Ch32 - Expérimentation

Edité par Rilise

«Jing Chen a été pris en embuscade dans la zone frontalière du sud-ouest.» L'empereur Hongzheng ramassa la lettre confidentielle sur son bureau et son regard regarda profondément Jing Shao.

«Deuxième frère impérial, il a été blessé? Demanda Jing Shao sous le choc, voyant l'apparence calme de l'empereur Hongzheng, il réalisa que son frère n'aurait pas dû se heurter à quelque chose de mortel, et alors seulement il se calma légèrement un peu.

L'empereur Hongzheng a contrôlé son regard, puis lui a remis la lettre dans sa main: «Regardez-la vous-même.

Jing Shao ouvrit rapidement le mince morceau de papier, survolant les salutations conventionnelles, et rechercha anxieusement des mots indiquant qu'il était «en sécurité ».

«… Heureusement, les gardes donnés par le troisième prince ont risqué leur vie pour me protéger, Er Chen n'a pas été gravement blessé et retournera dans la capitale d'ici quelques jours. Voyant cette ligne, Jing Shao a expiré et l'a relue depuis le début, avant de rendre la lettre à son père impérial.

Le sens de la lettre était que la situation devenait déjà plus claire, et concernant l'assassinat, il n'y avait que quelques mots. Mais avec le genre de nature de Jing Chen, cela signifiait que cela devait être un événement extrêmement perfide. Jing Shao serra lentement le poing. Si c'étaient les personnes envoyées par le roi du sud-ouest, si elles n'étaient pas en mesure d'atteindre l'objectif cette fois, elles reviendraient certainement avec un nouveau plan d'action. Le territoire du sud-ouest était à trois mille li de la capitale, et il ne savait pas quels dangers cachés il pourrait y avoir en cours de route. Alors qu'il réfléchissait à cela, ses pensées tourbillonnaient follement dans son esprit.

«Père impérial, pour ces trois mille li, les montagnes sont hautes et le voyage long. Er Chen sera audacieux et demandera au père impérial de permettre à Er Chen d'emmener une troupe de soldats et de chevaux pour rencontrer le deuxième frère impérial. Jing Shao s'agenouilla sur le sol et dit sincèrement.

"Jing Chen a déjà dit qu'il n'y avait pas de problèmes, levez-vous maintenant." L'empereur Hongzheng s'est assis de nouveau sur le trône, a ramassé les pétitions sur sa table et a commencé à les lire.

«Père impérial!» Jing Shao a refusé de se lever. Laissant de côté le roi du sud-ouest, qui n'a jamais fait les choses à moitié, depuis que ce genre d'incident s'est produit, c'était peut-être quelqu'un d'autre utilisant des méthodes sournoises, faisant en tout cas du roi du sud-ouest son bouc émissaire.

Après un long moment, l'empereur Hongzheng jeta un coup d'œil au Jing Shao qui était toujours à genoux et soupira impuissant: « Zhen a déjà envoyé des gens!

Ce n'est qu'après avoir entendu cela que Jing Shao s'est senti soulagé. Les cinquante soldats qu'il avait envoyés pour protéger son frère le suivraient sûrement encore, et puisque cette situation dangereuse s'était produite, ils se seraient certainement révélés. En outre, il y avait aussi les hommes envoyés par son père impérial, donc à moins que des soldats et des chevaux ne soient effrontément envoyés pour chasser le groupe pour les tuer, ils ne devraient plus courir de danger.

Jing Shao sortit de l'étude impériale et rencontra An Xian, l'eunuque aîné le plus proche de l'empereur Hongzheng, avec un petit eunuque qui tenait un plateau avec du thé. Il semblait qu'ils venaient de sortir de la salle de préparation du thé et, voyant Jing Shao, ils se saluèrent rapidement.

"Eunuch An", sourit poliment Jing Shao, "même après tant d'années, tu aimes toujours faire les choses toi-même."

Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.

«Ycf wera cba yf atf rilutafra yla cfuilufca jybea atf Swqfgbg'r fnfgsvjs obbv jcv vglcx. Ktlr rfgnjca lr cfnfg gfjrregfv ys atfrf mjgfifrr jcv tjqtjhjgv mtlivgfc, rb P wera jikjsr kjamt bnfg la. Qf ifa Qjcu Tf rff atlr qbbg qfgobgwjcmf. » Ufgtjqr yfmjerf tf kjr jikjsr mbcrajcais kbggslcu, Cc Wljc kjr cba ja jii oja ilxf atf cbgwji biv fecemtr, jcv ktfc tf kjixfv, tf vlv rb lc ncc nb.

