Ch31 - Nouvelles effrayantes

Edité par Rilise + renysen

Ce que vous attendiez tous:

Jing Shao a placé la personne dans ses bras sur le lit. Il pouvait sentir qu'il tremblait légèrement, alors il déposa des baisers sur sa joue pour l'apaiser avant de lever la main et de baisser le rideau. En se souvenant de ce que Xiao Yuan avait dit, être dans un environnement légèrement plus sombre pourrait atténuer les nerfs et les sentiments de honte de la femme.

L'éclairage du lit s'assombrit en une fraction de seconde, Mu Hanzhang ouvrit lentement les yeux, puis les referma rapidement, pourtant son corps n'était plus aussi tendu qu'avant. Une main chaude passa dans les cheveux au sommet de sa tête, caressant légèrement le haut de sa tête, un doux baiser d'eau se posa sur son front, se déplaçant sur le bout de son nez à la recherche de ses lèvres. Ils ont été tendrement touchés, puis sondés, se transformant progressivement en un mouvement de succion doux, puis des grignotages et des morsures douces.

Jing Shao sentit que la personne dans son étreinte haletait, quelque peu essoufflée. Il appuya légèrement son corps, empruntant la faible lumière, il vit seulement que sous lui, les revers des vêtements de cette personne s'effondraient, ses longs cheveux éparpillés, son beau visage légèrement rouge haletant sans cesse, c'était si beau qu'il ne pouvait pas être reproduit.

Ses vêtements intérieurs blancs neigeux ont été retirés, exposant une poitrine lustrée et lisse comme du jade, mais les manches des vêtements étaient toujours sur ses bras, à moitié couvertes comme s'il se cachait, rehaussant son apparence exquise. Jing Shao regarda la belle scène devant lui, sentant seulement que sa bouche et sa langue étaient devenues sèches, se penchant, il suça un petit haricot.

«Wu…» Mu Hanzhang fut stimulé jusqu'à ce qu'il laisse échapper un gémissement, puis pinça immédiatement ses lèvres fermement.

Jing Shao a jeté un coup d'œil à son timide Wang Fei, a baissé la tête et a continué à goûter le petit haricot qui avait déjà été victime d'intimidation jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Simultanément, il tendit la main pour pincer l'autre, en faisant légèrement tournoyer et en appuyant dessus, augmentant progressivement la pression.

«En… wu…» Le corps de Mu Hanzhang frissonna, et ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux, regardant vers le haut de la verrière pour disperser son attention, pour s'empêcher de produire des bruits aussi honteux. D'une manière ou d'une autre, la personne au-dessus de lui pouvait apparemment voir son intention et tourmentait de plus en plus les deux pitoyables petits gars, utilisant même ses dents pour les tenir dans sa bouche et les éloigner légèrement de sa poitrine.

«Ah… non ngh…» Mu Hanzhang tendit les mains pour le repousser, mais ses poignets furent capturés et épinglés au-dessus de sa tête.

Jing Shao déposa des baisers le long de sa poitrine en s'embrassant vers le haut jusqu'à son menton, puis mordit une jolie petite oreille, appuyant sur les poignets qui essayaient de résister d'une main, l'autre main caressant son bas-ventre extrêmement sensible, traçant des cercles. dessus, glissant légèrement à travers, puis prenant sa main légèrement calleuse, il se faufila dans le sous-vêtement en soie douce comme si sa main était comme un serpent rapide.

«En…» Mu Hanzhang se tordit le corps, mais ne put échapper à cette main agile, sa «racine de vie» fut saisie par lui d'un seul mouvement, soudain il n'eut plus la force de résister et ne put regarder que vers le personne qui l'intimidait avec sa paire de beaux yeux.

Jing Shao voyant son Wang Fei se regarder piteusement, son cœur fondit immédiatement dans une flaque d'eau. Il relâcha ses poignets, baissant la tête pour embrasser ces lèvres qui avaient été mordues jusqu'à ce qu'elles soient enflées, le tenant à son cou, en utilisant les deux mains, il enleva rapidement cette paire de sous-vêtements, se sentant un peu au chevet du lit, puis attrapa une boîte en jade blanc exquis.

Mu Hanzhang voyant la chose dans ses mains, son beau visage qui était à l'origine imprégné de rose fleur de pêcher est immédiatement devenu complètement rouge.

