Domicile Renaissance de l'Être céleste suprême Chapitre 32 - Partage d'un lit
Chapter 32 - Sharing a Bed
Yan Tianhen a confortablement pris son bain d'eau chaude et était un peu réticent à quitter la baignoire.
C'est l'eau chauffée personnellement par son Dage, ce n'était pas seulement rare, c'était précieux!
Yan Tianhen avait la moitié de la tête sous l'eau et a soufflé des bulles pendant un moment avant de relever à nouveau la tête.
Ei? A-t-il oublié de demander quelque chose?
Yan Tianhen fronça son petit visage et réfléchit un peu. Il a vu son reflet dans l'eau et s'est soudainement fané - si laid, si effrayant, même s'il était sur le point de pleurer de sa laideur, son Dage ne l'aimera certainement pas.
Ainsi, le Yan Tianhen qui était absorbé par son «aspect laid» a complètement oublié le Duan Yuyang qu'il avait jeté au fond de son esprit.
Soudain, la porte de Yan Tianhen a été ouverte de l'extérieur par quelqu'un.
Yan Tianhen leva les yeux et vit Lin Xuanzhi.
À côté de Lin Xuanzhi, il y avait deux petits tigres. Quand Ah Bai et Hu Po ont vu Yan Tianhen, tous deux ont bondi vers la baignoire.
Un petit tigre est tombé dans l'eau.
Deux petits tigres… ont été ramassés par Lin Xuanzhi par le cou et dans ses bras.
Ah Bai laissa échapper un ao wu et fixa Lin Xuanzhi. Il découvrit ses crocs et brandit ses griffes et avait hâte de gratter son visage. Il veut jouer dans l'eau, il veut être avec Henhen, il ne voulait pas être étreint par ce méchant pour être piétiné!
Lin Xuanzhi a habilement saisi les quatre griffes d'Ah Bai dans ses mains. Peu importe combien Ah Bai se débattait au hasard, tout était pour rien.
Hu Po était dans l'eau et n'arrêtait pas de se cogner contre Ah Hen avec son corps, la fourrure sur son corps était mouillée.
Yan Tianhen a d'abord eu peur de ses esprits, puis son humeur s'est égayée. Il a attrapé Hu Po dans l'eau et a embrassé son petit nez en riant: «Hu Po veut prendre un bain aussi? Alors prenons un bain ensemble!
Les poils sur le corps de Hu Po ont immédiatement explosé. Il se retourna et essaya de s'échapper de la baignoire, mais Yan Tianhen le bloquait déjà dans l'eau.
Hu Po: J'aime juste jouer avec de l'eau, je n'aime pas prendre des bains QAQ!
Cependant, Lin Xuanzhi a rapidement prêté un coup de main à Hu Po. Il tendit une main et sortit Hu Po de la baignoire, puis le jeta négligemment sur un lit pas trop loin.
Hu Po a fait un saut périlleux et toute l'eau sur son corps était maintenant sur le lit. Après s'être levé sur ses quatre petits membres, il secoua même rapidement son corps pour se débarrasser de l'eau restante sur son corps.
Yan Tianhen en avait presque fini avec son bain. Il a regardé vers son propre lit et a dit: «Aiya, Hu Po tu as rendu mon lit si humide, comment suis-je censé dormir dessus ce soir. Tu es vraiment trop méchant.
Hu Po: «…»
Il avait visiblement été jeté sur le lit, et Yan Tianhen avait dû le voir clairement. Soit il a une mémoire à très court terme, soit il a naturellement une fonction d'embellissement dans son cerveau pour Lin Xuanzhi!
Hu Po était très déprimé et abattu, alors il a même fait pipi de tigre sur le lit de Yan Tianhen.
«Hu Po, vous demandez une raclée!» Yan Tianhen a vu ce qu'il faisait et a immédiatement sauté de la baignoire. Il s'est précipité et était sur le point d'attraper Hu Po pour lui frapper les fesses quand Hu Po s'est faufilé le long du poteau de lit et sur la poutre. Il s'accroupit là et tira la langue à Yan Tianhen.
Hehehehehe! Vous ne pouvez pas m'attraper, vous ne pouvez pas m'attraper!
Yan Tianhen était tellement en colère qu'il a ri. Il a retroussé ses manches pour aller battre Hu Po, il n'a pas pensé - rouler, il n'a rien roulé.
Yan Tianhen regarda silencieusement vers le Lin Xuanzhi qui tenait Ah Bai d'une main et se tenait près de la porte avec un léger sourire sur son visage, puis attrapa rapidement une longue robe qui reposait sur le portemanteau à côté de lui et l'enfila à la vitesse de la lumière.
