30 : Mariage.

22.04.2022

-Lana! Lana! Appela la blonde sans s'arrêter, son fils dans ses bras, marchant rapidement dans la maison à la recherche de sa fiancée. Lana! Non mais c'est pas possible, où est ta maman? Soupira-t-elle.

-Maman. S'exclama l'enfant de onze mois.

Jennifer se stoppa au milieu du salon, les yeux écarquillés en regardant son fils dans ses bras, qui souriait avec ses belles boucles blondes, et ses yeux gris verts toujours plus lumineux, son petit poing dans sa bouche.

-Raphaël? Interrogea timidement la femme, surprise.

-Maman. Maman i maman. Répéta le petit garçon en gesticulant doucement dans ses bras.

-Oh mon amour. Souffla la blonde. Lana! Bordel où t'es?! Raphaël vient de dire ses premiers mots!

Elle avança en dehors de la maison, la porte d'entrée étant ouverte et se retrouva sur le perron, où elle appela de nouveau sa fiancée. Mais elle resta sans réponse et elle soupira, désespérée, avant d'embrasser la tête de son fils.

-On me cherche? Souffla une voix chaude dans son dos.

Jennifer fit volte face et vit Lana arriver dans un jean et un top avec un sourire, ses cheveux bouclés libres frôlant ses épaules.

-Lana enfin. Soupira la blonde. Il a dit son premier mot.

-Pardon? Rétorqua la brune, les yeux écarquillés. Quoi? Quand? Comment?

-Je te cherchais partout, et ça m'a agacé alors je l'ai regardé, elle le fit de nouveau, et j'ai dit, elle où ta maman? Et puis-

-Maman! S'écria de nouveau Raphaël.

-Oooh mon dieu. Mon amour. Fondit la brune en caressant les boucles blondes et se penchant pour embrasser sa tête.

-Attends c'est pas tout. Interrompit Jennifer. Il a dit autre chose après. Raphaël, chéri, redis maman et...

-Maman i maman. S'emballa l'enfant en s'agitant dans les bras de la blonde.

-Ooh c'est tellement adorable. Souffla Lana. Viens là mi amor. Ajouta-t-elle en prenant son fils dans ses bras.

-Tu étais où? Je t'ai cherché partout. Grogna la blonde.

-Aux toilettes. La voiture est chargée on peut partir si tu es prête. Répondit la brune. Tu as tout?

-Oui, tu as mis les housses de nos tenues dans la voiture? S'assura Jennifer. Sa fiancée hocha la tête. Bien alors je pense qu'on a tout. Je te laisse installer Raphaël dans son siège, je ferme la maison.

-Ça me va. Sourit Lana, mais quand la jeune femme voulu passer devant elle, elle attrapa son poignet. Attends, deux secondes. Elle se pencha vers elle, lui volant un baiser. Tu peux y aller maintenant, chérie.

Jennifer lui sourit et après une caresse sur la tête de son fils, elle alla vers la porte d'entrée de la maison pour fermer à clé en sachant pertinemment qu'elles n'allaient pas revenir avant un moment. C'était leur grand jour. Le soir même elles se mariaient, le lendemain serait consacré à la famille avant leur départ en lune de miel qui durait deux semaines. Et puis en rentrant elles iraient à New York, parce que Lana avait un projet de danse là bas et Jennifer un de théâtre. Et puis ensuite- dans un mois- elle fêteraient les un an de leurs fils, dans la maison de Jennifer, parce qu'il y avait la piscine et que ça occuperait les plus jeunes, et même certains adultes, et puis ça donnerait une ambiance plus festive dans le jardin de la blonde. C'était le premier anniversaire de leur bébé chéri, et pour rien au monde elle ne voulait rater cette journée, ça devait être parfait. Mais avant ça, elles devaient se marier, la demande datait d'un an et trois mois, et elles avaient tout organisé depuis le temps, elle avaient pratiquement fini de tout préparer avant la naissance de Raphaël, et puis quelques mois après elles avaient choisi les robes. Mais elles avaient choisi de se marier à cette date parce que Raphaël n'avait pas encore un an, mais était assez grand pour être expressif, et s'amuser avec elles en ce jour important, et puis surtout Jennifer voulait avoir le temps de retrouver sa ligne, ce qu'elle avait fait en bien moins de onze mois. Alors voilà, le jour était enfin arrivé, elles allaient se marier, retrouver leurs familles et amis au grand complet, c'était la première fois que tout ceux qu'elles aimaient serait réuni en une pièce. Elles allaient revoir leurs parents, frères et soeurs, qu'elles n'avaient pas vus depuis des semaines et des semaines.

