dit?"

Zhang Chengling resserra les lèvres et secoua la tête.

Zhou Zishu a demandé: "Voulez-vous parler des choses qu'il vous a posées?"

Zhang Chengling étendit le bras et tira soigneusement ses robes, sans un mot. Zhou Zishu hocha la tête et se retourna vers Yu Qiufeng pour dire: "Chef de secte Yu, vous avez des questions, mais lui aussi peut refuser de répondre. Il vaut mieux que nous nous disions simplement adieu ici, et que nous ne nous croisions jamais à l'avenir. . "

Ayant fini de parler, il a tiré sur Zhang Chengling et a fait partir. Derrière Yu Qiufeng, le chef de la secte de Cangshan Huang Daoren gloussa froidement: "Ce garçon est trop arrogant!" Et a pris les devants en lui causant des difficultés. Ce Huang Daoren avait des traits modestes, avec un visage sombre qui avait une forme très étrange, mais il aimait porter cet éventail pliant toute l'année, toujours caché derrière Yu Qiufeng prétendant être un de la culture. Celui qui savait à quoi il pensait.

Pourtant, il ne cachait pas sa main, alors qu'il frappait à ce moment comme une pomme de terre géante projetée vers eux.

Zhou Zishu s'est moqué de l'intérieur. Il était techniquement correct de dire qu'il était arrogant; de toute façon, ces présents ne savaient que glousser et ricaner comme des mères poules, et il n'en respectait aucune. Lorsque le premier coup de Huang Daoren est arrivé, Zhou Zishu n'a même pas lâché la main de Zhang Chengling. En un éclair, les deux hommes avaient déjà échangé d'innombrables coups, un flou à la foule, puis Huang Daoren émit un faible bruit de douleur, et recula de trois pas. Du sang jaillit de sa bouche alors qu'il tombait sur son cul.

Et est devenue une pomme de terre ratatinée.

La scène a été instantanément remplie de cris choqués de "Chef de secte!"

Yu Qiufeng paniqua, désigna Zhou Zishu et dit: "D'où vient cette non-orthodoxie; à moins qu'il n'appartienne aux fantômes? Ne le laissez pas partir!"

Il ne pouvait pas gagner et lui a donc épinglé des mensonges. Le coin de la bouche de Zhou Zishu trembla. Il n'avait pas l'intention de se quereller avec eux, alors il serra Zhang Chengling dans ses bras et se retrouva à l'écart d'innombrables en un clin d'œil. La scène était dans le chaos; Cao Weining balbutiait ses défenses de Zhou Zishu, d'autres comme Gao Chong et Zhao Jing restaient silencieux avec des intentions inconnues, et il y avait une bande d'idiots dirigés par Yu Qiufeng encouragés à se quereller sans connaître la vraie raison pour laquelle ils le faisaient.

Ils criaient et hurlaient, comme un marché d'animaux.

Zhou Zishu a manœuvré à travers la foule comme un fantôme, frappant parfois pour en repousser quelques-uns qui le heurtaient. Grâce à l'armure de Lapis, Zhang Chengling, dans ses bras, n'était plus qu'un morceau de viande dont tout le monde voulait manger un morceau; Yu Qiufeng a semblé se métamorphoser en chien fou tout à coup, sur ses talons. Zhou Zishu a seulement senti que ce chef de secte de Huashan était comme une vieille sorcière, ne voulant pas le laisser partir!

Les flammes de la contrariété faisaient rage dans son cœur. Il s'arrêta, se retourna, avec l'intention de le rencontrer face à face.

À ce moment, une ombre semblable à un fouet a soudainement traversé l'air, bloquant par hasard le chemin de Yu Qiufeng. Par la suite, il a rencontré une odeur d'alcool. Zhou Zishu a concentré ses yeux. Cet homme échevelé couvert d'odeur d'alcool, était en fait Wen Kexing, qui était parti même sans dire un mot d'adieu la nuit dernière.

