Merci pour les ko-fis! 3
Bienvenue aux nouveaux éditeurs Genesis et Jules! Ils aident beaucoup à améliorer la fluidité de ces chapitres ~
Edité par Jules, genesis & Rilise
Ce n'est que deux jours plus tard que la marquise du Nord réalisa, grâce aux félicitations voilées des nombreuses duchesses et marquises qui passaient visiter la résidence du marquis du nord, que toute la capitale était au courant! Elle était extrêmement en colère, mais impuissante à faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait qu'appeler la troisième femme pour qu'elle vienne avant elle et la gronder violemment.
«Sœur aînée, cela ne peut pas être blâmé sur moi seul!» La troisième femme sanglotait et gémissait d'une voix légèrement aiguë: «N'était-ce pas parce que j'étais heureuse pour Suzhi? J'en ai parlé seulement avec les quelques servantes à mes côtés; sans oublier qu'il y avait plusieurs personnes présentes ce jour-là, pas seulement moi! Pourquoi suis-je celui qui est blâmé? »
«Tu oses encore dire ça! J'ai dit clairement tant de fois ce jour-là de ne rien divulguer publiquement pour le moment; même si l'on a confiance en sa réussite, il y a encore des «et si»! Tu es vraiment bon: une fois sorti, tu viens de commencer à parler, comme si tu avais peur que les autres ne le sachent pas! La marquise du Nord tremblait de colère. Qu'ils y parviennent ou non, elle perdrait certainement la face. La marquise du Nord avait peur que si l'impératrice en prenait vent, elle aurait l'impression que la maison du marquis du Nord était superficielle, et n'aimait donc pas Suzhi, ce qui pourrait en fait faire échouer cette affaire.
La troisième épouse (épouse du troisième frère du marquis du Nord) a cessé de pleurer lorsqu'elle a entendu cela et son visage est immédiatement devenu froid. «Belle-sœur, même si je n'avais pas raison dans cette affaire, vous ne devriez toujours pas utiliser un tel ton pour me faire la leçon!» Il n'y avait aucune distinction (de rang) entre les épouses des frères. Elle ne pouvait tout simplement pas supporter de voir à quel point Lady Du était ravie. Son propre mari était aussi un fils du vieux marquis; comment Suzhi pouvait-elle épouser un prince, mais sa fille ne pouvait pas?
Outre les querelles au sein de la maison des marquis du Nord, lorsque la jeune femme du Mao Dukedom entra de nouveau dans le palais impérial après quelques jours, la maison du marquis devint vraiment chaotique. Il s'avéra que la bourse brodée que lui avait donnée l'impératrice était remplie de tablettes de jade pour entrer dans le palais.
«Le bâtard du marquis du Nord est déjà marié à Cheng Wang - maintenant ils veulent aussi épouser leur fille avec le quatrième prince. Comment peut-il y avoir une telle chance dans le monde? » Dit la duchesse Mao à la comtesse de Yongchang.
«N'est-ce pas parce qu'elle a peur que le bâtard soit trop intelligent et menace l'héritier, qu'elle se précipite pour épouser sa fille? Maintenant c'est bon; elle a soulevé un rocher et l'a laissé tomber de son propre pied! La comtesse de Yongchang a déclaré avec un sourire: «Nos deux familles se rapprocheront encore davantage à l'avenir.»
"C'est comme ça; à l'avenir, il y aura encore plus de raisons d'aller chez toi et de jouer au mahjong! La duchesse Mao a également ri. Le comte de Yongchang était le frère cadet de l'impératrice de la même mère. Si la jeune femme de la duchesse Mao épousait le quatrième prince, les deux familles seraient étroitement liées.
Aujourd'hui, la marquise de Dingnan avait invité les épouses des fonctionnaires à venir apprécier ses pivoines qui avaient fleuri.
Nous sommes désolés pour les MTLers ou les personnes qui aiment utiliser le mode lecture, mais nos traductions continuent d'être volées par les agrégateurs, nous allons donc rétablir la protection contre la copie. Si vous avez besoin de MTL, veuillez retaper les parties charabia.«Qts vlvc'a Vlrafg Ge mbwf?» Ktf Zjgmtlbcfrr bo Glcucjc erfv ab yf j rfmbcv klof, jcv kjr sbecufg atjc wbra bo atf ijvlfr.
