Après s'être séparés de Delia et Sherill, les soldats qui étaient initialement entassés dans le hall ont également marché sept ou huit pas. Ye Shao a suivi le côté droit de la salle d'arc et a observé et parcouru dix arrêts. Effectivement, il a vu l'arrêt avec la lettre noire S34 écrite au-dessus de l'entrée.
À l'extérieur du quai, des dizaines de soldats en uniformes bleu foncé attendaient apparemment le retour du vol vers Imperial Star. Puisqu'il restait plus de dix minutes à parcourir, le couloir du quai actuel n'avait pas été ouvert et les portes en fer de l'entrée étaient également bien fermées. Ce n'est que lorsque la sortie du couloir et l'entrée du navire se sont connectées que la porte de fer a pu être ouverte.
Ye Shao n'est pas allé à l'endroit avec le plus de monde. Au lieu de cela, il a trouvé un endroit où il pouvait voir la situation du quai.
Après l'ouverture des portes de fer, il fut le dernier à suivre les autres soldats dans le couloir et à se diriger vers le navire. Comme il se situait entre le quartier général et l'étoile impériale, spécialement préparé pour les soldats de l'Empire, il était gratuit.
Une fois entré à l'intérieur du navire, il pouvait choisir sa position préférée pour s'asseoir.
Ye Shao est entré, l'a regardé avec désinvolture, puis s'est assis dans un coin vide. Il a touché le côté de la paroi du navire, le mur laiteux original du navire est apparu dans la fenêtre carrée et il pouvait clairement voir le paysage à l'extérieur.
S'il continuait à taper trois fois, il pourrait également ajuster la distance de la vue.
«Bienvenue sur le navire de guerre spécial du département militaire. Il faudra deux heures pour arriver à Dixing. Veuillez ne pas vous promener lorsque le navire démarre. Merci de votre collaboration. Maintenant, le navire est sur le point de partir. Veuillez vous asseoir. »
Dans l'univers sombre, la lumière devant le navire de guerre en forme d'olive s'est allumée et le navire a légèrement tremblé. Il a laissé le géant d'acier gyroscopique géant qui a lentement tourné, puis comme un poisson d'argent brillant, il a nagé rapidement vers la planète bleue devant lui.
Au moment où le navire a cessé de trembler, Ye Shao a touché la médaille d'argent sur sa poitrine, et un objet semblable à un poteau de stylo est apparu dans sa main. Lorsqu'il l'a tiré des deux côtés, une interface est apparue dans les airs.
Ye Shao regarda l'interface suspendue dans les airs. Après un moment, le coin supérieur droit a scintillé et une petite fenêtre contextuelle est apparue sur l'interface. «Vous avez 20 e-mails. Voulez-vous les lire maintenant? »
Ye Shao a respiré un instant. Ces lettres doivent avoir été envoyées par grand-mère Irène. Cependant, lorsqu'il s'entraînait sur Alpha, son interface avait été confisquée sur la ceinture de Dixing et remplacée par une ancienne. Il était impossible de recevoir des informations d'autres planètes, et encore moins de l'autre côté de la galaxie.
Après cela, il a rencontré la frénésie soudaine des monstres sur Alpha. Après son arrivée sur Cerulean, il ne s'attendait pas à devoir changer de communicateur. Il portait toujours celui-ci. Maintenant, avec l'avancée de la distance avec l'étoile impériale, le communicateur à l'ancienne pouvait enfin recevoir des informations faibles de l'étoile impériale.
Alors qu'il était sur le point de cliquer sur le signe de la lettre clignotant dans le coin supérieur droit, une nouvelle balle est sortie et a couvert toute l'interface.
Les grands caractères rouges étaient frappants:
[Mlle Elberta, la fille du duc de Feist, sera fiancée demain à Son Altesse Royale.]
Les rapports et interviews épars suivants ont donné des spéculations sur l'incident, mais il n'y avait pas de photos.
La famille royale de l'Empire a toujours entretenu un mystère très médiatisé; il n'y avait pas de photos de ses membres à l'extérieur, et les informations sur chaque membre n'étaient que quelques mots. Même si un membre de la famille royale passait à leurs côtés, ils ne sauraient pas qu'ils venaient de rencontrer quelqu'un de la famille royale.
Bien que peu de gens dans l'Empire aient vu la famille royale, leur respect pour eux n'a pas du tout diminué.
Presque tous les soldats s'étaient donné pour objectif à vie de rejoindre les gardes royaux.
Ye Shao y a jeté un coup d'œil, puis toute son attention est revenue sur la petite lettre en haut à droite.
Le prince était en effet en âge de se marier, et maintenant les fiançailles étaient parfaites. On estime que tous les habitants de l'Empire aimeraient voir bientôt la naissance de l'enfant de Son Altesse.
