Chapitre 31: Prêt à rentrer à la maison
Traduit par Addis of Exiled Rebels Scanlations
Editeur: UA
Lorsque le navire de guerre atteignit le quartier général, il ralentit, baissa sa hauteur et se dirigea vers le renflement central du géant d'acier non loin devant lui.
Une petite ouverture s'ouvrit lentement au niveau du ventre saillant du quartier général gyroscopique, et un couloir carré de dix mètres de long apparut. Le navire de guerre a continué d'ajuster sa position pour relier la sortie au couloir. Lorsque le port du couloir s'est connecté à la sortie du navire de guerre, les quatre murs ont immédiatement généré une forte force d'aspiration, couvrant fermement la zone environnante de la sortie du navire de guerre sans laisser de vide. Puis l'entrée du quartier général du commandement général s'ouvrit lentement et des lumières vives se mirent à clignoter dans le couloir à l'origine sombre.
La porte du navire de guerre s'ouvrit lentement et Ye Shao suivit un groupe de soldats dans le couloir bien éclairé. Parce qu'il était fait d'un matériau semblable à de l'acier, un grand groupe de personnes a marché dessus, et tout le couloir était rempli de bruits de pas.
Les soldats sont finalement revenus à l'endroit qu'ils connaissaient et n'ont pu s'empêcher de se réjouir.
Le couloir de dix mètres se termina, et Ye Shao jeta un coup d'œil à la spacieuse salle circulaire qui se courbait vers la distance. Non loin de là, des soldats d'autres navires de guerre sont sortis de différentes sorties, et la salle spacieuse a soudainement semblé un peu encombrée.
Maintenant qu'il était là, il était prêt à rentrer chez lui. Il n'était pas revenu depuis des années et s'était entraîné sur d'autres planètes. De plus, après avoir quitté Dixing, il n'a jamais rendu visite à sa grand-mère Irène qui habitait à côté de sa maison. La gentille vieille dame a pris soin de lui après le départ de sa mère. Presque comme s'il était son bien-aimé. Sans elle, il avait peur que peu de temps après que sa mère l'ait abandonné, il serait mort tranquillement.
"Papa? À quoi penses-tu?" Le bébé a silencieusement appelé sa mère plusieurs fois dans son cœur. Puis le bébé se tortilla plusieurs fois de bonne humeur. Après le départ du terrible oncle, le bébé n'aurait plus à se supprimer. Mais si cet oncle pouvait le laisser manger suffisamment d'énergie puis disparaître à nouveau, alors le bébé serait en mesure de protéger sa mère ~
«Ne bougez pas.»
Parce qu'il y avait un grand groupe de soldats autour, Ye Shao n'a pas osé parler à haute voix, de peur que d'autres le trouvent étrange. Il tendit la main et toucha son ventre, fronça les sourcils et murmura.
Le bébé a semblé être blessé et a tremblé deux fois, puis s'est arrêté de bouger.
S'il se souvenait correctement, afin de faciliter le retour des gens du quartier général général dans l'Empire, il y avait une place pour ceux du navire pour voyager entre l'Empire et le quartier général général. Le transit allait et venait une fois par semaine.
Ye Shao a fait une pause pendant un moment et a décidé de demander à l'un des soldats à côté de lui l'emplacement du navire, et quand le navire partirait pour Dixing.
Juste au moment où il essayait d'empêcher le soldat de passer, une belle voix féminine l'arrêta, «Ye Shao».
Il tourna la tête et Delia, qui se tenait à l'entrée, lui fit un signe de la main. Les longs cheveux dorés qui avaient été éparpillés sur son épaule glissèrent sur sa fière poitrine avec ses mouvements. Ses yeux verts ressemblaient à deux morceaux de verre vert sous la lumière. Voyant Ye Shao la regarder en arrière, elle a aussi ri, puis a croisé ses longues jambes et s'est dirigée vers Ye Shao.
Alors que Delia s'approchait, Ye Shao vit le visage froid de Sheryl suivre Delia en silence. Sa robe était toujours très méticuleuse, et il y avait à peine une ride sur son uniforme. Mais derrière le dos de Delia, ses mouvements étaient visiblement un peu raides.
Delia s'approcha de Ye Shao. Ye Shao s'est immédiatement levé et se préparait à saluer Delia et Sheryl. Cependant, Delia leva la main et l'arrêta. «Il n'y a pas besoin de saluer. Peut-être qu'après votre retour cette fois, vos talents de combattant feront de vous et moi des égaux. Elle cligna des yeux de manière ludique.
«Même si je peux être promu en raison de mes mérites au combat, je ne peux pas sauter trois niveaux de suite, Colonel.
Delia ne parlait pas et ses yeux verts brillaient. Il semblait que Ye Shao ne connaissait pas l'identité de Long Yuan.
