Lorsqu'il était au collège, il était au Département de physiologie et de santé. Le "nœud" était la signification la plus vocale pour Chu Jia.
En tant que moyen nécessaire pour assurer l'efficacité de la reproduction de la population, le «nœud» est la réponse physiologique de chaque alpha fonctionnel. De plus, ce phénomène ne se produit que lorsque l'alpha réagit à la phéromone partenaire, de sorte qu'une simple autosuffisance ne se forme pas.
En d'autres termes, «noeud» est une fonction spéciale que l'alpha a évolué pour assurer le succès de la grossesse. Si vous n'utilisez aucune mesure contraceptive et engagez directement l'oméga. Les chances de conception d'Omega sont de presque 100%.
Cependant, cette fonction est «presque dénuée de sens» pour une bêta qui n'est pas reproductrice.5
Dire «presque», c'est parce que «noeud» peut apporter un immense plaisir, et c'est ce que vit Chu Jia en ce moment.
Avec quelques minutes de nouage, avec une vague d'injections, tout dépasse les limites du corps. Le corps de Chu Jia n'arrêtait pas de gémir, ses yeux regardaient en avant sans sens, laissant l'obscurité du trou noir engloutir sa conscience.
Après être venu deux fois en une nuit, Chu Jia n'a jamais pensé que son corps deviendrait si vulnérable un jour.
La conscience s'est progressivement remise de l'ambiguïté. Il se retrouva allongé dans une couette moelleuse, dormant à côté de lui et sa main droite était sur sa poitrine.
Le son d'une respiration régulière et longue se fait entendre dans l'oreille et il y a un riche arôme de phéromone alpha. Chu Jia sortit soigneusement une main de la couette et la renifla sur le côté du nez. Oui, il est également couvert de l'odeur de Ye Zhechen.
Il est marqué par l'alpha autour de lui et sa phéromone devrait également être laissée sur Ye Zhechen. Cela devrait être un certain degré de «possession».
En pensant à cela, Chu Jia tourna tranquillement la tête et voulut toucher le visage latéral de la personne sur l'oreiller. Mais quand le bout des doigts n'a pas été touché. Il entendit quelque chose dans la poche de la veste éparpillée sur le tapis de chevet. Deux vibrations.
C'est un téléphone portable.
Bien qu'il ne connaisse pas l'heure exacte, il suppose qu'il est au moins minuit. Qui enverra un message à ce moment?
Chu Jia gémit et sa tête sauta immédiatement de l'une des réponses les plus terribles.
L'écran du téléphone n'est pas éteint. Il hésita un moment, puis éloigna soigneusement son corps des chaînes du bras de Ye Zhechen. Ce processus est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait, car à chaque fois qu'un muscle est déplacé, la taille est aigre comme si elle était écrasée par une voiture; et la douleur anormale derrière son dos lui rappelle tout ce qui s'est passé.
De se tourner vers le sol, il passa près de deux minutes, pendant lesquelles le téléphone vibra à nouveau, comme un rappel silencieux.
Après tout, "kick-up" est un moyen de continuer la vie plus efficacement. Chu Jia ne fit que deux pas et sentit que quelque chose derrière son dos coulait de manière incontrôlable le long de l'intérieur de la cuisse. Il rougit, ramasse son manteau et touche le téléphone, tout en l'essuyant à la lumière de la table de chevet.
Comme il s'y attendait, le SMS a été envoyé par sa mère.
En fait, tant que Chu Jia est seul à la maison, quand il arrive à minuit, sa mère lui enverra toujours un SMS pour lui rappeler la sécurité à la maison et une bonne nuit.
Ce soir seulement, elle ne savait pas que son fils gisait dans la maison d'un camarade de classe et était marqué par un autre camarade de classe.
Chu Jia a répondu au message texte dans le ton le plus inhabituel, mais ne s'est pas recouché. Bien qu'il n'y ait encore que l'obscurité dans la pièce, la lueur du téléphone lui a rappelé qu'il était temps de regarder plus loin.
VOUS AIMEREZ AUSSI
`` La mafia et sa reine perdue '' par perfectmafiaboss
La mafia et sa reine perdue
1,9 M
42,4 K
Sophia est une fille troublée qui combat ses démons et essaie de fuir sa vie passée autant qu'elle le peut, mais elle ne peut pas simplement fuir, c'est trop difficile. Elle désespérément ...
La fille d'Axel par Horns07
Fille d'Axel
593 000
17,4 K
Sa main remonta plus loin ma cuisse, faisant bouger ma jupe avec elle. Je me suis mordu la lèvre encore plus fort. `` Maintenant Adalyn, si je fais ça, il n'y a pas moyen de m'échapper. Tu es...
Oui papa par Boi_stop
Oui papa
5,1 millions
86,1 K
"Serez-vous une bonne fille pour papa?" Melody, 18 ans, était tout sauf une adulte. C'était une beauté qui mesurait 5 pi 4 po. et avait de grands yeux bleus et un petit ...
`` LOTUS NOIR (BL NOVEL) '' par xxGirl_in_blue
LOTUS NOIR (BL NOVEL)
792 000
18,3 K
Traduction non officielle de Black Lotus (roman). Tous les droits de l'auteur. [...] A partir du moment où on lui a jeté du vin rouge sur la tête devant la foule au weddi ...
Underground par Babezcanwrite
Sous la terre
24,2 millions
730 000
Ava McAdams ne sait pas trop à quoi s'attendre lorsqu'elle déménage à Boston pour l'université. Son éducation à l'abri la laisse exposée à un monde plus dur et à un homme compliqué en p ...
Change For Me, écrit par gryzbae
Changer pour moi
138 000
3,6 K
Une histoire sur deux personnes déroutantes, qui n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Ellie Mae Miller entre dans sa dernière année dans l'espoir de repartir à neuf. En cours de route, ces exp ...
