La suite. Enjoy

(Pour ceux qui n'aimeraient pas le lemon, inutile de lire ce chapitre, il n'y aura que ça ^^ vous pouvez passer directement à la dernière phrase, pas l'avant dernière hein, juste la dernière ^^)

oOo

Chapitre 32 : A toi

J'ouvris les yeux, sans avoir eu conscience de m'être endormi. Devant moi, le feu avait baissé, ne se résumant qu'à quelques braises qui seraient bientôt éteintes.

Mon nez était glissé dans le cou de mon blond, ses mèches me chatouillant un peu, et mon bras droit était passé par-dessus lui, reposant contre son ventre. Sa respiration était calme, paisible. Je redressais un peu la tête pour le regarder, l'admirer serait un terme plus exacte.

Je me demandais un instant ce qu'il me trouvait. Il était si beau avec ses cheveux d'argent et ses yeux orage. Dans ce jeu mortel, nombreux étaient ceux qui l'admiraient, mais aussi qui avaient attendu plus de sa part. Et pourtant, c'est moi qui l'avait obtenu, moi qui avait le don de l'horripiler et dont les disputes avec lui avaient été légendaire à une époque. Il était loin ce temps. Depuis que l'on s'étaient battu en duel en réalité, les choses s'étaient petit à petit arrangées.

Je fis courir lentement ma main sur sa peau, retraçant le contour de son nombril, remontant vers ses tétons pour les pincer doucement. Revenant à ma place de départ, je soupirais doucement en me recalant contre lui.

"Ne t'arrête pas." Me souffla-t-il, me faisant sursauter.

Je n'avais pas fait attention et n'avais pas remarqué qu'il était réveillé. Je souris donc en m'attaquant à son oreille et le sentis bouger contre moi. Son lobe m'échappa alors qu'il se tournait pour me faire face, sa bouche retrouvant la mienne.

Bientôt, le baiser qui avait commencé calme et langoureux devint plus violent, plus passionné. Nos mains courraient sur le corps de l'autre dans un balai ininterrompu. Cette fois, il n'était plus question de préliminaire, où en tout cas, plus question de s'arrêter là.

Me dégageant sans lâcher ses lèvres, je me repositionnais au dessus de mon blond, appuyant mon bassin contre le sien, et savourant son souffle relâché brusquement à ce contact. Sa respiration, tout comme la mienne, se fit plus haletante, irrégulière.

Je le lâchais pour pouvoir l'observer, me repaissant de cette vue de débauche. Il était bien loin le αDraconis, tiré à quatre épingles de la Confrérie des Chevaliers de Walpurgis, dans son uniforme impeccable argent et vert. Ses pommettes pâles étaient teintées de rouge, ses yeux orage brillant dans la pénombre, et ses mèches blondes étaient étalées sur le coussin du canapé qui abritait nos ébats.

Sans quitter ses iris des yeux, je descendis mes mains lentement, en prenant soin de retrouver les points sensibles que j'avais découvert quelques heures auparavant. Malgré tout, je ne pouvais les empêcher de trembler légèrement, d'anticipation, de plaisir, d'un peu d'appréhension.

En arrivant sur ses hanches, je les laissais partir vers l'arrière, palpant ses fesses, et m'égarant entre elles. Son regard se fit plus sérieux, et en même temps impatient. Il me laissait les commandes pour cette première fois. Il me faisait confiance, totalement, et c'était tout ce que j'attendais.

Après un dernier regard profond, il détourna la tête, se retournant sur le ventre d'un coup de rein. Il m'offrait alors un nouveau terrain de jeu. Mes mains parcoururent rapidement son dos, mais retournèrent bien vite à leur but premier.

D'une main, je l'incitais à se mettre à moitié sur le côté, me permettant d'avoir accès, et à son membre déjà bien raide, et à ses fesses fermes que je commençais tout juste à découvrir. Je glissais d'ailleurs une main entre elle, les écartant un peu, découvrant son entrée et traçant son contour de l'index.

Dans cette position, je le voyais se mordiller la lèvre inférieure, et accentuais le mouvement de ma main gauche sur sa verge tendue pour le distraire. Son visage se détendit et je vis le plaisir s'y inscrire, toute ébauche d'appréhension disparue pour le moment. J'en profitais pour le pénétrer d'un doigt, le faisant progresser lentement, dans de petits va et vient. Une petite grimace déforma ses traits mais elle ne dura pas, ma main gauche ayant à nouveau insisté sur ses allers-retours énergiques. Dès qu'il se fut détendu, je ralentissais, ne souhaitant pas lui accorder de délivrance par ce biais.

