Chapitre 31


Ming Yu avait une bonne idée de l'objectif.

Fei Zhennan a été assez clair à ce sujet.

Lorsqu'il a vu l'adolescent pour la première fois il y a quelques mois dans le studio de Fashion Entertainment, il avait été attiré par l'incomparable maîtrise de l'objectif par le jeune.

Tous les mannequins n'avaient pas un excellent tempérament, mais ce garçon l'avait. Tous les modèles n'avaient pas un sens de l'objectif de première classe, mais ce corps l'avait. Tous les mannequins n'ont pas pu obtenir l'approbation de sa fille stupide et être invité en tant que mannequin en chef, mais ce garçon a tout fait!

Dans ce studio spacieux, le fond bleu foncé se reflétait sur les panneaux d'éclairage, projetant un léger halo bleu. Un jeune homme grand et beau se tenait debout sur un sol couvert de plumes blanches. Il a calmement pris différentes postures, permettant à la caméra de le capturer.

Le sens de l'objectif ne signifiait pas que le modèle devait regarder l'objectif, ni que le modèle devait être entièrement affiché sur la caméra.

Fei Zhennan ressentait rarement cette compréhension tacite qui n'avait pas besoin de mots. Parfois, le jeune levait légèrement la tête, les yeux baissés vers la caméra. D'autres fois, il regardait le néant avec des yeux impuissants.

Dans le studio calme et spacieux, tout le monde n'entendait que le bruit constant du déclic de l'obturateur.

Personne n'a dit un mot ou n'a pris aucune mesure. Le vieux Fei a également arrêté de diriger derrière la caméra. Il est juste devenu le photographe qui a photographié cette beauté, le jeune homme qui change constamment de posture et fait des angles différents.

En quelques minutes à peine, des centaines de photos ont été prises.

Une fois que Ming Yu a fini de tourner cet ensemble de vêtements, il est rapidement parti et a changé de vêtements. Après le maquillage et les finitions sur les vêtements, il était à nouveau devant la caméra, permettant ainsi au son du «clic clic» de se faire entendre.

Au moment où toutes les photos ont été prises, le vieil homme avait travaillé toute la journée sans déjeuner. Ming Yu n'a également mangé que des biscuits en attendant son tour. Par conséquent, les deux personnes ont attrapé un bol de bouillie de riz gluant et se sont assis à une table pour manger.

Le vieux Fei prit ses baguettes et sourit. «Ming Yu, ces photos sont bonnes. Il reste encore du temps avant le défilé de mode. Si vous venez me voir plus tard, vous pourrez en choisir quelques-uns et je vous les donnerai.

Ming Yu était en train de ramasser une cuillerée de soupe aux légumes quand il a entendu cela. Il sourit et acquiesça. «D'accord, le vieux Fei. Si ce n'est pas trop gênant, nous pouvons y aller après avoir fini le repas.

Tout n'était pas fini après la prise des photos. Le photographe a dû passer au crible des centaines de photos pour sélectionner la meilleure pour une retouche ultérieure. Par exemple, de nombreux modèles semblaient gras, même avec de la poudre sur le visage. Cela a obligé le photographe à réparer plus tard.

Bien sûr, tous les photographes n'avaient pas besoin de le faire personnellement. Certains aimaient se faire aider par leurs assistants, alors qu'ils étaient chargés de prendre la meilleure photo.

Maître Fei but une gorgée de porridge blanc et secoua la tête avec un sourire: «Quel problème? J'ai jeté un coup d'œil et l'effet est génial. Je n'ai guère besoin de travailler tardivement dessus. Votre peau est délicate et la sensation de légèreté est également très bonne. Si vous le souhaitez, je peux même vous envoyer quelques clichés que vous pourrez accrocher à la maison. »

Ming Yu sourit et accepta les éloges de Maître Fei.

Ils finirent de manger la dernière bouillie blanche et Ming Yu marcha avec Old Fei jusqu'à son atelier temporaire. Le vieux Fei parla en marchant. «Ming Yu, cette fille stupide te dérange vraiment. C'est son premier défilé de mode et il y a de nombreuses lacunes. Je suis vraiment reconnaissant que vous ayez accepté ce poste et que vous puissiez l'aider.

Ming Yu a été surpris par ces mots, avant de répondre doucement: «Le vieux Fei, Sœur Xin m'a donné une chance, alors je lui en suis très reconnaissant.

Fei Zhennan a poussé la porte du studio tout en écoutant ce jeune homme. Puis il secoua la tête. «Sixin ne devrait pas avoir de nouveau venu comme mannequin en chef, mais vous n'êtes pas un nouveau mannequin. Ming Yu, vous avez un bon sens de l'objectif et votre tempérament est également très bon. J'ai photographié de nombreux mannequins, y compris les meilleurs mannequins de ce pays. J'ai même fait une photo de couverture pour Xi Ze lors de ses débuts.

Ming Yu leva les yeux vers Old Fei après avoir entendu le nom. Il a juste écouté ce dernier poursuivre: «Votre sens de l'objectif est vraiment le meilleur de tous les modèles que j'ai vus. L'autre mannequin de Muse, vous devriez être familier avec He Chaoman, n'est-ce pas?

Ming Yu hocha la tête. «En tant que sœur aînée de l'entreprise, je l'ai vue de loin.»

Le vieux Fei sourit. «Oui, le tempérament de Chaoman est très bon. Elle est née dans le luxe, mais ne manque pas d'affinité avec les autres. Ce trait lui permet d'attirer l'attention des autres sur le podium, mais pas de nuire à la beauté des vêtements. Cependant, son sens de l'objectif est ordinaire. Quand j'ai commencé à prendre des photos d'elle, je la formais toujours. Sa performance est devenue plus tardive, mais elle m'a souvent fait me plaindre de beaucoup de choses, haha.