«Vtf, jt, P'w jogjlv rtf kbc'a yf mbwlcu bea obg atf cfza ofk vjsr», atf Jbecafrr bo Tbcumtjcu rjlv, mbnfglcu tfg rwlif klat j tjcvxfgmtlfo. «Glv atf Vfmbcv Uglcmf'r Jbcrbga nlrla tfg wbatfg'r tberf gfmfcais?»
La marquise de Dingnan a souri et a dit: «Elle a beaucoup de choses à faire dans sa maison, alors je ne l'ai pas appelée aujourd'hui.» Sachant qu'elle était curieuse de toute information sur le Second Prince, la marquise de Dingnan n'avait pas l'intention d'en dire trop sur les affaires de sa famille et changea de sujet au bout de quelques phrases.
Après avoir découvert que Duo Fu pouvait gérer seul les affaires de la maison, Mu Hanzhang commença progressivement à se détendre. Jing Shao, qui avait goûté à la douceur, est devenu encore plus excessif. Il s'enroulait autour de son Wang Fei chaque nuit, lui proposant du plaisir, jusqu'à ce que Mu Hanzhang ne puisse plus le supporter; alors seulement Jing Shao se calmerait pendant quelques jours. Et donc, Duofu ne pouvait que plisser son visage de chignon cuit à la vapeur tous les jours et affronter la pile de choses impitoyablement laissées à gérer.
«Frère ne voyagera certainement pas la nuit. Peut-être qu'il arrivera dans la capitale ce soir. Mu Hanzhang a aidé Jing Shao à attacher son protège-poignet. Voyant le visage anxieux de Jing Shao, il soupira et dit: «En tout cas, déjeune avant de partir.
Le frère de Jing Shao devait revenir aujourd'hui, il venait de finir de se baigner et n'avait pas besoin d'aller au tribunal. Sur ce chemin de retour du sud-ouest, Jing Chen passerait certainement par les murs sud de la ville. Jing Shao voulait le rencontrer là-bas, et en chemin, il voulait aller à l'est de la ville et jeter un œil à cette forêt stérile. Puisque Jing Chen était toujours dans la province voisine hier, il ne reviendrait pas trop tôt aujourd'hui. Jing Shao a tendu la main pour aider son Wang Fei à redresser les pompons sur sa couronne. Il a souri et a dit: "D'accord, je vais y aller après avoir mangé."
«Alors je retournerai à la résidence du Marquis du Nord aujourd'hui; Père veut me parler et veut que je revienne quand je serai libre. Hier, Jing Shao avait fait une sieste l'après-midi sans se soucier de l'heure, ce qui a également obligé Mu Hanzhang lui-même à dormir pendant tout l'après-midi, il n'avait donc pas pu rentrer. Pensant à cela, il ne put s'empêcher de regarder à nouveau Jing Shao.
A la réception du regard de Wang Fei, Jing Shao baissa la tête et mordit une oreille sans raison claire.
«Ngh…» Mu Hanzhang le poussa précipitamment sur le côté et regarda à gauche et à droite avant d'expirer de soulagement. Heureusement, pour aimer aider son Wang Fei à s'habiller, Jing Shao avait chassé toutes les femmes de chambre afin de se délecter de sa joie.
Jing Shao a conduit Xiao Hei en premier dans la banlieue est, contournant facilement les tas de gravats et divers arbres alors qu'il pénétrait dans les profondeurs de la forêt aride. Un groupe de soldats nivelait le terrain avec des houes et des marteaux. Il n'y avait que vingt ou trente personnes au total, donc les progrès étaient très lents.
«Wang Ye.» Ren Feng a vu que Jing Shao était venu poser le marteau dans sa main pour l'accueillir. «Il y a trop peu de mains; si nous devons niveler les terres délimitées, je crains que nous ne pourrons pas le terminer même d'ici la fin de l'année.
"Ne t'inquiète pas." Jing Shao descendit de cheval et grimpa sur une grande pierre. Il inspecta les environs et la forêt stérile remplit sa vision. «Ne dérangez pas ces arbres.» Après avoir dit cela, il sauta de la pierre et remonta à cheval.
"Oui." La main de Ren Feng a tendu la main pour le soutenir, mais Jing Shao l'a esquivé.
Regardant autour de lui le cercle des nouveaux soldats dont la tête était inclinée pendant qu'ils travaillaient, Jing Shao dit calmement: «Si quelqu'un laisse échapper ne serait-ce qu'un demi-mot à ce sujet, il n'y aura pas de pardon - tuez-les!»