Mafia princess, écrit par Seriyahx
Princesse mafia
2,8 M
94,4 K
Que signifie être une famille? Plus encore, jusqu'où allons-nous pour la famille? Sienna D'Angelo était une fille ordinaire avec une éducation inhabituelle. Elle se sentait toujours à bout de souffle ...
Au plus tard, lorsque le soleil oriental se lève, un nouveau jour arrive. Il doit partir d'ici et retourner chez lui où il vit avec ses parents. À ce moment-là, comment expliquer l'odeur alpha et la cicatrice sur son front?
Les cicatrices peuvent être contrefaites pour dissimulation accidentelle, mais l'odeur doit être supprimée.
Heureusement, le déodorant est dans le sac qu'il emporte avec lui. Cependant, une utilisation directe ici n'est évidemment pas appropriée. Ye Zhechen est toujours endormi, il vaut mieux ne pas le réveiller tranquillement pour partir, rentrer à la maison pour finir le nettoyage et laisser l'eau de la salle de bain laver toutes traces.2
Il est vers zéro du matin et il est encore trop tard.
Pensant à cela, Chu Jia chercha un morceau de vêtements éparpillé par terre, les remit sur son corps et regarda finalement l'alpha allongé sur le lit, ouvrit la porte.
Quand il descendit, la fête de Noël n'était pas encore terminée. Mais les lumières sont déjà faibles et l'odeur d'alcool se répand dans l'air.
Chu Jia baissa la tête et se pencha en avant contre le mur de la salle. Il a évité autant que possible d'attirer l'attention mais les jeunes qui sont conscients de son odeur montrent toujours une expression sournoise.1
Jun Ran et Lin Junshi n'étaient pas à la réunion, ce qui a sauvé les étapes pour leur dire au revoir. A la porte, il a un coupe-vent et un sac. Il se serra fort et força l'inconfort du corps dans le froid extérieur.
La neige de la veille de Noël semble ne jamais s'être arrêtée et la cour luxuriante a été recouverte d'une couche de neige. Alors qu'il était sur le point de quitter la villa de la famille Lin, Chu Jia se retourna vers le petit bâtiment. Le deuxième étage était encore noir. Il semble que maintenant il puisse revenir en arrière et continuer le rêve sombre et doux.
Il resserra le col du manteau et sortit de la cour sur la neige.
La route de la ville de minuit était libre. Au bout d'une demi-heure, le taxi a traversé la route communautaire et s'est arrêté à la porte de la famille Chu Jia. La maison unifamiliale est couverte de neige et sous les lumières vives des réverbères, c'est un peu comme une maison en pain d'épices avec glaçage.
Après que le Chu Jia ait réglé le prix, il est allé à la porte et a voulu retirer la clé pour ouvrir la porte. Cependant, la main a fouillé dans la poche du pantalon mais n'a pas touché la clé. Au lieu de cela, il y avait une pile de choses ressemblant à du papier.
Il fit une sieste dans son cœur et la sortit pour la voir. C'était une pile de papier-monnaie et deux cartes.
Chu Jia reconnaît ce dossier de billets. N'est-ce pas le truc de Ye Zhechen?!
Portez le mauvais pantalon! Il a réagi en une seconde. Pas étonnant que ce pantalon se sente un peu impropre ... Bien sûr, peu importe pour le moment, l'important est qu'il n'y a pas de clé, il ne peut pas entrer dans la maison.
Que devons-nous faire maintenant? Chu Jia s'inquiète de son propre reflet sur leur fenêtre.
En raison de l'incident de harcèlement du téléphone auparavant, quand il n'y avait personne dans la maison, les portes et les fenêtres étaient strictement verrouillées. A moins qu'il ne puisse entrer dans la maison par la cheminée comme le Père Noël. De plus, il n'y a pas de cheminée dans leur maison. Le seul passage reliant l'intérieur et l'extérieur peut être le conduit de fumée de la cuisine.
Appelez Ye Zhechen et demandez-lui d'envoyer la clé; ou retourner à la maison de Lin pour voir que cela semble être les deux options les plus viables. Cependant, Chu Jia est fatigué et ne veut vraiment pas passer une heure dans les deux sens pour récupérer le trousseau de clés. Cela semble être un bon choix d'envoyer Ye Zhechen, mais il craint un peu que l'alpha soit un caprice et fasse du bruit chez lui.
Juste au moment où il hésitait, le téléphone dans sa poche vibra à nouveau. Cette fois, c'était un coup de téléphone et quand il l'a ouvert, c'était Ye Zhechen.
"Où?" alpha est venu au premier plan, et il y avait un réveil enroué dans la voix.
"Je suis à la maison." Quand il s'agissait de cela, Chu Jia a soudainement éternué. "Il neige dehors, il fait si froid."
Le bout du téléphone resta silencieux pendant un moment, puis il y eut un léger claquement de métal. Ye Zhechen a pris un trousseau de clés et l'a mis sur le côté du microphone. "Le vôtre?"
"Ouais ... ça, je me suis trompé." Chu Jia était gêné. "Je reviens."
Ye Zhechen n'a pas voulu nier cette proposition. "Je viens, adresse."
Chu Jia a rapporté une série de noms du bien. Il a directement interrompu et lui a demandé d'envoyer un message texte.
Raccrochant le téléphone, Chu Jia a modifié son adresse dans un message texte et l'a envoyé. Enfin, il a ajouté cinq mots: «Je vous attends».
Après quelques secondes, le téléphone a un peu vibré et le SMS de Ye Zhechen ne comptait que quelques mots.
"Trouvons un endroit pour s'abriter du vent."
