Bien que mes arts martiaux soient maintenant plus élevés et mon corps plus fort, c'est toujours un corps mortel du monde matériel. Je peux encore attraper un rhume si je baisse ma garde. Cependant, Psycho avait escorté les chevaux de guerre jusqu'à la frontière à la frontière et n'était pas encore revenu. Mon nez était bouché toute la journée et je me sentais tellement étourdi que tout ce que je pouvais faire était de rester seul près du lit vide 2 . C'était vraiment sombre.
En fait, j'avais aussi voulu aller à la frontière avec lui, mais Psycho a dit que la frontière était terriblement froide et pleine de poussière qui soufflait partout. Quoi qu'il en soit, il a refusé de me prendre. C'était bien s'il ne voulait pas m'emmener, mais il a emmené ce petit gamin, Xiao Langyue, avec lui et cela m'a mis en colère insupportable.
«Pourquoi peut-il venir avec toi et pas moi?!
Je me suis souvenu de la conversation entre Psycho et moi la veille de son départ.
«C'est un garçon et il a besoin d'un peu d'expérience pour grandir. Je l'emmène pour se tempérer et non pour s'amuser. Que feriez-vous même là-bas? Il s'assit calmement devant la table, buvant du thé. Son expression n'a pas changé après avoir entendu ce que j'ai dit.
Qu'est-ce que vous avez dit? C'est comme ça que tu me parles!
Je fronçai les sourcils, m'assis devant lui et giflai la table. «Oui, ne suis-je pas un homme? Pourquoi est-ce que je ne peux pas y aller s'il le peut?
Il prit la tasse dans sa main et me regarda dans les yeux. "Tu es différent. Vous n'avez pas besoin d'expérience ou de difficultés car je vais vous donner le meilleur du meilleur. Lui, en revanche, doit travailler dur seul. Il a tendu la main et m'a caressé les cheveux. «Vous attendez simplement docilement que je revienne.
Il est parfois très facile de parler à Xiao Zhongnan, mais une fois qu'il s'est décidé sur de tels sujets, il ne cédera pas. Même si je voulais vraiment être avec lui, je ne pouvais pas simplement suivre secrètement la cavalerie et voyager aussi loin. En fin de compte, je ne pouvais rester qu'au château de Black Hawk.
C'est dommage que Cheng Xiaoyu ait vieilli ces dernières années, et Psycho l'a laissé marcher dans le Jianghu et subir des épreuves. Si c'était en temps normal, je n'aurais rien ressenti s'il était parti. Mais dans cette pièce froide et déprimante où il y avait beaucoup de mélancolie, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il me manque beaucoup.
Xiao Mobei est personnellement venu me voir deux fois. Il a posé quelques questions en m'examinant, puis a soudainement soupiré d'impuissance.
«Mon frère aîné m'a demandé de bien prendre soin de vous. Il me blâmera certainement quand il reviendra et vous verra comme ça.
J'étais allongé sur le lit en lui parlant. Quand j'ai entendu ce qu'il a dit, j'ai été quelque peu déconcerté. «Je serai bien quand il reviendra, donc je ne lui dirai pas. D'ailleurs, je suis tombé malade tout seul, qu'est-ce que ça a à voir avec toi? Pourquoi vous en voudrait-il?
Xiao Mobei eut un sourire qui n'était pas tout à fait un sourire et secoua la tête. «Vous ne comprenez pas. Tu es sa chérie NanNan qu'il chérit beaucoup.
J'ai légèrement rougi pendant un moment. C'était un peu honteux d'entendre ce surnom intime d'une troisième personne.
J'ai touché mon nez. «Quelle est votre base en disant cela?»
Il m'a regardé droit et a dit soudainement: «Ne vous demandez-vous pas ce qui est arrivé à la porte de l'épée cachée et à la secte de la porte nord qui vous ont emmené et gravement blessé ce jour-là?
Mon cœur remua, je voulais en effet savoir. «J'aimerais entendre les détails.»
Xiao Mobei a lentement partagé. «Le vieil homme de Hidden Sword Gate a subi un accident vasculaire cérébral paralysant peu de temps après son retour dans leur monastère. Maintenant, il ne peut même plus se lever ou parler. Il n'avait pas d'autre choix que de passer le poste de Sect Master à son shidi 3 .
Le vieil homme était si plein de colère à ce moment-là, et son expression était assez horrible. Qui aurait pensé qu'il souffrirait d'un accident vasculaire cérébral juste après!
«À son âge, c'est au-delà de tout espoir.» Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer.
Xiao Mobei n'a pas fait de commentaire et a poursuivi: «Ce qui est arrivé au maître de la secte de la porte nord était encore pire. Il y a quelques années, non seulement ses quatre membres, muscles et veines ont été coupés au milieu de la nuit, mais une grande partie de ses secrets ont même été révélés par son propre frère, disant qu'il était indigne de Wulin et du droit chemin parce que de ses mauvaises actions. Il l'a réprimandé comme quelqu'un de moins qu'une bête, et l'a finalement remis au chef de l'Alliance Wulin qui l'a puni en l'envoyant dans la prison sombre où il est mort en moins de six mois.