-Jenny, ça te va si je conduis? Demanda la brune depuis la voiture, leurs fils dans son siège derrière.

Jennifer descendit les quelques marches de l'entrée et se rendit rapidement à sa compagne, et se colla dans ses bras. La brune sourit en l'enlaçant, leurs lèvres se trouvant rapidement alors qu'elles se berçaient.

-Si tu veux conduire, murmura la blonde contre ses lèvres, conduis, c'est notre journée, rien ne la gâchera.

Lana l'embrassa un peu plus, en la faisant se cambrer légèrement en arrière.

-Maman! Maman! Appela Raphaël depuis son siège derrière la fenêtre de la voiture les regardant en serrant sa peluche.

-On arrive mon bébé. Sourit Jennifer en posant une main sur la vitre. Il n'aime pas qu'on soit juste toi et moi.

-Ça c'est toi qui le croit. Rit la brune. C'est d'ailleurs pour ça qu'on part en lune de miel avec notre bébé.

-Non, on part en lune de miel avec Raphaël parce qu'on l'aime, et qu'il a même pas un an, et qu'il est absolument hors de question qu'on me sépare de lui pendant deux semaines. Un week-end je sais gérer encore, mais plus non. Imposa la blonde.

-La décision est déjà prise, pas besoin de me convaincre plus. S'amusa Lana en l'embrasant. Je vous aime.

-Moi aussi. Sourit Jennifer en tenant son visage pour l'embrasser. Allons nous marier maintenant. Réclama-t-elle.

Un baiser volant et elles montèrent dans la voiture, Lana démarrant rapidement en suivant les indications du GPS pour trouver le domaine qu'elles avaient réservé pour le week-end. Elles roulèrent durant deux heures, grignotant quelques petites choses pour le repas du midi, la blonde surveillant leurs fils derrière qui s'était rapidement endormi. Plus l'enfant grandissait, plus elle le protégeait redoutant chaque séparation, et Lana trouvait ça attendrissant. Elle aimait voir sa fiancée sur le trajet à moitié tournée pour la regarder elle et leurs bébé. Alors quand finalement la brune se gara devant la grande bâtisse en pierre claire et large fenêtre au milieu des étendues d'herbes et d'arbres, elle laissa Jennifer prendre leurs fils dans ses bras. Elles avaient mis du temps à se décider pour le lieu, elles avaient envisagé de faire ça dans leur maison, pour le côté privé, puis avait finalement trouvé ce lieu. Un domaine magnifique, avec un manoir dont le rez de chaussé était fait de cuisine et d'une immense salle de réception et de bal, puis deux étages, avec des chambres, qui leurs permettaient de loger une bonne partie des invités les plus importants et proches d'elles. Il y avait aussi une grande terrasse derrière pour faire une partie du buffet et de la réception à la belle étoile, le temps avait l'air de le leur permettre en plus.

-C'est toujours aussi beau. Souffla Jennifer devant la porte. Tu veux de l'aide? Demanda-t-elle à sa fiancée qui sortait les bagages alors qu'elle elle berçait leur fils.

-Je vais essayer de gérer. Rit Lana, le sac de leurs fils sur l'épaule en regardant la grosse valise et les housses de tenues.