Jing Shao rit légèrement et l'embrassa: "C'est un hommage de Jiangnan, peu importe combien d'argent vous avez, vous ne pourriez pas l'acheter." En ouvrant la boîte de jade blanc, la pommade parfumée à l'intérieur était limpide, clairement encore plus rare et précieuse que la pommade parfumée de la plus haute qualité de l'établissement Mo Lian. Prenant un peu de pommade délicatement parfumée sur le bout de ses doigts, il tendit la main vers cet endroit qu'il désirait déjà depuis longtemps.

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

Ze Ljchtjcu yla tlr ibkfg ilq, mibrfv ybat fsfr, tlr ibcu jcv vfilmjaf fsfijrtfr mbeivc'a tfiq yea rilutais agfwyif.

«Aec Hlcu, ibbx ja wf», Alcu Vtjb mbeivc'a yfjg rfflcu tlw ilxf atlr, erlcu tlr batfg tjcv ab ragbxf tlr ilqr, gfrmelcu atf qlaloei ibkfg il. «Gbc'a ylaf, jcv jirb vbc'a gfragjlc sbegrfio, lo la tegar atfc afii wf, fc?»

Mu Hanzhang ouvrit les yeux, voyant le beau visage de Jing Shao plein de transpiration, et dans ses beaux yeux remplis d'une douce chaleur et tendresse, pensa que ce genre de personne ne lui ferait pas de mal. La peur dans son cœur s'estompa progressivement, il lâcha la lèvre inférieure qu'il mordait et hocha légèrement la tête.

Les doigts minces avec le lubrifiant rafraîchissant ont doucement frotté et pétri pendant une courte période de temps, avant d'appuyer lentement à l'intérieur.

«Wu…» La tête de Mu Hanzhang retomba en arrière et il agrippa les draps sous lui. La sensation de cet objet étranger s'introduisant en lui ne lui faisait pas du tout du bien, mais à la suite des mouvements de ce doigt, il ne devint progressivement plus si difficile à supporter, mais peu de temps après, deux autres doigts furent lentement introduits.

"C'est douloureux?" La transpiration sur le visage de Jing Shao avait coulé jusqu'à son menton, ruisselant sur la poitrine de la personne sous lui.

Mu Hanzhang hocha la tête, puis secoua la tête, ce genre de chaleur torride le rendit engourdi et démangeaisons, il était incapable de dire si c'était douloureux ou autre chose.

Voyant que la personne en dessous de lui s'était déjà habituée à trois doigts, Jing Shao ne pouvait plus le supporter, remontant cette paire de jambes élancées, il se poussa avec précaution.

"Ah ~" Mu Hanzhang étouffa son gémissement et ensuite ne fit plus de sons, agrippant fermement les draps sous lui, sa paire de mains brillantes agrippait si fort que les articulations de ses doigts pâlissaient, à tel point qu'elles l'étaient aussi légèrement. tremblant, ce n'est qu'après un bon moment qu'il se remit lentement de cela, jetant sa tête en arrière, une seule larme claire glissa le long de son visage du coin externe de son œil, frissonnant, il cria doucement sa douleur, «En… fait mal… ah … »

"Jun Qing, n'ayez pas peur, détendez-vous." Jing Shao n'avait pas non plus une période facile, n'osant pas bouger, il embrassa délicatement les yeux de Mu Hanzhang, caressant légèrement son dos cambré, jusqu'à ce que l'explosion de douleur vive passe, ne commençant à bouger que lentement après cela.

«Wu… ah…» Mu Hanzhang fronça les sourcils, il s'était préparé à endurer une nuit de tourment, qui savait qu'avec les mouvements lents et doux de la personne au-dessus de lui, la douleur disparaissait progressivement, remplacée par une sorte de sentiment c'était difficile à mettre en mots, jusqu'à ce que Jing Shao touche un certain endroit, un éclat de plaisir étonnant attaqua instantanément son corps, provoquant la transformation des gémissements de douleur d'origine en gémissements provocateurs en une fraction de seconde.

Jing Shao entendant ce gémissement agréable, accrocha ses lèvres et commença à bouger avec soulagement.

