Chapitre 32


Le vent d'hiver soufflait sur la capitale, remplissant l'air d'un gel froid qui montrait le froid. Cependant, autour de la grande salle des congrès sur le troisième périphérique, les basses températures n'ont pas gelé l'enthousiasme des journalistes. Les lumières ont continué à clignoter sur le tapis rouge et des sons d'obturateur ont été entendus.

Xi Ze n'a pas choisi d'être sournois comme la dernière fois, où il s'est caché des journalistes. Cette fois, il a ouvertement marché sur le tapis rouge. Après être entré dans la salle, il a bavardé avec les journalistes grouillants pendant quelques instants avant de partir.

Il était peut-être présent pour Ming Yu, mais il prit le temps de parler à Old Fei. Le vieux Fei se déplaça à côté de lui. «Xi Ze, tu m'as vraiment donné beaucoup de visage. Vous avez été si occupé récemment, mais vous êtes venu à ce spectacle pour moi. Pouvez-vous m'aider en allant à un rassemblement plus tard? Je te dois une faveur!

Xi Ze sourit et éclata de rire. «Bien, vieux Fei.

… Vous voyez, une personne a pris l'initiative d'offrir cela, donc il ne devrait pas fuir la faveur personnelle.

Dans la salle spacieuse et lumineuse, la plupart des 500 places étaient occupées. Ils ont été surpris quand ils ont vu Xi Ze, avant de se diriger vers lui pour lui parler.

Après tout, ils avaient une relation avec Old Fei, donc la plupart des gens ici avaient une certaine renommée et n'étaient pas des nouveaux arrivants. Parler quelques mots à Xi Ze n'était pas un gros problème. Cependant, Lu Yue était l'une des exceptions.

Lu Yue était un photographe émergent. Un ensemble de ses photos a remporté un prix international l'année dernière et elle était une habituée de nombreux grands magazines. Le vieux Fei l'a invitée en raison de son potentiel.

Cependant, Lu Yue avait un statut qu'il ne connaissait pas.

Elle était une fan inconditionnelle de God Xi !

Il y a cinq ans, c'était la première fois qu'elle voyait le défilé de mode de Xi Ze. Plus tard, elle a frénétiquement rassemblé les photos papier de cette personne, les présentations de magazines, les informations d'approbation, les apparitions au cinéma et à la télévision… Lu Yue était un fan inconditionnel de Xi Ze!

Lu Yue n'a jamais pensé qu'elle verrait réellement Dieu Xi au défilé de mode d'aujourd'hui.

Si elle le savait, elle aurait passé toute la journée à se maquiller!

C'était une chose de voir Xi Ze, une autre de s'approcher de lui. Avant l'ouverture du défilé de mode, Lu Yue a serré son cœur dans un coin et a secrètement regardé Xi Ze, n'osant rien dire. Lu Yue a attendu le début du défilé de mode, pour découvrir avec enthousiasme que Dieu Xi était assis devant elle !

Les choses se sont passées ainsi, comme si Dieu lui disait qu'elle devait aller lui parler! Ainsi, Lu Yue a longtemps hésité avant de finalement trouver le courage d'aller de l'avant avec un morceau de papier et un stylo. Elle avait seulement l'intention de dire quelques mots avec Xi Ze et d'obtenir rapidement une signature.

«E… Excusez-moi, Monsieur… Pourrais-je s'il vous plaît obtenir une signature?»

La seconde moitié de la phrase de Lu Yue était complètement douce alors qu'elle agrippait le papier et le stylo.

Veuillez signer, veuillez signer, assurez-vous de signer!

Personne ne m'empêchera d'obtenir sa signature!

Après avoir écouté les paroles de Lu Yue, le bel homme assis au premier rang la regarda légèrement sur le côté et en l'air. Il y avait un regard profond dans ses yeux, avec une touche de sourire, alors que Xi Ze parlait à voix basse. «Ah? Que viens-tu de dire?"

C'était une phrase ordinaire et Xi Ze avait même rendu son aura plus accessible. Mais Lu Yue regarda son visage pendant un moment avant de devenir rouge. Elle a répété en agitant la main et en criant: «Non… rien! Rien!"