Il a éteint les nouvelles, mais dès qu'elle a été fermée, des dizaines d'interfaces sont apparues, qui en parlaient toutes. Le journal impérial et les journalistes ont tous fait de leur mieux pour organiser la langue, et les paroles étaient pleines de fanatisme et de félicitations. Cela suffisait à prouver l'image de la famille royale impériale dans l'esprit du public.
Plus tard, Ye Shao a dû bloquer les messages et a ouvert le signe de la lettre dans le coin supérieur droit.
Vingt lettres ont été disposées en deux colonnes sur l'interface. Ye Shao a cliqué sur le plus ancien. Après l'avoir lu attentivement, il ouvrit la lettre suivante selon la séquence temporelle. Bien que ce ne fût qu'une lettre de quelques centaines de mots au maximum, Ye Shao la lut trois fois avant de les refermer un par un.
Le ton du premier au troisième était toujours très doux et lui disait bonjour, lui demandant son état physique récent et espérant sa réponse.
Dès la quatrième lettre, le ton est devenu inquiet et a commencé à demander pourquoi il ne lui avait pas écrit.
De cette façon, après quelques lettres supplémentaires, les mots des lettres ont été unifiés en: Enfant, j'espère que vous pourrez répondre à ma lettre dès que possible après l'avoir vue. Je suis très inquiet pour toi.
Ye Shao réfléchit un instant. Avant d'aller chez Alpha, il a dit à sa grand-mère Irene qu'il ne pourrait peut-être pas la recontacter. Ye Shao a parcouru les premières lettres trois mois après son arrivée à Alpha. En effet, sans la frénésie des monstres, il aurait déjà pu la contacter maintenant.
Ye Shao a déterré la dernière lettre, en a écrit la raison avec soin, disant qu'il serait de retour aujourd'hui. Ensuite, la lettre a été livrée.
Le navire s'est progressivement approché de l'étoile, puis a traversé les couches blanches de nuages au-dessus, et est entré dans l'atmosphère de l'Empire Star. À présent, l'heure approchait de midi. Le soleil rouge ardent était monté au sommet. La lumière éblouissante du soleil se projetait à l'intérieur du navire à travers les fenêtres, formant un halo orange sur les cheveux noirs de Ye Shao appuyés contre lui.
Ye Shao regarda par la fenêtre l'étoile impériale ci-dessous. Au loin, il y avait plus d'une douzaine de gratte-ciel qui s'élevaient dans le ciel. Un bel arc d'avions privés a volé et fait la navette selon les canaux établis au-dessus de la ville, tout comme un grand groupe de poissons défilant parmi les immeubles de grande hauteur.
Une piste transparente venait de l'étagère nuageuse au loin. Un long objet tubulaire ressemblant à un insecte a rapidement couru le long de la piste. Après une énorme chute, il a augmenté lentement. On a dit que l'objet avait été inventé sur une certaine planète il y a longtemps. Après sa fabrication, il est devenu très populaire auprès de tous les habitants de l'Empire. Donc, il y a quelques années, il est devenu l'un des transports publics auxquels les villes mènent.
Comme le soleil était si éblouissant, Ye Shao ne l'a regardé que quelques fois avant de désactiver la fonction visuelle de la fenêtre.
«Maintenant, le navire est sur le point d'atterrir. Soyez prêt et ne laissez pas vos effets personnels sur le navire. Merci d'avoir fait ce trajet. » La voix féminine électronique retentit à l'intérieur du navire: «Veuillez quitter votre siège une fois que le navire s'est arrêté régulièrement. Merci de votre collaboration."
Ye Shao a quitté le navire avec le flot de personnes. Il a d'abord trouvé un magasin où il a acheté un communicateur. Sur la recommandation du préposé, il a acheté un communicateur nouvellement lancé. Puis il a sorti la carte Crystal de l'ancien communicateur et l'a insérée dans la fente pour carte du nouveau.
Après la réinstallation du nouveau système de communication, Ye Shao a appelé la carte de Dixing et a recherché son emplacement actuel. De manière inattendue, il a découvert qu'il n'était qu'à une ville de la grand-mère Irene. S'il prenait un dirigeable, il pourrait atteindre sa destination en quelques minutes.
«Papa, où allons-nous maintenant?» Le bébé s'est retenu longtemps après que Ye Shao lui ait demandé de ne pas bouger, mais il n'a pas pu s'empêcher de faire un saut périlleux. Eh bien, si le bébé bougeait, la mère ne blâmerait pas bébé, c'était vraiment difficile pour bébé ~
Ye Shao s'est arrêté un moment puis a dit lentement: «Rentrer à la maison.»