-Les enfants! S'exclama une voix depuis l'entrée de la bâtisse. On vous attendait.

Les deux femmes se tournèrent vers leurs deux mères et père qui arrivaient rapidement.

-Maman, Dolores. Sourit Jennifer en les embrassant. Nos frères et soeurs pourraient-ils venir aider Lana avec les bagages?

Dans la seconde qui suivait toute leur famille était sortie pour les embrasser et la brune n'avait plus rien à porter en dehors du sac de Raphaël qu'elle avait catégoriquement refusé de lâcher. À son tour elle embrassa tout le monde.

-Maman! S'exclama Raphaël pour la millième fois aujourd'hui.

Lana se pencha pour embrasser sa tête alors que leurs parents étaient tout attendris. L'enfant passa alors dans les bras de tout le monde, chacun devenant tout niais et lui faisant des bisous, ce qui finit par agacer Raphaël qui le fit savoir en gesticulant et râlant, tendant les bras vers ses mères. Et Jennifer ne mit pas trente secondes à le récupérer ne supportant pas de le voir ainsi.

-Je suis là mon coeur. Souffla-t-elle. On va aller manger et faire la sieste, d'accord mon bébé? Elle déposa un baiser sur son nez. Maman vient elle avec nous?

-Je vous quitte pas d'une semelle. Sourit Lana, en passant une main dans le bas du dos de sa fiancée. On vous retrouve dans deux heures pour se préparer? Proposa-t-elle à leur famille.

Tous acquiescèrent, et les deux femmes entrèrent dans la bâtisse. Elles échangèrent quelques mots avec la propriétaire du lieu et l'organisatrice de leurs mariage, avant de monter à l'étage vers leur chambre, la plus belle de la bâtisse. Elles posèrent leurs valises, et Lana s'occupa du biberon pendant que la blonde s'asseyait dans le canapé, avec leur fils dans les bras qui s'impatientait, lnheure de son déjeuné étant déjà un peu passée. Le biberon prêt, la brune revint vers sa fiancée et son fils, le donnant à Jennifer qui se mit à nourrir leur bébé qui le prit goulument.

-Lana, tu pourrais me préparer deux aspirines et un verre d'eau. J'en ai dans mon sac à main. Demanda la blonde.

-Tu as mal à la tête? S'inquiéta la brune en partant prendre les médicaments.

-Légèrement, mais je veux surtout pas avoir une migraine le jour de notre mariage. Sourit doucement Jennifer en regardant son fils téter le biberon.

La brune prépara rapidement le verre et lui rapporta, le posant à côté pour qu'elle le prenne ensuite. Leur fils nourrit, le rot fait, Jennifer le berça jusqu'à ce qu'il s'endorme pour ensuite le coucher dans son berceau préparer par la brune auparavant. L'enfant endormit, la blonde avala ses médicaments.

-Viens là. Réclama Lana en la tirant. Allonge toi sur le lit.

-Qu'est ce que tu vas faire? Demanda la blonde. On a pas le temps pour faire l'amour. Plaisanta-t-elle, en s'installant quand même.

-Je sais. Ferme les yeux. Gloussa la brune. Elle caressa le visage de sa fiancée et plaça finalement ses pouces sur ses tempes pour les masser. Je vais essayer de minimiser la migraine.

Jennifer se détendit sous ses massages, laissant la magie se faire pendant une dizaine de minutes.

-Lana, on laisse Raphaël avec qui pendant qu'on se prépare? Demanda finalement la blonde, en attrapant ses mains pour la tirer légèrement au dessus d'elle.

-Nos soeurs et nos mères tiennent à nous aider à nous préparer. Souffla Lana en se penchant plus pour l'embrasser. Donc ton père et ton frère peuvent non?

-D'accord. Accepta Jennifer en caressant les joues de sa compagne. Je t'aime, du plus fort que je le peux.

-Moi aussi chérie. Sourit la brune en l'embrassant encore. Ta tête va mieux?

