Bonjour,
Le saviez-vous ? Je ne suis toujours pas morte ! Bonne nouvelle non ? enfin pour moi en tout cas. Malgré tout, je n'ai pas le temps/la motivation de faire un vrai texte pour l'instant, donc je fête cette année l'anniversaire de Shion avec ce tout petit drabble absolument minuscule. J'espère qu'il vous fera sourire quand même.
Crime de lèse majesté
La vie au Sanctuaire était dure, et ce, quelque soit son positionnement hiérarchique. Si s'entrainer sang et eaux pour obtenir une armure n'était pas de tout repos, canaliser tous ces enfants grandis beaucoup trop vite pour leur éviter de faire sauter la planète n'était pas un parcours de santé non plus. Heureusement, il y avait parfois des petits moments rafraichissants où la détente était de mise et qui donnaient l'impression pendant un instant d'être sur un petit coin de paradis.
C'était dans cette optique que Shion se dirigeait d'un pas décidé vers les cuisines désertées. Seize heure venait de passer, il avait bien travaillé, l'heure de la récompense avait sonné ! Son visage s'éclairait au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'objet de son désir. Les problèmes récurrents de plomberie du onzième temple était loin derrière lui, de même que les baraquements d'apprentis qui s'effondraient.
Enfin il poussa la porte désirée, se dirigea là où il savait pouvoir trouver son précieux... et le visage du Pope se ferma instantanément.
-Alors là, il y a des stardust revolution qui se perdent ! Si je retrouve l'enfant de salaud qui a mangé mes chouquettes, il va le regretter !
Car il y avait des choses au Sanctuaire qui était sacrées, et les goûters du Pope en faisait parti.
Oui, c'est déjà fini ! Mais je devrais (peut-être) revenir avec un looong OS avant la fin de l'année, alors ça va (?) !
Quoiqu'il en soit j'espère que tout va pour le mieux pour vous et que 2021 vous réserve le meilleur !
