Nan Chan - Chapitre 32: L'arrivée
17 OCTOBRE 2019
Cang Ji n'a pas compris la douleur du mot «séparation», et il n'a donc pas été ému par les cris de l'enfant. Mais le dernier son émis par la femme lui fit dresser les cheveux. Il était sur le point d'écarter les branches pour approfondir ses recherches lorsqu'il sentit l'illusion couler comme de l'eau et se briser à ses pieds en un clin d'œil. La cloche tinta follement. Cela a créé un tel vacarme que Cang Ji a ouvert les yeux instantanément.
Il ne s'attendait pas à ce que la cloche sonne encore rapidement lorsqu'il ouvrit les yeux.
Les six sens de Cang Ji étaient aigus. Il jeta un coup d'œil en arrière et vit Gu Shen assis dans la pièce en train de secouer une cloche.
Gu Shen a arrêté la cloche quand il a vu que Cang Ji s'était réveillé. Il se méfiait et avait peur de Cang Ji, alors il tenait un talisman entre ses doigts en disant à Cang Ji: «Vous m'avez tous les deux suivi pendant plusieurs jours. Que voulez-vous exactement?"
Cang Ji a répondu: «Nous avons vu à quel point votre chair est ferme; c'est parfait pour faire de la vaisselle.
«Vous avez eu beaucoup d'occasions en cours de route, mais vous n'avez fait aucun mouvement tous les deux. J'ai bien peur que ce ne soit pas à cause de la gourmandise. Gu Shen se redressa alors qu'il était assis les jambes croisées et dit avec une expression sérieuse: «Je suis si pauvre que je suis coincé ici. Pourquoi ne me dis-tu pas exactement ce que tu veux?
«Puisque vous savez que je vous suis depuis plusieurs jours, pourquoi vous le demandez seulement aujourd'hui? »Cang Ji s'est versé une tasse de thé froid sur la table, l'a reniflé, puis l'a éclaboussé.
«Je ne pouvais pas être sûr jusqu'à hier soir quand je vous ai revu tous les deux. Gu Shen a dit: «S'il y a quelque chose que vous aimeriez me demander de faire, n'hésitez pas à le recracher.»
«Nous ne voulons rien vous demander.» Jing Lin a soudainement ouvert les yeux. «Mais il y a quelque chose que nous pouvons vous aider. N'avez-vous pas réalisé que vous étiez manipulé par d'autres tout le temps que vous cherchiez votre famille et que vous vous promeniez dans les montagnes?
"Manipuler?" Un regard de doute émergea sur le visage de Gu Shen. «Ai-je été conduit dans la ville juste pour finir comme un plat pour les démons?
"La clé est dans votre recherche de votre famille." Jing Lin a dit: «Si la mort de Dong Lin peut être attribuée au mot« mort », alors la raison pour laquelle la cloche en cuivre vous cherche est à cause du mot« séparation ».1 Le rêve de la nuit dernière m'a rappelé. Puisque la cloche est là, ce ne sera pas sans raison.
«Je ne sais même pas où se trouve ma famille, comment les spectateurs peuvent-ils m'aider? Ne me dis pas… »La voix de Gu Shen se calma.
«Tu ne sais pas.» Jing Lin a finalement pu masser sa nuque. Fermant les yeux, il a dit: "Mais quelqu'un ici le sait."
L'aubergiste Zhu était fermement lié. Il voulait pleurer, mais aucune larme ne coula, alors il ne pouvait que supplier. «Messieurs, épargnez-moi! J'étais juste avide; Je ne voulais tuer personne.
«Le couteau a même été aiguisé et maintenu contre mon cou.» Gu Shen croisa les bras. «Et tu veux toujours nous raconter des conneries.»
«Vous, vous n'êtes pas mort. L'aubergiste Zhu cligna des yeux et essuya des larmes. Son corps tremblait en pleurant. «Nous ne sommes que des démons insignifiants des montagnes. Il nous a fallu plusieurs centaines d'années pour voir un mortel vivant. Comment pouvez-vous nous blâmer?!
«Ta peau est fine et ta viande est tendre. Cela doit être assez délicieux si nous le roulons dans l'huile et le faisons frire jusqu'à ce qu'il soit croustillant à l'extérieur et doux à l'intérieur. Cang Ji a marché sur son dos et a pressé l'esprit de porc.
"Non! Non!" L'aubergiste Zhu a pleuré. «Il y a beaucoup de démons dans cette montagne qui sont bien plus délicieux que moi! S'il vous plaît, ayez pitié de moi et allez faire frire quelqu'un d'autre!
«Est-ce que tous les démons ici vivent dans la ville?» Jing Lin sépara les branches qui avaient déjà commencé à germer des feuilles et en sortit.