Lin Xuanzhi a légèrement ri, puis a dit d'une manière taquine: «Ah Hen avait-il l'impression qu'il y avait un peu de vent là-bas?»
Le visage de Yan Tianhen est devenu rouge vif. Il était tellement que ses mains étaient partout alors qu'il nouait imprudemment un nœud mort sur ses vêtements et voulait vraiment creuser un trou dans le sol pour y enfouir la tête. Il se dirigea vers Lin Xuanzhi avec la tête baissée comme il le disait , "Dage, désolé d'être inapproprié."
Lin Xuanzhi relâcha Ah Bai, puis prit avec désinvolture un chiffon pour frotter légèrement la tête de Yan Tianhen qui était couverte des cheveux dorés et mouillés de Hu Po. Il a ri: «Ah Hen est encore un enfant, qu'est-ce qui doit être embarra. environ.»
Même si Yan Tianhen était jeune, il savait toujours ce qu'il était censé savoir si bien que son visage devint immédiatement rouge. Il se sentit un peu embarrassé en pinçant les lèvres et en disant: «Dage, tu es en train de faire ce genre de blague avec moi, papa a dit que mes capacités d'absorption n'étaient pas très bonnes, donc ma nutrition ne pouvait pas suivre . Et je suis encore jeune maintenant, dans quelques années, je ne serai certainement pas comme ça! Je pourrais même devenir plus incroyable que Dage.
«Je n'ai dit qu'une phrase, mais vous m'en avez renvoyé tellement. Lin Xuanzhi pinça légèrement le nez de Yan Tianhen alors qu'il taquinait: «On dirait que notre Ah Hen n'est plus un enfant, il sait toujours comment se sentir embarra. .
Yan Tianhen hocha la tête avec un visage très sérieux et dit: «Dage, je vais certainement devenir très grand dans le futur, si vous ne me croyez pas, je me mesurerai tous les jours et utiliserai des chiffres réels pour le prouver. "
Lin Xuanzhi: «… pfft!»
Pourquoi Ah Hen de sa famille est-il si intéressant?
Ses cheveux avaient presque été séchés, mais le pipi de tigre sur son lit était un gros problème. Même si les petits tigres se nourrissent de plantes spirituelles et de nourriture tous les jours, même leur pipi n'avait pas d'odeur étrange, mais à la fin, c'était toujours du pipi.
Yan Tianhen a froncé son petit visage laid et a dit: «Si c'était juste les draps, ça irait toujours, mais je n'ai pas de couvertures supplémentaires. Ce Hu Po demande à être battu, quand je le rattraperai demain, je dois lui donner une bonne leçon!
"Dors avec moi ce soir alors." Dit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen a été stupéfait, puis a inconsciemment dit: «Comment pourrais-je faire ça.»
"Pourquoi pas." Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen avec un soupçon de sourire dans les yeux et demanda exprès: «Ou est-ce qu'Ah Hen méprise Dage et n'est pas disposé à dormir sur le même lit que Dage?»
Yan Tianhen a dit à la hâte: «Comment est-ce possible, j'ai toujours eu hâte d'être aussi proche que possible de Dage.»
Après avoir fini de parler, il avait l'impression que ses mots sonnaient un peu mal quelque part, alors il a rapidement expliqué: «Ce que je voulais dire, c'est que je traite Dage comme la personne dont je suis le plus proche, donc je suis vraiment prêt à être avec Dage.
«Lui, puisque c'est le cas, alors Ah Hen devrait aller chercher ton oreiller et suivre Dage pour se reposer ba. Dit Lin Xuanzhi.
Ce n'est que lorsque Yan Tianhen était allongé à côté de Lin Xuanzhi qu'il s'est rendu compte qu'il avait en fait dormi aussi facilement sur le lit de Dage!
C'est le lit de Dage ei!
Yan Tianhen se retourna et renifla la légère et agréable odeur du lit, c'était une odeur qui n'appartenait qu'à Lin Xuanzhi - fraîche et propre, mais aussi assez calme et mystérieuse.
Lin Xuanzhi se retourna et embrassa Yan Tianhen d'une main.
Le corps de Yan Tianhen se raidit.
Lin Xuanzhi ouvrit les yeux et regarda de près le visage nerveux de Yan Tianhen. Il a dit: "Ah Hen, est-ce que papa a déjà couché avec toi?"
Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Papa m'emmenait toujours avec lui, peu importe où il allait, il m'emmenait.
Pendant qu'il parlait, le visage de Yan Tianhen révélait un regard nostalgique.
Lin Xuanzhi a demandé: «Est-ce que papa t'a bien traité?»
Yan Tianhen hocha la tête et dit: «Eh bien, papa m'a particulièrement bien traité.
