31 L'assemblée générale des actionnaires

Shang Est. L'assemblée générale trimestrielle des actionnaires a commencé à l'heure dans la plus grande salle de réunion du vingt-huitième étage.

Tous les actionnaires qui possédaient les actions de Shang Est étaient tous arrivés.

Shang Yushang était vêtu d'un costume personnalisé noir bien ajusté, ce qui rendait son visage inexpressif encore plus distant. Son caractère élancé, grand et droit avait un sentiment d'oppression qui poussait les gens à détourner le regard.

L'immense salle de réunion était remplie de monde. La table de réunion géante de forme rectangulaire au milieu était assise avec les plus grands actionnaires de Shang Est.

Shang Guozhang, Zhang Nian, Lin Changqing, Jiang Fangzheng, Wang Shounian, Shang Yuchen, Shang Yuhe et les autres actionnaires avec un pourcentage d'actions plus élevé, étaient tous assis.

La porte en alliage d'aluminium de la salle de réunion a été ouverte aux personnes à l'extérieur. Shang Yushang est entré dans la pièce avec Dazhou, Five et sa secrétaire pendant que tout le monde regardait.

Shang Yushang s'assit sur le siège central. Il a salué son père avant d'annoncer le début de la réunion.

La première partie était la procédure standard de chaque département faisant rapport sur les ventes de la saison en cours et les plans de travail pour la saison suivante et leurs objectifs. Au total, ils ont passé plus de deux heures là-dessus et ont terminé avec chaque département résumant leur rapport.

Ensuite, le directeur du service des relations publiques a rendu compte de l'incident avec Metropolis Daily. Il a remis un rapport d'étape détaillé au président et à chaque actionnaire, avant de laisser le président révéler la prochaine étape de leur travail.

Les actionnaires chuchotaient leur discussion. L'impact du rapport du Metropolis Daily a été assez significatif. L'effet le plus évident était la façon dont leurs stocks avaient chuté. Après l'incident, Shang Yushang a pris des mesures d'urgence à temps et évité les pertes inutiles. Cependant, la réputation de Shang Est était toujours affectée. Quelques actionnaires avaient recherché Yushang en privé et lui avaient exprimé leur soutien et l'avaient encouragé à résoudre le problème sans se soucier des conséquences. Ils ont tous convenu que quelqu'un devait être derrière tout cela. Témoin de leur confiance et de leur compréhension, bien que Yushang ne leur ait rien promis, mais il a compris que la plus grande récompense pour eux serait de laisser leurs poches se remplir.

Lin Changqing a regardé les actionnaires discuter entre eux et a fait signe à Shang Yuchen des yeux qu'il pouvait commencer.

Recevant l'allusion de Lin Changqing, Shang Yuchen a redressé sa cravate et a déclaré: «Président Shang, l'incident d'empoisonnement au restaurant de notre hôtel ainsi que l'incident de bijoux hautement rayonnés, avaient déjà causé des dommages irrévocables à Shang Est. Cela a eu un impact sans précédent sur notre réputation. Tout cela avait directement affecté tous nos actionnaires et dix mille de l'intérêt de nos employés. Puis-je savoir comment vous prévoyez de le résoudre? »

Le ton pressant et l'attitude de Shang Yuchen firent froncer les sourcils avec désapprobation. Shang Yuhe regarda son stupide frère avec ressentiment. C'était exactement ce genre de moment où il serait facile de voir qui était ambitieux ou qui regarderait les bras croisés ou s'intégrerait activement, mais jamais on ne devrait frapper une personne qui était à terre.

Il faut savoir que Shang Yushang a repris Shang Est. quand il avait vingt-deux ans. En une courte période de huit ans, il a modelé Shang Est. dans une entreprise aussi impressionnante. Ce n'était pas sans raison. Sa grande intelligence et son style de travail impitoyable, profitant et menaçant ses adversaires alors qu'il gagnait leur cœur. Tout cela était impossible pour la personne moyenne.

L'incident avec Metropolis Daily n'a pas été difficile à résoudre pour Shang Yushang. Cela peut nécessiter du temps et des efforts, mais ce n'était pas au point de pouvoir le vaincre avec son impact. Au moment où un idiot a présumé qu'il pourrait utiliser cet incident pour renverser Shang Yushang, il serait si gravement blessé et ne se remettrait plus jamais.

Shang Yuchen était cet idiot qui ne s'en rendait pas compte. Lors de la confrontation avec Metropolis Daily, le point culminant des dix éditeurs a amélioré la réputation de Shang a même atteint un tout autre niveau. Une fois que Shang Yushang renversera la vapeur, la réputation de Shang Est atteindra un nouveau sommet et ses stocks augmenteront considérablement. L'intérêt de Shang Est. N'était pas seulement inchangé, il leur rapporterait même d'énormes avantages.

Shang Yuhe ne voulait pas voir son frère dans un état aussi tragique. Même si c'était pour leur mère, il ne voulait pas que Shang Yuchen soit blessé, après tout, ils étaient des frères et sœurs de sang. Elle a dit: «Frère, les choses ne sont pas aussi mauvaises que tu le penses. Big Brother devrait déjà avoir un plan pour le résoudre. Vous devez vous en tenir à vos propres devoirs.

