Chapitre 33: Ramasser les morceaux

Les choses étaient irréparables et aucun sophisme ne pouvait cacher le fait que cela s'était déjà produit.

Shang Yuchen regarda son père, espérant que son père se présenterait pour le sauver; il ne voulait pas partir, de plus il ne voulait pas aller en prison.

Cependant, Shang Guozhang ne l'a jamais regardé.

Shang Yuchen s'affala sur la chaise, il n'avait aucune force dans son corps, comme s'il avait été vidé.

Lin Changqing a fait face au choix donné par Shang Yushang, et pour la première fois de sa vie, il s'est senti perdu. Lin Changqing s'était aventuré dans le secteur des affaires pendant des décennies. Quel genre de grande scène n'avait-il pas vu? Avec quel genre de personnes n'avait-il pas interagi? Et pour la première fois de sa vie, il a été contraint de faire un choix. Comment pouvait-il être disposé? Comment n'a-t-il pas pu résister?

Lin Changqing a soudainement éclaté de rire. «Haha, hahaha! Shang Yushang, moi, Lin Changqing, je ne suis pas quelqu'un que vous pouvez gérer à volonté. Votre petit truc ne me suffit pas. "

Shang Yushang a dit avec beaucoup d'intérêt: «Oh, alors qu'est-ce que tu veux? "

Lin Changqing a dit avec un visage sombre: «Peu m'importe d'où viennent vos soi-disant preuves, mais vous avez tout le monde impliqué dans le combat entre vos frères. Vous vous ridiculisez. Moi, Lin Changqing, j'ai été à Shang Est. pendant de nombreuses années, un morveux comme toi ne peut pas me déplacer si facilement. »Parlant ouvertement devant tout le monde dans la salle, il a poursuivi:« Tout le monde ici est le partenaire de longue date de Shang Est., Pour le bien des affaires, nous passons la plupart de notre vie ici, mais quel est le résultat? La famille Shang se bat entre eux et espère éradiquer nos concurrents en même temps. Ils n'ont même pas hésité à parier sur l'avenir de Shang Est. pour se débarrasser de moi, c'est ainsi qu'ils nous traitent, qui leur avons donné le meilleur de nous-mêmes. Vous n'avez pas tous froid? Vaut-il la peine de rester pour Shang Est.?

Une fois le lièvre rusé tué, le chien sera bouilli. Tout le monde avait la même pensée, mais tout dépendait du fait qu'ils dépendaient ou non d'un dirigeant avisé. S'il est un leader avisé, alors leur avenir ne fera que s'améliorer, et la suspicion excessive serait comme un acte de dévoilement de leur brillant avenir.

Il y avait pas mal de gens qui comprenaient cette logique dans la salle.

Les paroles de Lin Changqing ne seraient utiles qu'aux personnes de son côté. «Le président Shang, le directeur Lin a tout consacré pour le Shang Est., Vous ne pouvez pas ne pas le croire comme ça. "

Lorsqu'une personne ouvre la bouche, d'autres suivront. «Oui, directeur général. La contribution du réalisateur Lin au Shang Est. est évident pour tout le monde. Vous ne pouvez pas le traiter comme ça à cause de fausses accusations, ce n'est pas juste. "

Les yeux froids de Shang Yushang scintillaient. "Équitable? Très bien, puisque vous voulez être juste, alors je vous donnerai l'équité. Pendant ce temps, il prit une épaisse pile de matériaux de la main du secrétaire et la claqua sur la table; ses yeux froids balayèrent Lin Changqing. "Ce sont toutes les informations concernant votre inscription auprès de sociétés externes utilisant les fonds du Shang Est." Il fit une pause. «Pengyu Trading, directeur Lin est un vétéran qui joue dans l'industrie depuis des décennies après tout; la quantité d'expérience que vous avez est vraiment terrifiante. »

Shang Yushang dirigea son regard froid sur l'intrigant Lin Changqing

«Au cours de la treizième année, le directeur Lin a fortement encouragé le développement du projet Liwan entre Shang Est. et Pengyu Trading. Le réalisateur Lin a tiré des astuces pour empocher l'argent de Shang Est. Dans sa propre poche, il a même avalé les avantages de l'intermédiaire. Quelle manière impeccable de détournement de fonds. Moi, Shang Yushang, je t'admire vraiment. Ses yeux révélaient du mépris.