Avec la personnalité dominatrice de Long Yuan, il organiserait certainement Ye Shao pour l'accompagner à son retour, et le poste appartiendrait probablement à l'équipe de la garde royale. De plus, le capitaine de l'équipe de garde a eu l'occasion de servir le prince de près. Il se trouve que Ye Shao appartenait au groupe de soldats de première classe. C'était une certitude que Ye Shao serait promu dans l'équipe du garde. De plus, il avait fait des contributions à Alpha cette fois. Ce ne serait pas trop pour faire de lui un capitaine de l'équipe de garde.
Un capitaine des gardes, lorsqu'il rencontrait un colonel, n'avait pas à saluer. On pourrait dire qu'il serait traité avec le même statut que le colonel. Peut-être que Long Yuan lui avait déjà donné le poste après son retour dans l'Empire, mais il n'avait pas reçu la lettre de nomination.
Delia ne l'a pas souligné, au lieu de cela, elle a changé de sujet, «Qu'en est-il de Long Yuan? Je me souviens qu'il était avec toi tout le temps? Où est-il allé?" Elle sentit visiblement le corps de Ye Shao debout devant elle se raidir quand il entendit sa question, et son visage devint un peu artificiel, puis retrouva son apparence d'origine le moment suivant.
«Rapport, monsieur, il est rentré chez lui à l'avance. Ye Shao ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux, ses longs cils les recouvraient.
Effectivement, Long Yuan ne lui a pas dit son identité et il ne l'a certainement pas contacté après avoir été récupéré par Reed ce jour-là. Maintenant, l'expression de Ye Shao était visiblement en train de bouder. De plus, la raison du retour de Long Yuan cette fois était toujours parce que la reine avait essayé de le faire fiancer. Eh bien, elle semblait avoir vu l'avis de fiançailles sur les dernières nouvelles interstellaires de l'Empire aujourd'hui ...
Même si elle savait qu'elle serait finalement annulée, elle a soudainement voulu voir ce qui se passerait lorsque les deux personnes se rencontreraient. Delia ne voulait pas révéler l'identité de Long Yuan pour le moment. Quoi qu'il en soit, on lui avait rappelé qu'elle ne pouvait pas révéler son identité à Ye Shao, Delia avait de mauvaises pensées. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas mal pour Long Yuan.
Delia a pensé qu'il serait très intéressant de voir la réaction possible de Long Yuan au mécontentement de Ye Shao, même le coin de ses lèvres ne pouvait s'empêcher de se recroqueviller ~
"Est-ce vrai? C'est dommage. Je voulais lui exprimer ma gratitude pour avoir aidé l'armée à éliminer les monstres sur Alpha à plusieurs reprises et lui donner la récompense qu'il mérite au nom de l'armée. Puis elle se tourna pour regarder Sheryl debout derrière elle, immobile, "Sheryl, tu n'as rien à dire au petit Ye Shao?"
Sheryl et Delia se sont regardés, puis ont immédiatement tourné la tête, les yeux bleus regardant Ye Shao, il a réfléchi un instant, et a dit: «À l'origine, je voulais rendre compte de votre performance au département militaire et vous donner la récompense matérielle correspondante . Mais parce que vous avez violé l'un de mes ordres dans l'exécution de la tâche et que les récompenses et les punitions sont égales, je ne suis pas prêt à enquêter sur votre faute. Que pensez-vous de mes paroles? »
«Pas de commentaire, monsieur. Ye Shao s'est tenu droit avec sa taille élancée et ses jambes en ligne droite.
«Sheryl, ne sois pas si sérieuse ~» Delia regarda Sheryl debout à côté d'elle, puis regarda Ye Shao. «D'accord, c'est tout ce que nous avons à dire. Où veux-tu aller?"
«Faites votre rapport, monsieur. Je veux trouver l'emplacement du navire. » Répondit Ye Shao.
"C'est exact. Aujourd'hui est le jour pour revenir à Imperial Star », a déclaré Delia, sortant son communicateur et regardant l'heure dessus. «C'est presque une heure de route. Voulez-vous que je vous y emmène?
«Dites-moi simplement l'emplacement. Je ne veux pas vous déranger.
"Très bien. Vous vous souvenez que c'est au quai S34, allez à droite, tournez dix arrêts et le suivant est là. Delia jeta un coup d'œil à Ye Shao, dont l'insistance transparaissait sur son visage. Il n'était pas doué pour exiger des choses. Après lui avoir indiqué l'emplacement, elle a déclaré: «La mission et la récompense pour votre poste seront envoyées à votre communicateur dans quelques jours.»
Elle croyait que Long Yuan ne pouvait pas attendre longtemps.