Xi Ze la regarda avec surprise, avant de finalement détourner la tête.

Lu Yue: QAQ! Pourquoi a-t-elle dû se faner devant Dieu Xi!

Lu Yue était rempli de chagrin et d'indignation lorsque la salle s'est soudainement assombrie. Dans l'obscurité, Lu Yue fut surprise alors qu'elle et tout le monde respiraient. La scène T était en fait fabriquée à partir d'un type de matériau lumineux!

Au centre de la salle obscure, la longue scène en T brillait d'argent. Cette lumière n'était pas éblouissante, mais elle permettait au stade T de ressembler à du cristal. Dans l'obscurité, il dégageait une sensation brillante et rêveuse.

Se casser.

Se casser.

Se casser.

Après quelques sons consécutifs, les projecteurs se sont allumés, brillants au milieu de la scène T. La foule a vu que le stade T semblait transparent et il a été pavé de manière inattendue d'une fine couche de plumes, donnant une sensation élégante et éthérée.

Accompagné d'une musique élégante et apaisante, le premier modèle de défilé est apparu.

En ce moment, Lu Yue a concentré toute son attention… eh bien, elle a concentré la majeure partie sur le défilé. Elle était un peu distraite par Xi Ze dans sa vision périphérique. Le défilé de mode était important, Dieu Xi était également important!

Elle devait dire que le défilé de mode de Fei Sixin était vraiment soigneusement décoré. Chaque mannequin portait des vêtements qui correspondaient à son tempérament, et l'effet double couche de la scène offrait au public un festin visuel complet.

Lu Yue a continué à tourner avec son reflex et a parfois remarqué les vêtements du mannequin.

Après tout, Lu Yue était un photographe plutôt qu'un designer. Elle vient d'entrer dans l'industrie pour quelques années, donc sa connaissance du design de mode n'était pas profonde. Par exemple, elle a estimé que chaque ensemble de vêtements que Fei Sixin a conçu était brillant et magnifique. Mais si elle était interrogée, elle ne pouvait dire que quelques petites choses sur les vêtements.

Avant de venir à ce défilé de mode, Lu Yue a appris que le mannequin en chef était un nouveau venu complet!

La nouvelle a été révélée `` par inadvertance '' par Maître Fei dans une interview, mais personne ne connaissait le nom du nouveau modèle. Alors que de plus en plus de mannequins marchaient sur la scène T, Lu Yue l'attendait avec impatience. Quel nouveau venu serait le modèle principal? Qui était cette nouvelle personne?

Lu Yue s'est faufilé au sommet de God Xi. Eh bien, ils ne seraient certainement pas à la hauteur de Dieu Xi, il était le plus éblouissant ...

Une personne est apparue dans sa ligne de mire, provoquant soudainement l'élargissement des yeux de Lu Yue et l'arrêt complet de ses pensées!

À la fin de l'étape T, un beau jeune homme s'avançait d'un pas doux.

L'étape T était le style de piste le plus courant. Xi Ze et Lu Yue se sont assis devant la scène T. Chaque mannequin leur faisait face en marchant vers l'avant et leur tournait le dos en marchant en arrière. Maintenant, Lu Yue avait une bonne vue et pouvait clairement voir le jeune homme au loin!

Une longue cape vert jade pendait aux épaules gauches de l'adolescent et s'arrêtait à son genou gauche. Il portait un gilet vert clair, avec des broderies d'argent dans un beau motif de vigne.

Il portait un pantalon blanc pur et marchait pieds nus sur les plumes.

Une fois que les lumières ont brillé sur l'embellissement complexe de son bras droit, elles se sont reflétées sur les pierres précieuses avec un magnifique scintillement, laissant tout le monde étonné par la profondeur.

Au moment où elle a vu ces vêtements, une phrase est apparue dans le cœur de Lu Yue -

[Il est le prince des fées de la forêt.]

Aujourd'hui, c'était la première fois que Lu Yue comprenait complètement le concept qui a inspiré un designer.

Ce n'était pas à cause des vêtements, mais du corps qui portait ces vêtements!