«Ils vivent tous ici.» La bouche de l'aubergiste Zhu trembla. Il se sentait extrêmement affligé. «Il y en a tellement qui ont dévoilé leurs griffes la nuit dernière. Vous ne pouvez pas être si partial! Mange-nous tous si tu veux me manger. Au moins, je pourrai l'accepter… »
«N'êtes-vous pas assez satisfait pour rester dans les montagnes? Au lieu de venir dans une colonie humaine et de passer à l'acte. Faisant preuve de pitié, Cang Ji n'a pas piétiné l'aubergiste Zhu dans la boue.
«Ils vivent dans les montagnes.» L'aubergiste Zhu s'est essuyé le visage avec une main charnue et s'est léché les lèvres avant de continuer: «C'était à l'origine une ville mortelle. Plus tard, les humains sont morts. Mountain Deity Grandpa vivait seul, alors il nous a demandé d'emménager. Ce n'est que lorsque l'hiver et le printemps se croisent chaque année que nous pouvons quitter la ville pour retrouver des amis. En général, personne ne peut entrer dans la ville. »
«Pourquoi les habitants de la ville sont-ils morts?»
L'aubergiste Zhu détourna les yeux, toucha son nez trapu et garda le silence avec ressentiment.
«Arrachez ses oreilles de porc et dégustez-le avec du vin. Gu Shen sortit son poignard de sa taille. «Toute la journée, j'ai entendu parler de démons mangeant des humains. Aujourd'hui, je dois essayer le goût d'un démon.
L'aubergiste Zhu enfouit à la hâte sa tête dans la boue et retint son souffle comme il le disait avec panique. «Pas pressé, pas pressé! Je te le dirai! Il n'y avait à l'origine aucune divinité de montagne à cet endroit, donc les habitants de la ville n'adoraient pas les divinités. C'est pourquoi les démons se sont rassemblés autour d'eux. Même la Division de la démarcation ne voulait pas prendre le contrôle. Cette ville était étrange. Les femmes étaient pour la plupart réticentes et s'aventurent à peine dans la rue. Ils sont restés enfermés dans leurs maisons toute la journée. Aux occasions où je suis allé jeter un coup d'œil, je suppose même qu'il n'y avait que des hommes dans cette ville. Cependant, bien qu'ils n'aient pas adoré les divinités du Neuvième Ciel, ils ont été bénis avec une progéniture et ont eu une abondance de descendants; ils se sont reproduits encore plus vite que ces esprits de souris et esprits de lapin! À ce moment-là, quand je suis sorti des montagnes pour jeter un coup d'œil, J'ai trouvé cette ville si apathique qu'elle m'a fait peur. L'étrangeté à ce stade ne semblait pas être les actions d'un démon, mais d'un esprit maléfique. Après cela, quelques années plus tard, la Division de la démarcation ne pouvait probablement plus supporter de regarder plus longtemps, alors ils ont envoyé Mountain Deity Grandpa et l'ont posté ici. En trois jours, tout le monde dans la ville a été anéanti.
Gu Shen haleta d'étonnement. «Tous sont morts?
L'aubergiste Zhu a poursuivi: «La foule de démons s'est réjouie, pensant qu'ils pouvaient se régaler des cadavres à leur guise. Personne ne s'attendait à ce que Mountain Deity Grandpa nous interdise de le faire. Au lieu de cela, il a enterré une ville entière de dix mille humains sous terre. Je, je ne sais pas s'il les garde pour lui ou s'il les laisse simplement comme ça… »
Cang Ji était sur le point d'ouvrir la bouche quand un éventail pliant lui tapa doucement sur les lèvres. Jing Lin avait l'air pensif, mais il n'a pas exprimé sa question.
L'aubergiste Zhu serra la tête dans ses bras et fondit en larmes. «Je vous ai dit tout ce que je sais! Messieurs, épargnez-moi! Il m'a fallu cent ans de cultivation avant de pouvoir prendre une forme humaine. Je ne suis pas seulement vieux, mais ma peau est rugueuse et ma chair est dure. Si vous me mangez, ce sera comme mâcher de la cire!
«La divinité de la montagne…» Gu Shen semblait également trouver quelque chose de louche à ce sujet. «Où est la divinité de la montagne maintenant?»
«Lorsque la rémanence du soleil couchant balaie le pied des montagnes, il dormira sur la montagne sur laquelle la lumière tombera.» L'aubergiste Zhu a dit: «Messieurs, veuillez ne pas mentionner que c'est moi qui vous ai dit! La divinité de la montagne parcourt souvent les montagnes à son réveil. Il ne semblait pas être en patrouille de nuit, mais plutôt à la recherche de quelqu'un. Il a cherché année après année, mais personne ne passe du tout par cet endroit.