«La quatorzième année, le projet de villégiature en mer de Shang Est a été lancé. Le réalisateur Lin a de nouveau remporté un gros morceau de viande pour sa propre entreprise: il a entrepris près de la moitié du projet et a gagné beaucoup d'argent, n'est-ce pas, directeur Lin? L'équité que vous voulez est que d'autres personnes qui contribuent à l'entreprise se manifestent pendant que vous enlevez secrètement ces bénéfices à Shang Est. Directeur Lin, votre sens de l'équité est vraiment dégoûtant.

«Je crois que tout le monde se souvient de l'incident de plagiat de nos manuscrits de conception de bijoux lors de l'exposition de bijoux du 50e anniversaire qui a été lancée à la fin de la quatorzième année. S'il n'y avait pas de plan préparatoire à l'époque, il est très probable que les marques de bijoux de Shang Est, seraient perdues. Même si vous vouliez redonner une bonne opinion dans le cœur des consommateurs, cela prendrait beaucoup de temps. Je ne sais pas si tu te souviens encore de la personne qui a divulgué la nouvelle, même s'il a été puni comme il aurait dû l'être, mais en quelques années à peine, il a profité d'une vie libre en Europe, tu ne veux pas savoir pourquoi c'est?

Shang Yushang a lancé des bombes l'une après l'autre, et tout le monde, y compris Shang Guozhang, a été stupéfait.

Tous les réalisateurs ont soudainement senti que leurs têtes avaient mal fonctionné. Ils n'avaient aucun moyen de comprendre et aucun moyen de digérer le choc que Shang Yushang leur avait apporté. Ils se regardèrent puis se concentrèrent sur Shang Yushang, demandant silencieusement avec leurs yeux: «Est-ce que tout cela est vrai?

Zhang Nian a demandé robotiquement: «Pourquoi?»

Shang Yushang a déclaré sans hésitation: «Parce que Lin Changqing était l'initiateur de la fuite.»

La bouche de Zhang Nian était ouverte. Il était sans voix et d'autres avaient des expressions effrayées.

Lin Changqing ne pouvait plus maintenir son image juste. «Shang Yushang, vous faites des accusations calomnieuses! Tu veux m'encadrer? Je vous le dis, pas question!

«Le réalisateur Lin ne sois pas trop excité, ah. J'ai oublié de vous dire que la personne a été extradée de chez elle, et qu'elle est maintenant interrogée par la police, je crois que la vérité va bientôt être découverte. Au fait, pour vous le rappeler encore une fois, ne pensez pas à vous enfuir, car vous n'avez aucune chance. "

Dès que les mots ont été prononcés, la porte en alliage d'aluminium de la salle de conférence a été rouverte et un policier en uniforme est entré. «Lin Changqing, vous êtes soupçonné d'avoir divulgué des secrets commerciaux, de fraude commerciale, soupçonné d'homicide intentionnel et de crimes multiples. Nous vous arrêtons maintenant. Vous pouvez garder le silence. Chaque mot que vous prononcerez sera utilisé comme preuve au tribunal, venez maintenant avec nous.

Les menottes froides ont été menottées au poignet de Lin Chang Qing. Il avait l'air de se réveiller de sa transe en criant et en luttant: «Qu'est-ce que tu fais? Vous m'avez laissé partir! Est-ce que tu sais qui je suis? Lâchez prise, lâchez prise!

Le visage de l'officier de police était sérieux: «Lin Changqing, si vous ne coopérez pas, nous vous poursuivrons pour obstruction aux devoirs officiels. "

Il ne pouvait rien faire devant la police, alors Lin Changqing a tiré sur Shang Yuchen: «C'est lui, c'est lui qui a cherché la personne qui pourrait tuer cette personne! Ce ne sont pas mes affaires; c'est lui! Pourquoi ne l'arrêtez-vous pas?

