Chapitre 31: Insurrection des deux Guangs

TW: Discussion sur les hommes dégoûtants et la pédophilie. Eurgh…

Wu Xi était seul dans cet endroit sans amis où il y avait un danger à chaque pas et semblait manquer naturellement de sentiment de sécurité. Il n'aimait pas entrer en contact avec les gens, et même si la conversation était essentielle, il la couperait aussi court que possible. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait lui permettre de se détendre légèrement: la familiarité.

Il ne savait pas pourquoi, mais il connaissait bien la personne aux cheveux blancs qui s'était infiltrée dans ses os. Bien qu'il soit incapable de distinguer clairement le visage de l'autre, il pouvait toujours le sentir, comme s'il les connaissait déjà depuis très, très longtemps. Lorsque sa paume était en contact avec la forme mince de l'autre pendant un bon moment, il y avait en lui une excitation et un bonheur particuliers et cachés.

Mené par eux, il ne pouvait s'empêcher de grignoter délicatement leur peau comme un petit animal, s'emmêlant avidement avec eux et voulant se rapprocher de plus en plus, petit à petit.

À l'extérieur du rideau, le gel d'automne était froid, tandis que la verrière printanière de coton rose était chaude.

Il n'avait jamais eu une telle expérience auparavant, où c'était comme si son âme flottait loin de son corps. Un léger rire retentit à côté de son oreille, et il le fixa avec une attention soutenue. Le visage de la personne aux cheveux blancs sembla s'éclaircir en un instant; une paire d'yeux ressemblant à des fleurs de pêcher pleins de sourires enfonça son cœur, le choquant et le faisant se réveiller brusquement en sursaut.

La lumière du jour était devenue brillante.

Il y avait une humidité collante et graisseuse sur le matelas. Il s'assit, muet, sa conscience toujours immergée dans ce monde onirique qui semblait si réel.

La médecine thérapeutique et le poison n'avaient jamais été séparés par des lieues. Dans leur clan, s'il y avait un cas difficile de maladie que le traitement n'aidait pas, le Grand Chaman en assumerait la responsabilité et prendrait le patient du médecin à base de plantes. Wu Xi savait ce que c'était, bien sûr; Jadéite était un bordel, et bien qu'il ne l'ait jamais été auparavant, il a entendu dire que ces endroits allumeraient un peu d'encens aphrodisiaque modéré pour égayer les choses pour les invités. Son effet était insignifiant et il était logique qu'il ne puisse rien influencer.

Considérant qu'il était à l'âge où son qi et son sang étaient solides, cependant, avoir un rêve comme celui-là était vraiment normal.

Il comprit que c'était simplement la preuve qu'il était devenu un homme ordinaire, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne serait pas gêné.

Surtout pas quand il évoquait ces yeux de rêve incomparablement familiers. En pensant de cette façon, il a même trouvé la source de ce parfum indistinct d'avant, et de ce rire indistinct.

Il poussa son front vers le bas et poussa un petit gémissement.

Ce rêve était trop ridicule. Pourquoi était-ce lui? Il aimait vraiment Jing Beiyuan, bien qu'il ne le dise pas à voix haute. S'il ne l'aimait pas, il ne perdrait pas autant de temps à lui tenir compagnie, ni n'irait dans ces endroits avec lesquels il était lui-même incompatible. Le Grand Chaman lui avait appris depuis qu'il était enfant qu'il devait se souvenir de la gentillesse des autres envers lui, et si quelqu'un le traitait bien, il devait le rembourser deux fois.

Nuahar l'avait informé une fois que, auparavant, la raison pour laquelle ceux qu'il avait chassés n'étaient pas venus chercher des ennuis plus tard était entièrement parce que Ping An du Prince Estate les avait soudoyés furtivement. Avec tant de choses additionnées, Wu Xi n'était pas ingrat et le considérait secrètement comme son meilleur ami. Étant donné qu'il a dit le mot, et tant qu'il était capable de faire quelque chose, il mettrait même sa vie en jeu pour le faire à sa place.

Mais… peu importe combien il avait une bonne opinion à son égard, Jing Beiyuan était aussi un homme!