En dehors de l'étude impériale, il y avait beaucoup de gens et d'yeux. Il était difficile de s'enquérir de quoi que ce soit, alors Jing Shao a dit quelques phrases avant de partir.

«Il a presque vingt ans, en plus de diriger des troupes et de mener des batailles, il ne sait pas comment utiliser son cerveau pour réfléchir à d'autres choses. L'empereur Hongzheng a pris une gorgée du thé qu'An Xian avait trempé et a dit.

Un Xian regarda attentivement l'expression de l'empereur et sourit en disant: "Votre Majesté n'aime-t-elle pas sa nature directe?"

L'empereur Hongzheng posa sa tasse de thé et recula légèrement le coin de ses lèvres: «Il est en fait un homme affectueux. Il n'a pas dit à Jing Shao que les assassins, incapables de mener à bien leur tâche, se sont tous tués et qu'ils n'ont trouvé aucun indice. Si la première question que Jing Shao avait posée aujourd'hui était de savoir qui avait tenté l'assassinat, alors il ne serait pas en mesure d'échapper aux soupçons. Heureusement, son fils ne l'a pas laissé tomber. Bien qu'il se fâche souvent comme un enfant, envers ses frères, il n'a jamais nourri d'intentions de mal.

Lorsque Jing Shao est sorti de la porte du palais, il a vu deux voitures se diriger vers la porte latérale. Il a supposé que c'était juste quelques femmes qui entraient dans le palais, alors ne leur a pas prêté attention, montant sur Xiao Hei, retournant à son palais.

Ces deux voitures étaient les voitures du Marquisdom du Nord et de Mao Dukedom.

«Quan-zi était ignorant et a blessé votre héritier hier, je me demande s'il va un peu mieux maintenant? La duchesse Mao sourit légèrement, mais l'expression sur son visage n'avait pas la moindre excuse.

«Cette affaire s'est produite il y a quelques jours, est-ce que la duchesse ne l'a appris qu'avant-hier? Le marquis du Nord la regarda froidement, l'héritier du duché mao avait blessé Mu Ling Bao, les choses ne pouvaient pas être réglées en quelques mots, cela faisait tant de jours, mais même un serviteur du duché n'avait visite, montrant clairement que leur intention était d'intimider.

Quand les deux personnes se sont rencontrées, elles ont échangé des coups, une mésange pour un tat. Les deux jeunes maîtresses qui se tenaient derrière elles se mesuraient également furtivement. Les bonnes du palais envoyées par l'impératrice voyant cela, ne regardèrent qu'ailleurs et ne parlèrent pas.

Jing Shao retourna à son palais, et il n'était pas encore midi. Une fois entré dans la cour Est, Duofu l'a salué avec un visage amer: «Wang Ye, Wang Fei ne s'est pas réveillé depuis que tu es parti, ce serviteur n'a pas osé appeler les gens pour le déranger.

Jing Shao a vu son visage rond et blanc tout ridé, ne pouvait s'empêcher de rire de lui et de dire: «N'as-tu pas pris soin de tout ce qui se passait dans la maison avant? Portant ce genre de visage, à qui essayez-vous de le montrer?

«Wang Ye ne comprend pas, les affaires des ménages intérieurs sont gérées par Wang Fei avec tant de soin et de rigueur. Les tâches quotidiennes ont augmenté beaucoup plus qu'auparavant. Rien qu'en regardant le livre de comptes, ce serviteur fait mal à la tête. Duofu admirait vraiment le Wang Fei, il y avait tellement d'entrées et de transactions dans le livre de comptes chaque jour, de manière inattendue, tout était clairement divisé. S'il y avait un problème, il pouvait être vu d'un simple coup d'œil. Désormais, les personnes qui géraient toutes les choses n'osaient pas les tromper, et chaque fois qu'un problème se posait, il était traité quelle que soit son importance. Il s'est occupé de ces questions pendant toute la matinée, se sentant comme si sa tête était sur le point d'exploser

«Vous êtes juste habitué à être paresseux, regardez An Xian, il n'a pas un corps aussi rebondi. Alors que Jing Shao parlait, il avait déjà atteint la porte de la chambre. Il agita la main pour arrêter le Duofu qui voulait toujours continuer à se plaindre, et poussa doucement la porte pour entrer.