-Oui, bien mieux, t'es mains sont magiques et pour beaucoup de chose. S'amusa la blonde.

-T'es bête. Gloussa Lana en se redressant. On passe à la douche, avant d'aller se préparer?

Jennifer acquiesça, se relevant rapidement, attrapant le baby phone, pour l'emmener dans la salle de bain avec elles. Elles prirent une douche ensemble, lavant leurs cheveux qui étaient sous les épaules pour elles deux maintenant. Puis enveloppées dans leurs peignoirs doux, elles quittèrent la salle de bain, et Lana alla chercher leur famille. Ayant besoin de la chambre, tout en douceur pour ne pas réveiller leurs fils, Lana prit le berceau avec Daniel, le frère de sa compagne, pour emmener le berceau dans la chambre d'en face. L'homme resta avec le bébé, tout comme sa femme et son père, pour s'occuper de l'enfant, pendant que les binômes de mères et soeurs s'occupaient des futures mariées. Ces dernières avaient sorti leurs robes, leurs trousses à maquillages, mais avait caché leurs ensembles de sous vêtements, cherchant à garder le secret pour plus tard dans la nuit. En ce qui concernait le maquillage et la coiffure, elles avaient décidé de faire simple, tellement habituées aux coiffeurs et maquilleurs quand elles avaient des évènements, qu'elles ne voulaient pas de ça pour leur grande journée.

-Chérie, fit Judy derrière sa fille devant le miroir, que veux tu pour tes cheveux?

-Aucune idée. Soupira la blonde en regardant ses cheveux tombés frôlant ses épaules. Lana! Honey! Appela-t-elle.

-Oui mon amour? Interrogea la brune, en passant la tête par la porte de la salle de bain.

-Mes cheveux, tu préfères quand ils sont comment? Demanda Jennifer, en la regardant, sa fiancée s'approchant, pour se tenir près de Judy derrière elle.

-Libres, avec les mèches de devant ramenées en arrière, tressées ou non. Sourit Lana en la regardant.

-Alors je veux ça, maman. Déclara la blonde avec un grand sourire. Tu fais quoi toi?

-Ma mère va me maquiller dans quelques secondes, et je fais ma coiffure seule, mon carré bouclé tiré sur un côté pour que tout mes cheveux soit d'un même côté. Expliqua la brune. Mais avant, souffla-t-elle en se penchant, j'ai besoin de quelque chose.

Jennifer attendit la suite, mais elle vit finalement sa fiancée se pencher face à son visage pour lui sourire, avant de presser ses lèvres sur les siennes. La blonde gloussa avant de la regarder s'éloigner pour aller se préparer. Elle s'installa elle aussi, pour se préparer. Sa mère, rapidement rejointe par sa soeur, se mirent à la coiffer, tressant deux mèches de chaque côté de son visage, pour les attacher joliment derrière sa tête. Une fois fait, ses yeux maquillés légèrement, ses lèvres rougies, elle attrapa sa robe. Retirant sa robe de chambre, révélant l'ensemble de sous vêtements blancs cassés, sans bretelles, elle enfila sa robe, avec l'aide de sa mère, sa soeur étant partie dans la chambre, pour sortir ses talons. La robe était à bretelle, très décolletée, blanche, longue, frôlant le sol, drapée sur son corps, fait de trois légers jupons, la moulant sur le haut du corps et les hanches, et flottant ensuite. Elle était légère, donnant l'impression que la blonde était aussi lourde qu'une plume. Dans sa robe, elle sortit de la salle de bain.

-Julia, tu as mes talons? Demanda-t-elle avant de relever la tête.

Lana était là, sa robe blanche qui était boutonnée de haut en bas, était laissée ouverte sur son buste, jusqu'à en dessous de ses seins, serrée à sa taille par une ceinture assez large blanche, le tissu était plissé de haut en bas, comme un motif, avec un col comme celui d'une chemise en haut. Elle avait des manches longues souples comme le reste de la robe. Elle était très élégante et en même temps Jennifer la trouvait si sexy qu'elle se demandait comment elle allait devoir faire pour ne pas lui sauter dessus. Elle était hissée sur des talons rouges, laissant voir que les trois boutons en bas, le long de ses jambes étaient aussi défait.

