Chapitre 32 – Disciple de Dufeng

Bien sûr, Ling Xiao ne pouvait pas aller voler le manuel de formation de l'âme de la secte Tian Xin. Ce volume de technique d'entraînement de l'âme était gardé au plus haut niveau du Pavillon Est, gardé par les Zhanglao de la secte Tian Xin qui s'étaient retirés pour travailler dans les coulisses. Chacun de ces excentriques avait une grande force. Mais cela ne signifiait pas qu'il ne pouvait pas obtenir ce volume de la technique d'entraînement de l'âme, c'était juste que si le manuel d'entraînement de l'âme était volé, il y aurait certainement un énorme tumulte dans la secte Tian Xin.

Ce volume de d'entraînement de l'âme était considéré comme un trésor très important pour la secte Tian Xin, donc il était vérifié fréquemment. Une fois le vol découvert, la secte Tian Xin soupçonnerait certainement qu'il y avait un traître dans ses rangs. Alors, ce groupe de vieilles hommes apparaîtrait certainement dans les coulisses pour examiner chaque disciple. Ce serait très gênant pour lui. De plus, You XiaoMo semblait avoir pas mal de secrets. Donc, voler le manuel d'entraînement de l'âme était un très mauvais choix, il ne pouvait choisir cette méthode sauf en dernier recours.

Cependant, il avait déjà dit à You XiaoMo qu'il lui obtiendrait un volume des techniques d'entraînement de l'âme. En tant qu'homme digne de confiance, il devait faire ce qu'il avait dit qu'il ferait. Ainsi, le lendemain, You XiaoMo appris des autres que Ling Xiao était descendu de la montagne.

Hier, après avoir terminé leur discussion, Ling Xiao était restée un moment avant de repartir avec vingt pilules magiques. Cela avait laissé You XiaoMo avec trente pilules magiques. Il estima qu'il pourrait compter sur leur vente pour de l'argent la prochaine fois qu'il descendrait de la montagne. Même si ce n'était pas beaucoup, cela empêcherait au moins son sac d'argent de s'aplatir.

Quant à savoir pourquoi Ling Xiao était descendu de la montagne, You XiaoMo inconsciemment pensa qu'il devait rechercher les techniques de l'entraînement de l'âme. Il se sentait un peu coupable dans son cœur, car Ling Xiao l'aidait à le chercher, même si cela n'avait manifestement rien à voir avec lui. Mais quand il pensait qu'après avoir obtenu la technique d'entraînement de l'âme, il serait capable d'affiner encore plus de pilules magiques, ce sentiment de culpabilité disparaissait lentement.

Avec les cinquante pilules magiques qu'il avait raffinées hier, You XiaoMo s'était préparé à aller à la Salle des Herbes Magiques pour les retourner et en même temps recueillir quelques herbes magiques. La Salle des Herbes Magiques stipulait que la moitié des pilules magiques du lot précédent devaient être retournées. Sinon, on ne pouvait pas obtenir plus d'herbes magiques.

Il y avait cent vingt types d'herbes magiques de niveau un qui pouvaient être transformées en quarante types de pilules magiques. Jusqu'à présent, You XiaoMo avait affiné trois types de pilules magiques. Même si c'était loin d'être quarante, et même s'il n'était pas nécessaire qu'il doive tous les essayer une seule fois, You XiaoMo avait décidé qu'il essaierait de raffiner chacune d'entre elles au moins une fois. Après tout, Ling Xiao avait dit qu'une pratique ininterrompue était nécessaire pour augmenter sa force de l'âme.

Comme auparavant, le responsable de la salle des herbes magiques était Shishu Zhao. En le voyant passer la tête, il n'était plus surpris. Le flacon contenait les cinquante pilules magiques habituelles, pas une de plus, pas une de moins. Shishu Zhao ne pris pas la peine de les compter, ne craignant pas qu'il n'y ait qu'une quarantaine de pilules magiques.

»Combien de tiges d'herbes magiques veux-tu cette fois ? » demanda Shishu Zhao sans même lever les yeux.

»Six cents tiges. » You XiaoMo hésita un peu avant de répondre.

Ce n'était pas un petit nombre, bien que l'on puisse raffiner deux cents pilules magiques de niveau un à partir de ce nombre, très peu de disciples prendraient plus de cinq cents tiges à la fois. Mais Zhao Zhen connaissait la vitesse de ce jeune homme. Il pouvait affiner plus d'une centaine de pilules magiques en une journée. Donc, six cents tiges ne prendraient que deux jours.

Juste au moment où il était sur le point d'enregistrer le montant, You XiaoMo parla à nouveau, »Shishu Zhao, j'ai une demande. J'aimerais obtenir des ingrédients pour dix types de pilules magiques, puis-je ?

You XiaoMo jeta un coup d'œil et baissa rapidement la tête quand il le regarda. Il savait qu'il était un peu déraisonnable. Zhao Zhen le regarda enfin correctement, un peu surpris, mais pas tellement, »Tu peux. »

En disant cela, il commença à rassembler les six cents tiges d'herbes magiques pour lui. Dix types de pilules magiques nécessitaient trente types différents d'herbes magiques. Il n'en avait pas tant que ça, seulement la moitié du montant, alors Shishu Zhao lui permis d'aller les chercher dans le jardin médicinal. Celui qui le conduisit là-bas était un disciple de la salle des herbes magiques, un disciple qui était entré dans la secte avant lui.

