Pour la bêta, le manque de fertilité ne signifie pas une baisse du désir sexuel. Au contraire, pour certaines bêtas spéciales, l'incapacité d'accoucher entraînera un certain degré de distorsion mentale.
Bien sûr, le Chu Jia, qui n'est pas profondément impliqué dans le monde, ne peut certainement pas avoir ce genre de déviation. Cependant, lorsque la nuit était trop calme pour dormir, il pensait aussi plus d'une fois au problème de «cet aspect».
C'est juste qu'il n'a jamais pensé à une occasion comme celle d'aujourd'hui.
Pour les hommes de trois populations, il existe deux manières de se faire plaisir. Cependant, les hommes alpha et bêta n'ont pas besoin d'assumer la responsabilité de la conception. La plupart d'entre eux choisiront donc une forme simple et directe de stimulation externe, qui ne fait pas exception.
Ye Zhechen lui fit quelques pas et s'arrêta pour le mettre sur le lit. Ce que Chu Jia ressentait sur son dos était le toucher doux du couvre-lit en soie. Cependant, le haut du corps était couché sur le dos et le bas du corps était accroché sur le côté du lit. Il est naturellement tombé de ses chaussures et s'est retiré.
Ye Zhechen considérait apparemment son action comme une invitation silencieuse. Dans la seconde suivante, il se précipita vers Chu Jia et les marchandises étaient vraiment dignes de la proie.
Dans la pièce sombre, le bruit du cadre du lit se balançait et le matelas moelleux était retourné. Chu Jia est sur le point d'être submergé par la pression. Il sent que son corps est pressé, gonflé et démangé, comme les innombrables bulles de savon à six couleurs dans les vaisseaux sanguins gonflent, comme s'il était sur le point d'exploser.
À ce moment, Ye Zhechen a tendu la main et a tiré le bouton de sa chemise d'uniforme scolaire et il s'est mordu le cou.
La collision des dents et de la peau avec une petite sensation inattendue. Chu Jia peut sentir que les dents de Ye Zhechen sont légèrement serrées, comme sentir l'élasticité là-bas et mordre immédiatement fort mais aussi avec une succion prédatrice.
Il semble que le sang chaud doit être aspiré à partir de là.
Dans l'oreille de Beta, le bruit de l'éclatement des bulles de savon se fit entendre, et les démangeaisons devinrent un autre type de bonheur qu'il n'avait jamais reçu. Il ouvrit la bouche inconsciemment, et sa gorge s'étira pour révéler un mince soupir.
L'étouffement de Ye Zhechen s'est arrêté après cette respiration, et il a gardé sa posture sur Chu Jia, a soulevé le haut de son corps et a commencé une autre chose plus importante.
Les boutons de chemise de l'uniforme scolaire sont ainsi dénoués ou arrachés un à un, et les vêtements du haut du corps sont complètement dénudés de l'intérieur vers l'extérieur. Chu Jia a vu le pull émettre une lueur électrostatique bleue dans l'obscurité, et a instantanément montré le visage qui était à portée de main.
Le visage qui n'a jamais été ridicule, est désormais dominé par un désir profond.
Le haut du corps nu a finalement senti la fraîcheur de la soie derrière lui mais pour une personne qui a été enflammée par la passion. C'est devenu le seul élément de refroidissement sur lequel on peut compter. Chu Jia ne savait pas que ses jambes étaient légèrement tordues, comme deux serpents accouplés enchevêtrés.
L'obscurité prive la plupart de la capacité visuelle mais amplifie plusieurs autres sentiments plusieurs fois. Il sentit que la paume de Ye Zhechen se balançait autour de son corps, se déplaçant de gauche à droite, puis se pressa contre son cœur.
Les deux points de la réaction de stress qui se sont produits à cause du froid et de l'excitation se sont déjà levés inconsciemment et ont été immédiatement enveloppés dans le bout des doigts chauds. Chu Jia n'a jamais su que cet organe dégradé sur sa poitrine pouvait avoir un sentiment d'existence aussi vif et la sensation de douleur et d'engourdissement était comme la quintessence de tout ce qu'il ressentait ce soir.
Il ouvrit la bouche et fit un bruit plus fort. Puis il a pris l'initiative de tendre la main et a entouré le cou de Ye Zhechen et a commencé à s'embrasser.
Il ne sait pas quand, la main qui pinçait le mamelon était réduite d'une unité. En réponse à ses doutes, il s'agissait d'une légère pression sur le bas de l'abdomen. La paume chaude commença à glisser le long de la peau lisse de son abdomen et s'inséra sans difficulté dans le rebord du pantalon.
VOUS AIMEREZ AUSSI
The mafia and his lost queen, écrit par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
Axel's Girl, écrit par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Yes Daddy, écrit par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
BLACK LOTUS (BL NOVEL), écrit par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground, écrit par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Voici le berceau du doux et du douloureux.
Au moment où le plus grand plaisir frappe, Chu Jia va presque se recroqueviller dans un réflexe conditionnel. Il ne se rendait pas compte que cela ne ferait qu'enfoncer la main plus profondément dans ses jambes.
Profitant du dernier point de raison existe toujours, il maintint le poignet stupide de Ye Zhechen, puis dénoua son pantalon.
«Ça va devenir sale», expliqua-t-il en rougissant.