-T'es affreusement sexy. Sourit Jennifer alors qu'elle reluquait sa fiancée.

-T'es belle, j'adore ta robe. Souffla la brune en se libérant de sa mère qui ajustait encore sa robe, voulant fermer au moins un bouton de plus au décolleté. Elle s'approcha de la blonde qui pieds nus était plus petite. Tellement belle. Murmura Lana en caressant sa joue pour venir l'embrasser.

-Hmm Lana..Ronronna la blonde contre ses lèvres, en serrant sa taille. T'es sublime, tu le sais n'est ce pas? Marmonna-t-elle sans cesser de l'embrasser.

-Quand tu le dis je le sais. Sourit la brune.

-Bon, les filles vous n'êtes pas tout à fait prêtes, alors arrêtez de vous embrasser. Argua Dolores. Et toi ferme au moins un bouton de moins.

-Non, surtout pas, elle est si sexy et belle comme ça. Interrompit Jennifer, un bras toujours drapé autour de sa compagne.

-Moi aussi j'aime comme ça, alors pas de bouton fermé en plus. Décida la brune.

Sa mère leva les yeux au ciel, en se tournant pour ranger tout ce qu'il y avait. Leurs soeur étant leurs demoiselles d'honneur et témoins, elles étaient habillées toutes les deux d'une robe identique, simple et pâle. Leurs mères étaient aussi prêtes, et une fois la pièce rangée elles quittèrent toutes la chambre. Leurs familles partirent dans la salle de réception où leurs invités étaient tous là, leurs amis, famille et aussi celle de Once Upon A Time. Elles n'avaient pas fait des folies, avaient invités ceux qu'elles voulaient ici, et aimaient, et ce fait les rendait heureuses. Elles avaient aussi toutes les deux une seconde demoiselle d'honneur, pour Lana c'était sa meilleure amie Trish, et pour la blonde Jessica, elle avait la même place que celle de la brune dans sa vie. Ces deux là attendaient en bas avec leurs soeurs, alors qu'elles descendaient les escaliers de la demeure, la cérémonie étant sur le point de commencer.

-Vous êtes superbes. Sourit Trish.

-Merci. Souffla la brune en venant l'enlacer. Je suis si contente de te voir, tu m'as manqué. Fit-elle en embrassant la joue de la femme, pendant que sa compagne enlaçait sa meilleure amie.

-Toi aussi, mais je n'aurais loupé ce jour pour rien au monde. Sourit la rousse face à elle. J'aime beaucoup vos robes et coiffures. Complimenta-t-elle. Et où est le bout de chou? Demanda-t-elle.

-Avec ma mère, mais chut, Jen n'a rien dit sur notre fils depuis plus d'une heure dont on est séparées de lui. Alors tente rien, je voudrais pas un débordement d'émotion alors qu'on va se marier. Chuchota Lana avec un sourire.

Son amie rit avant de se décaler. Puis ce fut leurs moments, et leurs deux amies rentrèrent les premières pour traverser l'allée allant se placer ensuite chacune d'un côté, puis leurs soeurs firent de même. Les mariées se retrouvèrent alors à lier leurs mains entre elles, et après un regard doux, elles se mirent à avancer sur la musique, tout les regards sur elles.

-Raphaël me manque. Marmonna, tout bas, Jennifer en marchant.

-Il est juste là. Souffla la brune, amusée en montrant leurs fils du menton, l'enfant dans les bras de sa grand mère.

-Mais je l'ai pas tenu depuis des heures. Grogna la blonde, exagérant largement le temps de séparation.

-Je t'ai jamais autant aimée je crois. Gloussa Lana, en serrant plus fort sa main dans la sienne. Tu vas me surprotéger autant que tu le fais avec Raphaël quand on sera mariées?