Lorsque l'aubergiste Zhu a fini de répondre, Cang Ji l'a renvoyé dans sa forme originale. Le sanglier a roulé une fois dans l'eau boueuse et s'est boulonné, son corps sale partout.
«Comment un immortel pourrait-il tuer sans discernement?» Dit Gu Shen. «Je ne le crois pas.»
"Ce n'est peut-être pas un immortel." Les yeux de Jing Lin suivirent le soleil. Il a dit: «Il est rare que les démons mineurs des montagnes rencontrent un immortel. Les documents officiels du Neuvième Ciel ne sont pas quelque chose sur lequel n'importe qui pourrait se pencher non plus. Si quelqu'un en forgeait un intentionnellement, personne ici ne serait en mesure de le dire.
«Un tel courage.» Cang Ji a dit: «Les démons avec de faibles cultures n'auraient pas un si gros cul pour ça.»
«Vous devez le voir de vos propres yeux avant de pouvoir le comprendre.» Dit Jing Lin.
Le soleil se couchait maintenant. L'heure de toi2 approchait.
Zui Shan Seng a été giflé éveillé.
Couché sur le côté sur le sol, il gémit à contrecœur. «Ne perturbe pas mes rêves! Scram, scram, scram! Le printemps approche. Les plants ont été plantés dans les différentes terres du Sud. Vous n'avez même pas fait un putain de voyage dans toutes les chaînes de montagnes effrayantes du nord! Si vous avez retardé la saison agricole des habitants du Nord, ne les blâmez pas de vous maudire!
"Oh la la." La manche abaissée d'une tenue quotidienne noir bleuâtre balayait le visage de Zui Shan Seng. L'arrivée délia la gourde de vin de Zui Shan Seng, la secoua un instant et dit avec une expression morose. «Pourquoi n'avez-vous pas laissé une goutte derrière vous? J'ai marché depuis le sud et j'ai soif.
«Vous êtes celui qui ne fait pas bien votre travail. Qui blâmez-vous?! Zui Shan Seng s'est retourné.
«Nous ne nous sommes pas rencontrés depuis quelques jours, vous êtes dans un état encore pire qu'avant. Il y a d'innombrables merveilles dans le neuvième ciel, et vous êtes la plus remarquable. Au pire, d'autres dormaient sur des branches d'arbres et pouvaient encore intimider les autres. Mais vous vous allongez juste de l'autre côté de cette rue minable, vivant comme si vous aviez été battu par des humains. Dong Jun jeta sa gourde de vin et s'assit sur le dos de Zui Shan Seng. «Laisse-moi reposer mes pieds.»
«Scram.» Dit Zui Shan Seng avec irritation. «Je vais dormir où je veux. Ce n'est pas ton affaire."
«Ne suis-je pas ici pour en faire mon affaire?» Dong Jun a regardé autour de lui et a dit: «J'avais raison. Vous avez été vraiment battu par quelqu'un. Intéressant. Il y a encore de tels héros parmi les terres de Zhongdu. Oserais-je demander le nom de l'autre partie? Je vais lui faire un compliment moi-même et bien le féliciter. C'est vraiment gratifiant. »
Zui Shan Seng se leva brusquement. Il n'a pas pu récupérer le personnel de Xiang Mo à temps et a simplement enlevé sa chaussure pour la jeter directement sur le visage de Dong Jun. Dong Jun l'esquiva agilement et attrapa la chaussure. Puis, avec un air de maladresse et de dédain, il leva les doigts pour le rejeter.
"Regardez-vous voler dans une rage d'humiliation." Dong Jun frappa dans ses mains de satisfaction. «Bien combattu, bien combattu!»
"Un de ces jours, je vais vous déchirer la bouche." Cracha Zui Shan Seng. «Quelle puanteur insupportable! Tellement méprisable que tu as besoin d'une fessée!
Il y avait un éventail pliant inséré à l'arrière du col de Dong Jun. S'il restait immobile et silencieux, seul son visage lui donnerait une réputation au Neuvième Ciel. Mais cet homme aimait ouvrir la bouche et transforma sa réputation en une réputation de mauvaise réputation détestée par des dizaines de milliers de personnes. Laquelle des divinités du Neuvième Ciel n'avait pas peur de lui? Même Lord Chengtian battait en retraite et faisait semblant de dormir en apprenant l'arrivée de Dong Jun dans la salle du palais.
Dong Jun fredonna un air joyeux par intermittence. Il n'était pas du tout en colère et riait simplement. «Pourquoi parler par piqué? Vous et moi sommes aussi proches que des frères. Comment peux-tu supporter? De plus, cette peau peut ne pas captiver la foule, mais il est toujours possible d'en obtenir un pardon. Zui Shan Seng, je suis désolé ~! »
Zui Shan Seng a enlevé son autre chaussure. «Allez-vous bousculer ou pas?»