Les fenêtres de la pièce étaient fermées, l'éclairage à l'intérieur était beaucoup plus sombre qu'à l'extérieur. Les rideaux bleu clair étaient bien fermés et la beauté sur le lit dans les auvents n'était pas visible.

Jing Shao a changé son uniforme de cour et a lentement ouvert le rideau. La personne sur le lit dormait actuellement paisiblement, un bras placé sur la couette de brocart, exposant une demi-épaule. Sur la peau claire étaient imprimées de petites marques rouges, semblant extrêmement séduisantes. Grimpant sur le lit, il glissa le bras froid dans les couvertures, et s'allongea à côté de lui, rassemblant les couvertures avec la personne en elles dans son étreinte, il déposa des baisers sur le beau visage profondément endormi.

Mu Hanzhang fronça les sourcils, ouvrant lentement une belle paire d'yeux brumeux: «Tu es de retour…» Son intonation lente, qui avait le son légèrement nasillard de quelqu'un qui venait de se réveiller, était extrêmement mignonne.

Jing Shao a volé un autre baiser de ces lèvres encore gonflées et a serré l'homme plus fort dans ses bras: "Votre corps est-il toujours inconfortable?"

Mu Hanzhang devint lentement lucide, la faiblesse qu'il avait ressentie auparavant dans son corps était déjà meilleure maintenant, mais sa taille et ses cuisses lui faisaient toujours mal. Il leva les yeux vers la personne qui le tenait et passa sa tête sur son épaule, cherchant une position confortable: «Ma taille est encore un peu douloureuse.

Jing Shao était abasourdi, Junqing est… agissant gâté? Après avoir digéré ce fait avec beaucoup de difficulté, Jing Shao s'est immédiatement assis un peu vers le haut, pour laisser son Wang Fei s'allonger sur sa poitrine, l'aidant à masser sa taille sur la couette.

De grandes mains puissantes, pétrissant la courtepointe, la force était juste, soulageant les éclats de douleur, extrêmement confortable. Mu Hanzhang ne put s'empêcher de rétrécir les yeux, accrochant secrètement ses lèvres à un angle que Jing Shao ne pouvait pas voir.

«Frère a été attaqué par des assassins», se frotta Jing Shao en racontant à Mu Hanzhang les événements qui s'étaient produits aujourd'hui, «Pensez-vous que cela aurait pu être le roi du sud-ouest?

Mu Hanzhang fronça les sourcils et resta silencieux pendant un moment. «Non», dit-il.

"Pourquoi pas?" Sur le chemin du retour, Jing Shao a soigneusement passé au peigne fin ses souvenirs de ce qui s'était passé à ce moment de sa vie antérieure. À cette époque, il combattait les barbares du sud dans la région du Yunnan-Tibet, mais il était toujours au courant des grands événements qui se sont déroulés au tribunal. Il n'avait rien entendu au sujet d'une tentative d'assassinat contre un envoyé impérial.

«Il y a quelque chose de louche dans le vol de l'hommage. La raison pour laquelle le roi du sud-ouest n'en ferait aucun secret et informerait la cour est qu'il a longtemps été clair sur les circonstances dans la région du Yunan-Tibet. Le regard de Mu Hanzhang a été recueilli pendant qu'il parlait: «Il veut juste réduire son hommage, pas déclencher une guerre.»

Les mains de Jing Shao qui pétrissaient et massaient se sont arrêtées, après avoir traversé tout ce qui s'était passé récemment, il a soudain compris. Parce que le sud-ouest est proche de la région du Yunnan-Tibet, le roi du sud-ouest connaissait le mieux la situation des barbares du sud. Il savait que lorsque la cour impériale déciderait d'attaquer le barbare, elle lui demanderait probablement d'envoyer des troupes. Comme il ne voulait pas subir de pertes, le roi du sud-ouest a d'abord trouvé une raison de réduire son hommage. Si la cour lui a fait envoyer des troupes, alors ils doivent le considérer comme une condition. S'ils ne lui demandaient pas d'envoyer des troupes, il compenserait simplement tout hommage manquant.