Ses yeux délicats regardaient indifféremment devant lui, ses lèvres charnues légèrement versées alors qu'il marchait régulièrement sur les plumes. Chaque pas faisait bouger les plumes de haut en bas, provoquant un effet fantastique.

Comme tous les modèles de la série, le maquillage du jeune était minimal, mais il y avait une courbe en forme de feuille dessinée en or au bout de ses yeux. Quand ces yeux regardèrent droit devant elle, elle vit soudain un noble prince, un elfe arrogant… mais ce n'était pas ça! Il était le maître et l'empereur de cette forêt!

Une fois que Ming Yu est arrivée à l'avant de la scène T, Lu Yue n'a pas pu s'empêcher de soulever son reflex, de trouver rapidement la meilleure lumière et de prendre une photo. Après la première photo, elle n'a pas pu s'empêcher d'en prendre une seconde.

Lu Yue a été surprise de constater qu'elle n'a pas eu à hésiter en prenant l'image! Dans ses prêts, chaque mouvement de la jeune était comme une peinture, comme si chaque action était un arrêt sur image qui ferait une belle affiche.

Ming Yu est revenu et la deuxième vague de mannequins est sortie. Lu Yue serra son cœur battant et haleta pour elle-même: «Comment peut-il être si beau? Il est le nouveau modèle en chef? Il est très bon… non non! Ma vie est fermement pour Dieu Xi, je ne gravirai pas ce mur ! »

Lu Yue a pensé cela et a regardé à la hâte son idole pour raffermir sa croyance. Cependant, les yeux de Lu Yue se sont élargis au moment où elle a vu l'expression de Xi Ze, et elle s'est presque exclamée à haute voix.

Dieu Xi souriait !

Elle ne s'est pas trompée! Elle a observé Dieu Xi toute la nuit, alors pourquoi Dieu Xi a-t-il soudainement souri?

Est-ce que quelque chose d'intéressant s'est produit tout à l'heure? Il n'y avait que le nouveau modèle ...

Hein? Dieu Xi souriait-il à cause du nouveau modèle?

Lu Yue avait l'impression d'avoir appris quelque chose d'incroyable aujourd'hui.

Ainsi, lors de la prochaine vague de podiums, Lu Yu s'est concentré sur l'observation attentive de Xi Ze. Elle vit son idole se pencher en arrière sur sa chaise et regarder calmement les mannequins sur scène. De temps en temps, il parlait quelques mots à son agent à côté de lui.

Mais!

Peu de temps après, Lu Yue fut étonnée de constater que son idole s'était soudainement redressée et que ses yeux fixaient intensément la scène!

Lu Yue s'est empressé de regarder -

Un beau jeune homme vêtu d'un trench bleu clair marchait en avant.

Lu Yue, «…»

Elle semblait en savoir trop, elle pourrait être réduite au silence…

Comme sa propre idole appréciait le nouveau modèle, Lu Yue ne pouvait naturellement pas se sentir coupable de regarder attentivement ce défilé de mode, en particulier lorsque Ming Yu est apparu.

Après quatre vagues consécutives, Lu Yue est devenu plus étonné. Non seulement le jeune avait une excellente apparence, mais il pouvait montrer le style flamboyant des vêtements et dominer le public en direct avec son élan!

Chaque fois que le jeune est apparu sur scène, vous ne pouviez pas vous empêcher de vous concentrer sur lui. Sa luminosité bien méritée a capté les yeux et l'attention du public!

Dans la finale du spectacle, les jeunes portaient un costume bleu foncé. L'aura stable et les vêtements matures ont montré un charme unique, faisant que les gens ignorent complètement l'âge de cette personne. Ils avaient l'impression de voir quelqu'un au sommet de la pyramide, un duc extravagant du royaume.

La dernière apparition de Ming Yu a fait applaudir le public.

Dans cette salve d'applaudissements, Lu Yue était le plus enthousiaste et aussi le plus bruyant.

N'avez-vous pas vu que Dieu Xi applaudissait? Elle applaudissait avec Dieu Xi, alors elle devait être bruyante !