Wu Xi était trop naïf; même s'il était venu dans la capitale et avait appris beaucoup de choses d'arrogance, d'extravagance et de luxure, c'était vraiment assez limité. Jing Qi était décalé, mais il n'aurait pas non plus amené un adolescent de dix ans dans ces mondes de saleté. L '«évaluation» de la nuit dernière était la première fois que Wu Xi mettait le pied sur la terre de prostitution.

Par conséquent, il n'avait aucune idée que dans une zone à deux rues et à trente pas de Jadéite, il y avait un endroit appelé «Fleur jaune». Cependant, ce ne sont pas les jeunes femmes qui ont accepté les invités, mais des garçons aux traits délicats couverts de maquillage.

Jing Qi avait expliqué la situation politique présente et passée, ainsi que le chemin des alliances horizontales-verticales, mais il avait négligé de mentionner les affaires que la royauté, les généraux et les ministres avaient dans leur arrière-cour - par exemple, qu'il y avait un une douzaine d'adolescents, des «spectateurs au talent unique» spécialement gardés dans la cour séparée d'Helian Qi. Pour un autre exemple, plus les hommes vieillissaient, plus ils aimaient les jeunes femmes; inutile de parler des autres, car lorsqu'il s'agissait du seul ministre Jian Sizong, un groupe de «filleules» de onze à douze ans était gardé chez lui.

Par rapport à cela, Sir Lu rejoignant le prince héritier pour écouter occasionnellement les chansons de Miss Su, puis le harceler de manière flagrante à ce sujet était un peu une exigence de perfection.

En conséquence, Wu Xi se sentait désormais perdu dans la vie.

Il se suggérait sans cesse que ce n'était qu'un rêve, rien de plus que l'odeur polluante d'hier du bordel ajoutée au faux-ivre de Jing Qi, aggravant les troubles qui ont donné lieu à des malentendus. Plus il pensait ainsi, cependant, plus il ne pouvait s'empêcher de comparer Jing Qi à la personne dans son rêve la nuit dernière; ces yeux qui se rétrécissaient perpétuellement dans un sourire, des sourcils fins qui allaient à ses tempes, un nez puissant, des lèvres légèrement pâles, un corps chaud, des doigts glacés et une taille robuste et flexible…

Wu Xi soupçonnait légèrement qu'il déviait du qi. Au moment où Ashinlae remarqua qu'il ne s'était pas encore levé et frappa à la porte, croyant qu'il souffrait de maladie, il n'était toujours pas revenu à la raison.

Cet après-midi-là même, alors qu'il aurait dû se rendre chez Jing Qi pour passer un peu de temps, Wu Xi a finalement fait un geste honteux - l'éviter. Jing Qi craignait d'avoir été blessé hier soir, alors il a spécifiquement demandé à Ping An de venir lui envoyer un salut. Wu Xi a utilisé la justification boiteuse de «attraper un rhume la nuit» pour éviter le sujet.

Il ne pouvait vraiment pas imaginer comment il devrait faire face à son ami.

Cela ne dérangeait pas Jing Qi. De plus, il n'était pas au courant de ses «sentiments juvéniles», car il avait des choses plus importantes à faire en ce moment, comme conspirer avec Zhou Zishu sur la façon de gérer le suivi de Su Qingluan.

Zhou Zishu avait déjà envoyé quelqu'un pour la surveiller. Le groupe de Wu Xi avait travaillé de manière extrêmement agile la nuit dernière; Lu Yu avait attendu que les cadavres soient traités, ne revenant qu'une fois la scène rangée. Il a juré à l'aube d'aujourd'hui qu'aucune des personnes qui franchiraient la Porte de l'Ordre Martial ne serait en mesure de dire que, quelques shichens auparavant, une vingtaine de personnes y avaient silencieusement disparu.

Comment traiter Su Qingluan était maintenant un problème. Helian Yi devrait-il savoir? Il ne fallut pas longtemps à Helian Qi pour découvrir que le gang de Black Shamans qu'il gardait avait disparu dans les airs. Que Su Qingluan ait ou non l'intelligence pour échapper à tout soupçon à ce sujet était une autre question. Beaucoup de choses étaient encore en suspens, indéterminées.