Shang Yushang jeta un coup d'œil à Shang Yuhe. Il ne s'attendait pas à ce que la fille soit plus intelligente que son frère, qu'elle sache ce qui était dans leurs moyens.

Shang Guozhang était assuré de l'intelligence de sa fille. Une personne intelligente saurait que se révolter contre Shang Yushang à ce moment-là était comme faire une blague sur Shang Est. et serait sûrement étiqueté comme suspect du coupable, ou même considéré comme utilisant potentiellement cette opportunité pour renverser Shang Yushang. Shang Yuchen était en effet une personne intelligente, mais certainement pas une personne capable de planifier un projet entier dans son ensemble dans une situation générale.

En tant que père, Shang Guozhang le savait bien, c'est pourquoi il avait laissé l'entreprise entre les mains de Shang Yushang. En fait, sa décision était juste. Bien qu'il sache que son plus jeune fils était ambitieux et espérait gagner en puissance et en richesse avec ses propres capacités, mais cela devrait être à la condition qu'il en ait la capacité et l'intelligence. Un homme d'affaires intelligent saurait à la fois obtenir des avantages et éviter les ennuis. Cependant, si cette personne devait être suffisamment opiniâtre et vaniteuse pour profiter d'une si petite opportunité de penser que cela renverserait son adversaire, alors tout ce qu'il pouvait dire était que cette personne était une médiocrité et même un idiot. Parce qu'ils finiraient par être complètement écrasés par ce puissant adversaire.

En entendant les paroles de sa sœur, non seulement Shang Yuchen se sentit reconnaissant, mais il devint même furieux. Il avait pris des dispositions pour profiter pleinement de cette opportunité pour renverser Shang Yushang. Il le chasserait de la direction principale de Shang Est. Afin qu'il puisse occuper ce siège. «Yuhe, tu ne sais rien de l'entreprise. Asseyez-vous et regardez. Il retourna son regard vers Shang Yushang: «Président, puis-je savoir quels plans vous avez pour renverser la vapeur pour l'entreprise. D'après ma connaissance, l'image de Shang Est aux yeux des consommateurs avait été qualifiée d'entreprise non digne de leur confiance. Si la situation persiste, ce serait une question de temps pour Shang Est. être paria par le public. D'ici là, il serait trop tard pour nous tous.

La discussion avec les actionnaires devenait de plus en plus forte: «Certes, s'il n'y a aucun moyen de résoudre les choses, l'avenir de Shang Est. Est inquiétant.»

«Hm. Je suis d'accord. Notre gagne-pain dépend de Shang Est., Nous ne pouvons pas laisser Shang Est. descends juste comme ça.

«Mais quelle solution pourrait-il y avoir? Ces gens avaient des preuves tangibles. Même si nous essayions de discuter, ce serait inutile. * soupire * que devons-nous faire?! "

Jiang Fangzheng a parlé sans hâte: «Il y aura toujours une solution. Restons calmes.

Lin Changqing eut un sourire narquois: «Une solution? Quel genre de solution? Quibbles ne fera que donner l'impression que Shang Est. essaie de cacher quelque chose et le rend plus visible et tente une fois de plus de mentir aux consommateurs. »

Jiang Fangzheng a haussé les sourcils, "Le directeur Lin semble être très sûr que le problème était sur Shang Est.?"

Lin Changqing était indifférent en répondant: «La vérité est sous nos yeux, nous ne pouvions pas la nier.

Wang Shounian a souri en parlant: «Je pense que nous parlons trop tôt. Les accessoires envoyés pour réévaluation n'étaient pas retournés. Il n'y avait aucune preuve précise de l'hôpital pour prouver que le client avait eu un accident après avoir mangé notre nourriture. Tout n'a pas encore été témoigné. »

Lin Changqing a répondu sarcastiquement: «Le directeur Wang est une personne tellement optimiste. Nous voici dans cette situation désespérée et vous pensez toujours que tout cela n'est qu'une illusion? Il devrait y avoir une limite pour la surcompensation. »

Wang Shounian a ignoré le sarcasme de Lin Changqing alors qu'il restait souriant: «La réputation de Shang Est. Existait depuis cent ans. Ce n'était pas quelque chose que n'importe qui pouvait facilement détruire. Il est facile de tromper les consommateurs, mais les faits sont plus éloquents que les mots. Avant que la vérité ne soit révélée, toutes les suppositions seraient toutes des discussions vaines.

Lin Changqing fronça les sourcils, «Directeur Wang, soyez réaliste de la situation actuelle. L'hôpital avait déjà produit le diagnostic et les centres d'évaluation avaient tamponné leurs rapports d'évaluation. Votre chicane irréaliste est ce que j'appelle un «discours vide». »

Shang Yushang est resté impassible alors qu'il permettait aux personnes présentes dans la salle de réunion de s'engager bruyamment.