Mu Hanzhang a renvoyé Jing Shao et est allé à la maison du marquis du Nord. Une fois entré dans la résidence, il a remarqué que l'atmosphère à l'intérieur du manoir n'était pas correcte; tous les domestiques du manoir étaient anormalement calmes, la tête baissée et le regard contenu. La gouvernante l'emmena directement au bureau du marquis du Nord. Son père, Mu Jin, écrivait un grand personnage. L'écriture puissante semblait pénétrer le papier. Mu Hanzhang baissa les yeux et vit que c'était un grand personnage «坚 (fort)».
«Quelle difficulté Père a-t-il rencontrée? Mu Hanzhang a soigneusement examiné les angles dans l'écriture du mot et a vu la lutte et la confusion dans le cœur de l'écrivain.
«Qu'avez-vous pu voir?» Mu Jin le vit lire le mot qu'il avait écrit et leva les yeux vers lui.
Mu Hanzhang retira son regard. «Père a toujours été décisif; cette hésitation semble être une préoccupation sur une question de grande importance.
Mu Jin mit le pinceau dans un récipient pour le laver et soupira. «Vous avez toujours été intelligent depuis l'enfance; vous pouvez tout voir clairement. Cette fois, c'est parce que mon père était avide.
«Ce fils a pensé que lorsque le père a décidé d'épouser son fils avec Cheng Wang, il avait déjà pris une décision.» Mu Hanzhang leva la main et enroula l'écriture avant d'étaler une autre feuille de papier vierge. «Le différend sur la position du prince héritier est une question sur laquelle les gens se battront jusqu'à leur dernier souffle. Comment apaiser les deux côtés? » Prenant un pinceau dans le porte-pinceau, il l'a trempé dans de l'encre et l'a donné à son père à deux mains.
Mu Jin l'a regardé pendant un moment et a pris le pinceau devant lui. Après un long moment, il a ri et a dit: «Apaiser les deux côtés? Bien dit!" Il leva son pinceau, et cette fois le brandit sans aucune hésitation: le caractère «坚» était écrit d'une manière incomparable, d'un seul coup.
L'animosité s'était développée entre les ménages du marquis du Nord et du duc Mao à cause de la sélection du quatrième prince Wang Fei. L'Impératrice avait utilisé cette matière pour gifler durement la maison du marquis du Nord afin de satisfaire la maison du duc Mao. Ce n'est qu'alors que Mu Jin comprit pourquoi l'impératrice avait nommé son deuxième fils lors de la sélection du Cheng Wang Fei: elle avait déjà prévu d'abandonner la maison du marquis du Nord, et il ne savait pas comment gérer cela.
«J'ai l'intention de promouvoir officiellement Qiu Yiniang au rang de concubine de deuxième rang le mois prochain.» Mu Jin rangea son pinceau et leva les yeux vers son deuxième fils. «La concubine de Cheng Wang est la première fille du ministre adjoint de la guerre; vous êtes le Wang Fei, vous devriez avoir un statut de naissance plus élevé. »
Mu Hanzhang était stupéfait; il ne s'était pas attendu à ce que Mu Jin le prenne réellement en considération de cette façon. Même s'il savait que le marquis du Nord exprimait clairement son point de vue avec cette méthode, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de se sentir légèrement ému. Il s'inclina avec respect, «Remerciant le Père pour son empathie; ce fils vous remerciera d'avance au nom de Yiniang.
Xiao Hei courut trop vite et arriva bientôt dans un pavillon à trente li au sud de la ville. Jing Shao était assis dans le pavillon, extrêmement ennuyé alors qu'il tirait de l'herbe pour nourrir Xiao Hei. Ce n'est qu'au crépuscule qu'il vit une voiture bleue s'approcher lentement de loin.
Jing Shao a immédiatement conduit Xiao Hei au galop et s'est précipité devant la voiture, effrayant le conducteur. Le garde devant la voiture a sorti son épée avec un son «shua la» de sa taille. «Qui est… Wang Ye!»
Jing Shao fit un signe de la main. «Comment se fait-il que vous ne soyez ici que maintenant?»
"Son Altesse est blessée, nous n'avons pas osé voyager trop vite", a expliqué la garde impériale.
Jing Shao fronça les sourcils; il sauta dans la voiture et entra rapidement. Quand il a vu la situation à l'intérieur, il a été immédiatement plein de colère. "Frère!"
Jing Chen s'appuya contre le mur de la voiture; le haut de son corps était enveloppé de tissu blanc. Voyant Jing Shao, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. «J'ai déjà dit de ne pas venir me chercher; pourquoi n'écoutez-vous jamais?! Dit Jing Chen.