Lu Shen était entré dans l'administration pendant quelques années en plus de sortir de l'Académie de Hanlin pour entrer au ministère du Revenu, donc sa conduite était assez lisse, mais il était finalement une personne pure et décente. He Yunxing était jeune, plein d'énergie et, malheureusement, d'une personnalité trop brillante. Pour ces raisons, quelque chose comme ça ne pouvait être évoqué que par Zhou Zishu et Jing Qi.

Les deux ont convenu à l'unanimité que qui était Su Qingluan était quelque chose dont aucun d'eux ne pouvait parler. Heureusement, le prince héritier était intelligent et il fallait lui apprendre à découvrir des choses par lui-même. Ces affaires d'affection étaient les plus complexes à impliquer; même si Helian Yi n'était qu'un héritier apparent, il avait toujours l'esprit insondable d'un monarque. Jing Qi avait encore plus de connaissances approfondies sur ce point. Pour les calculs d'aujourd'hui, on ne pouvait répondre qu'à d'innombrables changements sans changement, feignant la nonchalance là où ils étaient avant toute autre chose. Le buisson ne doit pas être battu pour alerter le serpent, alors ils regarderaient Su Qingluan pour voir comment elle faisait face à cela.

Contre toute prédiction, les Black Shamans les avaient en fait aidés sur cette question. Leur chef soupçonnait Helian Qi d'avoir une mauvaise intention, c'est pourquoi elle a élaboré un plan; pour aller et venir proprement, alors qu'ils étaient auparavant au monastère, tous les «initiés» qui avaient des contacts top-secrets avec eux avaient déjà été empoisonnés de manière parasitaire. Une fois qu'ils quittaient le monastère, le poison serait déclenché - les morts faisaient les meilleurs gardiens de secrets.

De plus, la valeur d'usage de Su Qingluan était uniquement antérieure au meurtre de Wu Xi. De l'avis des Black Shamans, ils pouvaient simplement poignarder une femme faible comme elle au passage quand ils étaient partis, la renvoyant sur son chemin.

La prudence du mors avant a amené Helian Qi à ne pas savoir pourquoi les Black Shamans étaient portés disparus, pensant qu'ils étaient partis sans au revoir. La négligence du dernier bit a donc laissé Su Qingluan sa vie.

Par conséquent, à ce moment-là, tant qu'elle n'était pas assez stupide pour aller chercher Helian Qi et admettre son erreur, cette affaire a été réglée en la laissant en suspens.

Su Qingluan s'est cachée là-bas, et une fois ici, elle a tremblé de peur une fois qu'elle a vu Jing Qi, mais n'a rien dit. Jing Qi était également heureuse de l'accompagner dans la mise en scène, continuant à jouer placidement le rôle d'une progéniture hédoniste jusqu'à la fin. Après un long moment, elle en vint vraiment à croire que les Black Shamans avaient rencontré leur propre accident, se sentant soulagée tout en ne demandant à personne de le découvrir à sa place.

Acceptant imprudemment que les Black Shamans étaient quelque chose dont il ne fallait pas parler, Helian Qi ne pouvait pas non plus faire un grand racket avec beaucoup de fanfare, donc il a dû subir la perte cachée.

Pourtant, qui aurait pu savoir qu'à ce stade, quelque chose se passerait à la Cour, permettant à Sa Deuxième Altesse de prendre l'impression qu'il avait trouvé une occasion de sortir de sa période de colère refoulée…?

Jing Qi avait voulu aller jeter un œil à Wu Xi, mais pour une raison quelconque, l'enfant se cachait toujours de lui maintenant. De manière inattendue, avant de sortir par la porte, il fut conduit dans le palais par une lettre urgente. Quand l'empereur, qui se cachait dans son harem pour déconner, s'était-il déjà précipité pour convoquer les fonctionnaires avant? Quelque chose de grand devait se passer cette fois, mais il ne pouvait vraiment pas se souvenir clairement de ce que c'était autour de cette période… peu importe. Il n'y avait personne à qui s'en soucier pour le moment, alors il est juste monté sur le palanquin et est parti.

