ASV Chapitre 31: Les changements de la forêt des épées
Tang Shayun n'était pas entièrement en paix avec sa propre décision d'amener Yan Buxuan dans la forêt des épées. Elle portait le Kuisha sur son corps et n'avait naturellement pas peur qu'un mal ne lui arrive, mais les disciples de la secte Lingshan derrière Yan Buxuan étaient différents. Au moment où ils sont entrés dans la forêt des épées, ils ont gravé leur destin sanglant dans la pierre.
La main de Qin Kaiyi était toujours attachée à la brique noire, et l'énergie démoniaque dans son corps bondit le long de son bras vers elle. Cependant, il n'y avait pas d'attention pour le moment, tournant la tête pour regarder le mur qui affichait Tang Shayun et l'équipe.
Ne sachant pas que quelqu'un l'espionnait, Tang Shayun a montré un ricanement effrayant et froid après être entré dans la forêt des épées. Elle a dit à Yan Buxuan: «Yang Gongzi, je suis très reconnaissante que vous m'ayez aidé auparavant, mais je vous ai aussi remboursé. Puisque vous êtes déjà entré à l'intérieur du royaume secret, alors reposons-nous sur nos propres compétences à partir de maintenant. Que diriez-vous de prendre des routes différentes et de monter nos chevaux (T / N: idiome signifiant «se séparer»), qu'en pensez-vous? »
Ne s'attendant pas à ce que Tang Shayun fasse ce genre de déclaration, Yan Buxuan fronça les sourcils, présentant une expression de désapprobation: «Pourquoi Miss Tang dit-elle cela?»
«Bien sûr, si tu ne meurs pas ici, ça ne me dérange pas de continuer à marcher avec toi. Le visage souriant de Tang Shayun était comme une fleur, mais ce sourire sur son beau visage était vicieux: «Alors Yan gongzi, après ça, tu devrais être prudent dans cette forêt des épées.
Après avoir terminé son discours, elle leva la main et agita l'épée la plus proche d'elle qui était suspendue dans les airs, déclenchant la formation de Sword Forest.
Qin Kaiyi s'est senti choqué par la scène devant lui même alors qu'il ne faisait que regarder une projection. La forêt de l'épée, qui était encore à l'origine, avait été déclenchée par les mouvements de Tang Shayun. Des canapés ondulantes d'épées se sont réunies pour frapper, remplissant l'air de sons croustillants et résonnants. Ces innombrables épées débordant d'intention de meurtre et d'épée qi remarquablement tranchante peuvent facilement trancher des lames ordinaires, tuant ceux qui avaient pénétré par erreur dans des terrains interdits.
Qin Kaiyi ne pouvait pas voir cette épée qi à travers le mur, mais il pouvait clairement voir les personnes tuées par ce qi. Tout comme le ling chi (T / N: ancienne méthode d'exécution chinoise où l'on meurt par mille coupures), la peau et la chair se décollent peu à peu, les muscles et les os se détachent, jusqu'à ce que finalement le sang soit trempé et coulé comme un lapin écorché. La forêt d'épées a éclaté avec d'innombrables qis d'épée et a facilement brisé l'équipe de Yan Buxuan.
Qin Kaiyi regarde l'équipe déjà dispersée et soupira légèrement. Depuis le moment où Tang Shayun a conduit ces gens dans la forêt de l'épée, il aurait dû comprendre que personne ne pouvait s'échapper vivant…
Effectivement, lorsque l'épée féroce qi a épuisé l'énergie spirituelle des personnes présentes, le mécanisme suivant s'est activé. Ces épées qui étaient à l'origine suspendues dans les airs et qui ne présentaient pas de vie, comme des loups maléfiques qui sentaient le chant, grouillaient vers ceux qui génèrent pas encore mortellement bénis par l'épée qi.
Des milliers d'épées ont transpercé les cœurs. Voyant d'innombrables lames tranchantes percer les os et la chaise des cultivateurs mourants, les mains de Qin Kaiyi ont légèrement tremblé. Il n'avait jamais vu une scène aussi sanglante auparavant, et l'accepter pacifiquement était trop difficile. En regardant ces corps devenir des saletés rouges indistinctes de chair, il résista farouchement à l'envie de vomir.
«Vous n'en pouvez plus?» Le visage de Yan Gu était plein de sourires dans sa mer de connaissances: «Est-ce joli? Cette scène? "
«…» Qin Kaiyi serra les dents, ignorant le ridicule de Yan Gu. Il tourna la tête pour regarder Shen Feixiao debout à côté de lui et découvrit que le gamin de douze ans n'avait aucune réaction.
Effectivement, il était le protagoniste… Avec un long soupir dans son cœur, Qin Kaiyi a accroché un sourire amer sur sa bouche. S'il le pouvait, il voulait vraiment partir d'ici immédiatement et retourner dans son monde d'origine.