Quand la police est arrivée, le sans valeur Shang Yuchen s'était caché derrière sa sœur, trop effrayé pour tendre la main, et maintenant qu'il avait entendu Lin Changqing le pointer du doigt, il a frissonné et a dit: «Je ne l'ai pas fait! Je n'ai pas fait ça! Je ne sais rien!

Lin Chang Qing a attrapé le coin de la table, résistant désespérément: «Policiers, policiers, vous devez m'écouter! Yuchen est celui qui a laissé le médecin manipuler le médicament! Il voulait tuer ce patient et ensuite encadrer le Shang Est.! C'est lui; il l'a fait! C'est aussi lui qui a ordonné à Yin Hao de trouver quelqu'un pour manipuler la bague en diamant pour inspection. Il voulait faire tomber son frère! Tout a été fait par lui! Ce n'est pas mes affaires! Je n'ai été tenté que par lui! Je n'ai rien fait! Tu dois me faire confiance! Il a tout fait!

Les policiers ont tous froncé les sourcils. Quelle était cette situation? La situation avait déjà commencé à s'aggraver avant le début du procès. Qui étaient tous ces gens? Compte tenu des circonstances spéciales, sous la direction des policiers en chef, l'un des policiers s'est avancé et a emmené le suspect, et ils se sont rapprochés de Shang Yuchen pour l'emmener.

Shang Yuchen a vu la police venir vers lui et a serré fermement les vêtements de sa sœur, criant hystériquement: «Yuhe, Yuhe, arrête-les vite! Ne viens pas! Ne viens pas! Ce qu'il a dit n'est pas la vérité! Je n'ai rien fait! Soudain, il s'est rendu compte que sa sœur ne pouvait pas l'aider, alors il a demandé de l'aide à son père. «Papa, papa sauve-moi! Je n'ai vraiment rien fait! Papa, je t'en supplie, aide-moi! Je n'ai vraiment rien fait! Papa, papa, papa, sauve-moi!

La scène fut chaotique pendant un moment, Lin Changqing et Shang Yuchen se blâmant mutuellement et changeant de responsabilité. Les cris avaient depuis longtemps perdu leur agressivité puisque Shang Yushang s'en fichait, et leur apparence hystérique était comme si elles étaient des tantes astucieuses en compétition pour un concombre à prix réduit dans un marché bruyant.

Shang Guozhang a voulu se manifester, mais face aux yeux des actionnaires, il a arrêté ses pas. Il ne pouvait pas non plus ouvrir cette bouche. Il ne pouvait regarder que Shang Yushang. Il ne savait même pas ce qu'il voulait que Shang Yushang fasse; Il a juste continué à le regarder.

Shang Yuchen criait toujours. Il avait déjà perdu le tempérament du deuxième maître de la famille Shang.

Shang Yushang fronça les sourcils. La voix de Shang Yuchen était vraiment agaçante. Son Changning était meilleur. Peu importe ce à quoi il était confronté, il ne vacillerait pas et ne ferait rien de dangereux. Bien qu'il n'ait que 20 ans, il était comme un petit adulte qui avait résisté à la tempête; il se sentait heureux quand il y pensait.

Si Da Zhou savait ce que son jeune maître pensait de sa petite femme, il se lèverait certainement et hurlerait au visage à propos de l'impudeur. Bien sûr, cela ne pouvait être que quelque chose de la propre imagination de Da Zhou.

Pour la situation actuelle, Shang Yushang était conscient qu'il n'avait rien à dire. Ce serait bien de les avoir tous enlevés pour qu'ils ne se mettent pas en travers de son chemin, mais voir le regard légèrement suppliant de son père et l'apparence de Shang Yuhe qui semblait sur le point de crier pour plaider, les expressions des actionnaires qui étaient d'accord ou en désaccord ne l'ont pas fait. Je ne sais pas quoi faire et tous les yeux tombent sur Shang Yushang. Il se sentait impuissant; il y avait des choses qui n'étaient pas aussi faciles à faire qu'il le voulait.

Il tend la main pour arrêter la police. «Policiers, faites-moi confiance. Shang Yuchen coopérera activement à l'enquête policière. Je promets qu'il ne quittera pas la ville pendant cette période, donc avant que les choses ne soient claires, j'espère qu'il pourra rester à la maison.