J'ai pris les arts martiaux du Northern Gate Sect Master, et c'était plutôt bon. Même s'il n'était pas aussi bon que celui de Xiao Zhongnan, il était toujours un maître. Celui qui a sectionné tous ses membres au cœur de la nuit doit être un maître parmi les maîtres.
«C'était… notre déménagement?» Ai-je demandé, essayant de le sonder.
De manière inattendue, Xiao Mobei ne l'a pas nié du tout et a hoché la tête avec confiance. "Qui leur a permis de toucher quelqu'un qu'ils ne devraient pas toucher."
J'ai été un peu étourdi pendant un moment. Je ne m'attendais pas à ce que Psycho dise qu'il voulait les tuer pour moi était vrai.
Le ton de Xiao Mobei semblait un peu impuissant. "Tu comprends maintenant? Il vous traite vraiment comme une perle, un trésor précieux. Il ne peut pas tolérer que vous souffriez le moindre grief.
Pendant que je dormais légèrement, la porte de la chambre s'ouvrit doucement. Je me suis immédiatement réveillé, j'ai poussé la mousseline sur le côté et j'ai regardé la porte. Psycho entrait dans la maison, tout son corps enveloppé de froideur.
«Pourquoi êtes-vous revenu si tôt?» Dis-je, surpris.
Il vint au lit en quelques pas, les sourcils légèrement plissés. Il n'a pas répondu à ma question et a vérifié la température de mon front avec sa paume en premier.
«Il fait encore un peu chaud.» Son visage était sévère et sérieux.
"De toute évidence, ce sont vos mains qui sont trop froides." J'ai pris sa main et l'ai tenue dans ma paume, ayant déjà des suppositions dans mon cœur. Il a dû entendre des nouvelles de ma maladie alors il est revenu à la hâte, et spécialement pendant cette nuit étoilée. Je me sentais à la fois émue et douce pendant un moment.
Il s'assit près du lit et me dévisagea, nos regards entrelacés. «Je ne vous ai pas emmené à la frontière parce que je ne voulais pas que vous subissiez des difficultés. Je ne m'attendais pas à ce que votre départ vous rende malade.
"Ce n'est pas vous qui l'avez causé, de quoi vous sentez-vous coupable?" Après cela, j'ai légèrement souri et j'ai discuté avec lui: «Alors tu m'emmèneras partout où tu iras dans le futur, d'accord?»
Je savais qu'il ne pouvait pas supporter de me voir de cette façon, alors j'ai saisi l'occasion et j'ai agi intelligemment pour obtenir mon accord. Chaque fois que je fais ça, il ne me donnerait sûrement pas la lune si je voulais les étoiles, et il ne me donnerait pas le soleil si je voulais la lune. On peut même dire qu'il était docile et obéissant envers moi. Effectivement, il se pencha et m'embrassa sur la joue sans y penser davantage, les yeux pleins de tendresse.
"D'accord!"
Avec sa promesse, j'ai été de bonne humeur et j'ai parlé avec lui pendant un moment. Pendant que nous parlions, j'ai soudainement pensé au petit morveux.
«Où est Langyue?
«Je l'ai laissé avec la majorité des soldats. Je suis rentré dans la nuit, donc ils n'arriveront probablement que deux jours plus tard.
Auparavant, j'ai été agréablement surpris par son apparition soudaine et je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à d'autres choses. Maintenant que je me suis calmé, j'ai remarqué que son visage avait l'air fatigué. Tout le voyage a dû le laisser très épuisé. Je l'ai rapidement laissé se déshabiller et se coucher sur le lit, mais je me suis vite souvenu que j'avais un rhume et que c'était contagieux. J'ai rapidement arrêté les mouvements de l'autre.
«Toi, va dormir dans la chambre d'amis!»
Il haussa les sourcils. "Faire quoi?"
J'ai expliqué: «J'ai peur de vous le transmettre. Vous pouvez également dormir dans l'étude pendant quelques jours. »
Son expression se détendit quand il entendit mes paroles. «Je m'en fiche.» En disant cela, il a rapidement enlevé son manteau et est entré dans la couette. Je ne pouvais pas m'empêcher de le refuser en me serrant étroitement dans ses bras. "Vous pouvez simplement me le transmettre."
Même si j'ai peur qu'il attrape mon rhume, dès qu'il m'a serré dans ses bras, l'odeur de son corps a affaibli mes mains et mes pieds. Comment pourrais-je encore le repousser? Je ne pouvais être tenu par lui que toute la nuit.
Quand je me suis réveillé, le ciel était brillant, et non seulement Psycho n'a pas attrapé mon rhume, mais je me suis aussi remis de mon rhume.