En arrivant au palais, Hélian Yi était déjà là, et une fois qu'il le vit, il secoua la tête avec une expression légèrement lourde sur le visage. Après avoir rendu hommage à Helian Pei, Jing Qi se tenait à côté d'Helian Yi et lui murmura une question. «Il y a eu un incident dans les Guang», répondit l'autre, la voix poussée à un faible volume.

Jing Qi sursauta, alors qu'il se rappelait maintenant ce qui s'était passé cette année - le Sud avait inondé cet été et l'hiver approchait à grands pas, donc, incapables de vivre ainsi, les sinistrés s'étaient donc rebellés.

À ce moment de sa vie précédente, il était en train de comploter au nom d'Hélian Yi et commençait à saisir le vrai pouvoir à la Cour en même temps. La rébellion de Guang était une question majeure, mais elle était hors de son contrôle, et Helian Qi était celui qui a demandé à être nommé envoyé impérial.

L'insurrection n'était pas simplement due au problème des inondations, mais plutôt au fait que le gouverneur des Guang, Liao Zhendong, et tous ceux qui étaient en dessous de lui étaient corrompus et totalement incontrôlables, allant même jusqu'à vendre des titres officiels et nobles, ajouter en privé au gouvernement. la fiscalité, et d'autres problèmes de ce genre de maux auxquels ils se plieraient. Cela a ainsi provoqué les roturiers à être réveillés à l'action dans une foule, qui a été simultanément ajoutée avec l'instigation par des partis investis qui sont devenus d'autant plus intenses.

La région de Guang était loin de la capitale et elle avait toujours été un lieu de racines noueuses et noueuses de fonctionnaires se couvrant les uns les autres. Cette mission serait terriblement difficile à gérer, et bien la faire serait simplement considérée comme une obligation, alors qu'une erreur provoquerait des ennuis pour soi-même.

Il y a longtemps, la raison pour laquelle Helian Qi avait personnellement demandé cette tâche n'était pour aucune autre raison que le partisan des coulisses de Liao Zhendong dans la capitale par hasard était son frère aîné, Helian Zhao.

Par la suite, en raison de Helian Qi qui a énormément agité cet incident, Helian Pei placerait furieusement Helian Zhao en résidence surveillée, ne lui donnant essentiellement aucun moyen d'obtenir le trône. Le groupe de l'Aîné Scion ne se remettrait alors jamais de ce seul trébuchement.

Le cœur de Jing Qi sursauta. Pendant toute sa vie, il avait agi de manière discrète et secrète. Des pions avaient déjà été plantés aux côtés d'Hélian Zhao, et il comptait également sur lui pour avancer et affronter Helian Qi. Si un bouleversement comme celui-ci se produisait, le suivi serait probablement également difficile; maintenant, il ne pouvait absolument pas permettre à Helian Qi de descendre dans le Sud comme il le voulait.

Peu de temps après, Helian Zhao, Helian Qi, les six ministres et les grands-ministres de l'armée étaient tous arrivés. Helian Pei a fait passer sur place le rapport urgent des Guang à Eunuch Xi, sans un mot et avec un visage sombre. Comme prévu, le groupe s'est réveillé et a commencé à parler de bonnes affaires. Quand ils ont discuté de la façon de le résoudre, Helian Qi a été le premier à se lever.

«Père Empereur, depuis la nuit des temps, les fonctionnaires ont obligé le peuple à se révolter. Les deux Guang sont loin et vous êtes à l'intérieur de la capitale, ce qui rend difficile leur surveillance. Il est plus probable qu'improbable que quelques fonctionnaires corrompus à la mauvaise pomme aient pris le pouvoir. La priorité absolue est de répondre en rassemblant l'armée de la Dynastie pour réprimer d'abord la foule des émeutes, puis de nommer un envoyé royal pour aller au fond de l'incident et donner une explication aux gens du commun.

Helian Pei haussa les sourcils. «Dites-moi, alors, qui devrait être appelé pour enquêter?»

Jetant un coup d'œil hors de son périphérique, toutes sortes de pensées tourbillonnaient dans l'esprit de Jing Qi, une réplique aux paroles d'Helian Qi déjà au bord de ses lèvres.