S'ils n'étaient pas les assassins du roi du sud-ouest, mais ses deux frères qui voulaient pêcher dans les eaux troubles , alors cette question serait facile à régler. Ils n'oseraient prendre aucun risque une fois que l'envoyé aurait quitté le sud-ouest, car ils ne pouvaient plus rejeter le blâme sur quelqu'un d'autre. Pourtant…

Comme Junqing pouvait le voir, alors son père impérial serait certainement capable de le voir clairement. Aujourd'hui, il a été convoqué à l'étude impériale… En y réfléchissant, Jing Shao ne put s'empêcher de commencer à transpirer. Son père impérial essayait de le tester!

Lorsque Mu Hanzhang le vit se forçant un sourire, il ne put s'empêcher de se sentir un peu angoissé: «Ce dont vous avez discuté aujourd'hui, le Père Impérial ne doutera certainement pas de vous.»

Jing Shao baissa la tête et regarda la personne dans ses bras, le regardant avec des yeux remplis d'inquiétude. Il se rapprocha et embrassa ces beaux yeux. "Je vais bien." Le soi-disant père empereur, en fait, devrait être appelé le père empereur . Peu importe quand, il sera toujours l'empereur d'abord, puis le père ensuite! Ayant subi la perte d'une vie dans sa dernière vie, il aurait dû prendre conscience de cette vie.

Le lendemain, le marquis du Nord a envoyé des gens pour leur offrir du melon du nord-ouest.

«Il est étrange que le marquis du Nord nous envoie de façon inattendue du melon musqué. Jing Shao pinça un morceau de melon déjà coupé. Le melon planté dans le nord-ouest mûrissait tôt et était également plus gros que ceux plantés dans les plaines centrales. Le goût était également très sucré. La puissance militaire du marquis du Nord était dans le nord-ouest, et il y acheta beaucoup de terres, cultivant des melons et des fruits.

«J'ai entendu des serviteurs qui ont envoyé le melon dire que lorsque maman est revenue du palais hier, le sourire sur son visage n'a jamais été brisé. Mu Hanzhang lui tendit une brochette de bambou, et inconsciemment, lorsqu'il parlait de sa «mère» , il ne pouvait s'empêcher de révéler un sourire amer.

L'impératrice a accordé à la jeune femme de la famille Mu une paire de bracelets en jadéite, mais n'a accordé qu'un sac à main brodé à la jeune femme de Mao Dukedom. Lady Du a estimé que cette position du Wang Fei du Quatrième Prince était très probablement celle de sa fille. Par hasard, les melons-museaux du nord-ouest étaient venus, car elle était de bonne humeur, elle leur en envoya.

"Comment sais-tu ça?" Jing Shao vit le regard que son Wang Fei lança à ses doigts mouillés, et ne put que s'essuyer les mains, puis utiliser la brochette de bambou pour manger.

«Il y a cette troisième tante à la bouche rapide, je crains que tout le monde dans la maison des marquis du Nord le sache. Mu Hanzhang soupira, les serviteurs qui envoyaient le melon connaissaient Lan Ting. Quand ils l'ont vue, ils ont commencé à parler sans arrêt de cette affaire, si cela continuait ainsi, il avait peur que ce ne soit pas trois jours avant que toute la capitale sache que la jeune femme de la famille Mu deviendrait le Quatrième Prince. Wang Fei.

«Votre troisième tante est un vrai personnage. La prochaine fois que je veux répandre une rumeur sur Jing Yu, nous la laisserons simplement le faire! Jing Shao ne put étouffer son rire. Cette Troisième Madame doit vraiment avoir une certaine haine contre le Marquis du Nord.

«Dire à nouveau un non-sens.» Mu Hanzhang secoua la tête impuissant, mais en y réfléchissant, peut-être que les actions de la troisième tante étaient vraiment intentionnelles. Si Mu Suzhi était marié au quatrième prince, alors ce serait toujours bien, tout au plus cela ferait-il dire aux gens que le marquis du Nord aimait se vanter; Si elle n'était pas mariée, le marquis du Nord perdrait vraiment beaucoup de visage!