-Soit pas bête je le fais déjà. S'amusa Jennifer la faisant rire, parce qu'au fond c'était vrai, elle le faisait déjà.

Elles se placèrent devant l'officiant, et écoutèrent la simple cérémonie, avant d'échanger les promesses d'amour et de fidélité, puis leurs alliances. Elles avaient fait le choix de faire les choses simplement pour leur mariage, elles n'avaient pas besoin d'extravagances, elles avaient prévu la suite de la cérémonie sur la terrasse arrière et le jardin, au vent et au soleil, qu'elles verraient se coucher. Alors une fois les alliances en or blanc aux doigts, elles attendirent tout juste l'autorisation et s'embrassèrent, Jennifer s'accrochant aux épaules de la brune qui la souleva légèrement. Elles furent féliciter par leurs familles et amis, et pendant l'heure qui suivit elles passèrent leurs temps à saluer tout le monde et échanger quelques mots avec eux. Puis Jennifer craqua, elle échappa aux personnes et se rendit à la table où Dolores était assise avec son petit fils, en parlant avec quelques collègues de leur série.

-Mon coeur. Souffla la blonde en attrapant son fils pour le mettre dans ses bras l'enfant serrant de suite ses petits bras autour d'elle. Tu m'as manqué mon bébé. Fit-elle en caressant son dos et embrassant sa tête à répétition.

-Salut Jen, jolie cérémonie. Sourit Colin, amusé.

-Merci, ça fait presque un an et demi qu'on la prépare. Rit la blonde. Lui était même pas né. Fit-elle en montrant le bébé.

Elle échangea quelques mots de plus, tout en berçant son fils, avant de sentir un corps se presser contre son dos et des bras forts l'enlacer.

-Mes amours. Souffla Lana. T'as retrouvé les bras de ta maman, Raphaël? Fit-elle niaisement.

-Maman! Maman i maman! S'exclama l'enfant.

-Oui mon chéri, on est là. Sourit Jennifer en se fondant dans les bras de sa femme. Il est qu'elle heure?

-Dix neuf heure. Informa Adam assit devant elles avec leurs amis.

-Je dois le nourrir. Décida la blonde.

Lana alla faire chauffer le biberon, avant de revenir à la table où tout leurs collègues de Once Upon A Time était avec leurs parents, Jennifer assise sur une chaise, berçant leurs fils. Elle lui donna le biberon en s'asseyant avec elle et la regarda nourrir leurs bébés, tout en parlant avec tout le monde. Quand Raphaël eut finit, le couple décida d'aller le mettre au lit, il dormait dans la chambre de Dolores, les mariées ayant des choses de prévues pour la nuit qui n'était pas de l'âge de l'enfant et encore moins adaptées à leur propre fils. Raphaël endormi dans son berceau, le babyphone allumé, la blonde prit l'autre et elles sortirent de la chambre, avant de redescendre, Lana arrêta sa femme dans le couloir pour l'enlacer.

-Je t'aime, de tout mon coeur. Souffla la brune, les bras autour de sa taille, leurs fronts collés.

-Menteuse, un bout de ton coeur est à Raph'. Gloussa Jennifer en serrant ses épaules.

-Je suis sérieuse. Aujourd'hui, plus que jamais tu dois te souvenir que je suis là, que je t'aime et que tu ne seras plus jamais seule. Murmura Lana.

-Je t'aime aussi honey, tellement. Sourit la blonde.

Elles restèrent quelques minutes de plus à s'embrasser avant de descendre. Elles se dirigèrent vers la terrasse, et trouvèrent tout le monde rassemblé face à la façade de la maison, les regardant avec un sourire.

-Que se passe-t-il? Demanda la brune en tenant la main de sa femme près d'elle.

-Nous avons décidé, nous l'équipe de Once Upon A Time, de ne pas vous offrir de discours, parce que le bêtisier du spin off à été monté, et que par conséquent nous l'avons agrémenter de vidéos vous montrant vous. Expliqua Edward.