Contre toute attente, cependant, Helian Qi a déclaré: «Ce fils de service estime que mener une enquête approfondie sur la corruption dans l'intérêt du peuple du pays est le plus grand privilège. Pour un talent prometteur de notre Cour, cela pourrait raisonnablement être traité comme une expérience d'apprentissage. Le prince Nan'ning est naturellement brillant, un jeune talentueux et beau. Depuis qu'il est entré à la Cour pour écouter, il a fait preuve de diligence en toutes choses. Avec le temps, il sera certainement un futur pilier de notre Great Qing, donc je serai assez audacieux pour le recommander.

Helian Yi était alarmé, tendant inconsciemment la main pour attraper Jing Qi, bien qu'il n'y soit pas arrivé. L'autre fit un pas en avant sans se presser. «Un grand merci à Votre Deuxième Altesse pour ces éloges. Ce sujet est prêt à risquer ma vie pour apporter son aide, et je demande instamment à l'empereur de prendre un décret.

Helian Pei marmonna pour lui-même pendant un court instant. De toute évidence, aux yeux de ce monsieur, la soi-disant «insurrection de Guang» était simplement un groupe d'anarchistes provoquant une agitation. Selon ce qu'Helian Qi a dit, une fois que les troupes auraient été appelées à le supprimer, cela n'aurait rien de majeur. Sur ce, saisir l'occasion de s'exercer à découvrir quelques fonctionnaires corrompus n'était pas non plus étonnant, mais ce serait une réalisation politique pour l'avenir.

Profiter d'une telle opportunité revigorerait cet enfant qui ne faisait rien de sérieux à part manger, boire et se réjouir toute la journée. S'il était capable de devenir un talentueux, il n'aurait pas laissé tomber Jing Lianyu.

Helian Yi savait en un coup d'œil que sa vieille pop bon-à-rien ne faisait plus la distinction entre les bonnes choses. «Père empereur, c'est… je crains juste que Beiyuan soit jeune et ne suffirait pas à convaincre les masses», dit-il rapidement, lançant simultanément un regard significatif vers Jing Qi dans un appel pour qu'il comprenne le peu de ne pas patauger dans ces eaux troubles.

Il n'imaginait pas que le cœur du discours du deuxième Hélian était hébergé dans Jing Qi, et le prince junior a agi comme s'il était aveugle, regardant fixement sans obtenir le regard anxieux du prince héritier.

Vraiment, si ce n'était pas de l'anxiété, alors c'était une anxiété extrême ...

Helian Qi avait bien calculé son petit boulier mental. Derrière les Guang, il y avait Helian Zhao, alors avec Jing Qi qui allait là-bas, se mettrait-il à gérer la situation, ou se vautrerait-il dans la même saleté avec lui? Si c'était le premier, Helian Zhao et lui étaient certains d'avoir une brouille, entraînant même Helian Yi dans l'eau avec lui et obligeant leurs deux factions à se battre. Comment récolter la récompense d'un pêcheur pourrait-il ne pas être bon pour lui?

Si c'était le dernier cas… n'importe qui d'autre le pourrait probablement, mais le prince héritier, qui avait un visage altruiste d'une journée, serait le premier à ne jamais lui pardonner.

Par conséquent, Helian Qi sourit. «Ces mots se trompent, prince héritier. Les fonctionnaires corrompus sont la vermine de la nation et chacun d'eux doit être éliminé. Quelles qualifications sont nécessaires? Que pensez-vous, Prince?

«Ce que vous avez dit est très vrai, Deuxième Altesse. Jing Qi ne coopérait pas beaucoup avec Helian Yi. «Il y avait un Premier ministre de douze ans dans les temps anciens. Beiyuan n'a pas de talent, mais est prêt à imiter nos prédécesseurs et à le faire pour le pays et ses habitants.

Helian Pei eut un rire de ventre. "Bien! Bien, bien, bien, comme c'est ambitieux! Quelqu'un vient, rédige un décret… »

Le traducteur dit : Je suis passé d'un paragraphe de rire de la panique gay de Wu Xi à des vomissements de pédophilie le suivant. Merci, je déteste l'ancien patriarcat chinois.