Domicile Renaissance de l'Être céleste suprême Chapitre 31 - Une grande dette de gratitude

Chapter 31 - A Great Debt of Gratitude

Lin Xuanzhi a amené Yan Tianhen dans la pièce principale.

Yan Tianhen sortit de sa stupeur, puis regarda avec appréhension le beau visage de Lin Xuanzhi sous la lampe et dit: «Dage, es-tu en colère?»

Lin Xuanzhi posa la théière dans ses mains et dit: «Pourquoi demanderais-tu cela?»

Yan Tianhen s'est frotté les mains l'une contre l'autre, puis a dit: «Dage ne m'a pas permis de passer du temps avec lui la dernière fois, et ne m'a jamais permis de rentrer à la maison aussi tard.

Lin Xuanzhi est resté silencieux pendant un long moment avant de dire: «Comment avez-vous connu Duan Yuyang?»

Yan Tianhen a réfléchi un peu, puis a dit: «Je travaille dans la plantation d'élixir de la famille Lin. Yuyang Ge était en train de cueillir des plantes spirituelles un jour quand il a vu que je me battais avec quelqu'un. Il m'a aidé et à partir de là, nous nous sommes familiarisés l'un avec l'autre.

«Avec qui se battait Ah Hen? A demandé Lin Xuanzhi.

«Avec des gamins qui avaient la bouche impure.» Yan Tianhen s'est frotté la tête qui avait déjà guéri, puis a tiré la langue et a dit: «Ne jugez pas uniquement sur la base de ma blessure aujourd'hui, ils sont généralement dans une situation bien pire que moi. Je suis vraiment doué pour me battre! »

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: "Ah Hen est le meilleur." Comme ce n'était qu'une bagarre entre enfants, alors ce ne serait pas bon pour lui de mettre son nez dedans pour le moment.

Yan Tianhen sourit.

Lin Xuanzhi a déclaré: "Je vous ai déjà préparé de l'eau chaude, Ah Hen devrait aller prendre un bain maintenant et dormir plus tôt ce soir."

Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Merci Dage.»

Lin Xuanzhi a dit: «Remerciez-vous Dage d'avoir préparé de l'eau pour vous baigner ou d'avoir attendu que vous rentriez à la maison?»

Yan Tianhen a couru dehors en disant: «Merci pour les deux! Dage est le meilleur!

Lin Xuanzhi regarda le Yan Tianhen qui s'enfuit joyeusement comme un petit lapin avant que le sourire sur son visage ne s'efface un peu.

Quand il a vu Duan Yuyang, il a rappelé certains de ses souvenirs de sa vie passée.

Dans le passé, Duan Yuyang était celui qui comprenait le plus Yan Tianhen dans ce monde. Et quand Yan Tianhen était tombé sur le chemin du diable, il n'a pas choisi de se tenir sur la même ligne de front que les sectes droites, mais a plutôt continué à rester aux côtés de Yan Tianhen.

Même si Duan Yuyang ressemble à une personne folle qui ne se soucie pas de la façon dont les autres le voient, il est incroyablement doué pour voir à travers la vraie nature des gens et est une personne très sentimentale. Avant que Yan Tianhen ne tombe sur le chemin du diable, il avait personnellement cherché Lin Xuanzhi car il avait prévu de lui dire quelques questions importantes concernant Yan Tianhen.

Mais à ce moment-là, Lin Xuanzhi était de tout cœur concentré sur l'avancement, en plus il ne considérait pas bien quelqu'un comme Duan Yuyang, alors il avait refusé de voir Duan Yuyang.

Par la suite, Yan Tianhen a cultivé la voie du diable et a tué quelques-uns des anciens de la grande secte et les disciples de certaines grandes familles. Il est devenu l'ennemi du public, et après avoir été assiégé et échappé gravement blessé dans une petite grotte-paradis, il a été retrouvé par Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi avait l'intention de saisir Yan Tianhen, mais il a été arrêté par le Duan Yuyang qui était arrivé juste à temps.

Duan Yuyang portait sur lui de nombreux trésors qui l'ont aidé à envoyer Yan Tianhen ailleurs. Avec un visage froid et plein de mépris, il dit à Lin Xuanzhi: «Lin Xuanzhi, pour qu'il soit venu si loin, à qui pensez-vous que c'était pour? Tout le monde dans ce monde peut le haïr, le mépriser ou même vouloir le tuer, mais vous seul - n'a pas le droit!

Beaucoup de choses se sont produites par la suite. Lin Xuanzhi ferma les yeux, il ne voulait plus y penser.

Sans Duan Yuyang, Yan Tianhen serait probablement mort encore plus tôt que dans la vie passée. Sans Duan Yuyang, Yan Tianhen serait inévitablement devenu un solitaire. Pour un enfant comme lui qui aime les endroits vivants, s'il n'y avait pas un seul ami à ses côtés ou quelqu'un qui le comprenait, à quel point cela aurait été pitoyable, douloureux et solitaire.

Lin Xuanzhi était sincèrement et sincèrement reconnaissant à Duan Yuyang du fond du cœur.

On pourrait même dire que sa dette envers Duan Yuyang était aussi lourde qu'une montagne.

Dans la vie passée, Duan Yuyang était arrivé à sa fin à cause de limitations physiques et ne pouvait pas vivre au-delà de 200 ans. Et dans cette vie, Lin Xuanzhi prévoit de lui donner un coup de main. À tout le moins, il devait l'aider à voir à travers les intrigues des gens autour de lui plus tôt et à se débarrasser du puissant poison en lui afin de résoudre la plus grande limitation de sa cultivation.

T / N: Les mots que DYY a dit à LXZ dans leur vie passée me frappent durement …; _; demain, je ne téléchargerai qu'un chapitre car il ne contient que 3 000 mots. J'essaie généralement de télécharger environ 3k mots par jour, donc si je télécharge 3 chapitres à la fois, c'est parce qu'ils contiennent environ 1k mots chacun