Le couple s'avança et leurs amis leurs firent signe de regarder la façade. Elles se tournèrent, près d'eux et virent une large toile tendue devant le bâtiment. Dans les secondes qui suivaient, une image était projeté sur l'écran, et se lançait. Les premières images montraient des moments drôles, des bêtises tous ensemble, et puis il y eut un écran noir, avec simplement écrit en blanc En l'honneur de l'union des deux héroïnes, Lana Parrilla et Jennifer Morrison, et puis la première image fut de Lana en serviette, disant ironiquement, qu'elle adorait faire semblant de faire l'amour, faisant rire tout le monde. C'était au début, avant que tout commence entre elles. Puis une autre image, la tête des deux femmes passant de derrière le rideau de la douche riant, avant que la brune ne tire la langue. Derrière leurs amis rirent. Puis ce fut une image de Lana passant devant un décor, hurlant "Jenny!"partout pour la trouver. La blonde gloussa en se tournant pour embrasser son cou. Puis l'image de Lana cachée par le drap, sortant du lit et trébuchant, cherchant son équilibre avant de se remettre sur pied. L'image suivante montrait une scène de magie, alors Lana courait lançait un sort avant de mal retomber et de chuter sur le sol, Jennifer trébuchant sur elle étant derrière, et puis elles riaient ensemble en s'étalant sur le sol. L'image qui suivait montrait les deux femmes s'embrassant quand le "coupez" significatif retentissait, sans qu'elles s'arrêtent. Et puis on voyait une scène de Regina seule, coupée pour réajuster un élément de décor et puis Jennifer apparaissait et disait quelque chose dans son oreille la faisant rire avant de l'embrasser et de repartir. Il y eut encore quelques moments, et puis la dernière image fut des deux femmes en train de s'embrasser, le baiser qu'elles avaient partagé pour assumer devant toute l'équipe.

-Merci beaucoup. Sourit Jennifer en se tournant pour enlacer les producteurs.

Ils s'enlacèrent un moment en guise de remerciement, les deux femmes réellement touchées par toutes ces vidéos n'en ayant pas vu la moitié avant ce jour. Puis Lana, coupe de champagne en main se recula pour faire face à tout le monde.

-J'aurais juste quelques mots. Fit-elle attirant l'attention. Jenny, ma Jenny, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs, j'ai cru te perdre avant même de te trouver, mais aujourd'hui tu es le centre de mon monde, et tu m'as donné un petit garçon si fabuleux, que je ne fais que t'aimer plus. Quoi qu'il arrive à partir d'aujourd'hui tout ce que je ferais je le ferais pour vous rendre heureux, pour notre famille. Assura-t-elle. Et vous tous, notre famille, nos amis proches, notre famille de Once Upon A Time, je vous remercie d'être ici pour notre grand jour, merci d'avoir tout suivi, tout vu, et d'avoir toujours été là. Et merci à nos parents qui s'occupent de notre bébé depuis ce matin et jusqu'à demain pour nous laisser être des mariées non mamans pour la nuit. Rit-elle. Et merci à ma merveilleuse femme d'être juste elle. Finit-elle avec un sourire.

Jennifer s'approcha alors d'elle pour l'enlacer et l'embrasser, devant tout le monde, se fichant des autres.

-Et la lune de miel, c'est pour où? Demanda Rebecca en première ligne.

-Brésil, et avec Raphaël. Sourit la blonde. Hors de question de le laisser, il est trop mignon et nous aime trop.

-C'est nous qui l'aimons trop surtout, et puis Jenny à un léger soucis de maman poule, elle peut pas le laisser loin plus d'une nuit. Gloussa Lana en la serrant.

La blonde grogna en tapant son épaule, mais un baiser et tout allait bien. De toute manière, en cette journée il ne fallait pas grand chose pour qu'elles soient heureuses.