»Vous êtes You XiaoMo ? »

En marchant l'un devant et l'autre derrière, You XiaoMo entendit soudain la voix du Shixiong. Il ne savait pas si c'était son imagination, mais le ton du Shixiong n'était pas très amicale. Cela ressemblait un peu à du mépris, comme s'il parlait de quelqu'un d'indigne.

You XiaoMo n'y compreniez rien. Il n'avait pas l'air d'avoir fait quoi que ce soit pour offenser ce Shixiong. De plus, il avait toujours fait profil bas sans aucune raison d'offenser qui que ce soit. Plus important encore, il n'avait aucun souvenir de ce Shixiong. De plus, quand était-il devenu si célèbre pour qu'un Shixiong qu'il ne reconnaissait pas prononçait son nom ?

L'autre personne s »arrêta devant l'entrée du jardin médicinal. Se retournant pour lui faire face et voyant son regard déconcerté, il dit : »On dirait que tu ne t'en rends pas compte. Maintenant, tout le monde dans la division mage sait que tu existe. Et ils savent aussi que Shixiong Lin Xiao de la Division des Guerrier a embarrassé Shimei YunQi devant tout le monde à cause de Toi. J'ai aussi entendu dire que Shixiong Lin Xiao est venu te chercher dans l'après-midi. Qu'est-ce que tu as de si génial ? Pourquoi Shixiong Lin Xiao s'intéresserait-il soudain à toi ? »

You XiaoMo, fut abasourdi. Même pas un jour ne s'était écoulé et ça c'était propagé à ce point. Dommage qu'il ne pouvait rien dire. Si c'était l'ancien Lin Xiao, il n'aurait certainement rien à voir avec lui, mais dans la corps de »Lin Xiao », il y avait maintenant une personne différente. De plus, cette personne était très haineuse et prenait toujours plaisir à l'intimider.

Mais aux yeux des gens de la secte Tian Xin, Lin Xiao s'était vraiment intéressé à lui. Il était donc impossible qu'il n'y ait aucune raison de le faire.

Après mûre réflexion, You XiaoMo demanda : »Shixiong, es-tu un disciple de Dufeng ? »

Il y a eu un changement brusque dans l'expression du jeune homme. Après avoir jeté un regard noir à YouXiaoMo il se retourna et parti. Après tout, ils avaient déjà atteint le jardin médicinal.

You XiaoMo se frotta le nez. Ces paroles étaient un peu provocatrices, mais il n'avait pas eux le choix. Qui lui avait demandé d'être si agressif ? La mauvaise relation entre Dufeng et Tianfeng était un secret de polichinelle. Cela resemblait clairement ce qu'il avait vécu à la Salle des Mages il y a quelque temps, lors du choix des disciples. Après ça, You XiaoMo avait fait quelques recherches. Même si la relation entre les deux sommets n'était pas aussi terrible qu'il l'imaginait, ils avaient toujours été enfermés dans une compétition secrète.

Mais c'est Dufeng qui terriblement perdait à chaque fois. C'est parce que les bonnes ressources et les bons talents ont toujours été pris par Tianfeng avant. C'est aussi la raison pour laquelle shifu Kong Wen était toujours en culture à huis clos, refusant d'apparaître. Quant à Feifeng, ils était toujours coincés au milieu, se retrouvant avec peu de brillance, mais aussi peu susceptibles de se retrouver en bas. Donc, ils finir par être un observateur passif.

Il y avait des gardes spécialisés pour s'occuper du jardin médicinal. Chaque jour, il y en avait quelques-uns en service. Après être entré, You XiaoMo remis la chose que Shishu Zhao lui avait donnée à l'un d'eux. Après avoir jeté un coup d'œil, l'autre personne ramassa simplement les herbes magiques restantes pour lui.

Une fois qu'il quitta le jardin médicinal, You XiaoMo retourna directement dans sa chambre.

En arrivant dans sa chambre, il ne commença pas tout de suite à raffiner des pilules magiques. Au lieu de cela, il sorti vingt bouteilles blanches de son sac magique. Les vingt bouteilles, c'était ce qu'il avait reçu de Shishu Zhao avant de quitter la Salle des Herbes Magiques. Outre le stockage des pilules magiques, il prévoyait d'utiliser cinq bouteilles pour contenir de l'eau du lac dans sa dimension.

Comme l'eau du lac pouvait reconstituer sa force de son âme et sa force physique, You XiaoMo décida d'en préparer dans son sac magique, pour qu'il puisse l'utiliser à tout moment. De cette façon, il n'aurait pas à aller le chercher dans la dimension le moment venu.

Avec cette intention en tête, son corps apparut bientôt dans sa dimension. C'était le résultat de ses recherches après avoir taté pendant une journée. Tant qu'il le souhaitait fortement dans son esprit, il n'avait pas besoin de toucher la larme sur sa poitrine pour y arriver.

Juste avant de marcher, il fut choqué par la vue d'une immense étendue de choses vertes et luxuriantes devant ses yeux. Il ne s'est même pas rendu compte que les bouteilles qu'il tenait à la main étaient tombées par terre.