Ming Yu savait que Old Fei parlait de sujets intimes, suggérant qu'il considérait vraiment Ming Yu comme le sien. Cette reconnaissance a également été utile à Ming Yu. Il haussa légèrement un sourcil et rit. «Sister Man est très forte.»

Le vieux Fei fit un signe de la main. «Elle n'est pas aussi bonne que toi devant l'objectif! Votre sens de l'objectif… Ming Yu, vous ne pouvez pas dire ça à d'autres personnes, en particulier à cet homme. Cependant, quand je vous tire dessus, je sens que vous n'êtes absolument pas pire que cet homme!

Ming Yu était légèrement abasourdi en entendant «cet homme». Il fronça les sourcils et demanda: «Vieux Fei, de quel homme parlez-vous?»

Le vieux Fei haussa ses sourcils blancs. «Bien sûr, c'est Xi Ze!»

Ming Yu, «…»

Qui saurait s'il ne le disait pas!

Le vieil homme toucha son menton et continua. «Xi Ze n'y ressemble pas, mais il est en fait très avare. Ming Yu, vous n'avez peut-être aucun contact avec lui maintenant, mais vous êtes toujours dans la même compagnie. En tant que nouveau venu avec un tel potentiel, vous finirez par entrer en contact avec Xi Ze. À ce moment-là, vous ne pouvez absolument pas lui dire que j'ai dit ces mots!

Ming Yu, «…»

Était-ce la raison pour laquelle il y avait des idées fausses sur les Chinois?

Après avoir sélectionné quelques photos en studio, c'était bientôt le soir et le défilé de mode ne tardait pas à commencer. Luo Ru a eu du mal à entrer dans la pièce pour interrompre Ming Yu et Old Fei, alors elle a envoyé un message texte à Ming Yu, lui rappelant d'aller se maquiller.

Ming Yu dit poliment au revoir à Old Fei et se tourna pour partir.

Cependant, il venait de se retourner et de faire deux pas lorsqu'une voix hésitante se fit entendre derrière lui. «Ming Yu, ce que tu as dit sur ce programme… étais-tu sérieux?

Les pas de Ming Yu s'arrêtèrent et il se tourna pour regarder le vieil homme derrière lui. Le meilleur photographe du monde avait un regard complexe sur son visage. Son expression était trop compliquée et ne pouvait pas être comprise. Cependant, ses yeux étaient sincères, provoquant un adoucissement lent du cœur de Ming Yu.

Sous la lumière brillante, le beau jeune homme sourit doucement et répondit. «Oui, le vieux Fei. Chacun doit avoir son propre objectif, et mon objectif a toujours été de viser le sommet. Pour le moment, cela semble être Xi Ze. »

Ming Yu n'a délibérément pas caché son ambition au vieil homme qui se souciait de lui.

Les deux personnes se regardèrent pendant un long moment avant que Old Fei ne rit soudainement et applaudisse. "Bien! Ming Yu, votre objectif est bon! Ce soir, Xi Ze assistera également à ce défilé de mode en tant que créateur. Cela pourrait être votre premier pas, vous devez donc le saisir! »

Ming Yu a accepté et a quitté le studio sans se retourner.

À ce moment-là, Ming Yu et Fei Zhennan ne savaient pas qu'il y a un mois, un homme s'était faufilé dans le défilé de mode Pei Feng, ou qu'il avait regardé le garçon dire «Je veux aller au-delà de Xi Ze» encore et encore. .

Aujourd'hui, dans la soirée du 14 décembre 2016, un véhicule de luxe s'est arrêté à l'entrée du lieu du défilé. Le conducteur est rapidement descendu et a ouvert la portière du siège arrière, et une paire de chaussures brillantes est apparue sur le tapis rouge.

Les néons colorés de la ville brillaient dans le ciel et d'innombrables journalistes se tenaient dans le froid autour du tapis rouge, attendant les invités qui viendraient au défilé de mode.

Oui, Fei Sixin était un nouveau designer de 23 ans qui n'était affilié à aucune grande marque. Mais son travail a remporté de nombreux prix internationaux ces dernières années, ainsi que dans de nombreux magazines.

Ce n'était même pas parce qu'elle était «la seule enfant de Fei Zhennan». Le seul nom «Fei Sixin» a suffi à attirer d'innombrables designers, photographes, éditeurs de magazines de renom… et même des mannequins.

De plus, avant le début du défilé de mode, Fei Zhennan a pris l'initiative d'inviter de nombreux amis de l'industrie à voir sa fille. Ainsi, ce soir, les journalistes ont pu voir de nombreux poids lourds de l'industrie. Trois des 10 meilleurs photographes du monde sont venus!

Les reporters ont bravé le froid alors que leurs caméras clignotaient sans cesse sur le tapis rouge. Mais une fois qu'ils ont vu ce bel homme, personne n'a pensé à prendre une photo parce qu'ils étaient surpris.

Après un long moment, il y eut des murmures de "Ahhh, c'est Xi Ze.", "Pourquoi Xi Ze est-il venu?", "Fei Sixin a réellement invité Xi Ze?"
Après ces exclamations, les éclairs reprirent alors qu'ils capturaient cet homme froid et beau.

Certaines personnes sont venues pour «Fei Zhennan».

Certaines personnes sont venues pour «Fei Sixin».

Mais à part Ding Bo, personne d'autre ne le savait -

Xi Ze, il est venu pour Ming Yu.