Les yeux de Wen Kexing étaient complètement injectés de sang, ses pas maladroits avec la négligence propre aux ivrognes. Il a souri de manière lubrique à Zhou Zishu, dans l'intention de se posturer de manière charismatique, séduisante, mais il a été ruiné par une éructation ivre-il a dit: "A-Xu, partez ... partez d'abord, je vous aiderai à arrêter ... à les arrêter. . "

Avant même de terminer sa phrase, il fit un pas, exactement comme un jouet en roly-poly dans le vent, la tête penchant et la queue vacillante, provoquant l'inquiétude du spectateur. Puis il a esquivé tous les coups que Yu Qiufeng lui a infligés.

Au milieu de son vacillement, le fouet dans sa main craqua sans loi; D'une manière ou d'une autre, il "est juste arrivé" de faire une boucle autour du mollet de Yu Qiufeng, et sous le regard de tous, il a fait trébucher le chef de la secte Huashan.

Wen Kexing se frotta même vigoureusement les yeux, escaladant les pas de danse de la danse folklorique Yang avec ses jambes ressemblant à des nouilles alors qu'il inclina la tête pour regarder Yu Qiufeng furieusement embarrassé. Sa main agita devant ses yeux, et il dit, la langue lourde dans la bouche, "Hé, toi, celui avec… deux, deux têtes, as-tu trop bu aussi? Qu'est-ce que tu rampes sur le sol pour?"

Témoin de cela, Zhou Zishu secoua la tête intérieurement, sentant que la secte Huashan porterait une haine profonde envers Wen Kexing cette fois.

Pour montrer son appréciation pour l'offre de Wen Kexing, il a saisi l'occasion de se faufiler avec Zhang Chengling sans tarder et a volé deux chevaux quelque part. Il a jeté Zhang Chengling sur le dos du cheval et l'a emmené au loin, la poussière se déposant derrière eux.

La circonscription de Zhang Chengling était mauvaise - il était mauvais à tous les égards. Ils n'étaient pas partis depuis longtemps avant qu'il ne puisse à peine rattraper Zhou Zishu, se balançant d'avant en arrière sur le dos du cheval.

Zhou Zishu soupira intérieurement. Il savait que Zhang Chengling était un bloc de bois et n'attendait donc pas de lui les qualités d'une poutre de support en bois, abandonnant le cheval après avoir parcouru une certaine distance. Il a pris Zhang Chengling et a sauté par-dessus le mur dans une cour délabrée et abandonnée depuis longtemps, laissant ce jeune qui avait été terrifié pendant toute la journée se reposer un peu.

Peu de temps après, la porte d'entrée de cette cour abandonnée a été soudainement poussée par quelqu'un à l'extérieur. Zhang Chengling a sauté dans la paranoïa, seulement pour voir Wen Kexing trébucher, tremblant sur ses pieds.

Au début, Zhang Chengling pensait qu'il n'agissait qu'ivrogne, mais après un second regard maintenant, il découvrit qu'il était tellement ivre qu'il ne pouvait pas distinguer les quatre directions cardinales les unes des autres. Il a trébuché de quelques pas comme une mouche sans tête qui zippait, tombant sur un genou devant Zhou Zishu. Son corps s'est penché en avant et il est tombé au sol.

Zhou Zishu a rapidement levé son visage pour jeter un coup d'œil et a vu que le visage de Wen Kexing était rouge, sans aucune blessure. Mais Wen Kexing savait toujours diriger un rire étourdi vers lui, serrant fermement les jambes de Zhou Zishu. Roulant sur le côté, il s'allongea sur le sol, utilisant ces deux jambes comme oreiller ou comme couverture.

Zhou Zishu n'a pas pu s'empêcher de demander: "Êtes-vous tombé dans un bocal à vin?"

Wen Kexing a dit, la langue lourde dans sa bouche, "Hier, j'ai trouvé un vin, une cave à vin ... mn, j'ai passé une nuit là-dedans, bu plus de dix bocaux ... comme c'est satisfaisant, comme c'est satisfaisant!"

Il avait vraiment trop bu. Une fois qu'il a commencé à rire, il ne pouvait plus s'arrêter, s'accrochant fermement à la jambe de Zhou Zishu, enfouissant son visage dedans, murmurant toujours «combien satisfaisant». "

À court de mots, Zhou Zishu a regardé sa tête pendre d'un côté et commencer à ronfler, endormi alors que le soleil était encore levé, et a donc conclu que cette personne dépensait vraiment son énergie sur des choses frivoles.