"Alors à partir de maintenant, Dage vous traitera encore mieux que papa." Lin Xuanzhi a déclaré: "Vous devez commencer à vous y habituer."
Lin Xuanzhi soupira intérieurement: ce garçon idiot est vraiment trop facilement persuadé et satisfait. Comment ce que j'ai fait peut-il être considéré comme le traitant bien, tout au plus je l'ai traité comme je le ferais pour n'importe quelle autre personne.
Mais à partir de maintenant … Lin Xuanzhi se jura secrètement à lui-même, il devait gâter Yan Tianhen au point où le monde entier l'envierait.
«Il se fait tard, tu devrais te reposer.» Dit Lin Xuanzhi.
Yan Tianhen écouta docilement. Il ferma les yeux et tomba bientôt dans un profond sommeil.
Mais les yeux de Lin Xuanzhi sont restés ouverts; il regarda le visage calme et endormi de Yan Tianhen.
Ces fissures ennuyeuses sur le visage de Yan Tianhen semblent avoir déchiré son visage, mais la vérité est que Yan Tianhen n'est pas né avec ces fissures. Une personne malveillante avait jeté un sceau démoniaque dans son corps et lui avait donné du poison, tandis que son sauveur avait jeté un sceau magique similaire pour supprimer le poison et le yin Qi naturel de son corps, ce qui avait entraîné des fissures sur son visage ainsi que son faible, gauche jambe.
Afin de défaire les sceaux démoniaques et magiques, ainsi que le poison qui s'était déjà infiltré dans ses méridiens et Dantian, Lin Xuanzhi a dû se dépêcher et devenir plus fort afin de gagner suffisamment de capital pour faire des affaires avec les gens puissants qui peuvent aider Yan Tianhen.
Lin Xuanzhi s'assit. Il glissa Yan Tianhen dans les couvertures, puis porta silencieusement un peignoir et descendit du lit. Comme un vent silencieux et sans ombre, il quitta la pièce.
Les Hu Po et Ah Bai qui se reposaient respectivement à gauche et à droite de l'entrée levèrent immédiatement les yeux avec méfiance et se levèrent.
«Ao wu!» Ah Bai cria doucement, mais se tut aussitôt quand Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil.
Hu Po montra froidement à Lin Xuanzhi ses fesses de tigre, sa queue tournait toujours.
Hu Po était du genre à garder rancune. Même si Lin Xuanzhi l'avait racheté, il n'a pas oublié la raison pour laquelle il devait être vendu en premier lieu.
"Vous avez bien fait aujourd'hui, je vous récompenserai tous les deux avec des fruits de délice démoniaque." Lin Xuanzhi ne prendrait pas la peine de se chamailler avec un petit tigre. Il sortit deux fruits de délice démoniaque de son sac de rangement et les lança sur les deux petits tigres.
Les petits tigres ont immédiatement mordu les fruits du délice démoniaque, puis ont commencé à les savourer sous toutes sortes d'angles avec enthousiasme.
«Continuez votre bon travail demain.» Lin Xuanzhi a laissé une phrase riche de sens avant de quitter la cour et de se diriger vers les montagnes du fond.
Hu Po et Ah Bai ont communiqué à travers un langage de bête.
Ah Bai pencha la tête d'un côté. Il mordit son fruit de délice démoniaque avec une expression perplexe et demanda: «Que veut-il dire en disant que nous avons 'bien fait' et 'continuez le bon travail'?
Hu Po a répondu froidement: "Idiot, il veut que nous continuions à pisser sur le lit de Henhen."
Ah Bai: «…»
Ah Bai lécha tristement son fruit de délice démoniaque pendant un moment, puis demanda: «Alors tu vas continuer à pisser?»
Hu Po lui a jeté un regard, puis a dit: "Tu ne veux plus de fruits de délice démoniaque?"
Ah Bai secoua la tête, puis parla avec droiture: «Vous serez touché si vous faites ça!»
Hu Po hocha la tête et dit: «Alors, demain, c'est à ton tour de mouiller le lit.
Ah Bai: «…»
C'est vraiment mon frère biologique! En fait, n'est-ce pas suffisant que sa mère lui donne naissance seule, pourquoi en a-t-elle sorti un autre?
Il pensa au jeune frère de l'autre famille, Yan Tianhen, puis regarda son propre frère cadet. Ah Bai avait vraiment l'impression que comparer la bête et l'humain le mettrait en colère!
Mais, si Lin Xuanzhi veut que Henhen dorme sur le même lit que lui, ne peut-il pas le dire directement? Pourquoi a-t-il besoin d'utiliser ce genre de méthode vile et obscène qui dépouille nos nobles tigres blancs d'améthyste de toute notre dignité pour inciter Henhen à coucher avec lui?