L'officier de police a regardé son patron et celui-ci a dit: «Ok, il n'y a aucune preuve solide qui montre que Yuchen est impliqué. Nous croirons aux paroles du président Shang. Lorsque la police a besoin de la coopération de Shang Yuchen, veuillez coopérer à l'enquête. "

«Policiers, rassurez-vous, je fais ce que je dis. "

La police a donc quitté la salle de réunion avec Lin Changqing, qui a crié et donné des coups de pied.

Les actionnaires se sont regardés et la farce s'est terminée ainsi. Cependant, l'impact laissé sur tout le monde ne s'est pas atténué. L'ambition de quelques personnes a causé une grosse perte au Shang Est. Personne ne se sentait bien, surtout quand ce disgracieux Shang Yuchen était toujours là. Jiang Fangzheng a dirigé sa colère directement sur lui. «Manager Shang, avez-vous toujours le visage pour vous asseoir ici? Que traitez-vous Shang Est. comme? Un jouet avec lequel tu joues quand tu es libre? Les efforts de ces nombreuses personnes sont consacrés au développement du Shang Est. Non seulement vous ne pouvez pas faire quelque chose pour cela, mais vous ne ménagez aucun effort pour le détruire. Pour quoi planifiez-vous? Président, une vermine comme lui ne doit pas rester dans le Shang Est.

«Exactement, vous ne pouvez pas le laisser rester. Nous faisons de notre mieux pour le développement de Shang Est., Mais qu'a-t-il fait à part la splendeur de la journée et gaspiller l'argent durement gagné que nous avons gagné? Que fera-t-il d'autre?

«Que feriez-vous d'autre en plus d'être un peu plus intelligent? Vous souhaitez prendre en charge le Shang Est. Grouper; avez-vous cette capacité? Si le Shang Est. Le groupe vous a vraiment été remis, je serai le premier à sauter du dernier étage du Shang Est. Je préférerais mourir plutôt que de voir tout notre dur labeur détruit entre vos mains, humph. La poitrine du vieux Zhang se soulevait violemment. Il n'avait pas été aussi en colère depuis de nombreuses années.

Tout ce qui s'est passé aujourd'hui était trop choquant, les actionnaires ne pouvaient donc pas l'accepter. Un camarade avec qui ils avaient autrefois travaillé dur, ils se donnaient le dos pour se protéger sans hésitation, mais maintenant, par souci de désir égoïste, ils voulaient ruiner le dur travail qu'ils faisaient ensemble. Qu'est-ce qui l'a incité à faire ça? Le désir de pouvoir pourrait-il vraiment lui permettre de rompre cette amitié?

«Tout le monde», a frappé Shang Yushang sur la table. «La crise du Shang Est. a été levé, et le traitement ultérieur exigera des efforts de tout le monde pour travailler dur.

En regardant son père, Shang Yushang se sentit impuissant. «Manager Shang, vous êtes viré. Vous avez une part de Shang Est entre vos mains, donc chaque année, à l'exception des actions, vous recevrez un bonus. Vous êtes retiré de tous les droits de participer au Shang Est. Grouper. Vous pouvez partir après avoir transféré vos fonctions. »

Shang Yuchen a soudainement levé les yeux et a regardé Shang Yushang. Il voulait voir la lueur de joie dans ses yeux, mais il était déçu. Ses yeux étaient calmes, rien, aucune fierté du gagnant, aucun mépris du perdant, aucune haine, aucun regret, aucune émotion, comme si la personne qui causait des conséquences aussi graves n'était pas son frère, juste une personne insignifiante. Oui, pour Shang Yushang, c'était une personne insignifiante. À quoi d'autre s'attendait-il? Demandez-lui de le protéger comme son frère, de l'aimer, de le gâter et de nettoyer tout gâchis qu'il avait fait? Non, il n'obtiendrait jamais une telle réaction, car sa présence ne représentait que la chose honteuse que sa mère avait faite: détruire la vie heureuse qui devrait appartenir à Shang Yushang, même à cause de son existence et de celle de sa mère. Shang Yushang ne pouvait plus profiter de la chaleur et des soins de sa mère.