"Hé, il semble y avoir quelque chose qui ne va pas", dit soudain Yan Gu: "... comment cette personne est-elle si familière."
«Lequel? Qin Kaiyi se retourna vers le mur: "Que voulez-vous dire?"
"Celui-là a appelé Yan Buxuan… Euh, j'ai toujours que l'impression que quelque chose a choisi ne va pas." Yan Gu toucha son menton avec sa main pensivement: «Sa réaction… pourquoi est-ce si familier…»
«Yan Buxuan?» Qin Kaiyi regarda l'homme fronçant les sourcils dans la forêt de l'épée, et ne comprit pas très bien la signification de Yan Gu: «De quoi parlez-vous?»
«Je veux dire… ai?» Yan Gu était sur le point de dire quelque chose, mais soudain, son ton monta: «Je vais juste dire, en quoi Yan Buxuan est-il un pratiquant vertueux? Il est en fait le même que Tang Shayun. Ce sont des cultivateurs démoniaques! "
«Quoi? Qin Kaiyi a été surpris, mais a découvert que la forêt de l'épée avait soudainement changé à ce moment!
Yan Buxuan, qui luttait à l'origine pour résister à l'attaque de la forêt de l'épée, sourit soudain froidement. Ce sourire était un peu familier à Qin Kaiyi. Peu de temps après, Yan Buxuan a fait un sceau avec sa main droite - de manière inattendue, Tan Shayuan, qui se tenait à l'origine en toute sécurité sur le côté avec une expression pleine de schadenfreude, a été attrapé par lui!
«Ce…» Les yeux de Qin Kaiyi s'écarquillèrent de surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Yan Buxuan conserve autant de force!
Comme Qin Kaiyi, Tang Shayun ne s'attendait pas non plus à ce développement. Selon son plan, elle aurait dû exterminer toute l'équipe de Yan Buxuan. Au lieu de cela, elle est tombée entre les mains de Yan Buxuan. Tang Shayun a ouvert ses beaux yeux d'horreur. Elle a crié avec effroi: "Qu'est-ce que tu veux faire?"
"Ne crie pas." Affichant un doux sourire, Yan Buxuan murmura doucement: «Si vous ne voulez pas perdre votre langue.»
«…» Le visage pâle de Tang Shayun était pâle alors qu'elle se taisait, et elle regrettait d'avoir calculé la force de Yan Buxuan. Elle pensait que cette forêt d'épées pourrait le détruire!
«Je pensais que tu pouvais le supporter, je ne m'attendais pas à ce que tu perde ton sang-froid, ai… Il semble que chaque génération de la famille Tang n'est pas aussi bonne que la précédente. Tsk, c'est dommage pour les arts martiaux de la famille Tang. Yan Buxuan secoua la tête, son ton comme celui d'un senior critiquant ses juniors.
«Vous… qui êtes-vous?» Elle a finalement remarqué ce qui n'allait pas, et Tang Shayun s'est criée enrouée: "Ce n'est pas bien, vous n'êtes pas Yan Buxuan!" Elle avait sérieusement recherché les informations de Yan Buxuan et savait que cet ancien de la secte de la glace et du feu n'avait absolument pas la force de survivre à l'attaque de la forêt de l'épée!
«Bien sûr, je ne suis pas Yan Buxuan.» L'homme au visage changeant progressivement sourit avec désinvolture: «Si j'étais Yan Buxuan, j'aurais poignardé il y a longtemps votre moi de cultivateur démoniaque injuste.
Quand le visage de Yan Buxuan s'est changé en celui d'un autre, Qin Kaiyi n'a finalement pas pu s'empêcher de crier: "Zi Yangpei!"
«Vieux monstre!» Dans le même temps, Yan Gu a crié aussi. Lui et Qin Kaiyi avaient la même expression, n'osant que deux croire ce qu'ils voyaient. Yan Gu a murmuré à lui-même: «Comment est-ce possible, comment pourrait-il être bien… ceci…»
«Est-ce-que tu le connais? Qin Kaiyi a immédiatement remarqué le changement de Yan Gu: "Que se passe-t-il?"
«Il est…» Yan Gu essaya de retenir ce qu'il voulait dire, et ne dit qu'après un certain temps: «Partons d'ici d'abord, Zi Yangpei est apparu, ce n'est pas un bon signe.
«… Hé, Yan Gu, quelle est ta relation avec Zi Yangpei?» Qin Kaiyi fronça les sourcils, pensant aux lotus sur le masque: "Êtes-vous de la secte Hua Lian?"
«Moi? Yan Gu eut un sourire d'autodérision: "Je ne suis qu'un chien enseigné par Hua Lian."
«…» Qin Kaiyi était sans voix face à l'abaissement de soi de Yan Gu.