Shang Guozhang n'avait pas été impliqué dans l'affaire de l'entreprise depuis trop longtemps. Chaque fois qu'il a rejoint l'Assemblée générale des actionnaires n'était qu'une simple formalité, c'est pourquoi il a décidé de ne pas faire de commentaires.

L'un des actionnaires était très favorable au point de vue de Lin Changqing: «Je suis d'accord. La vérité est juste devant nous, il n'y a pas besoin d'insister sur ces séquelles. Ce que nous devons régler maintenant, c'est quel genre d'attitude est Shang Est. va présenter aux consommateurs, et comment nous devons faire de notre mieux pour racheter notre image. Sinon, le développement de Shang Est. Est vraiment trop inquiétant.

L'un des actionnaires a pris la parole: «Je suis d'accord avec cela. Nous devons donner au public une explication satisfaisante, et racheter notre image et la confiance qu'il avait en nous. Ce n'est qu'ainsi que Shang Est. ont encore un avenir.

Un autre a pris la parole juste après: «Je pense que la question la plus urgente est de savoir comment allons-nous faire face aux questions et suppositions du public, et fournir un réconfort et une explication appropriés. Nous ne devons pas essayer de nous couvrir unilatéralement. »

Dazhou se frotta le nez en regardant ces clowns désireux de s'exprimer tout en exposant leur implication en quelques phrases. Il savait que son jeune maître était tout simplement trop brillant, pour laisser ces actionnaires continuer leur acte et laisser ces clowns apparaître volontairement par eux-mêmes. Il était reconnaissant pour cela, après tout, cela leur épargnerait beaucoup d'efforts pour les vérifier tous.

Shang Yuchen a observé que la situation était exactement comme il le souhaitait, "Président Shang, votre opinion?"

Le visage stoïque de Shang Yushang est resté inchangé car il n'avait aucun sentiment derrière lui, "Si le directeur Shang a une bonne suggestion, pourquoi ne pas la partager avec nous?"

Pensant que Shang Yushang devait être à bout de souffle, Shang Yuchen sentit son sang pomper plus vite. Au lieu de cela, il arborait une expression réticente en parlant: «Pour l'avenir de Shang Est., Je pense que nous devrons peut-être sacrifier le président Shang.» En d'autres termes, c'est votre manque de capacité qui a causé cet incident, donc le fardeau devrait vous incomber.

Shang Guozhang se pencha en arrière sur son siège. Je ne peux pas croire cet enfant ...

Shang Yuhe ferma les yeux alors qu'elle essayait d'éviter tout ce qui se déroulait devant elle. Elle soupira intérieurement et pourtant, c'était inévitable après tout.

Le bord des lèvres de Lin Changqing se recourbait vers le haut car il ne pouvait pas supprimer les joies de la victoire.

Shang Yushang regarda chaque personne dans la pièce. Ceux qui le soutenaient, redressaient le dos et ceux qui avaient l'intention de le trahir, ne pouvaient pas supporter ces regards alors qu'ils détournaient le regard maladroitement. L'atmosphère s'est arrêtée.

Le regard retourna vers Shang Yuchen: «Comment le manager Shang pense-t-il que je devrais faire pour sacrifier, pour que Shang Est. pourrait récupérer toutes les pertes?

Shang Yuchen toussa comme s'il y pensait. Ensuite, c'était comme s'il avait pris une décision difficile avec détermination et excuses à ses yeux, il a déclaré: «Si nous voulons résoudre complètement ce problème, ne pas décevoir l'image des consommateurs de Shang Est., Alors nous ne pouvons que demander au président Shang admettre sa responsabilité et démissionner. Si vous aviez quitté Shang Est. en raison de la culpabilité, ce serait plus convaincant.

Shang Guozhang regarda Shang Yuchen avec déception. Il ne s'attendait pas à ce que son enfant soit aussi impitoyable. Il était courant que les querelles familiales concernent l'héritage et la lutte pour le pouvoir. Ce n'est pas qu'il n'y avait pas eu de cas où des frères se disputaient tous, mais il ne pouvait pas croire qu'un enfant élevé par lui serait une telle personne. N'avait-il pas mieux compris son enfant ou devrait-il dire que son éducation à son enfant était un échec? À cette pensée, le vieil homme se sentit vaincu. Il avait trop laissé tomber son fils aîné, mais il avait élevé son plus jeune fils de cette manière. Il semblait qu'il était destiné à être un père irresponsable et défaillant.

Shang Yuhe ouvrit les yeux car elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. Son frère était vraiment fou, absolument fou. Il venait de détruire sa propre route de retraite.

L'expression de Shang Yushang reste inchangée, ce qui rend difficile pour les gens de comprendre ce qu'il pensait: «Est-ce que le réalisateur Lin le pense aussi?»

Lin Changqing se figea une seconde. Il avait initialement prévu de laisser Shang Yuchen tout régler et il opérerait les choses depuis les coulisses. Pourtant, il semblait que Shang Yushang était déterminé à ne pas le laisser en dehors. Voyant comment les choses avaient évolué, il décida de faire plus d'efforts. Il a répondu naturellement: "Il semble que dans l'état actuel des choses, ce serait la solution la meilleure et la plus rapide."