"La maladie a aussi peur de vous." Dis-je en plaisantant.
Il m'a habillé, puis a soigneusement tiré mes longs cheveux sous les revers et a dit: «Oui, oui, je suis très en colère et ils ont tous peur de moi. Il semble que je devrai vous emmener partout dans le futur avec moi. Il est hors de question de ne pas vous emmener.
Je plissai les yeux vers lui. «Il devrait en être ainsi.»
Peut-être avait-il peur que je sois toujours en colère contre son refus de m'emmener à la frontière, alors il me prit soigneusement dans ses bras et me persuada doucement.
«NanNan est bon, c'est moi qui n'étais pas bon cette fois. Je ne vous laisserai certainement pas à la maison la prochaine fois.
En fait, je n'étais plus aussi en colère, je voulais juste qu'il m'amuse.
Ça fait vraiment du bien d'être traité comme un trésor. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir qu'il me gâte et m'aime un peu plus.
«Au fait, avez-vous rencontré le gardien Yang lorsque vous êtes allé à la frontière cette fois-ci?»
Il y a relativement peu de Wulin à la frontière et il est également pratique de reconstruire là-bas. Bien que je ne puisse pas être le maître de la secte, j'espère toujours que le gardien Yang pourra lever le drapeau et revigorer la batterie.
Avec le gardien Yang et ces personnes âgées, on peut être assuré que HanYiJiao ne deviendra pas une secte démoniaque éhontée.
«Nous nous sommes rencontrés et il m'a également interrogé sur votre situation récente. Psycho a déclaré: «Langyue l'aime beaucoup, et il est déjà devenu un ami proche avec lui. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça.
Je souriais quand j'ai entendu cela. «Le gardien Yang est gentil et simple dans l'âme. Je ne suis pas du tout surpris que Lang Yue l'aime.
Le garçon a grandi avec des loups, et jusqu'à présent, son caractère et ses habitudes de bête n'ont toujours pas changé. La façon dont il regarde les gens est très simple. Les gens qu'il aime ne seront certainement ni perfides ni rusés.
En pensant au gardien Yang et HanYiJiao, je me suis aussi souvenu de ce que Xiao Mobei m'avait dit, et je n'ai pas pu m'empêcher de demander à Psycho pour confirmation.
«Xiao Mobei est venu me voir il y a deux jours et m'a parlé de Hidden Sword Gate et de la Northern Gate Blade Sect…»
"Oh? Il t'a dit?"
"Y a-t-il vraiment une carte au trésor d'une ancienne dynastie à l'intérieur de la chambre cachée?" Les choses dans la chambre cachée étaient en désordre et toutes mélangées. Je l'ai parcouru une ou deux fois pendant mon temps libre, mais je ne peux vraiment pas dire s'il y avait une carte au trésor là-dedans ou non.
"Oui. Mais lorsque la secte démoniaque a été violée ce jour-là, la carte au trésor avait déjà été emportée par le chef de l'Alliance, et je crains que ces trésors aient déjà été rendus et appartiennent au Trésor national à ce moment-là. Hidden Sword Gate et Northern Gate Blade Sect vouloir obtenir ces trésors d'une dynastie du passé était un rêve idiot. Sans oublier qu'ils vous ont même impliqué dans leurs projets. C'est simplement un crime digne de mort!
J'entendis son ton froid et mon cœur sursauta. Sachant qu'il se fâchait, j'ai immédiatement changé de sujet.
«À ce moment-là, le chef de l'Alliance Wulin a fait tout son possible pour attaquer HanYiJiao. Était-ce à cause de la carte au trésor? "
Xiao Zhongnan a dit après un long moment: "C'est vrai."
J'ai profondément soupiré en entendant ce qu'il a dit. «Le Jianghu n'est pas aussi libre qu'il y paraît à la surface, n'est-ce pas?» Il n'y a pas de terre sous le ciel qui ne soit sous la juridiction de l'empereur; il n'y a personne dans les quatre mers qui ne soit un sujet de l'empereur. Si l'empereur parle, même si vous êtes une personne insignifiante dans le Jianghu ou si vous êtes membre d'une secte, j'ai peur que vous soyez toujours anéantie en un instant.
«Il n'y a pas de vraie liberté dans ce monde.» Il caressa lentement le haut de mes cheveux, "Je suis content aussi longtemps que je peux être avec toi."
Mes lèvres se sont levées en un sourire. Je me suis retourné et j'ai embrassé ses lèvres. «Oui, tant que nous sommes ensemble, tout suffit.»
Avec lui à mes côtés, même si la route qui nous attend est pleine de rebondissements, je n'aurai pas peur. Parce que je sais qu'il me protégera définitivement, et je le considérerai aussi comme quelqu'un de plus important que ma propre vie.
Avoir et tenir, à partir de ce jour, et ne plus jamais se séparer.