«Allons-y d'abord, si plus tard, il sera trop tard. Cet endroit est très proche de la forêt de l'épée. S'il vient, nous devons tous mourir… Eh bien, non, vous avez un corps démoniaque naturel, vous ne mourrez pas… n'est-ce pas? Yan Gu hésita.
Voyant que la personne qui venait de parler sur la projection du mur était déjà introuvable, Qin Kaiyi retira précipitamment sa main et dit à Yan Gu: "Alors dépêche-toi, dis-moi comment partir."
«Allez au milieu de la pièce, trouvez une chaise, asseyez-vous dessus, dépêchez-vous!» Yan Gu ne semblait pas plaisanter.
«Feixiao, viens ici.» Qin Kaiyi n'a pas tardé. Il savait à quel point Zi Yangpei était fort. S'ils étaient vraiment attrapés par Zi Yangpei, alors lui et Shen Feixiao n'avoir qu'une seule fin: la mort.
«Asseyez-vous, tournez le lion d'or sur l'accoudoir droit de la chaise trois fois vers la gauche, puis cinq fois vers la droite, et enfin l'ajout vers le bas.» Yan Gu a dit: "Vous serrez votre petit shidi dans vos bras, c'est plus rapide."
«D'accord. Qin Kaiyi hocha la tête, puis embrassa Shen Feixiao dans ses bras.
"Que faites-vous!" Effrayé par les mouvements de Qin Kaiyi, Shen Feixiao a dit avec colère: «Laissez-moi tomber.
"Ne faites pas de problèmes." Qin Kaiyi fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à ce que Shen Feixiao soit si léger, et ce cadre osseux tenu dans ses mains l'irritait. Eh bien, il devrait aider à prendre soin de son alimentation à l'avenir. En tant que cher père de Shen Feixiao, il avait vraiment été trop irresponsable.
«…» Shen Feixiao serra les dents et ne voulut rien dire. Il a été influencé par l'expression sérieuse de Qin Kaiyi, et s'est finalement reposé sur le ventre et a permis à Qin Kaiyi de le porter.
"Bon (T / N: 乖 = guāi. Habituellement dit à un enfant, signifie bien élevé, connote l'affection), obéissant." Qin Kaiyi n'a pas eu le temps de convaincre Shen Feixiao. Il s'assit sur la chaise comme Yan Gu obtient ordonné, puis posa sa main sur le lion d'or… Mais au moment où il le fit, il eut envie de pleurer. C'était tellement stupide; il croyait en fait que le connard Yan pouvait être fiable pour une fois.
«… Mon énergie démoniaque est sur le point d'être complètement aspirée.» Qin Kaiyi avait l'air mort à l'intérieur. Non seulement il ne pouvait pas déplacer le lion, mais il ne pouvait pas enlever la main qu'il avait attachée au lion.
«… Eh, qu'est-ce que c'est? Yan Gu eut un rire creux. Il ne s'attendait pas à ce que la pénurie d'énergie du pavillon aux trésors cachés soit si grave que même s'échapper nécessitait de renoncer à l'énergie démoniaque ...
«Même si je meurs, je ne te pardonnerai pas, Yan Gu…» Le ton de Qin Kaiyi était plein de ressentiment profond.
«Calme-toi, il n'est pas encore venu, d'accord… attrape-le plus fort, peut-être que nous juste…» Les mots qui suivirent ne passèrent pas, et la voix de Yan Gu disparut aussitôt.
Le corps de Qin Kaiyi se raidit. Il a entendu le bruit de quelque chose de lourd tomber derrière lui, d'accord, s'il avait bien deviné… Zi Yangpei a amené Tang Shayun… et est venu.
"Yo, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des gens ici." La voix familière, comme auparavant, portait un rire taquin. Zi Yangpei a marché jusqu'à Qin Kaiyi tout en portant Tang Shayun comme un sac de riz, avec un sourire sur son beau visage. Le regard de Qin Kaiyi n'était pas aussi amical que celui de Zi Yangpei.
"Hein? Une autre connaissance. Reconnaissant Qin Kaiyi, Zi Yangpei a jeté Tang Shayun effrayé et blême. En regardant Qin Kaiyi et Shen Feixiao assis dans les bras de Qin Kaiyi, il a souri:" Vous êtes dans un monde avec seulement deux personnes ? "(T / N: fait généralement référence à un couple romantique. Cela signifie qu'ils sont dans le monde d'un couple romantique.)
«…» Grand frère, cette blague n'est pas du tout drôle, vraiment. Les coins des lèvres de Qin Kaiyi se baissèrent doucement. .
"Fr, longtemps sans voir, bébé." Ne sachant clairement pas que Qin Kaiyi n'aimait pas ses blagues ringardes, Zi Yangpei ne semblait pas différent qu'avant son entrée dans le royaume secret. Il sourit, plein de salutations: "Comment vas-tu récemment?"