«Ah, hah ~ Ah… wu… cet endroit… ne… ah…» Par la suite, Mu Hanzhang ne savait pas non plus ce qu'il disait. Se souvenant seulement qu'il semblait être entré dans un pays de rêve sans frontières, placé dans un petit bateau solitaire, se déplaçant de haut en bas avec les énormes vagues, incapable de se souvenir de son nom, incapable de dire s'il s'agissait de l'aube ou du crépuscule.

Embrassant étroitement la personne dans ses bras qui était tombée inconsciente, Jing Shao, satisfait, recourbait les coins de ses lèvres, cette personne était enfin complètement et complètement sienne maintenant, c'était pour lui l'existence la plus chaleureuse et la plus propre. Maintenant qu'il était bien serré dans ses bras, personne ne serait en mesure de l'éloigner de lui.

Peut-être quand il s'est réveillé pour la première fois dans ce monde, c'était à cause de la pitié et de la culpabilité de sa vie antérieure, qu'il voulait bien le traiter, aussi parce que dans ses souvenirs de la vie précédente, il voulait inconsciemment s'accrocher étroitement à cette dernière personne. qui lui permettaient de se sentir au chaud et en sécurité. Mais maintenant, alors qu'il interagissait avec lui ces jours-ci, chacun de ses froncements de sourcils et de ses sourires produisait un changement dans sa propre vision, cette silhouette douce et patiemment durable, était déjà progressivement passée de ses yeux à son cœur. Et quand ils étaient connectés les uns aux autres, il sentait que dans ce monde, il n'y aurait jamais d'autre événement plus heureux ou plus chanceux.

Comme on dit, derrière le rideau de fleurs de lotus, ils ont pris plaisir à une chaude nuit de printemps, et depuis lors, les Wang Ye ne sont plus allés à la cour du matin.

Mu Hanzhang ouvrait habituellement les yeux à l'heure et ne pouvait s'empêcher de plisser son front. Son corps était tellement épuisé que c'était comme s'il n'avait pas dormi de toute la nuit. Sa taille et la place entre ses cuisses étaient extrêmement douloureuses, il ne pouvait s'empêcher de gémir doucement. Il réfléchit soigneusement à ce qui s'était passé la nuit dernière, et ses yeux brumeux se réveillèrent instantanément, son visage distinctement beau était rapidement teint écarlate.

Il ne savait pas si la personne derrière lui qui l'étreignait étroitement était encore réveillée, Mu Hanzhang ferma les yeux, prévoyant de continuer à dormir, mais après avoir attendu longtemps, et ne pas sentir la personne derrière lui éveillée, craignant qu'il ne le fasse. être en retard au tribunal, ne pouvait utiliser son coude que pour piquer ce coquin qui dormait profondément.

«En… Jun Qing…» Jing Shao gémit, et rassembla la personne dans ses bras encore plus près, frottant son visage contre ses cheveux doux et longs, puis continua à produire de légers ronflements.

«Wang Ye, il est temps de se lever.» Duo Fu se tenant devant la porte, voyant que même après avoir attendu un moment, il ne pouvait voir aucun signe de mouvement dans la pièce, ne pouvait que frapper à la porte.

«En… je n'y vais pas aujourd'hui…» Jing Shao, réveillé par le bruit, était très malheureux.

«Récemment, le tribunal n'a pas été très calme, ne soyez pas volontaire.» Mu Hanzhang, sans le choix, ne pouvait qu'éloigner le bras reposant sur son épaule, se retournant pour le pousser.

Jing Shao a involontairement ouvert les yeux, voyant que son Wang Fei plissait légèrement le front, montrant une apparence fatiguée mais belle. Il regarda distraitement pendant un moment, puis les coins de sa bouche se recula progressivement. Il serra la personne dans ses bras, déposant un baiser sur ces lèvres légèrement enflées: «J'irai au tribunal, tu devrais dormir plus longtemps.

Mu Hanzhang le voyant sourire si fort que les coins de sa bouche touchèrent presque ses oreilles, il ne put s'empêcher de le regarder.

Alors qu'il se mettait en colère, Jing Shao déposa un autre baiser sur sa joue, avant de se retourner du lit pour s'habiller, tout en rayonnant de sourires. Avant de partir, il n'a pas oublié d'aider à rentrer la personne sur le lit, à poser le rideau. Puis, le cœur brisé de devoir partir, il sortit à contrecœur de la chambre intérieure.