Dès qu'un soupir de bien être traversa ses lèvres, j'ajoutais un deuxième doigt au premier, les faisant bouger tous les deux en lui. Je le sentis alors se détendre à nouveau, mes mouvements se faisant plus facile, et il commença même à bouger avec moi, essayant de m'imposer son rythme.

"Pas encore." Lui soufflais-je à l'oreille, rajoutant un troisième doigt et trouvant un point particulier qui lui fit rejeter la tête en arrière.

Un son étranglé franchit la barrière de ses lèvre alors que son corps se raidissait.

"C'était quoi ça?!" Coassa-t-il, avant de me réclamer de le reproduire.

Il me fallut quelques essais infructueux avant de trouver le bon angle et réussir quasiment à tous les coup à lui procurer une décharge de plaisir. Je m'employai dès lors à renouveler ce traitement, jusqu'à ce que je le sente au bord de la rupture.

Alors qu'il était frissonnant entre mes mains, je me positionnai un peu mieux, frottant mon propre membre contre ses fesses. Le plaisir m'envahit alors, c'était tellement bon, mais je savais que ça allait l'être encore plus.

Reprenant ma prise sur la verge de mon blond, je me collai à son entrée, poussant lentement pour le pénétrer, centimètre après centimètre. Quand je fus rentré jusqu'à la garde, je pris le temps de m'arrêter, essayant de contrôle mon souffle et le laissant s'habituer en même temps à ma présence en lui. J'avais l'impression qu'au moindre mouvement, j'allais exploser, je me forçai donc au calme, ou du moins, un semblant de calme vu la lave brulante qui semblait courir dans mes veines.

Mais Draco avait une autre idée en tête, et se mit à bouger ses hanches, me forçant à en faire de même. "Tu n'as pas intérêt à arrêter." Me lâcha-t-il entre deux grognement.

Je ne répondis pas. C'étais inutile. Même si je l'avais voulu, j'aurais bien été incapable de m'arrêter maintenant. Je ne pouvais que continuer, enfonçant mes ongles dans les hanches de mon blond, allant et venant en lui encore et encore. Lui-même n'était plus qu'une masse gémissante, ses mains accrochées au canapé, ses fesses légèrement relevées, juste à la bonne hauteur pour moi.

Plus rien n'existait à par lui et moi, moi en lui, dans sa chaleur. Le feu nous consumait tous les deux, et bientôt tout explosa. Ce n'était pas comparable à nos orgasmes précédents, c'était tout simplement dévastateur, et je m'écroulai sur Draco. En une seconde, je roulai légèrement à côté de lui pour ne pas le gêner, peinant à reprendre ma respiration en sortant de son intimité.

"Par Merlin, Salazard et le string de Griffondor." Souffla Draco entre deux inspiration hachées.

"Pas mieux…" Grognai-je, passant mon bras autour de son flanc pour ne pas tomber du canapé.

"Tu crois qu'on auras des courbatures demain?" Me demanda mon blond en ricanant.

"Absolument aucune idée. Tout ce que je veux pour l'instant, c'est dormir." Murmurais-je à son oreille, satisfait du frisson qui le traversa sous mon souffle.

Je resserrai donc ma prise autour de lui, collant mon torse à son dos pour être un peu plus confortable. On aurait pu choisir mieux pour une première fois, le lit par exemple, mais au point où on en était, aucun de nous ne souhaitais bouger. C'est donc dans cette position que le sommeil nous happa à nouveau.

oOo

Le lendemain, c'est bien tard dans la matinée que nous ouvrîmes les yeux, éblouis par la vive lumière du soleil. Un grognement passa mes lèvres alors que j'essayai de couvrir mes yeux derrière les mèches blondes de mon amant. Ce dernier avait lâchement réquisitionné les deux coussins du canapé, en gardant un comme oreiller, et le deuxième, justement pour abriter ses yeux.

"Veux pas me lever." Bredouillai-je en me collant un peu plus dans son dos en le sentant bouger.

"Il faut bien." Soupira Draco en se relevant sur un coude.

"Qui est-ce qui a dit un truc pareil?" Grommelai-je, jouant toujours au koala.