Ye Zhechen était toujours silencieux, mais a répondu aux inquiétudes de Chu Jia par des actions pratiques. Lorsque le bouton fut détaché, il tendit la main sur les côtés du pantalon et les étouffa jusqu'à la cheville du bêta.
Lorsque le centre de la source de chaleur du corps a été soudainement exposé à l'air frais. Chu Jia savait qu'il avait tellement bougé le couteau. Il remercia secrètement l'obscurité devant lui, sinon il aurait été timide de sortir du lit alors que le pantalon se fanait.
Cependant, Ye Zhechen ne le laissera certainement pas s'échapper.
C'est la paume chaude qui est revenue, cette fois tenant avec précision la partie la plus chaude du centre du corps de Chu Jia et commençant à bouger de plus en plus lentement.
L'action qui s'apparente à l'autosatisfaction habituelle apporte un plaisir incomparable. Chu Jia ouvrit la bouche mais ne put émettre aucun son, et les sons brisés furent tous bloqués dans la gorge par un long baiser.
Il a confié toute sa conscience et la taille de haut en bas à la main qui contrôlait son propre destin ne semblait pas appartenir au passé depuis longtemps. La douleur s'est finalement transformée en un bonheur superbe et a éclaté.
Le point culminant a embarrassé le cerveau de Chu Jia. À son retour, il a découvert que ses jambes avaient été séparées de la taille de Ye Zhechen et que les parties cachées recevaient la lubrification de ses fluides corporels.
Les doigts de Ye Zhechen explorent son corps. Pour Chu Jia, la signification spirituelle de cet incident semble être plus excitante que le comportement physique lui-même.
Il avait un peu peur et avait une petite attente. Avec la fin de la période réfractaire, le plaisir se précipita pour pousser l'éponge devant elle. A ce moment, Ye Zhechen a échangé un long baiser avec lui avant de se pencher. Lorsque le bout de sa langue a été entrelacé, l'objet chaud et dur a également pénétré dans le corps de Chu Jia.
Le matelas moelleux bouge, comme un bateau feuillu dans la tempête. Chu Jia se balança d'avant en arrière, brisant le couvre-lit en soie en un désordre. L'impact dans les profondeurs du corps le rendit presque fou et sa main tendue fut attrapée par Ye Zhechen. Il a été embrassé de manière aléatoire.
Tous sont chaotiques, fous, toute raison, toute préoccupation et toute dignité sont devenues des choses sans valeur. Le peuple revient au stade instinctif le plus pur. Chu Jia ouvrit la bouche et se lécha les lèvres, prétendant qu'il était une personne avisée et lascive. Il aimait son moi présent, même si cette «personnalité» ne durait que quelques minutes.
En raison de l'expérience d'un point culminant, le deuxième temps de joie a été beaucoup prolongé. Lorsque Chu Jia a été forcé de grimper au sommet, Ye Zhechen a également été relâché dans son corps.
En plus du frisson de l'agitation, Chu Jia n'a rien ressenti jusqu'à ce que Ye Zhechen se retire de lui, et les objets étrangers laissés à l'entrée lui ont fait comprendre que alpha porte un préservatif.
Après la fin de la situation, Ye Zhechen appuyait toujours sur le corps de Chu Jia, et les deux personnes respiraient ensemble dans un endroit chaud et humide. Chu Jia tendit la main et caressa les cheveux courts de sa poche d'épaule, et la réponse fut un baiser sur la clavicule.
La période réfractaire des deux côtés est toujours en cours mais Ye Zhechen n'a évidemment pas l'intention de perdre ne serait-ce qu'une minute. Il embrassa le corps de Chu Jia avec une fine sueur et suça sa propre marque tous les quelques centimètres. Après tout, il était encore jeune. Il ne fallut pas longtemps à Chu Jia pour sentir qu'il venait d'être rempli de joie et qu'il avait encore un peu de relâchement à l'entrée. Il y avait de la chaleur dans son cœur.
Le second est entré, est devenu lent, et il y avait un peu de torture dans la douceur.
Chu Jia, qui a été libéré deux fois, n'avait aucune force physique. La douleur dans la taille devenait plus claire. Il tendit la main et essuya la sueur des paupières. Le ronflement incontrôlable sortait du coin de sa bouche. Dans l'étreinte de Ye Zhechen, il sentit qu'il s'était transformé en eau de source.
En position insérée, Ye Zhechen l'a pris dans ses bras et l'a finement broyé. Il n'y avait presque que la sensation d'engourdissement à l'intérieur du corps. Cependant, le plaisir est toujours clair, tout comme s'il mourait à ce moment et sortait de la chair, l'esprit peut continuer à être heureux.
"... je t'aime, je t'aime."
Il passa sa main sur l'épaule de Ye Zhechen et chuchota près de son oreille.
Ye Zhechen n'a pas répondu par des mots, mais les mouvements du corps ont été considérablement accélérés.
Quand il y a une douleur sourde dans les profondeurs de l'engourdissement dans les profondeurs du corps, le plaisir accumulé déborde également. Il est clairement placé dans l'obscurité, mais Chu Jia est une tache blanche. Il a senti qu'avec les chaînes de ses intestins, quelque chose avait été touché dans son corps.
Le frisson d'être trop pressé est venu, à tel point qu'il ne pouvait pas le supporter. Quand il est devenu un gémissement, Chu Jia a eu du mal à s'échapper mais a constaté que sa propre lutte était tout simplement inefficace.
Noué. Ye Zhechen était coincé dans son corps.