«L'humeur de Wang Ye aujourd'hui est plutôt bonne.» Il est tombé sur Xiao Yuan à l'entrée de la salle d'audience. L'apparence de Jing Shao, un visage rouge de fierté de son succès était si accrocheur que le ministre adjoint Xiao ne pouvait s'empêcher de commenter et de demander.

«Ministre adjoint Xiao!» Jing Shao voyant Xiao Yuan, l'a traîné, «Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. Que diriez-vous de ça, demain, je vous invite à boire!

"Depuis que vous dites cela, Wang Ye a comblé vos désirs?" Xiao Yuan voyant Jing Shao tellement content de lui-même, sentit soudain que c'était une plaie oculaire.

«Grâce à vos méthodes, c'est en effet très efficace!» Jing Shao a ri malicieusement, utilisant son coude pour pousser la taille du ministre adjoint Xiao.

"Bien sûr, si vous m'écoutez, vous ne vous tromperez jamais!" Xiao Yuan a ri sèchement à plusieurs reprises: «Bien que, avec cette situation ces derniers jours, il vaut mieux que Wang Ye ne porte pas une expression aussi heureuse devant le tribunal.»

Jing Shao entendant cette phrase, soudainement sorti de celle-ci, son frère aîné impérial était toujours dans une situation de vie ou de mort, il ne devait pas sourire pendant le tribunal, il a rapidement remercié la suggestion de Xiao Yuan, est passé à une expression sérieuse et a pris l'initiative d'entrer cour d'abord.

Xiao Yuan regarda l'arrière de la silhouette de Jing Shao avec un peu de dépression et soupira légèrement. Ce serait formidable si sa femme pouvait devenir aussi douce et agréable que le Cheng Wang Fei un jour. Il frotta furtivement sa taille douloureuse, le ministre adjoint Xiao hmphed avec ressentiment, aujourd'hui le laisser porter du vert émeraude le prenait déjà doucement, il aurait dû lui faire porter du jaune d'oie!

Mu Hanzhang a dormi et a manqué le petit déjeuner, WY a précisé que les serviteurs ne devaient pas déranger le Wang Fei, donc les serviteurs de la Cour Est n'ont pas osé le réveiller. Duo Fu, avec son visage ridé ressemblant à un chignon à la vapeur, faisait des allers-retours, s'occupant des choses, remplaçant Wang Fei profondément endormi, manipulant les bagatelles de la cour intérieure.

Dans le même temps, ce jour-là, l'impératrice a officiellement commencé la sélection d'un Wang Fei pour le quatrième prince. Elle avait les épouses des ducs et des marquis avec des filles non encore mariées à tour de rôle avec un jeton pour entrer dans le palais. Cela s'appelait «Appréciation des fleurs», quelque chose que les gens aimaient vraiment regarder.

Basé sur le principe du premier vu serait le plus facile à retenir, le marquis du Nord a pris le jeton en premier, et ce même jour a emmené sa fille pour entrer dans le palais impérial. Pourtant, tout aussi proactive, était également la duchesse Mao. Ainsi, par la suite, en raison d'une sorte de considération inconnue, de manière inattendue, les deux familles sont venues au palais en même temps.

Jing Shao voulait rentrer directement chez lui après avoir été renvoyé de la cour, mais il a été appelé par son père impérial à l'étude impériale, pour discuter pendant un bon moment, de la topographie de la région du Yunnan-Tibet et de la situation dans le sud-ouest.

«J'ai entendu dire que vous aviez envoyé deux gardes impériaux pour accompagner Jing Chen. L'empereur Hong Zheng a changé la direction de la discussion et a soudainement évoqué le deuxième prince qui était allé au sud-ouest pour faire des enquêtes secrètes.

L'esprit de Jing Shao, qui a toujours été plutôt insouciant, est soudainement devenu vif, baissant les yeux, il a déclaré: «J'ai vu que le deuxième frère impérial n'avait pas beaucoup de main-d'œuvre utilisable à ses côtés, alors j'ai juste arrangé quelques gardes qualifiés pour lui. "

L'empereur Hong Zheng lui jeta un regard profond, puis dit lentement: «Heureusement qu'ils étaient qualifiés, quand ils reviendront, je les récompenserai fortement.

L'élève de l'œil de Jing Shao se contracta soudainement, il leva soudain la tête: «Père impérial, deuxième frère aîné, lui est-il arrivé quelque chose?