"Mmmm, si tu veux manger, va bien falloir se lever." Essaya mon blond d'un ton très raisonnable en m'ébouriffant les cheveux.

"C'est toi que je vais manger." Soufflai-je en mordillant son omoplate.

"Sérieusement? Si tu me manges, je ne pourrais pas te rendre la pareille tu sais?"

"La pareille? Oh…" Je le regardais d'une toute autre manière, mais pas moins affamée. "Je demande à voir."

"Tu es sur?"

Mais il ne prit pas le temps d'attendre une réponse avant de fondre sur mes lèvres et de s'emparer de mon membre avec sa main. Son autre main s'enroula dans mon dos, m'empêchant de basculer au sol. Il me repoussa légèrement, et m'incita finalement à descendre du canapé, me poussant contre la table basse.

Je m'y affalai d'une manière bien peu élégante, envoyant balader un petit vase qui se dissipa en paillette bleutées. Ca n'avait aucune importance. Seules comptaient les mains du blond sur mon corps, sa bouche qui s'attaquait à ma nuque, descendant le long de ma colonne vertébrale jusqu'à la raie de mes fesses. Je le sentis masser mes deux lobes de chair, avant d'expérimenter quelque chose de totalement inédit.

"Ohhh, ça c'est…."

"Agréable?" Demanda Draco en relevant la tête une seconde. "Jouissif?" Recommença-t-il quelques secondes après. "Humide?"

"Oh par le porte-jarretelle de Poufsouffle, tais toi!" Glapis-je dans un souffle, le retenant brusquement quand il se ressaisit de mon membre en représailles.

Celui-ci déjà dur, vibra sous sa poigne, mais il ne me laissa pas venir, il était bien trop tôt.

Pourtant, il exécuta ma demande, retournant à sa tache en silence, seulement perturbé par quelques bruits mouillés. Alors que j'étais à un cheveu d'exploser, totalement tremblant et à sa merci, il cessa ses attouchements pendant quelques secondes, pour finalement me pénétrer lentement de son doigt.

Il me fouilla de longue secondes qui virèrent à la douce torture, avant de daigner en rajouter un, m'envoyant une décharge le long des reins.

"Oh oui… recommence…" Soufflais-je, comprenant enfin ce qu'il avait ressenti la veille.

"Avec plaisir." Murmura-t-il en s'appliquant à retrouver le bon point de friction.

Des étoiles dansaient déjà devant mes yeux quand je sentis quelque chose de bien plus volumineux prendre place entre mes fesses. Comme je l'avais fait pour lui, il se frotta plusieurs fois entre mes deux lobes de chair, s'excitant tout autant qu'il m'excitait. Je ne demandais qu'une chose, qu'il daigne enfin me faire sien comme je l'avais fait mien quelques heures plus tôt.

Enfin, je le sentis tout contre mon entrée, s'enfonçant lentement, si lentement. Je me sentis étiré, écartelé, et malgré la douleur, c'était bon, car c'était lui. Un long gémissement passa mes lèvres alors que je m'accrochais de toutes mes forces à la table basse. J'avais l'impression que jamais il n'arriverais à rentrer entièrement, qu'il me remplissait déjà complètement. Pourtant, il continuait à glisser en moi.

Enfin, je sentis ses hanches claquer contre les miennes, et ses bourses me frôler. Je le sentais trembler en moi, et moi-même, je n'étais que frissons.

"Bouge… Bouge…" Soufflais-je, mais trop bas pour qu'il puisse m'entendre.

Respirant lourdement, je bougeais moi-même mes hanches, le faisant ressortir, puis à nouveau glisser en moi. Ses mains saisirent durement mes épaules, son torse se colla contre mon dos alors que les vas et viens s'enchainaient. Je le sentis mordre mon épaule, comme il tentait vainement de se réfréner.

Mais c'était impossible.

Nos mouvements devinrent rapidement plus erratiques, irréguliers, alors que les gémissements et les grognements s'élevaient dans la pièce. Je ne sentais plus que mon blond, qui entrait et sortait de moi, sa friction faisant doucement bouillir mon sang.

Encore un peu.

Encore un peu plus.

Brutalement, j'explosais, me contractant entièrement. A peine quelques secondes après moi, je sentis Draco se répandre en moi, et joindre ses mains aux miennes. Son souffle brulant dans mon cou, sa verge toujours entre mes fesses.

J'étais à lui, tout comme il était à moi.

oOo

Et deux pour le prix d'un ! ^^