«Scram!» Sans dire un mot de plus, Dong Jun se retourna aussitôt sur le sol,3 puis il s'est levé et a continué: «Et voilà. Comment était-ce? Ce n'est pas seulement l'un d'eux qui a échangé des coups avec vous la nuit dernière.
Zui Shan Seng a remis ses chaussures. «Je suis ici en qualité officielle de la prison de Zhuihun. Toi…"
«J'ai vu les fissures sur le sol provenant d'un endroit effondré. Vraisemblablement, c'est vous qui avez fait le premier pas en jetant le bâton sur le sol. Cet endroit est caché dans les montagnes. Ce n'est en aucun cas l'endroit où la prison de Zhuihun se rendrait à des fins officielles. De toute évidence, vous avez retracé et suivi quelqu'un ici pour votre propre rancune. Vous ne voudriez pas mettre la rancune de l'homme ordinaire dans votre esprit, tandis que les démons ordinaires ne valent même pas la peine d'être mentionnés. On dirait que ce «quelqu'un» est lié aux Neuvième Royaumes Célestes. Je n'ai entendu parler de personne d'autre descendant dans le royaume des mortels, alors j'ai bien peur que ce "quelqu'un" soit une vieille connaissance. " Dong Jun se pencha pour ramasser un fragment de pierre et s'émerveilla. «Vous vous êtes battu avec lui, ne vous attendiez pas à ce qu'il soit autre chose. Haha, tu as dû souffrir en silence, alors vous avez dormi par terre dans un accès de pique, pensant que vous pouvez les poursuivre pour une autre bataille après avoir récupéré et renforcé vos forces. Cela me rend cependant assez curieux. Ces deux là…"
Il s'arrêta brusquement et retourna la pierre entre ses doigts. Le soleil était maintenant descendu dans l'Ouest et la ville est progressivement tombée dans l'obscurité. Il caressa la pierre et dit doucement.
«Cela ressemble à une impression d'épée. Quel objet a-t-il utilisé? Vous n'êtes pas obligé de le dire. Je suppose que c'est un fan. Intéressant. Intéressant. Ses coups avec le ventilateur sont si rapides et puissants que cela me rappelle quelqu'un.
Zui Shan Seng a immédiatement demandé anxieusement: «Qui?
Dong Jun jeta la pierre et sortit l'éventail pliant de son dos. Il l'ouvrit et dit: «Est-ce que ce ne serait pas moi?»
Zui Shan Seng a donné un coup de pied au personnel de Xiang Mo et l'a saisi. Sans plus tarder, il s'est déplacé pour frapper Dong Jun sur la tête avec. Dong Jun l'a éludé sans hâte et a arrêté le personnel avec son ventilateur. Il a légèrement coulé et Dong Jun a laissé échapper un rire.
«Ne sois pas si violent.» Il a dit: «Comment pouvez-vous ne pas savoir à qui il imitait les coups quand vous avez échangé des coups avec lui?
Zui Shan Seng a été surpris. Il regarda Dong Jun balancer son corps ivre et faire tournoyer son épée.4 Le vent suivit son éventail, comme un dragon effrayé l'entourant. Bien que Dong Jun n'ait pas encore bu de vin, sa démarche était suffisamment ivre! Zui Shan Seng était très stupéfait; il soupçonnait presque qu'il s'était transformé en quelqu'un d'autre pour se tromper lui-même.
Qui étaient exactement ces deux-là?
Jing Lin a soudainement toussé plusieurs fois. Cang Ji le portait sur le dos et tourna la tête pour lui demander. "As-tu froid?"
Jing Lin a dit: «… Un frisson m'a coulé dans le dos.»
Soutenez l'auteur!
Si vous aimez cette histoire, pensez à soutenir l'auteur!
Roman || Auteur || JJWXC
Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
八 苦, les huit souffrances de la vie (que la cloche mène à travers Jing Lin) - jusqu'à présent, nous avons rencontré la mort (Dong Lin) et la séparation, ou la séparation des êtres chers (Gu Shen). Les autres sont la naissance, la vieillesse, la maladie, la rencontre (avec des personnes détestées), l'insatisfaction (des souhaits et des désirs) et l'incapacité à lâcher prise.
酉时 hour of You, 17h-19h (le temps de ces jours était divisé en 12 blocs de deux heures)
滚 signifie non seulement se perdre ou brouiller, mais aussi «rouler».
挽 剑花 Littéralement «dessine une fleur d'épée». C'est une technique de combat à l'épée, bien que la position exacte puisse différer d'une secte à l'autre. Quelque chose comme cette vidéo .
